intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Down the rabbit hole (Zeev & Marisol)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
Down the rabbit hole (Zeev & Marisol) ENNOwmVk_o

Down the rabbit hole (Zeev & Marisol) Empty
(#) Down the rabbit hole (Zeev & Marisol)    Dim 16 Jan - 18:40


DOWN THE RABBIT HOLE
loterie du rp : @Zeev Oakley & @Marisol Maher

Londres, janvier 2022. Comme le lapin d’Alice au Pays des Merveilles, Marisol est en retard, terriblement en retard. Elle avait rendez-vous au cabinet d’avocats où elle est employée pour 10h, mais elle s’est retrouvée coincée dans les transports en commun pendant une bonne heure. Résultat, elle est en retard, et elle a de quoi paniquer : dans moins d’une heure, une audience se tiendra et son tuteur a besoin de la pile de dossiers qu’elle transporte pour pouvoir défendre correctement sa cliente, membre éminent du Conclave Écarlate. À peine sortie du métro, elle se précipite vers l’immeuble où l’attend Me Faust quand tout à coup… C’est le drame ! Elle voit l’homme qui arrive en face d’elle trop tard, le heurte de plein fouet et mille et un documents volent dans tous les sens tandis qu’elle atterrit lourdement sur les fesses. Malheur, son dossier ! En parfait gentleman, Zeev l’aide à se relever et à rassembler ses documents, quand un nom attire son œil avisé… Clarissa Clarke est une épine dans le pied des immortels depuis bientôt quarante ans, et toute information pouvant être récoltée à son sujet pourrait changer la donne… À condition de pouvoir subtiliser quelques papiers à Marisol, qui s’y accroche comme si le reste de sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
Down the rabbit hole (Zeev & Marisol) Oteb

Down the rabbit hole (Zeev & Marisol) Empty
(#) Re: Down the rabbit hole (Zeev & Marisol)    Ven 21 Jan - 15:08

Down the rabbit hole

   
c/t. warnings : //
   participant.es : @Zeev Oakley

   


   
How did it get so late so soon? It's night before it's afternoon. December is here before it's June. My goodness how the time has flewn. How did it get so late so soon? Dr. Seuss


   
(Londres, Janvier 2022) Cela fait des mois maintenant qu’elle vit à Londres et elle aime à penser qu’elle s’est bien adaptée. Si la maison lui manque parfois, elle aime son minuscule studio de tout son cœur : pas de parents pour lui dire quoi faire ou quand manger, pas de grande sœur affalée devant la télé qui monopolise le canapé, pas de remarque sur les boules de poils de Tarzan. La liberté. Elle est difficile à assumer, bien sûr, avec des moments de stress et de blues. Mais l’un dans l’autre, Marisol n’y renoncera jamais maintenant qu’elle y a goûté. Elle est revenue à Paris une semaine pendant les fêtes et le temps lui a paru beaucoup trop long. Après un petit crochet par New York pour le compte du Conclave, la voilà qui retrouve son quotidien londonien et, surtout, la vie de bureau. Maintenant consciente que le métro de Londres ne vaut pas mieux que celui de Paris et que toutes les capitales connaissent au final les mêmes problèmes, elle prévoit toujours le coup en partant avec un quart d’heure d’avance.

Aujourd’hui, ça ne suffit pas.

Bien sûr, il faut que ce soit le jour où elle ne peut absolument pas se permettre de tout foutre en l’air étant donné qu’elle a bossé une bonne partie de la soirée sur des documents importants qu’il faut que Caleb ait en main pour l’audience de ce matin. De quoi la faire bouillonner alors qu’elle est coincée dans le métro, sans aucune chance d’accélérer le mouvement. Elle doit attendre, comme tout le monde. Alors elle le fait de bien mauvaise grâce, se retient à grande peine de ronger ses ongles et regarde l’heure sur son portable toutes les deux minutes.

Enfin, Marisol arrive à destination. Elle sort du métro à grandes enjambés, se faufile entre d’autres travailleurs en costumes et esquive de peu des touristes un peu paumés qui prennent bien trop de place. Oui, exactement comme à Paris, sauf pour la langue. Quand elle sort enfin du souterrain, elle se croit sauvée. Plus que que l’angle de la rue à passer et elle sera à destination ! Qu’est-ce qui pourrait lui arriver ? C’est le genre de journées pendant lesquelles il ne faut surtout pas poser cette question. Alors qu’elle se presse du mieux qu’elle peut avec des talons qui commencent à lui tuer les pieds, elle percute un autre passant. Elle rencontre le sol brutalement, un cri de douleur lui échappant à l’impact, et ne réalise qu’après que les dossiers lui ont échappé et que les feuilles s’éparpillent désormais sur le trottoir londonien.

« Merde ! » Le cri vient du cœur. « Merde, merde, merde », elle peste et jure en français tout en se dépêchant de rattraper les feuilles. Rien ne doit manquer sinon Clarissa Clarke est foutue et elle encore plus ! « Oh god, non, pas sur la route ! » Et elle se précipite en avant pour saisir celle qui avait voleté jusque sur le bord de la chaussée, la tirant vers elle avant qu’elle ne se fasse écraser (et sa main par la même occasion). Elle lance un rapide coup d’oeil à l’homme qui lui est rentré dedans. « Je suis désolée. J’aurais peut-être dû commencer par ça, mais si je ne ramasse pas toute cette paperasse mon boss va me virer. Pire. IL va me tuer, c’est sûr et certain. » Elle n’a pas fait assez attention pour se rappeler quoi que ce soit de l’inconnu à part qu’il est brun. Elle n’a pas du tout le temps pour ça.

   

   fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
Down the rabbit hole (Zeev & Marisol) L230791

Down the rabbit hole (Zeev & Marisol) Empty
(#) Re: Down the rabbit hole (Zeev & Marisol)    Sam 14 Mai - 21:34

Down the rabbit hole

   
c/t. warnings : //
   participant.es : @Marisol Maher

   


   
How did it get so late so soon? It's night before it's afternoon. December is here before it's June. My goodness how the time has flewn. How did it get so late so soon? Dr. Seuss

Lupe était exceptionnellement à Londres aujourd’hui. Sa présence dans la capitale anglaise n’avait rien d’exceptionnelle (en tout cas pas depuis plusieurs mois), mais il était là un jour en avance. Après ce qui s’était passé quelques semaines plus tôt, il avait préféré venir un jour plus tôt que prévu pour sa rencontre au British Museum et la conférence sur l’art religieux dans l’histoire anglaise. Avec une journée libre supplémentaire, Zyanya le rejoignant plus tard, il avait décidé d’aller à la bibliothèque pour travailler un peu, apportant avec lui deux dossiers l’un concernant l’art chinois, afin de pouvoir compléter un article sur le sujet suite à ses deux ans passé dans le pays et quelques chapitres de l’un de ses doctorants à qui il avait promis d’envoyer des notes. Il se dirigeait donc vers sa destination, la sacoche sur son épaule gauche, son éternel café dans la main.

Le choc fut violent alors qu’il avait fait une petite accélération pour essayer de traverser au feu. Violent, certes, mais certainement moins que pour la demoiselle que lui, du haut de son mètre quatre-vingt-seize, peu de chose pouvait vraiment l’atteindre. L’immortel rattrapait donc la cup in extremis pour qu’elle ne vienne s’écraser au sol, ainsi que sur les feuilles qui volaient déjà autour de lui. Le liquide lui brûlant la main, il lâchait un léger sifflement de douleur, « Merde ! » S’exprimait la jeune femme qui à genou commençait à ramasser ses papiers. Il changeait de main, pour essuyer celle qui était brûlée, avant de poser en équilibre sur un rebord le café et l’aider à ramasser les papiers.

Et alors qu’elle se hâtait de récupérer quelques feuilles qui se dirigeaient vers la route, Lupe lui récupérait l’une d’elle pour voir le nom familier de Clarissa Clarke. L’œil s’éclairait d’une nouvelle lueur, alors que la brune lui tournait le dos, et il s’excusait alors d’avance mentalement pour ce qu’il allait faire, alors qu’il laissait une partie de sa propre paperasse s’échapper dans le vent, glissant quelques feuilles entre celles qu’il récupérait. Lupe relevait le nez vers la demoiselle.

« Je suis désolée. J’aurais peut-être dû commencer par ça, mais si je ne ramasse pas toute cette paperasse mon boss va me virer. Pire. IL va me tuer, c’est sûr et certain. - Ce n’est rien. Je crois que quelques-unes des miennes se sont mélangées avec les vôtres. Répondait-il en ramassant une pile de feuilles, faisant mine de vérifier, laissant quelques-unes de ses notes, avec celles de Marisol. Et les lui tendre avec un sourire aimable. Ce paquet est à vous. Il réorganisait les siennes, vérifiant que c’était bien les siennes, ainsi que quelques-unes à elle. Celles-ci sont à moi. Nous pouvons nous estimer heureux qu’il ne pleuve pas. Ajoutait-il avec espièglerie pour finir de récupérer ce qui restait et appartenait à la jeune femme. Voilà, je pense que vous avez tout. Je ne voudrais pas que votre boss vous assassine. »

L’immortel scannait les alentours, cherchant la destination possible de la demoiselle, avant de remarquer qu’il y avait une trace de pas sur l’une d’elle, « Ah, je suis navré, je pense avoir laissé une trace. S’excusait-il avec un sourire désolé, presque charmeur. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? Vous vous rendiez au tribunal ? » Soit ça, soit elle revenait de la librairie, ce qui était tout aussi possible.

   fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
Down the rabbit hole (Zeev & Marisol) Oteb

Down the rabbit hole (Zeev & Marisol) Empty
(#) Re: Down the rabbit hole (Zeev & Marisol)    Mar 24 Mai - 16:09

Down the rabbit hole

   
c/t. warnings : //
   participant.es : @Zeev Oakley

   


   
How did it get so late so soon? It's night before it's afternoon. December is here before it's June. My goodness how the time has flewn. How did it get so late so soon? Dr. Seuss


   
(Londres, Janvier 2022) Comme si le comique de la situation ne suffisait pas à divertir elle ne sait quelle déité farceuse est responsable de son malheur, Marisol se rend bien vite compte qu’elle n’est pas la seule à avoir fait échapper des documents. Les feuilles s'égayent dans la rue remplissant ses oreilles d’un son de papier froissé qui hantera ses prochains rêves. Super. Son job n’est vraiment pas assez angoissant sans ce genre de péripéties, vraiment. « Ce n’est rien. Je crois que quelques-unes des miennes se sont mélangées avec les vôtres. » Elle perd une seconde à jeter un coup d'œil à sa montre. Dix minutes. Elle est vraiment très juste et elle voit d’ici le regard noir de Caleb. Heureusement, elle n'a pas heurté le dernier des connards, apparemment, car l’homme met du sien à l’aider à récupérer tous les documents éparpillés autour d’eux.

Et, comme il le fait remarquer, la pluie ne s’est pas encore mêlée de leur cas. Small mercies. « S’il vous plait, n’attirez pas plus de malheurs sur moi », réplique-t-elle avec un peu d’humour dans sa voix. « C’est ce type de journées où tout ce qui peut aller de travers va de travers. » Et ça ne fait que commencer, Marisol en est persuadée. Est-ce que ça irait mieux avec un peu de café ou est-ce que ça ne ferait qu’empirer l’état de ses nerfs ? Peut-être une bonne tasse de thé une fois l’audience passée. « Voilà, je pense que vous avez tout. Je ne voudrais pas que votre boss vous assassine. » Elle prend ce qu’il lui tend et le met à la suite du tas qu’elle a récupéré. « Si vous entendez parlé d’une affaire sordide à propos d’une jeune stagiaire dans un cabinet londonien, vous saurez la vérité derrière ce cas-là », plaisante-t-elle avec une voix très sérieuse. Elle ne se doute pas que sa disparition fera en effet l’objet de quelques communications, notamment de la part de sa sœur et de ses parents. Tout ça est encore bien loin et inimaginable à ses yeux, malgré le nombre de fois où elle a été mise en garde à propos de sa sécurité et des méthodes expéditives du Conclave

Cela étant dit, elle pose sa pochette rigide contre sa hanche et commence à éplucher les feuilles en sa possession. « Ah, je suis navré, je pense avoir laissé une trace. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? Vous vous rendiez au tribunal ? » Elle grimace en essayant de lisser le papier, mais la trace restera. « Tant pis. Ça ne fait pas très professionnel, mais personne d’autre ne verra ce document et il reste lisible. » Marisol relève la tête, un peu curieuse. « Comment vous sa-... Ah oui, les documents sont légèrement incriminant quant à ce que je fais dans le coin. D’ailleurs, si vous avez deux minutes, restez ici s’il vous plait. » C’est un peu plus autoritaire qu’une simple question. Elle ne veut pas perdre un moment à courir après une possible feuille échangée dans la collision et, ici ou au tribunal, il lui faudra remettre de l’ordre dans le dossier de toute façon. « Ces documents peuvent faire la différence dans une affaire sérieux, j’espère que vous comprenez le désagrément », explique-t-elle simplement tout en remettant les pages numérotées dans le bon ordre. « Et vous alors ? Qu’est-ce qui vous amène dans le coin si ce n’est pas indiscret ? » Il n’est pas interdit de faire la discussion pendant la vérification, estime-t-elle, d’autant que ça rend plus facile de garder l’homme près d’elle jusqu’à ce qu’elle ait fini de s’assurer que tout soit bon. « Oh, voilà quelque chose qui est à vous, je crois. Vous voyez, on fait bien de faire ça maintenant, plutôt que vous ayez à reprendre vos recherches sur…. » Elle jette un coup d’œil à la page en question. « L’art chinois ? » Elle tend la feuille à son propriétaire légitime et continue sa besogne. Au final, il y a plus d’un papier qui se sont ainsi glissés dans le mauvais tas. Et il y en a quelques uns des siens qui se sont fait la malle dans le même temps. « Est-ce que vous pourriez vérifier votre tas ? Il me manque quelques documents et je ne vois rien d’autre dans la rue… » Elle prie n’importe quelle divinité voudra bien tendre l’oreille que ses papiers sont dans les mains du bruns et pas éparpillés aux quatre vents, dévalant les rues et les toits de Londres, s'éloignant avec chaque souffle d’air du tribunal.

   

   fait par sovereign (css © ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Down the rabbit hole (Zeev & Marisol) Empty
(#) Re: Down the rabbit hole (Zeev & Marisol)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Down the rabbit hole (Zeev & Marisol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: londres
Sauter vers: