intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TIME 2 (Lova)

Aller en bas 
Matheus Morales
Matheus Morales
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : alucya
crédits : vava : @nenes / sign' pic : #mars art (tumblr)
messages : 117
TIME 2 (Lova) L0i9

TIME 2 (Lova) Empty
(#) TIME 2 (Lova)    Dim 2 Jan - 21:45

Octobre 2021 - Matheus & @Lova Pavlenko
Une impression de bouillonner. L'envie de cogner quelqu'un. Et ça ne peut pas venir de lui, il est en pleine séance de méditation et il vient de boire une infusion de son cru aux propriétés relaxantes. Lova. Il la sait en mission pour l'hydre, elle lui a dit devoir quitter Saint-Pétersbourg pour Toronto dans la précipitation, ce qui l'avait passablement énervé. Cela retardait son retour à Mexico à une période incontournable : El Día de los muertos (la fête des Morts). Il espérait l'avoir à ses côtés pour célébrer cette fête chère à ses yeux, voilà des dizaines d'années où cela leur était impossible. Penser à tout ça et l'énervement de Lova finissent par le sortir entièrement de sa méditation.

C'est lequel ? il lui envoie un premier texto, déjà pour manifester sa présence à Lova via une vibration bien connue. Que tu as envie de taper si fort ? Il se rend à la cuisine à moitié à poil, décide de faire bouillir de l'eau pour une nouvelle infusion. Je parie sur Bas'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

TIME 2 (Lova) Empty
(#) Re: TIME 2 (Lova)    Dim 2 Jan - 23:51

Octobre 2021 - Lova & @Matheus Morales
Non mais je vous jure. De nos jours, on ne respecte même plus les aînés. Sagement je fais appel à toute ma patience, attendant Rahim devant la porte de son appartement, en haut des escaliers. Hors de question que je rebrousse immédiatement chemin. Je sors donc mon téléphone, lis les messages que Mathy m'a envoyé. Je devrais le savoir depuis le temps, y a que sur lui que je peux compter.

Lire ses mots me fait sourire et je pianote sur mon téléphone. Rahim. J'envoie sans amorce puis me corrige. Enfin non, je te rassure, c'est pas lui que je veux taper hein. C'est lui le problème. C'est pas nouveau, qu'il est le problème. Ca fait des mois que Mathy me bassine pour aller à sa rencontre ; il va être aux anges. Mais sinon ouais, Bastian, t'as visé juste. Et toi aussi un peu. J'le pique doucement mais en réalité, je souris. J'peux pas être véritablement énervée contre lui. Mais il a quand même magouillé dans mon dos ce p'tit jerk. A échanger avec lui j'en oublierais presque là où je me trouve et les imbéciles qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus Morales
Matheus Morales
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : alucya
crédits : vava : @nenes / sign' pic : #mars art (tumblr)
messages : 117
TIME 2 (Lova) L0i9

TIME 2 (Lova) Empty
(#) Re: TIME 2 (Lova)    Mar 4 Jan - 22:17

Octobre 2021 - Matheus & @Lova Pavlenko
L'eau a le temps de bouillir deux fois avant que finalement, son téléphone ne se manifeste. Il commence à lire tout en terminant la préparation de son Chumiate*... et décide d'ajouter une dose supplémentaire d’eau-de-vie de canne à sucre. Un pressentiment que cette conversation risque de durer à la lecture des prénoms de Rahim et Bastian dans le même échange. Attends tu es chez Rahim ? Son esprit va à milles à l'heure, il sait que Rahim peut filer des services avec les papiers mais sinon, pour rien au monde Lova ne se pointerait là-bas, pour un face à face avec la plus jeune étoile de leur constellation. Et ce malgré tous les efforts qu'il a employé pour essayer de la convaincre de faire comme lui. Et encore moins accompagné de Bastian et Chiranth. Tu as de nouveau pas lu ton briefing en entier hein . Cette manie qu'elle a de partir tête baissée et aveugle, dès qu'il s'agit de l'Hydre. Ah, ça sent le roussi. A la lecture du dernier message, il doit s'assoir et réfléchir deus secondes. Tu as pris trop de mauvaises habitudes sans moi Lovie. Matheus reste volontairement sur le sujet qui l'arrange. Si elle est énervé contre Rahim ET Bas' ET lui (et il est à peu près sûr que Chiranth a dû l'énerver aussi), ça ne peut vouloir dire qu'une chose : elle sait un truc. Un gros truc. Peut-être pas tout, mais un truc qui la fout en rogne. Bastian n'aurait quand même pas... vendu la mèche ? Allez... raconte moi звёздочка TIME 2 (Lova) 1f4ab

*Infusion + eau de vie mexicaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

TIME 2 (Lova) Empty
(#) Re: TIME 2 (Lova)    Mar 4 Jan - 22:59

Octobre 2021 - Lova & @Matheus Morales
Un regard vers le bas des escaliers, je ne le vois pas mais j'entends Rahim bouger. Certainement pas pour venir me rejoindre. J'suis sûre ca lui plaît. Petite vengeance personnelle, j'aurais pas fait mieux. Ca doit être de famille... Qu'importe, je n'attends que quelques secondes avant de lire un nouveau message de Mathy. Da. Je lui réponds rapidement avant qu'il n'enchaîne. Cela dit je ne prends pas la peine de répondre à la suite, pas pour lui donner raison. Et puis quoi encore ? Il a beau ne pas être en face de moi, une moue innocente se dessine sur mon visage. Mais je constate ne pas être la seule, à jouer les innocents... Raconte donc toi. Qu'est-ce que tu m'as caché, mmh ? Je lui lance sournoise, comme à un enfant dont on sait qu'il a fait une bêtise et qu'on attend qu'il vide son sac. Après tout, s'il a pu faire un pacte avec Wayak' il y a des années dans mon dos, pourquoi pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus Morales
Matheus Morales
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : alucya
crédits : vava : @nenes / sign' pic : #mars art (tumblr)
messages : 117
TIME 2 (Lova) L0i9

TIME 2 (Lova) Empty
(#) Re: TIME 2 (Lova)    Dim 16 Jan - 13:07

Octobre 2021 - Matheus & @Lova Pavlenko
Bon, ça craint. Lova lui confirme sa présence chez Rahim, et elle le fait mariner. Matheus souffle sur son infusion pendant une minute, le temps de réfléchir et de trouver des réponses qui ne vont pas rajouter de l'huile sur le feu. Tu veux que je raconte un truc sur Rahim ? Il n'est pas trop avancé avec la réponse de son âme-sœur, et il n'est pas prêt à lâcher la bombe, si c'est bien de ça dont il s'agit ? Il hésite à texter Bastian en parallèle, mais si Lova est à côté de lui, il sera grillé direct. J'imagine que tu sais déjà qu'il pleure devant n'importe quel film ? Matheus sort les rames, mais il sait très bien qu'il n'ira pas loin comme ça. Et d'ailleurs, il a trop envie de savoir ce qui a été révélé pour continuer d'entretenir le mystère à coup de blagues douteuses. Bon, ok ok. Il est possible que j'ai dis un truc à Bastian un jour qui concerne Rahim. Et nous... Message envoyé. Puis pause. Il n'est même pas certain qu'il s'agisse bien de ça, même s'il ne voit rien d'autre qui pourrait l'énerver ainsi contre le monde... et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

TIME 2 (Lova) Empty
(#) Re: TIME 2 (Lova)    Mar 18 Jan - 14:37

Octobre 2021 - Lova & @Matheus Morales
Mathy me fait languir, à être moins réactif. Tss il cherche ce qu'il va me sortir, c'est mauvais signe. Finalement un nouveau message et je lève les yeux au ciel, mes doigts tapotant immédiatement pour répondre. Quoi ? Mais on s'en fout ! C'est pas le sujet. Qu'est-ce qu'il est doué pour jouer aux idiots insupportable. A peine mon message envoyé qu'il me retourne une annecdote sur Rahim. Non j'en savais rien. Je sais rien de lui. Ravie. Que je lui dis simplement, histoire qu'il passe à autre chose et fissa. Finalement il avoue et je m'adosse au mur, accusant le coup. T'abuses. Je lui glisse simplement, cherchant mes mots. Pourquoi il a fallu que t'y mêles quelqu'un d'autre ? T'aurais dû me le dire. Et pourquoi j'arrive jamais à rester énervée contre lui. C'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus Morales
Matheus Morales
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : alucya
crédits : vava : @nenes / sign' pic : #mars art (tumblr)
messages : 117
TIME 2 (Lova) L0i9

TIME 2 (Lova) Empty
(#) Re: TIME 2 (Lova)    Mer 26 Jan - 22:24

Octobre 2021 - Matheus & @Lova Pavlenko
La tentative de diversion est un échec attendu et il ne sait toujours pas comment gérer ce qui arrive. Il tente de boire son infusion, mais se brûle la langue. Pizdets ! Lova lui dirait probablement que c'est bien fait. Elle ne semble pas si énervée que ça au final, en tout cas, pas contre lui. Juste déçue. Ah, c'est pire en fait, il préfère quand elle crie. Elle trouve qu'il abuse, bon, elle a sûrement raison, l'un comme l'autre, ils détestent avoir des secrets l'un pour l'autre. ... je me sentais mal de le traiter comme on a fait avec Yixi. Puis quand on vit depuis plus longtemps que les autres, c'est plus facile à dire qu'à faire hein, même avec son âme sœur. On a tous son jardin secret. Te le dire ? T'aurais jamais voulu rien entendre de ça. Et t'aurais pas pu veiller sur lui avec les connards qu'on avait au cul. Pas la peine de refaire l'histoire de toute façon. Qu'ils veuillent ou non de Rahim ne changeait rien au fait qu'ils étaient pendant longtemps pieds et poings liés. J'avais confiance qu'en Bas' et je savais qu'il tiendrait parole. En plus il le protégeait déjà. Chiranth n’aurait sûrement pas compris et serait venu demander des comptes à Lova tôt ou tard. Matheus lâche un soupir et s'allonge sur le canap'. Il voudrait que Lova soit près de lui pour mieux lui expliquer. Pk Bas' a décidé de lâcher la bombe ? Rahim sait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

TIME 2 (Lova) Empty
(#) Re: TIME 2 (Lova)    Jeu 27 Jan - 21:01

Octobre 2021 - Lova & @Matheus Morales
Tu peux éviter de te brûler avec ta connerie stp ? Une sensation étrange sur la langue, que je ne suis pas censée connaître, existante uniquement dans mon esprit. J'le dirais pas que malgré la brève douleur, c'est agréable, de ressentir quelque chose parfois. J'entends en bas un peu de mouvement. Peut être que le gosse va enfin se décider à monter. Quel morveux. Veiller sur lui ? Il aurait fallu que je le veuille déjà. Bon d'accord, y a un peu de mauvaise foi là-dedans. Mais je fais pas dans le babysitting moi puis ça va, ancien adorateur, il a dû vite comprendre le bordel. J'ignore les justification de Mathy, me fichant du pourquoi du comment il a fait de la merde. Cet enfoiré de Trujillo m'a amené chez Rahim pour faire les papiers. Bonjour le plan foireux. Franchement si c'était pas planifié, il est pire qu'un boulet. Dire que je dois faire une mission avec eux... On n'a pas le cul sorti des ronces. T'es grand, demande toi-même à Rahim. J'suis sûre tu le stalkes. A peine le message envoyé, j'aperçois Rahim en bas des marches, me rejoignant enfin. J'te laisse, je vais parler avec le gamin puisqu'on m'y a obligé. сборище идиотов. Bande de cons. J'ajoute comme une simple ponctuation, histoire d'appuyer mes propos et marquer cette contrariété qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus Morales
Matheus Morales
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : alucya
crédits : vava : @nenes / sign' pic : #mars art (tumblr)
messages : 117
TIME 2 (Lova) L0i9

TIME 2 (Lova) Empty
(#) Re: TIME 2 (Lova)    Dim 30 Jan - 17:53

Octobre 2021 - Matheus & @Lova Pavlenko
Roulement de yeux. C'est bien Lova ça. Il aurait voulu qu'elle réponde qu'elle aurait peut-être fait un effort. Mais bon, c'était con. Apparemment y a que la mort de l'un des leurs pour lui faire réaliser quel gâchis c'est, que de prétendre qu'il n'y a qu'eux qui comptent vraiment. Tu vois c'est ce que je dis : t'aurais jamais voulu en entendre parler. Il repose le téléphone sur le table basse. Il va pas surenchérir, ce serait hypocrite. Il était d'accord pendant longtemps de jouer à ça. Lova lui a toujours suffit. Cela ne l'empêchait pas d'aimer Yixi et de se soucier d'elle. Mais c'était différent. Avec Rahim, il voulait faire autrement, il l'a su dès les premiers instants de sa renaissance parmi eux. Le téléphone vibre deux autres fois avant qu'il ne lise. Cet 'enfoiré de Trujillo' nous a sûrement évité des regrets supplémentaires. Combien de temps encore tu voulais esquiver Rahim ? On n'avait pas dit qu'il était temps de se bouger le fion ? Combien de fois il avait évoqué l'idée à Lova, de faire le premier pas ? Ils étaient tout deux inconsolables à la mort de Yixi. Alors pourquoi attendre une autre mort ou que quelqu'un lâche des bombes pour commencer à y penser ? T'as raison, je vais lui poser la question la prochaine fois que je le verrais autour d'un café, tu sais comme le font deux adultes ? Bordel, elle lui a transmis sa colère et son envie de défoncer la gueule de quelqu'un. Bon dans son cas c'est pas Bastian. Rip la séance de méditation. Il rage doublement d'être si loin d'elle. Voilà qu'elle clôt le sujet pour eux, non sans lui dire le fond de sa pensée au passage. Ты иногда такая зануда Lova...* Fais gaffe il pourrait être sympa en plus. Lui qui pensait qu'elle était prête un peu. On dirait bien qu'il allait passer la Fête des Morts seul à Mexico une année de plus.

* Petite traduc du mot doux en russe : Tu peux réellement être chiante meh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

TIME 2 (Lova) Empty
(#) Re: TIME 2 (Lova)    Dim 30 Jan - 22:18

Octobre 2021 - Lova & @Matheus Morales
Descendant les escaliers, je sors mon téléphone de la poche consciente de m'être, peut-être, légèrement emportée... 3 messages non lus de Monsieur pas content. Étrangement après cette conversation avec Rahim, je suis un peu plus apaisée. Un poids en moins j'imagine. Le dernier message de Mathy m'arrache un sourire autant qu'il me fait grimacer comme une enfant dans le vide. Ça va, monsieur j'ai toujours raison... Je sais pas, combien de temps j'aurais continué à éviter Rahim. Aussi longtemps qu'on me laisserait tranquille j'imagine, qu'importe l'accumulation des regrets. Je ne réponds pas, parce que ça ne sert à rien. Il le sait déjà ça au fond. Je n'en ajoute pas plus non plus sur son commentaire de discuter comme deux adultes. Au final, c'est un peu ce que je suis parvenue à faire. Pas de scandales, pas de mauvais comportement, Mathy n'aurait pas pu espérer mieux de moi dans ces circonstances. Il est sympa. Je lui dis donc simplement sans plus développer. Toujours plus que l'autre vieille peau au katana, même si ça c'était prévisible. Je fais au mieux pour la Fête des Morts. Je conclus sincère, parce que je m'en voudrais de le décevoir. Enfin ce serait pas la première fois. Je sais que ça compte pour lui autant que ça m'incomode. Mais tant qu'il y a à boire... Ca fait trop longtemps qu'on ne l'a pas célébré ensemble. Promis I love you J'ajoute en Nahuatl et range mon téléphone à l'arrivée des deux autres zozos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TIME 2 (Lova) Empty
(#) Re: TIME 2 (Lova)   

Revenir en haut Aller en bas
 
TIME 2 (Lova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: téléphones
Sauter vers: