intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 être ou ne pas être | niels.

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) être ou ne pas être | niels.    Mar 7 Déc - 22:57



this is who I am this is my story
niels kuan
une citation au choix sur une ligne
NOM ET PRÉNOM : niels après ton décès, c'est le seul et unique prénom que tu souhaites garder, et te souvenir. l'ancien toi est décédé dans cet accident, il n'est plus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1979, peut-être né sous le signe du poisson, un neuf mars. petit chérubin d'un couple qui t'aimaient tant et qui le font encore même depuis ta mort. t'as du quitter l'Australie pour éviter de leur faire un choc. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : c'était en septembre de cette année, il y a peu. ÂGE : désormais 42 ans pour toujours, tu ne pensais pas que ça pouvais arriver. pour toi ce n'est que pour les film d'Hollywood mais t'es encore là. STATUT CIVIL : tu étais fiancé, prêt à dire oui jusqu'à ce malheureux accident. vous étiez deux, tu es seul désormais. ORIENTATION SEXUELLE : tu ne sais pas, tu n'as jamais vraiment su au fond, car elle a toujours été à tes côtés mais ton regard se laisse porter sur les femmes et sur les hommes; DONS ET CAPACITÉS : tes sens surdéveloppés et ta préscience venant de ton accident n'est pas encore forcément à ton goût, ne maîtrisant rien. c'est nouveau et ils sont pour toi, plus qu'une malédiction qu'autre chose. tu ne peux rien y faire, rien empêcher car c'est là et désormais tu dois vivre avec. FACTION : jeune vagabond tu ne sais plus qui tu es pour l'instant, ni où est ta place dans le monde alors que tu devrais être six pieds sous terre avec elle. GROUPE : amor vincit omnia AVATAR : gong yoo. CRÉDITS : valtrachen (avatars)
[001] discret, c'est un mot qui le résume parfaitement. parler peu, toujours observer et sourire en coin parfois. petit hochement de tête poli. très discret, mystérieux et calme. même face à un ouragan il serait le plus serein du monde. est-ce une maladie ? [002] romantique. les femmes, les courbes mais le respect avant tout. il adore ça, il s'en donne le plaisir et à coeur joie. il ne résiste pas malgré son coeur meurtrie, malgré la perte et la douleur. il est doux, jamais méchant mais toujours distant sur les sentiments. quant aux hommes, il regarde, observe, se demande. il ne sait pas, n'a jamais su et n'a jamais posé de question. peut-être qui sait qu'un jour, ce sera dans les bras d'un homme qu'il retrouvera la flamme. [003] la mort. ne plus être en vie dans un endroit, devoir le quitter pour ne pas affoler les autres. adieu pour les prochaines années à venir mais ne jamais oublier son passage. ni les gens, des photos souvenirs pour se rappeler bien qu'un nouveau numéro pour éviter tout conflit. pas de réseaux sociaux, pas de photos récentes non plus. se terrer pendant un temps.[004] la restauration italienne, un pêché mignon. toujours s'y rendre et déguster avant de féliciter. seul ou accompagné, peu importe car c'est toujours un plaisir. [005] adorer les animaux mais s'y refuser. perdre encore quelqu'un ou même quelque chose de précieux est trop douloureux. il marche seul, toujours seul à vagabonder dans les rues ou sur les routes. la nuit dans les bars, le jour à chercher le soleil et éviter le froid. il déteste le froid. la neige surtout. [006] aller au cinéma pour regarder un film, n'importe lequel. manger des pop corns et se réjouir uniquement de ça et juste de ça. parfois accompagné, parfois non. peu importe, le plaisir est toujours le même. [007] chercher à se faire une place quelque part dans ce monde, bouger à droite et à gauche en faisant toujours de nouvelles rencontres. [008] la peur de l'immortalité, de ce que cela signifie réellement et les questions sans réponses. il craint le futur, sachant qu'il n'a plus de limite de temps. [009] le goût pour les océans, les balades en mer durant des semaines, une passion de l'enfance, souvenirs chaleureux. [010] des murmures au creux des lèvres, soupires qui glissent sur la peau, des secrets d'aventures ; les frissons apparaissent pour chaque battements de coeur.
PSEUDO : spf PRÉNOM : sexy ÂGE : vingt six ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? un petit oiseau me la dit UN AVIS, UNE SUGGESTION ? hi LE MOT DE LA FIN hello
[1979] naissance d'un enfant à l'avenir prodigieux, enfance heureuse jusqu'au divorce fatidique à l'âge de onze ans. petit caractère capricieux, mais toujours présent pour maman. en colère contre papa.

[1997] dix huit ans, diplôme obtenu avec elle à ses côtés. des jours heureux mais éphémères, la nuit tombée le grand méchant loup refait surface.

[2009] trente ans. la demande en mariage, soirée inoubliable avec tout ceux qui pouvaient compter. la vie n'était donc pas si moche, pas si cruel même si papa cachait sa maladie. cancer généralisé, décédé quelques mois plus tard.

[2014] trente cinq ans. fausses couches. le mariage est sans cesse repoussé, les disputes et les cris fusent à flot. l'un se reproche à l'autre la faute, les angoisses et le stresse. le couple bat de l'aile, ils s'aiment mais jusqu'à quand ?

[2019] quarante ans. l'amour est encore là, mais la tromperie de l'ombre se fait sentir. les fausses couches étaient trop douloureuse à supporter et Niels pas assez présent pour la soutenir. le voisin à été d'un meilleur réconfort, Niels se réconfortait au travail en aidant les autres.

[2021] quarante deux ans. la mort. accident mortel pour les amants, ou presque puisque l'autre s'est relevé de façon étrange. fuite de la voiture d'en face, il recherche toujours cette personne ayant causé l'amour de sa vie bien qu'il n'en sache toujours rien sur la tromperie. mais ça ne changera rien, il veut savoir.

[2022] toujours quarante deux ans, ne pas ressentir pour le moment les effets du temps qui ne bougent plus. explorer le monde sans limite bien que l'argent pourrait dans quelques temps en être une.
 


Dernière édition par Niels Kuan le Lun 3 Jan - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Mar 7 Déc - 23:06

Alors.
1) Gong Yoo, c'est un super choix de malade. Franchement je m'incline de ouf
2) Damn, une personne nouvellement immortel, j'en connais une qui va être contente et uihreugihireuh ça m'a l'air tout triste tout ça cry !
3) BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! J'espère que tu t'y plairas davantage sur le forum en tout cas excited excited excited excited
(j'ai hâte de lire la suite de ta fiche en plus héhé, bon courage pour la suite ) !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Mar 7 Déc - 23:20

Bienvenue par ici !!!

j'adore le face claim, il a un style sur cet avatar, petit regard et tout on adore ! EN plus nouvellement immortel, bienvenue dans le club !! C'est encore plus proche de Giulia que moi alors c'est dire. MONTONS UNE ASSO super J'ai trop hâte de voir la suite, les circonstances, enfin tout quoi.

Pleins de courage pour la suite de la fichette <3 On se croisera en rp excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Mer 8 Déc - 8:20

Welcome à toi :)

Je ne connais pas du tout ton faceclaim :p

Un baby immortel ** je suis d'accord pour monter un club des jeunes immortels :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Mer 8 Déc - 12:27

Cette bouille est beaucoup trop chou brille bril cutie

Bienvenue parmi les immortels uhuh blueheart  et bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Mer 8 Déc - 18:20

Par contre il s'appelle Niels donc je fais la blague en première

Ha bah super, niels
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
être ou ne pas être | niels. Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Mer 8 Déc - 19:31

Encore un bébé immortel, formons un club, le club des bébés perdus ohno ohno
rire rire rire
Bienvenue parmi nous keur Comme mes VDDs, j'adore le choix de faceclaim, il est génial cutie J'ai hâte de voir ce jeune immortel du coup hmhm Je me demande quelle équipe de bras cassés constellation il va rejoindre lovely Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas keur
(Je me permets une petite remarque bril Il faut bien respecter l'ordre nom-prénom pour les personnages dont les origines le demandent, et il me semble que c'est le cas pour Niels I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Mer 8 Déc - 20:06

Bienvenue parmi nous, Niels hi brille

J'suis curieux d'en savoir plus sur ton p'tit immortel excited

Courage pour la fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Mer 8 Déc - 21:34

@Bastian Trujillo ton enthousiasme est dingue, je te remercie vraiment brille

@Giulia Fabiano formons un club demoiselle, et merci gni

@Gordon McGowan je suis d'accord avec toi, et merci brille

@Charles Otago alors merci, par contre je n'ai absolument pas la référence pour la blague larmes

@Astra Ackerman je ne sais absolument pas où je vais le mettre larmes (oui je sais pour les origines, mais comme il n'a jamais vécu en corée, c'est quand même obligatoire ?)
et merci gni

@Lorenzo Boscari merci a toi aussi angel
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
être ou ne pas être | niels. 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Jeu 9 Déc - 18:58

Ce fc fall fall bienvenue parmi nous avec ce bébé immortel I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
être ou ne pas être | niels. Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Jeu 9 Déc - 23:06

@niels soojun (C'est Astra, juste mon autre tête angel)
Tu pourras poster dans les recherches une fois ta fiche terminée pour trouver une constellation, je suis sûre que l'une d'entre elles t'accueillera volontiers tinyheart Concernant le pseudo, je pense qu'il serait plus respectueux de respecter l'ordre nom-prénom, même si ton personnage n'a jamais vécu en Corée (mais n'étant pas moi-même concernée il est possible que je fasse erreur, si quelqu'un est mieux renseigné que moi, il ne faut pas hésiter à me reprendre tinyheart En revanche on me glisse dans mon oreillette d'admin que Soo-Jun n'est pas un nom mais un prénom bril).

EDIT : On m'a gentiment renseignée, effectivement pour les Coréen.ne.s n'ayant jamais vécu en Corée, l'ordre prénom + nom est courant, donc c'est selon ta convenance tinyheart


Dernière édition par Rosalyn Blackthorn le Ven 10 Déc - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Wright
Annabelle Wright
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : hemera.
crédits : a devious route (ava), hemera (gif).
messages : 181
être ou ne pas être | niels. OLZwYpK

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Ven 10 Déc - 12:01

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet des choses très intéressantes. coeur Je suis curieuse d'en découvrir plus sur lui, un bébé immortel, c'est toujours intéressant. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
être ou ne pas être | niels. Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Sam 11 Déc - 22:36

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Ven 17 Déc - 14:31

Mais???? Elle est où la suite ? moustache

J'aime déjà beaucoup le personnage, une crème toute douce dirait-on, encore à la recherche de sa nouvelle place dans ce nouveau monde. Baby immortel, bienvenue par ici, j'espère que tu vas t'y plaire mais je me fais pas vraiment de soucis, on est bien lotis coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Lun 27 Déc - 16:10

Bonjour, excusez moi, avec les fêtes j'ai pas eu le temps de finir eyes
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes gift
je me dépêche de terminer tout ça larmes
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
être ou ne pas être | niels. Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Mar 28 Déc - 17:08

@Niels Kuan Pas de soucis, merci de nous avoir prévenues coeur
Tu as un délai jusqu'au 04/01, mais n'hésite pas si tu as besoin de plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Mar 4 Jan - 8:39

mais quelle fiche larmes bienvenue sur le forum avec ce bb immortel cutie
très bon choix de fc et j'ai hâte de voir Niels en jeu : excited tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
être ou ne pas être | niels. H25slSRw_o

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Mar 4 Jan - 19:09

@Niels Kuan

Hello brille Je suis là pour ta validation. Il ne nous manque plus que le numéro de ta constellation pour t'acceuillir en grande pompe sur le forum excited

Alors, soit tu essaies de t'intégrer à l'une des constellations existantes ici en contactant les joueurs déjà présents. Tu peux également poster une recherche de constellation ici pour être contacté par des membres si tu le souhaites brille

Si tu n'as pas trop d'idée pour le moment, tu peux indiquer un numéro de constellation libre ici, qui pourra soit être changé plus tard si tu t'intègres à une constellation, ou alors tu pourras créer des pré-liens pour définir le reste de la constellation toi-même. On t'encourage à préviligier les deux premières solutions pour qu'il soit plus aisé pour toi de nouer des liens sur le forum (surtout que ton immortel est très jeune !).

Quand tu auras réglé cette question, pourras-tu éditer son message dans le signalement de fiche terminée pour renseigner le numéro de constellation s'il te plait ? Je te demanderai également de me taguer ici afin de m'informer que c'est réglé et que je puisse te valider sans plus attendre.

N'hésites pas à revenir vers moi (ici ou par mp) si tu as des questions ou que tu rencontres des difficultés tinyheart .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Ven 7 Jan - 23:58

@Lucian Blackthorn Hello, c'est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
être ou ne pas être | niels. H25slSRw_o

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.    Sam 8 Jan - 16:35


fiche validée
- félicitations ! -

C'est un plaisir de te valider  coeur j'ai adoré lire ta petite fiche, Niels est adorable et j'espère qu'il va pas erer trop longtemps en peine et qu'il trouvera vite quelques immortels voir sa constellation parce qu'il le mérite, il est chou tout plein  brille Bienvenue sur le forum à nouveau et à bientôt en RP burn

( et PS : merci pour le tag  brille)

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

être ou ne pas être | niels. Empty
(#) Re: être ou ne pas être | niels.   

Revenir en haut Aller en bas
 
être ou ne pas être | niels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeve Selvig ☾ "Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs."

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: