intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (libre) Richard Cabral — Welcome to the crew

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(libre) Richard Cabral — Welcome to the crew  Empty
(#) (libre) Richard Cabral — Welcome to the crew     Mar 19 Oct - 21:08



Manolo Salinas
- If we studied birds maybe we could lern to be free -


NOM ET PRÉNOM : Manolo Salinas DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1985 à Tizimín.   ÂGE : 36 ans HABITATION : Il vit à la périphérie de Pisté, dans une zone isolée, il y a posé sa caravane et vit moitié dedans moitié chez Fabio PROFESSION : Ex membre de son chapitre, il a fuit son Motorcycle club, faut dire qu'il risque sa peau actuellement, il est fuyard, il effectue quelques p'tits travaux de surveillance pour Fabio STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Gay (ça aussi c'était un soucis à une époque, il en parle pas)  DONS ET CAPACITÉS : Hormis celle de maîtriser les bases de l'informatique et du hack ? Il sait... Conduire une moto (bon il sait aussi fabriquer des explosifs avec trois bouts de ficelles, mais ça généralement, ça lui sert pas trop)  FACTION OU ORGANISATION: Les adorateurs de l'hydre. Y'a son paternel qui a foncé droit dedans tête la première. Lui il a pas eu trop le choix de suivre, mais bon il le vit bien puis pour le moment tout est plus ou moins en stand by.  AVATAR : Richard Cabral  CRÉDITS : Avatar by Neby
[001] Son père était à la tête des orchids snakes à l'époque où Fabio y était vice président. Fab y resta une dizaine d'année, et partit avant la naissance de Manolo [002] L'enfance de Manolo navigue entre son amour pour les bécanes (il apprendra très tôt avec les gens du MC à réparer et à prendre soin d'un de ces petits bijoux) et son amour pour la technologie et les sciences. C'est un mélange assez étrange. [003] Loin d'être un gamin farouche il a vécu toute sa vie dans une maison bondée de membres du club et autres gens parfois... Fort étranges. Il n'apprendra que plus tard que ce sont pour certains des adorateurs de l'hydre. [004] Son père prend sa retraite alors que Manolo n'a que 17 ans, il fait à cette période officiellement son entrée dans le MC comme prospect. Il tentera d'allier ses cours à la fac et sa nouvelle vie de... Stagiaire Biker ? Parfois ça y ressemble si vous lui demandez son avis. [005] C'est à l'âge de 25 ans qu'il devient un membre à part entière, il finit par lâcher ses études, ne pouvant concilier ces deux vies. [006] Récemment il s'est mit tout son club à dos, clairement... Ils veulent sa peau, c'est pour cette raison que son père l'a fourré entre les paluches d'un parfait inconnu. Fabio. Ce dernier l'a installé sur une partie de son terrain, si dans un premier temps les deux hommes ont eu beaucoup de mal à se supporter, désormais Manolo, au courant de la condition d'immortel de son nouvel allié l'aide dans sa recherche depuis plus de 3 ans, il a un petit bureau confortable dans la maison de Fabio et y passe... Pas mal de temps.  

- @Fabio Carillo - Il y a une certaine complicité entre les deux hommes, bien que Fabio tente de le garder éloigné de lui. C'est également une étrange fascination qui les rapprochent sans cesse. Ils s'entendent bien, et Fabio se place comme protecteur de Manolo, dans un premier temps, par respect pour son père et pour le remercier de lui avoir permis de simuler sa mort. Mais l'autre raison... Disons que Fabio refuse d'en parler. Ils se cherchent, mais ils ignorent où tout ça va les mener.



Dernière édition par Fabio Carillo le Mer 20 Oct - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(libre) Richard Cabral — Welcome to the crew  Empty
(#) Re: (libre) Richard Cabral — Welcome to the crew     Mer 20 Oct - 11:03


les attentes

lien & personnage
Booonjouuuur ô petite âme perdue, déjà merci d'avoir fais l'effort de lire ce p'tit scénario ! Concernant Manolo... J'dois dire que j'ai mis la bouille de Richard Cabral parce que je l'adore et qu'on le voit pas assez, mais en réalité on peut discuter les détails (ce qui est important à garder c'est surtout le lien via le MC, la dynamique entre les deux eeet les services niveau informatique qu'il rend à Fabio  bril Après y'a pas à hésiter pour le reste ma boîte à MP reste ouverte !
Concernant le lien... J'aime beaucoup faire au feeling et prendre mon temps, donc... Qui sait où le crush mutuel va aller, mais j'pense que ça peut donner pas mal de situations akward et amusante en jeu (moins pour les persos)  hi

activité & autres précisions

Hmmm... J'avoue que j'suis quelqu'un d'assez irrégulière en matière de rp, j'peux répondre vite par période et être un peu plus lente à d'autres (en vrai c'est le cas de tout le monde j'imagine  rire ) j'suis un peu du genre no pression <3 (Bon faudra quand même le faire vivre ce p'tit bébou  cutie mais pour le reste... No soucis et chillouh !)
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) Richard Cabral — Welcome to the crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) au choix — we could have it all
» (1f/libre) — my first love
» CONSTELLATION N°10 — (3f/4m/1 libre) —
» (1f/libre) — I don't know if this is a good idea. You and me
» (libre) Deepika Padukone — Never Let you go

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: