intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 faux-semblant (Eion & Raffaella)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
faux-semblant (Eion & Raffaella) ENNOwmVk_o

faux-semblant (Eion & Raffaella) Empty
(#) faux-semblant (Eion & Raffaella)    Dim 6 Mar - 17:29


faux-semblant
loterie du rp : @Eion Lonsdale & @Raffaella Bailey

Sutton, Angleterre. Février 2022. L’ambiance est morose dans la banlieue londonienne. Cela fait maintenant presque une semaine que la pluie couvre le sud de l’Angleterre. Le printemps ne semble pas prêt à faire son arrivée ; les températures sont basses, l’humidité s’est infiltrée partout. En ce début de soirée, tout le monde se presse pour rentrer chez soi. Seuls quelques habitués des pubs de quartier s’acharnent à mettre le nez dehors tandis que les rues se vident. Les habitués… Et une poignée de drôles d’oiseaux de nuit. Ce petit pub au coin de la rue ne paye pas de mine. Il n’y a pas foule, mais l’ivrogne du comptoir est déjà bien installé. Le néon au-dessus du bar clignote faiblement, sur le point de rendre l’âme. Personne ne fait attention à personne. C’est ce qui en fait l’endroit parfait pour une rencontre officieuse entre deux agents du Conclave Écarlate. On a ordonné à Raffaella de s’y rendre pour vingt-heures précises. C’est là-bas que l’un des lieutenants de l’organisation va la retrouver. Le nouveau bras armé de Stellan Ackerman a une mission à lui confier, et non des moindres : retrouver la trace de sa fille immortelle ayant disparu dans la nature. Mais il y a un hic, dans cette mission en apparence ordinaire. Eion va devoir faire tout ce qui est en son pouvoir par la mettre sur une fausse piste, et l’éloigner le plus possible de la jeune femme et des siens. Alors, pourquoi lui confier une telle mission ? La réponse est toujours la même : pour sauver les apparences, et donner l’impression d’un pouvoir implacable et sans pitié, même pour les liens de sang.





Dernière édition par The Universe le Dim 20 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eion Lonsdale
Eion Lonsdale
MORTAL — forget me not
pseudo : littledreamer (eme).
autres comptes : zyanya (the angry little man) & marius (your local evil boss)
crédits : ethereal (avatar) nicolemaiines (gifs)
messages : 32

faux-semblant (Eion & Raffaella) Empty
(#) Re: faux-semblant (Eion & Raffaella)    Mar 15 Mar - 11:27

@Raffaella Bailey
Eion a troqué son costume trois pièces pour quelque chose de plus décontracté. Jean, basket, un pull en cachemire - quand même, il a des limites - et un gilet en laine pour faire face aux intempéries. Il était mieux en Australie. Le problème quand on voyage tout le temps, c'est que l'atterrissage ne fait pas de cadeau. L'avantage c'est qu'il a pu se ressourcer au manoir et envoyer ses cartes postales. Puis, le travail l'a rattrapé, comme toujours et le voilà assis à un table en attendant Raffaella et en se demandant qui est chargé de sélectionner les lieux de rendez-vous.  Tous les curieux qui lui demandant si son job consiste à passer des nuits de rêves dans ses hôtels luxueux peuvent bien aller se rhabiller. Visiblement, Stellan a décidé qu'il n'y avait plus assez de budget pour Fouquet's. Il note mentalement de proposer un dîner digne de ce nom à son contact, ce n'est pas de sa faute mais il a honte que la réunion secrète se passe dans un lieu aussi pourri. Pour leur couverture. Assurément, le poivrot qui est accroché au bar n'a plus les capacités mentales pour s'inquiéter du duo suspect qui va comploter dans son dos.

Il n'aime vraiment pas ce plan, mais il n'a pas le choix. Il doit faire son travail et pour une fois, Stellan lui a confié une mission qui s'aligne avec sa nouvelle position morale. Eloigner Astra le plus possible du Conclave ? Ce sera avec plaisir. Le seul hic c'est qu'il devra forcément révéler à la conférencière l'identité d'une immortelle. Il compte maintenant sur l'inefficacité grandissante de leur organisation pour se tenir loin, très loin de la jeune femme, sa famille et sa constellation. Il ne doute pas qu'elle saura se débrouiller toute seule pour se débarrasser des menaces extérieurs ; pour autant, si il peut éviter ce stress à la mère... Il se souvient dans quel état était sa propre femme et à quel point il a du batailler pour rester à la maison et s'occuper des enfants dans un business où on n'attend pas de lui qu'il soit un bon père de famille mais un tueur sans pitié.
Il est inquiet parce qu'il se pourrait bien que Raffaella soit très efficace et finisse par se mettre sur la bonne piste malgré tous ses efforts. Il est donc question de prendre la température et voir à quel point et jusqu'où il peut la berner. Il n'a plus à attendre très longtemps. Vingt-heure et ils sont réunis.

« Bonsoir Raffaella ! Comment allez vous ? Allez-y asseyez vous, je vous invite.  Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? » Il minaude comme si les deux oiseaux de nuits étaient réunis dans le pire pub de Sutton pour un date. Ce n'est pas là qu'il emmènerait quelqu'un, même pour une soirée afterwork. Eion n'a jamais entretenu son image froide et cruelle de lieutenant, il reste cordial et humain quoi qu'il arrive. Il se dit que c'est une manière de mettre à l'aise les agents. « Si vous prenez de l'alcool je vous déconseille la bière, je suis à peu près sur que l'ivrogne à pissé dans le fût. Ce sera un jus d'orange pour moi. » La plupart du temps ses collaborateurs ont un peu sourire en coin, vu que les breuvages fort font partie du package : Lieutenant d'une organisation secrète vouée à l'élimination d'une catégorie de la population. Et, il est vrai que si on voyait Dark Vador siroter une grenadine, tout de suite, ça ferait moins froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaella Bailey
Raffaella Bailey
MORTAL — forget me not
pseudo : Mertesger
autres comptes : bb Rahim | sweet Adrian
crédits : (av. mertesger + andthereisawoman | (sign. alcara + ic. alcara & artiste inconnu.e) | (gif. uc)
messages : 37
faux-semblant (Eion & Raffaella) E813b72db1da744dd9b617e591c064fce1ec89cc

faux-semblant (Eion & Raffaella) Empty
(#) Re: faux-semblant (Eion & Raffaella)    Dim 24 Avr - 14:46

Faux-semblant

c/t. warnings : //
participant.es : @Eion Lonsdale



Open flowers in the windy fields of the war-torn world – mumford and sons
(Sutton, Angleterre – Février 2022) Raffaella regrettait la chaleur de son bureau, ou mieux, celle de chez elle, alors qu’elle rejoignait un pub ne payant pas de mine. Pour un rendez-vous, elle trouvait l’endroit très peu subtil, mais ça ne venait pas d’elle. Elle n’en demeurait pas moins curieuse. Elle resserra sa poigne sur son parapluie, traversant sans empressement au passage piéton et ravala un soupir alors qu’elle s’approchait de sa destination. Il ne lui restait plus qu’une dizaine de pas pour arriver devant l’entrée. Elle prit tout de même soin de vérifier une dernière fois sur son téléphone et soupira en constatant que, effectivement, on l’avait convié – elle appréciait autrement plus cette formulation que ordonné, allez savoir pourquoi – à cette endroit frôlant le mauvais goût. Elle ferma le parapluie alors qu’elle entrait, pinçant légèrement les lèvres mais saluant poliment la personne derrière le comptoir. Elle mentirait en disant être complètement rassurée, Raffaella, mais elle mit ses inquiétudes de côté et s’avança vers la table où on l’attendait, « Bonsoir Raffaella ! Comment allez vous ? Allez-y asseyez vous, je vous invite. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? » Elle hocha la tête, « Bonsoir, Eion, je vais bien, je vous remercie et vous-même ? » le salua-t-elle à son tour, arquant néanmoins un sourcil, mais estimant que si on l’invitait … « Si vous prenez de l'alcool je vous déconseille la bière, je suis à peu près sur que l'ivrogne à pissé dans le fût. Ce sera un jus d'orange pour moi. » Elle fronça légèrement le nez à l’image, toute envie de bière s’évaporant immédiatement, « Eh bien, ce sera un jus d’ananas pour moi, dans ce cas. » Sa décision faites, elle croisa les jambes, « Merci. » La politesse avant tout.

Les commandes passées, elle patienta quelques secondes avant de prendre la parole, « Votre appel m’a surpris, je dois dire. » Elle ne voyait pas pourquoi tourner autour du pot serait pertinent. D’autant plus qu’elle souhaitait vivement rentrer au chaud, au sec et surtout, au propre. « Vous ne gérez pas les sites archéologique sur lesquels on m’envoie en général » Il s'agissait-là d'un simple fait, « On vous a rajouté du travail, avec les récentes disparitions ? » A la fois compatissante et curieuse, Raffaella n’était pas sans ignorer que l’organisation avait vu ses rangs s’amincir, même si elle ignorait encore tout du comment. Elle serait sûrement choqué en l’apprenant. Elle ignorait tant de choses, en réalité, sur l’organisation qu’elle avait rejoint il y avait des années maintenant, que c’en était presque risible. Presque. S’il n’était pas question de vie et de mort, ce qu’elle ignorait. Encore.

fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

faux-semblant (Eion & Raffaella) Empty
(#) Re: faux-semblant (Eion & Raffaella)   

Revenir en haut Aller en bas
 
faux-semblant (Eion & Raffaella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: londres
Sauter vers: