intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Have break - 01/04

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Have break - 01/04 Empty
(#) Have break - 01/04    Mer 2 Fév - 18:21

Pseudo : Alastair O'Connor
Dates : jusqu'au 1er Avril pour le moment
Présence : Absence avec des passages éclairs si besoin I love you
Raisons : J'aiiiii subitement besoin d'une pause, j'en suis désolée. Quelques remises en question sur des points de mon irl (rp compris). Je veux juste me recentrer, me vider le crâne sans me mettre de pression (parce que oui, j'aime pas jouer à Casper et laisser poireauter mes partenaires de rp xD). Alors je m'excuse fort auprès de mes comploteurs.ses. Mais je reste évidement dispo en mp/discord si besoin (je pense surtout à la Caste pour pénaliser ou freiner personne gni) Du love sur vous blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have break - 01/04 Empty
(#) Re: Have break - 01/04    Mer 2 Fév - 18:52

Oh teary J'espère que tout va bien, sincèrement... Si jamais tu as besoin de parler de tout et de rien, de délirer jusqu'à 2h du matin, hésite pas je serai toujours dans le coin coeur !
Gros coeurs sur toi et de la force aussi ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have break - 01/04 Empty
(#) Re: Have break - 01/04    Mer 2 Fév - 18:52

Prends soin de toi Alasou <3
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Have break - 01/04 Empty
(#) Re: Have break - 01/04    Mer 2 Fév - 19:35

Tu penses surtout à la caste hein ? rire

Blague à part, du courage sur toi et hésite pas si tu veux discuter sur didi pour des potins. I'm here.

Bisouuus :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Have break - 01/04 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Have break - 01/04 Empty
(#) Re: Have break - 01/04    Mer 2 Fév - 19:54

Prends soin de toi, c'est le plus important bril
Tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoi que ce soit lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have break - 01/04 Empty
(#) Re: Have break - 01/04    Jeu 3 Fév - 0:06

Courage, prends bien soin de toi surtout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have break - 01/04 Empty
(#) Re: Have break - 01/04    Ven 25 Fév - 12:50

EDIT : Vous êtes vraiment trop chou avec vos mots d'amour et d'encouragement. Malheureusement, je reviens par ici pour annoncer mon départ. Je crains ne plus pouvoir rp sur AVA pour des raisons qui me sont propres et absolument pas en rapport avec vous ou le forum, rassurez-vous tinyheart Je suis vraiment désolée de quitter le navire ainsi, mais voilà, je ne me sens plus la force de continuer ici pour différentes raisons... Alors surtout, merci à vous tous d'avoir mêlé vos plumes à la mienne, d'avoir fait évoluer Alastair et d'avoir comploté avec moi ! Un pur plaisir d'avoir croisé vos routes. Bonne continuation à vous tous et que Ada prospère comme il le mérite coeur

(PS : je ne sais pas si je dois archiver mes sujets, n'hésitez pas à me dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have break - 01/04 Empty
(#) Re: Have break - 01/04    Ven 25 Fév - 14:45

Omg...
Alors là, je viens de lire ton message et j'ai une grosse vague de tristesse qui vient de m'envahir. Mais je comprends parfaitement ton choix teary ...
En vrai, ça a été mais un IMMENSE plaisir d'avoir croisé ta plume, d'avoir pu rp avec toi sous Kaz ! C'était, mais une pure tuerie ! J'ai aimé te lire, écrire avec toi en tout cas tinyheart
En tout cas, tu as mon discord, j'ai ton discord, on sait où se trouver pour se donner des nouvelles et se parler glasses coeur !
Belle continuation à toi cry tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Have break - 01/04 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Have break - 01/04 Empty
(#) Re: Have break - 01/04    Ven 25 Fév - 16:06

Aw Al, je suis si triste de lire ça eyes
RP avec toi a été un vrai plaisir, ta plume est un plaisir à lire tinyheart Je te souhaite une excellente continuation sur la toile et IRL, au plaisir de te recroiser ailleurs et puis si besoin, tu peux me trouver sur Discord bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have break - 01/04 Empty
(#) Re: Have break - 01/04    Sam 26 Fév - 0:58

Bonne continuation à toi coeur eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Have break - 01/04 Empty
(#) Re: Have break - 01/04    Sam 26 Fév - 7:47

Bonne continuation à toi Al <3 Prends soin de toi :3

Tu as mon didi si besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLugan
Connor McLugan
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Gingerbread
crédits : Avatar ©Gingerbread | [tumblr.com] ©fuckyeah-pabloschreiber - ©justanothermadsweeneyblog
messages : 47
I was a King once

Have break - 01/04 Empty
(#) Re: Have break - 01/04    Sam 26 Fév - 15:04

What? choc Non, mais! si c'est à propos du prénom Connor, on peut s'arranger, hein! shook J'me f'rais appeler Conny! non REVIEEENS!!! what


Bon, trêves de bêtises : on s'est juste croisés pour se jeter mutuellement des fleurs, et bon sang comme je les pensais. Je regrette de pas avoir eu la chance de faire plus ample connaissance. (cache son mouchoir plein de larme morve dans une poche). En tout cas, bonne continuation dans ta vie IRL et autres, prend bien soin de toi! hello moustache tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Have break - 01/04 Empty
(#) Re: Have break - 01/04   

Revenir en haut Aller en bas
 
Have break - 01/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante | Put me away before I break
» Coffee Break
» I want to break free.... HELP ! - Noah Warren

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: