intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CONSTELLATION N°3 — (3m/3f) — ANDROMEDE

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

CONSTELLATION N°3 — (3m/3f) — ANDROMEDE Empty
(#) CONSTELLATION N°3 — (3m/3f) — ANDROMEDE    Mar 1 Déc - 23:49


constellation n°3
- une petite citation -

mazarine lespinay (prise).

NOM ET PRÉNOM : mazarine lespinay. ÂGE : 356 ans. POINTS CLÉS DU PERSONNAGE : sixième enfant d’un petit marquis français à l’époque du roi soleil, elle jouit d’une enfance heureuse quoique désargentée avec sa fratrie innombrable et surtout son frère jumeau léon. elle quitte son village natal de pancy à l’âge de quinze ans et part s’installer à paris avec son frère aîné. elle y est tuée — de la main d’un homme qu’elle croyait aimer, qu’elle se serait vue volontiers épouser. meurtre traumatisme qui la pousse loin de paris, puis loin de la france. AUTRES INFORMATIONS: profondément influençable, profondément effrayée surtout, elle a rejoint l'ordre de l'hydre un peu poussée par teodor, un peu aussi par peur de ce que l'humain lambda peut faire, plutôt que par conviction. elle reste furieusement méfiante de tout le monde, même au sein de la constellation. âme soeur de teodor. SUGGESTIONS D’AVATARS : nicola peltz.

anwar shafiq (libre).

NOM ET PRÉNOM : anwar shafiq. ÂGE : quelques millénaires. POINTS CLÉS DU PERSONNAGE : né djehutihotep à edfou, en haute égypte, il a connu l’époque des pharaons et la beauté des temples encore debout. profondément attaché aux dieux de l'ancienne égypte, portant une dévotion particulière envers thot en dépit des nombreux changements religieux que le monde a vécu, il devient bibliothécaire à alexandrie et périt lors de l'incendie qui détruit la plus grande bibliothèque du monde. il vogue après ça, se voit longtemps esclave dans l'empire romain, parcourt ce qui était la gaule, observe la chute et la naissance d'empires et de royaumes. il retourne pour quelques siècles sur le continent africain après la chute de rome. la mort d'ishani change ses plans d'oisiveté. AUTRES INFORMATIONS: son but premier reste et restera toujours la collecte et la préservation de la connaissance. il est polyglotte, s'essaye à la plupart des langues populaires de ce monde, a gardé l'usage de certaines oubliées telles que le latin, le grec ou même l'égyptien ancien. vagabond dans l'âme, son don principal se trouve dans ses réflexes accrus après des millénaires d'existence. SUGGESTIONS D’AVATARS : rami malek, riz ahmed.

marisol espinoza (libre).

NOM ET PRÉNOM : marisol espinoza ÂGE : environ 45 ans. POINTS CLÉS DU PERSONNAGE : d’origine mexicaine, née à guadalajara, elle atterrit aux usa à l’âge de deux ans à peine, embarquée par ses parents au-delà de la frontière. elle grandit sur les plages de corpus christi au texas, se veut brillante à l’école, décroche bourses sur bourses et une place tous frais payés dans une école de l’ivy league au plus grand bonheur de ses parents. elle perd la vie lors des attentats du onze septembre, fraîchement diplômée, fraîchement embauchée, écrasée par la chute des tours jumelles et prise dans les décombres. elle se réveille à la morgue deux jours après les faits. c'est lekan qui l'a récupérée, en empêchant les autres de lui sauter dessus trop fort trop vite, mais les premières semaines ont été difficiles — son esprit trop cartésien a eu du mal à saisir l'aspect parfaitement surnaturel de sa résurrection, et encore plus l'idée d'âmes soeurs. AUTRES INFORMATIONS: plus jeune de la constellation, il lui a toujours été difficile de se faire une place au milieu d'immortels qui ont tous au moins une centaine d'années sous la ceinture, et des décennies de vie ensemble. elle reste toutefois un rayon de soleil, mais aussi et surtout une idéaliste, trait de caractère qui l'a poussée à rejoindre les enfants de prométhée et qui a précipité la cassure entre les membres de cette constellation. mais elle ne changerait les choses pour rien au monde. SUGGESTIONS D’AVATARS : adria arjona, eiza gonzalez.

himawari ueda (libre).

NOM ET PRÉNOM : himawari ueda. ÂGE : 180 ans environ. POINTS CLÉS DU PERSONNAGE : fille et femme de samouraï, originaire de la ville de sendai au japon, himawari naît alors que le shogunat connaît ses périodes troubles. élevée avec un profond sens de l'honneur de la part de son samouraï de père, elle épouse à l'âge de vingt ans un ami de la famille, lui aussi samouraï, dans l'espoir d'avoir une vie confortable. la guerre de boshin changera les plans de la famille, cependant : son époux meurt au front face aux armées impériales, son père est assez rapidement capturé comme prisonnier de guerre, un traitement auquel il ne survivra d'ailleurs pas. le shogunat plie le genou face à l'empereur en 1869 : prise à la gorge par ce sens de l'honneur qui lui a été matraqué depuis la naissance, la chute de sendai étant imminente, himawari préfère pratiquer le jigai, suicide rituel réservé aux femmes, plutôt que de risquer sa dignité aux mains de l'armée de l'empereur meiji. elle passera les trente années suivantes à errer au sein de son propre pays, jusqu'à ce que mazarine ne la retrouve et l'emmène avec elle au canada. AUTRES INFORMATIONS: droite, fière, avec un sens de l'honneur tout particulier hérité du code samouraï que son père lui a longtemps déclamé, himawari donne parfois l'impression d'être une princesse des glaces tant elle exprime peu ses émotions. elle préfère analyser plutôt que se laisser diriger par son coeur — un atout autant qu'une faiblesse. elle garde un oeil proche sur marisol depuis l'explosion de la constellation, mais se veut d'une neutralité exemplaire. SUGGESTIONS D’AVATARS : kiko mizuhara, anna iriyama.


olamilekan “lekan” adeola (libre).

NOM ET PRÉNOM : olamilekan adeola, quoique tout le monde l’appelle lekan maintenant. ÂGE : 220 ans environ. POINTS CLÉS DU PERSONNAGE : originaire de l’ancien empire d’oyo, lekan s’est toujours plus volontiers présenté comme un yoruba plutôt qu’un nigérian. fils de riche marchand, il a vite grimpé les échelons de l’armée d’oyo jusqu’à devenir général. il trouve la mort alors âgé d’environ 45 ans, lors des révoltes des dahomey en 1823, tué par les balles ennemies. s'il a rencontré assez rapidement les membres déjà présents de la constellation, il a longtemps navigué par lui-même d'abord sur le continent africain, puis en amérique du nord, notamment pour protester contre les ségrégations raciales — il ne s'est véritablement posé qu'au milieu du vingtième siècle, pas très longtemps après la résurrection de teodor. AUTRES INFORMATIONS: c'est anwar qui l'a trouvé en premier, quelques mois à peine après sa mort au champ de bataille. homme profondément pacifique depuis qu'il a vu la guerre au premier rang, il se refuse à rejoindre le moindre camp et se laisse volontiers vagabond, en dépit d'un besoin de justice et d'équité qui le prend aux tripes. son calme et son esprit stratège font qu'il est volontiers considéré comme le leader du groupe, même s'il est loin d'être le plus vieux. SUGGESTIONS D’AVATARS : mahershala ali, idris elba.


teodor doroszevski (libre).

NOM ET PRÉNOM : teodor doroszevski. ÂGE : aux alentours de 110 ans. POINTS CLÉS DU PERSONNAGE : aîné d'une fratrie de quatre gamins tous plus turbulents les uns que les autres, teodor grandit à varsovie dans la tradition juive. il ne quittera jamais la capitale polonaise, y épousera une jolie jeune fille, sera père d'une petite fille. puis le troisième reich arrivera. si ses parents et son frère cadet réussiront à échapper à la déportation, ses deux soeurs, sa femme, sa gamine et lui-même seront collés dans un train à destination de treblinka, où tous trouveront la mort dans les chambres à gaz à leur arrivée en 1942. lui seul renaît, et il se traîne, comme il peut, hors de la fosse commune et dans la campagne polonaise glacée. c'est juste à temps que mazarine le récupère, avant qu'il succombe de nouveau, de froid cette fois-ci. elle le ramène en amérique du nord sans trop lui demander son avis, sans lui laisser le temps de faire son deuil non plus. AUTRES INFORMATIONS: il ne s'est jamais remis des camps de la mort, et c'est cette peur viscérale de redevenir un sujet de test à cause de sa naissance qui l'a poussé à rejoindre l'ordre de l'hydre, où il est un membre relativement influent. la mort de sa femme et de sa fille hante encore ses pires cauchemars — l'une des raisons pour lesquelles il n'a jamais su se rapprocher de mazarine, en dépit de leur relation d'âmes soeurs. SUGGESTIONS D’AVATARS : chris hemsworth, travis fimmel.


ishani jayaraman (libre).

NOM ET PRÉNOM : ishani jayaraman. ÂGE : environ 850 ans. POINTS CLÉS DU PERSONNAGE : seule enfant d'une riche famille de delhi, ishani échappe de justesse au mariage forcé que ses oncles lui auraient volontiers imposé en entrant dans les ordres monastiques à l'âge de douze ans à peine. elle rejoint un monastère de la tradition theravāda, se soumet aux trois cent onze préceptes des nonnes, y apprend volontiers la langue pāli pour pouvoir suivre les cérémonies religieuses. c'est une adolescence, puis une vie adulte, relativement paisible et heureuse — loin de sa famille, certes, mais aussi et surtout loin d'un mariage qu'elle ne voulait pas étant enfant, et encore moins maintenant qu'elle est adulte. son monastère, cependant, manque vite de fonds, décline et finit par fermer définitivement ses portes alors qu'elle n'a que vingt-cinq ans. ishani retourne à delhi avec quelques-unes de ses soeurs, mais perdra la vie lors d'une révolte hindoue, à laquelle elle participait, après la conquête musulmane au début du treizième siècle. anwar la récupère quelques mois plus tard. AUTRES INFORMATIONS: la maman du groupe. d'une douceur incomparable, ishani suit encore aujourd'hui les préceptes bouddhistes qui lui ont été inculqués et fait en sorte de les enseigner aux autres. elle n'a jamais quitté anwar depuis qu'ils se sont trouvés, et il est rare de les voir l'un sans l'autre. SUGGESTIONS D’AVATARS : priyanka chopra, sonam kapoor.

les attentes

DU DRAMA !  oups
la constellation s'est retrouvée éclatée en 2013, après une violente dispute entre marisol, qui croit profondément en la bonté de l'être humain et s'est donc volontiers tournée vers les enfants de prométhée, et teodor qui a connu les horreurs des camps de la mort, est persuadé que c'est un destin qui attend les immortels face aux communs, et a donc préféré rejoindre l'ordre de l'hydre (en entraînant mazarine avec lui). depuis, marisol, mazarine et teo ne se sont plus revus, et les quatre autres tentent tant bien que mal de calmer le jeu entre les trois.

les grandes lignes de chaque personnage s'ancrent dans l'histoire mondiale, et j'apprécierais si c'était respecté. les âges sont relativement vagues, ça reste des tranches à raffiner selon l'âge de la mort. les noms sont leurs noms originaux, ils ont très bien pu changer d'identité au fil des siècles, donc n'hésitez pas à les changer — je vous demanderai juste de respecter l'ethnie de chaque personnage le cas échéant. idem pour les avatars, ce ne sont que des suggestions, n'hésitez pas à en changer tant que les ethnies sont respectées et que les âges sont ajustés en conséquence I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
CONSTELLATION N°3 — (3m/3f) — ANDROMEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: