demande d'entrée dans le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande d'entrée dans le clan

Message par pompier le Ven 19 Fév - 10:51

Bonjour,
Je me présente, je suis pompier88240.
Je suis un mage level 429 qui veux le bien autour de lui et qui cherche à le répandre par tout les moyens mais il ne faut quand même pas m'embêter.
J'ai déjà passé par plusieurs clan mais je les ai quittés.J'ai fait partis des palingénésies mais je les ai quittés car l'ambiance n'était plus au rendez-vous et plus grand monde était actif.J'ai ensuite été membre des sans lois mais je les ai quittés car je n'étais plus très actif due a de très gros soucis de santé dans la famille qui me prenais pas mal de temps ( mon grand-père a un anévrisme ).
Je ne suis pas un grand écrivain mais je vais essayé de rédiger un rp. Je suis le fils de Eragon et Saphira qui m'ont éduquer de la manière la plus noble possible. En effet, ils m'ont inculquer de belles valeurs tels que le courage mais aussi le dévouement et le respect d'autrui.Tout au long de ma vie, je respecterai ces valeurs leurs donnant vie a chaque instant.Je souhaite aider tout ceux qui en ont besoins mais surtout les personnes du clan.Je souhaite aider quiconque me le demande si c'est en ma possibilité.
En ce qui concerne le nombre de level qu'un mage peut acquérir en une semaine, je pense que tout cela dépends de l'occupation dans la vie réel. Personnellement, étant lycéen et interne, je peut jouer que les week end donc ce sera environ 5 levels mais en période de vacance, sa peut monter plus haut; environ une dizaine.
J'étais a la recherche d'un clan mais je me trouvais aussi bien un peu seul. Et puis j'ai rencontrer Malfore; on a discuter un peu a propos de l'oiseau divin en map 2. je lui ai donné pas mal de renseignement.Enfin, elle m'a proposer de rejoindre ce clan.Je lui ai répondu positivement et elle m'a indiquer la marche a suivre.
Enfin, je pense que ce clan a une tendance pour le bien.

je terminerai ce message en citant la devise qui est devenu la mienne il y a 2 ans et demi dans la vrai vie mais qui peu s'appliquer pour le jeu: " courage et dévouement "

pompier88240 à votre service.

pompier
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d'entrée dans le clan

Message par Malfore le Ven 19 Fév - 11:53

Salut Pompier .

Pour info je suis un mec Frédéric.
Malfore
Valet de carreau
Valet de carreau

Voir le profil de l'utilisateur http://sephilus.miniville.fr/ind

Message par Betanaelle le Ven 19 Fév - 20:15

(Il ne faut en effet pas mélangé RP et HRP. En RP je suis une guerrière des bois, un "ranger" en somme, de petite taille et vêtu de peau d'animaux, en HRP je suis une orc de 2 m de haut et pesant 110 kg. Si j'ai le droit Suspect )

Bonjour et bienvenue,*la voix semble comme sortir de l'ombre*

Je note une contradiction dans tes propos, tu dis avoir été éduqué de noble façon, tu te dis pour le bien et pourtant tu as rejoins un clan "les sans lois" ou il y a des tueurs sans pitiés.
Même si tu l'as quitté depuis, tu as quand même fait la démarche d'y rentrer.

Peux-tu m'expliquer ça ?
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Message par Betanaelle le Sam 6 Mar - 10:06

Sans réponse depuis le 20 février.

La demande d'entrée dans le clan est donc rejetée.
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Message par Pulsat le Dim 7 Mar - 8:59

Aléa jacta est ...

Smile

Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumactif.com