intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 ROdBQK4

key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 Empty
(#) Re: key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur...    Ven 3 Déc - 18:09

@Lova Pavlenko & @Gordon McGowan (dans le doute je tague partout laugh )
Tout me va pour leur rencontre. Ca peut se faire aux Etats Unis tout autant vu qu'elle passe pas mal de temps à New York. Ce qui t'arrange je dirais, mais Paris me va très bien si jamais.

Key est tout à fait du genre à se tenir au courant de ce qui se passe dans la hiérarchie du Conclave (coucou Renzo hello ) Du coup, qu'elle reprenne contact quelques temps après sa nomination me paraît très plausible. Ou qu'ils se croisent "par accident" lors d'une réunion (non non Key aura tout fait pour se trouver sur son chemin face ) Après Jey utilise pas trop ses "charmes" pour obtenir ses infos, mais je suppose qu'elle pourra prétendre vouloir une "relation" avec Don afin d'obtenir des infos (j'utilise beaucoup trop les air quotes jpp).
A terme ouais, la couverture de Key va forcément exploser, elle joue sur trop de tableaux. Don pourra être dans le coup bien sûr huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 Empty
(#) Re: key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur...    Sam 4 Déc - 1:35

T'inquiète, je suis aux aguets rire
Je pense en vrai Paris ce serait bien, ca rendrait leur relation un peu plus "exceptionnelle". Mais ils peuvent totalement se retrouver quand Keira est à NY aussi sourcil
Don et Renzo se connaissent aussi, du fait qu'ils soient des jeunes de grandes familles du Conclave nope ahah
Je serais plutôt de la retrouvaille par """accident""" à la suite de la nomination de Gordon eheh
Concernant les charmes de Key, pas forcément nécessaire de s'en servir, ce serait plus le côté "chercher à approfondir leur relation pour du vent" Arrow
Je réponds présente avec Don pour toute création de bordel potentiel ! laugh

Du coup, RP ? brows  Si tu le souhaites j'ai didi, histoire d'echanger plus aisément tinyheart  comme tu préfères ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 Oteb

key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 Empty
(#) Re: key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur...    Ven 7 Jan - 13:32

Chose promise chose due @Keira Teirborn eheh

Du coup, je viens te proposer un lien avec la petite Sol, car c'est à elle que je pensais en tout premier...
Elle est assez jeune, assez en colère contre la maladie de sa soeur et les immortels qu'elles considèrent comme des égoïstes qui ne veulent pas aider la science, parfaitement malléable pour le Conclave en somme laugh
Si ça te va, je pense qu'elle pourrait avoir un crush sur Keira, notamment parce que dans sa tête Key représente tout ce qu'elle voudrait être : forte, intelligente, influente, compétente, cool, etc... Bref elle ne verrait que la façade de Key et elle l'idéaliserait un peu en fait facepalm ah la jeunesse
Après comme personne ne prête trop attention à Sol, elle entend pas mal de choses, de bruits de couloirs et tout, et donc elle pourrait être une source d'infos assez facile pour Key think:
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 ROdBQK4

key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 Empty
(#) Re: key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur...    Ven 7 Jan - 14:49

Ohwi wi wi **
Bon un jour y'aura Chiranth à mettre dans les papattes de Key, mais pour l'instant, Sol c'est parfait huhu!

Ce que tu me proposes à l'air beaucoup trop cool en vrai. Je me dis que si Marisol veut tant lui ressembler, Key voudra faire en sorte qu'elle le fasse sur tous les points... à savoir sa tolérance des immortels eheh Un peu comme en faire sa mission, celle de faire en sorte que Marisol quitte un jour le Conclave. Et il est vrai que Sol est intéressante pour elle, du fait des informations qu'elle peut détenir.

Même si au début, Key devait être comme un gros chat en mode: Kestum'veux toi vas t'en...
Avant de s'attacher un peu à elle et à chercher à la prendre un peu sous son aile pomme
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 Oteb

key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 Empty
(#) Re: key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur...    Ven 7 Jan - 16:26

Bien sûr que Chiranth va suivre un de ces 4 voyons, il est jamais très très loin de Bastian après tout eheh

J'adore ce que tu me proposes pour Sol brille
Je la vois trop maugréer qu'ils ont qu'à se montrer les immortels s'ils sont pas si méchants que ça, tout naïvement facepalm mais en vrai ça serait cool puisqu'elle va devenir immortelle au final et ça lui fera une personne de plus sur qui elle pourra compter à ce moment un peu perturbant de sa vie laugh
Sol va vouloir apprendre à se battre un peu je pense (parce que pour l'instant c'est une quiche /out)... enfin bref j'aime trop tout ça, et je vois trop Marisol qui admire un peu Key de loin depuis qu'elle l'a croisée à Paris au début de son parcours au Conclave, et qu'elle est trop contente si elle a enfin une mission à voir avec elle et tout, même si c'est juste lui apporter des documents ou faire passer un message... owi
Revenir en haut Aller en bas
Keira Teirborn
Keira Teirborn
MORTAL — forget me not
pseudo : caderia
autres comptes : HS
crédits : kiddressources (av)
messages : 181
key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 ROdBQK4

key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 Empty
(#) Re: key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur...    Dim 9 Jan - 23:54

@Marisol Maher Key, la personne à voir pour passer de mortel à immortel #sbam
Non mais c'est vrai que ça peut être bien pour Marisol d'avoir un soutien en la personne de Key, même si va falloir le gagner puisque pour l'instant, Key ne va forcément la voir que comme une gamine paumée qui lui obtient des infos facilement, qu'elle essaie de modeler un peu pour ses desseins, si elles parviennent à être proches, au moins Marisol aura un soutien au Conclave indéfectible (si tant est que Key se fasse pas prendre avant laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 Oteb

key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 Empty
(#) Re: key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur...    Mar 11 Jan - 12:20

@Keira Teirborn a tout compris, Marisol est bien une gamine paumée qui lui donne facilement des infos laugh facepalm
après faut voir si à force de se croiser et d'échanger, elle peut attendrir Kei mais ça je suppose qu'on verra si ça se fait ou pas en rp think:

sinon, après sa mort, normalement elle croit toujours que le conclave est là pour aussi aider à trouver des solutions pour les maladies grâce à l'étude des immortels, donc elle voudrait y retourner et se rendre d'elle-même pour être utile et avoir une chance d'aider owi malgré tout ce qu'elle voit, still naïve Du coup à ce moment là elle pourrait contacter Kei car elle lui fait confiance ohno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur... - Page 2 Empty
(#) Re: key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur...   

Revenir en haut Aller en bas
 
key + le passé est la pierre du présent et le reflet du futur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour vers le présent (Sam)
» (05 libres) — les zodiaques, garants du passé

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: