intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 — imagine your OTP (dessine-moi un ship)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
— imagine your OTP (dessine-moi un ship) ENNOwmVk_o

— imagine your OTP (dessine-moi un ship) Empty
(#) — imagine your OTP (dessine-moi un ship)    Dim 12 Déc - 16:43


dessine-moi un ship
si vous n'avez pas la réf, je serai déçue

Imagine your OTP, mais qu'est-ce que c'est que ça, encore ? ohno Déjà, OTP, ça veut dire quoi ? gna C'est l’abréviation de "one true pairing" aka ce qu'on aime tous.tes... LES SHIPS gna Mais pas que ohno Pour nous, ça fonctionne aussi pour les amitiés, les bromances qu'on aime à la folie excited Et tout ce que vous voulez, en fait keur Comment ça marche ? C'est simple, comme pour le jeu "et ton personnage, il aime quoi ?" vous avez à votre disposition plusieurs petits questionnaires que vous pouvez remplir et poster à la suite de ce message ! tinyheart Et puis vous taguez ensuite votre/vos partenaire.s qui devra ensuite choisir un autre questionnaire et ainsi de suite excited Rien d'obligatoire, c'est juste pour rigoler et en apprendre un peu plus sur nos différents ships et compagnie excited

questions — la relation:

questions — ta moitié:

questions — hmhm:

questions — ton petit coeur de shippeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
— imagine your OTP (dessine-moi un ship) H25slSRw_o

— imagine your OTP (dessine-moi un ship) Empty
(#) Re: — imagine your OTP (dessine-moi un ship)    Dim 12 Déc - 21:36

Allez, j'inaugure eheh J'en remplis deux, un formulaire pour mon ship et l'autre pour la bromance du futur

to my dear sheep  — imagine your OTP (dessine-moi un ship) 1f40f — imagine your OTP (dessine-moi un ship) 1f40f — imagine your OTP (dessine-moi un ship) 1f40f @Rosalyn Blackthorn

— lequel est du genre à se promener à poil dans la maison ? Lucian, clairement  laugh la question se pose mêêêêêême pas
— lequel supporte pas l'alcool... et que l'autre doit ramasser en soirée ? Figurez-vous, je pense que c'est Lucian, aussi, mais du coup il boit pas beaucoup parce que bon il est un peu heavy à ramasser et il en à conscience  Arrow
— lequel est le plus aventureux et dominant dans la chambre à coucher ?  blink  quoi i guess it would be Lulu too  sac
— lequel s'accroche à l'autre en regardant un film d'horreur ? mais Lucian aussi jpp  laugh c'est une âme sensible inside euké
— lequel raconte les pires blagues et/ou dad jokes ? It would be mine, AGAIN  laugh en même temps un papa qui fait des dad jokes, c'est assez logique, right
— lequel est le meilleur en cuisine ? il a pas fait top chef, mais il a eu le temps d'aiguiser ses skills en cuisine parce qu'en vrai il est pas grand chose d'autre à faire de ses journées (c'est un trophy husband Arrow)
— lequel gagnerait une prank war dans le couple ? bon j'avoue j'ai choisi ce questionnaire exprès pour cette question-là, parce que je le revendique c'est Lucian  Arrow remember fifty shades eheh





Pour @Charles Otago parce que la bromance quoi tinyheart  tinyheart  tinyheart

— lequel est le plus maso/accro au drama dans la bromance? pretty sure, qu'on est très raisonnable toutes les deux  laugh
— ce qui te rend heureux dans ta bromance? de pouvoir rp avec  gni
— ce qui t'attriste à propos de ta bromance? de devoir attendre quelques années jpp, heureusement les rps dans le futur existent  laugh
— quel serait le meilleur scénario du "ils vécurent heureux" ? genre, ils entrainent et amènent leur équipe de muggle quidditch familial jusqu'à la coupe du monde muggle quidditch, i believe
— au contraire, quel serait la pire fin pour eux ? Que Charles ai percé comme acteur hollywoodien, décroché le rôle de Thor chez Marvel et boom il aurait jamais rencontré Lucian  larmes
— quel est le plus gros obstacle dans ta bm ? la jalousie dans le jaccuzzi Arrow
— ce que tu as le plus hâte de jouer en rp dans ta bm ? les bêtises  eheh  moustache
— la chanson thème de ta bm? THIS ONE
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— imagine your OTP (dessine-moi un ship) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— imagine your OTP (dessine-moi un ship) Empty
(#) Re: — imagine your OTP (dessine-moi un ship)    Dim 12 Déc - 21:45

Eheheheh Arrow
@Lucian Blackthorn you know me, je ne peux pas résister — imagine your OTP (dessine-moi un ship) 3758644678

— lequel agit impulsivement et que l'autre doit toujours calmer ? disons que Lucian a appris à empêcher Rosalyn de cogner avant de parler Arrow
— lequel achète les cadeaux les plus dispendieux ? Lulu, obviously ohno Rosa elle lui fait des bébés, elle se dit que c'est pas mal comme cadeaux Arrow puis il a eu un manoir en Écosse aussi, rien que ça rire
— lequel a le plus de raisons de craindre la rencontre avec les beaux-parents ? étant donné qu'ils sont tous morts... Arrow mais Rosa aimait beaucoup les parents de Lucian quand ils étaient encore en vie keur
— lequel est le plus jaloux ? 50/50, jalousie partagée hmhm
— lequel dort sur le divan/canapé après une dispute ? Lulu Arrow
— lequel serait le premier à avouer ses sentiments pour l'autre ? LULU rire he tried so hard, bless him dead
— lequel prépare une st-valentin super romantique ? ENCORE LULU ? gna #femmeindigne
— lequel veut/voulait le plus des enfants, fonder une famille ? les deux, Rosalyn avait peur, mais Lucian a réussi à la convaincre de se (re)lancer dans l'aventure et il n'a pas perdu de temps laugh Et du coup ils vont en avoir six sur dix ans, damn laugh
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

— imagine your OTP (dessine-moi un ship) Empty
(#) Re: — imagine your OTP (dessine-moi un ship)    Dim 12 Déc - 22:55

Merci pour le tag Lulu, du coup j'invoque @Maïa Moretti

— quelle a été ta première impression de ta moitié ? Clouée au sol par tant de beauté ! En vrai, une bulle d'oxygène dans un océan d'incompréhension  coeur
— la plus grande qualité de ta moitié ? Compassion, compréhension, sexitude.
— le plus grand défaut de ta moitié ? Fais trop passer les autres avant elle-même parfois !
— qu'est-ce que tu achètes pour Noël à ta moitié ?Spoiler ????? Je peux pas dire c'est un secret - J'ai encore rien prévu mayday !!!! -
— comment as-tu demandé ou demanderais ta moitié en mariage ? On va vraiment vite en besogne mes amis ! -Coucher de soleil + bateau =  coeur
— ce que tu préfères physiquement chez ta moitié ?Ses yeux nutella -Son boule-
— est-ce que tu a des secrets face à ta moitié ? j'avoue que tout le délire avec Lova et sa première mort n'est pas du domaine public  nope
— comment tu te fais pardonner quand tu as merdé ? Je merde jamais du coup niquel. -Des fleurs ? Une sérénade comme quoi je regrette tout ce que j'ai fait pardonnnn-.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
— imagine your OTP (dessine-moi un ship) 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

— imagine your OTP (dessine-moi un ship) Empty
(#) Re: — imagine your OTP (dessine-moi un ship)    Dim 12 Déc - 23:03

Let's go @Caleb Faust  laugh  tinyheart

— lequel agit impulsivement et que l'autre doit toujours calmer ? Alma évidemment  laugh
— lequel achète les cadeaux les plus dispendieux ? Maybe Caleb  think:
— lequel a le plus de raisons de craindre la rencontre avec les beaux-parents ? Bon ça va être compliqué de rencontrer ceux d'Alma donc Caleb est tranquille, c'est Alma qui doit craindre ce moment Arrow
— lequel est le plus jaloux ? Je pense pas que les deux sont d'une nature vraiment jalouse mais je suppose qu'Alma serait en tout cas celle qui ferait le plus de dégât si on venait à éveiller sa jalousie laugh
— lequel dort sur le divan/canapé après une dispute ? Caleb :o
— lequel serait le premier à avouer ses sentiments pour l'autre ? think: Caleb
— lequel prépare une st-valentin super romantique ? aucun des deux, ça finit dans les larmes et le sang laugh (non juste dans la maladresse laugh)
— lequel veut/voulait le plus des enfants, fonder une famille ? Caleb, avant de rencontrer ses enfants Alma pensait pas avoir d'instinct maternel du tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
— imagine your OTP (dessine-moi un ship) Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

— imagine your OTP (dessine-moi un ship) Empty
(#) Re: — imagine your OTP (dessine-moi un ship)    Dim 12 Déc - 23:13

"ça finit dans les larmes et le sang" c'est si vrai, je hurle rire
@Alma Moreno cc

— quelle a été ta première impression de ta moitié ?
— la plus grande qualité de ta moitié ? elle est trop douée avec les enfants, même si elle le réalise pas elle-même rire J-1 avant que Milo l'appelle "maman" Arrow
— le plus grand défaut de ta moitié ? elle est un peu colérique et impulsive, mais juste un peu dents
— qu'est-ce que tu achètes pour Noël à ta moitié ? tout ce qu'elle voudra moustache probablement des trucs hors de prix dont elle a pas forcément besoin facepalm (tu veux un sac Chanel, chérie ? ou Dior maybe ? Louis Vuitton ??? laugh)
— comment as-tu demandé ou demanderais ta moitié en mariage ? la demande classique, le genou par terre avec la bague dans son petit écrin de velours ohno
— ce que tu préfères physiquement chez ta moitié ? ses yeux bril
— est-ce que tu a des secrets face à ta moitié ? genre "je fais partie de l'organisation qui cherche à tuer les tiens depuis des siècles" ? non, je vois pas de quoi vous parlez moustache
— comment tu te fais pardonner quand tu as merdé ? il rampe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Grimes
Valentina Grimes
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra, Rosalyn, Caleb, Xialing.
crédits : ethereal, valkyrja.
messages : 140
— imagine your OTP (dessine-moi un ship) Bf9e9d3314440d28d30eae1d15dbdf12a8cbea43

— imagine your OTP (dessine-moi un ship) Empty
(#) Re: — imagine your OTP (dessine-moi un ship)    Lun 13 Déc - 18:09

hihi hihi hihi
@Ioan Andreescu tinyheart

— quelle a été ta première impression de ta moitié ? "what an idiot, I can't wait to marry him" laugh
— la plus grande qualité de ta moitié ? il déborde d'amour pour sa fille ohno
— le plus grand défaut de ta moitié ? il a pas du tout le sens des priorités nope
— qu'est-ce que tu achètes pour Noël à ta moitié ? un cerveau peut-être quelque chose comme une belle montre think: ou alors Val s'enroule de papier cadeau, au choix🎁
— comment as-tu demandé ou demanderais ta moitié en mariage ? c'est Ioan qui a demandé, Val s'est contentée de dire oui cc
— ce que tu préfères physiquement chez ta moitié ? ses yeux bril and his butt Arrow
— est-ce que tu a des secrets face à ta moitié ? Val non nope nope
— comment tu te fais pardonner quand tu as merdé ? les yeux doux, ça marche à tous les coups rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— imagine your OTP (dessine-moi un ship) Empty
(#) Re: — imagine your OTP (dessine-moi un ship)    Mar 14 Déc - 22:18

Allez, je m'engouffre dans l'humour merveilleux de Don uhuh

Coucou @Kaz Lindeberg sourcil eheh facepalm


— lequel agit impulsivement et que l'autre doit toujours calmer ? Clairement, c'est Don l'impulsif. Et Kaz qui doit gérer les problèmes, mais il aime ca lui aussi... ---->
— lequel achète les cadeaux les plus dispendieux ? Je dirais Don, pour les enfants de Kaz. En vrai, c'est pour faire plaisirs aux minimoys, mais au fond, c'est aussi en partie pour faire chi*r Kaz avec des peluches dix fois trop grandes, ou des trucs qui font du bruit. Genre, une batterie. (mets les vite au piano)
— lequel a le plus de raisons de craindre la rencontre avec les beaux-parents ? Mmh... Les deux ? Disons que niveau aînés, ils sont pas gâtés. Même s'ils se connaissent déjà, moins les routes se croisent, mieux c'est.
— lequel est le plus jaloux ? Don, de Javier c'est faux En vrai, si on parle de jalousie en général, je dirais ni l'un ni l'autre. Don a rarement envié quiconque.
— lequel dort sur le divan/canapé après une dispute ? KAZ  laugh Parce que Don a son petit confort. Et que lui est célibataire. Sûr qu'à l'époque de Nina ou ajourd'hui avec Jav, ce serait Kaz qui se coltinerait le canap. Puis c'est la place de base du squatteur mmh hi
— lequel serait le premier à avouer ses sentiments pour l'autre ? Ah ca, c'est Don... éternel romantique pour le plus grand désespoir de Kaz  ohno  Il apprécie surtout se payer sa tronche rire
— lequel prépare une st-valentin super romantique ? Maintenant qu'il y a Jav dans l'équation, bonne question... Parce qu'avec Nina, Kaz avait sûrement perdu de son romantisme. Et Don sait se montrer romantique, même si la relation ne dure qu'une semaine. comment cet homme est encore célibataire, je vous l'demande!
— lequel veut/voulait le plus des enfants, fonder une famille ? Malgré que Kaz ait une famille, je pense qu'à l'origine, c'était dans l'esprit de ni l'un ni l'autre think:
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
— imagine your OTP (dessine-moi un ship) 884JhTPe_o

— imagine your OTP (dessine-moi un ship) Empty
(#) Re: — imagine your OTP (dessine-moi un ship)    Mer 15 Déc - 18:39

Cuore @Charles Otago kisskiss  C'est trop mignon, allez à mon tour.

— quelle a été ta première impression de ta moitié ? La beauté aussi bien intérieure qu'extérieure, c'est pas possible autant de perfection  lovely . Et puis, le sentiment libérateur à chaque fois qu'elle est avec lui, il est son essentiel (vous me remerciez pour la chanson dans la tête, je le sais  eheh ).
la plus grande qualité de ta moitié ? Son altruisme, son côté protecteur, sa curiosité (dans le bon sens du terme), sa bienveillance à l'égard de tous, son dynamisme.
— le plus grand défaut de ta moitié ? Son côté parfois fier parce que c'est un garçon et qu'un garçon c'est fort
— qu'est-ce que tu achètes pour Noël à ta moitié ? Un cadeau qui le touchera et qui lui rappellera qu'il est sa famille : un bracelet en cuir sur lequel est gravé leurs initiales   cutie  et puis pour être un peu moins romantique : une planche de surf  brille .
— comment as-tu demandé ou demanderais ta moitié en mariage ? Ce n'est pas arrivé, faudra patienter  moustache .
— ce que tu préfères physiquement chez ta moitié ? Ses lèvres, son nez, ses mains et le triangle qui se dessine sur le bas de ses abdos
— est-ce que tu a des secrets face à ta moitié ? Non, n'importe qui lit dans Maïa comme dans un livre ouvert MALHEUREUSEMENT  pleading .
— comment tu te fais pardonner quand tu as merdé ? En avouant ses fautes, en essayant de rectifier le tir en lui prouvant par A + B qu'elle pensait bien agir mais qu'elle s'est trompée. En s'excusant un nombre incalculable de fois et en lui rappelant que l'Amour n'est réel que dans la capacité à savoir pardonner l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— imagine your OTP (dessine-moi un ship) Empty
(#) Re: — imagine your OTP (dessine-moi un ship)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— imagine your OTP (dessine-moi un ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: espace rp
Sauter vers: