intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mors certa, hora incerta | Magnhildr

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Mors certa, hora incerta | Magnhildr    Jeu 23 Sep - 15:42



this is who I am this is my story
Magnhildr Yngvarrdóttir
Mors certa, hora incerta
NOM ET PRÉNOM : Traversant les âges et les civilisations, elle changea d’identité à maintes reprises, sans toutefois oublier d’où elle venait, et qui elle était. Ainsi, entourée des masques et des mensonges, Magnhildr Yngvarrdóttir refaisait parfois surface. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : L’hiver suivant Lindisfarne, à la fin de Gormánuður, alors que disparaissaient déjà les dernières lueurs de Freya, sur les rives du Karmsund. Ainsi aurait-elle pu répondre à cette question, si ces mots avaient toujours un sens aujourd’hui. Née à une époque lointaine, en novembre 793, si l’on devait transposer le calendrier grégorien à son époque. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Trente-neuf hivers s’étaient écoulés entre sa naissance et sa première mort, en 832. Aux côtés de ses compagnons d’armes, elle avait navigué jusqu’en Irlande, avait participé à de nombreux raids avant de succomber lors de l’une des batailles. ÂGE : Éternellement figée dans ses 39 ans, l’immortelle a pourtant connu bien plus de siècles que ce que son apparence pourrait laisser penser. Elle assista à l’évolution du monde, à la déchéance de ses croyances, à l’avènement et la chute des empires et des royaumes. Foulant la terre depuis bientôt 1228 ans, foulant la terre pour de nombreux siècles encore. HABITATION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). PROFESSION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). STATUT CIVIL : Célibataire depuis de nombreuses années, il n’en fut cependant pas toujours ainsi. Mariée jeune pour des raisons d’alliance alors qu’elle n’était encore qu’une mortelle, mariée plusieurs fois encore au fil des siècles, elle accumula bien plus d’époux qu’elle n’aimerait l’admettre, quand bien même ne les voyait-elle que comme des enfants qu’il était bon d’éduquer dans la discrétion de la demeure familiale. ORIENTATION SEXUELLE : Traditions et lois étaient bien différentes de ce qu’elles furent sous l’occupation chrétienne, et de ce qu’elles étaient aujourd’hui. Nulle étiquette placée sur leurs comportements sexuels, nul jugement sur leurs préférences. Bien que mariée à plusieurs reprises, bien que fidèle au devoir de reproduction qui était le sien, elle ne se refusait pas les caresses de celles qui étaient alors les concubines de ses époux, lors de leurs rencontres dans le kvenna hús. Avant que les hommes de l’Église ne viennent instaurer leurs lois nauséabondes, tout juste dignes de ces animaux. DONS ET CAPACITÉS : Métamorphose légère ; probablement le don le plus utile, et le plus difficile à maîtriser, dont elle disposait. Les changements n’étaient jamais extrêmes, mais suffisaient à la renvoyer dans l’anonymat lorsqu’elle en avait besoin. Quelques traits savamment choisis, une coupe légèrement différente, une couleur remplacée, il ne fallait rien de plus pour que ceux qui pensaient la connaître un jour ne la reconnaissent plus le lendemain.
Réflexes accrus ; Skjaldmö reconnue, ses exploits guerriers se firent surtout entendre après sa première mort, lorsque se réveillèrent en elle ses pouvoirs. Et s’il lui avait fallut tant d’années pour maîtriser sa métamorphose, ce n’était pas le cas de ses réflexes qui l’aidèrent tant de fois à vaincre ses ennemis et forger la légende qui aurait du être sienne. FACTION : Fut une époque où elle était plus qu’une humaine. Honorée, idôlatrée, traitée comme une élue des dieux par les uns, comme leur enfant par d’autres, elle jouissait d’un statut dont peu pouvaient se vanter. Et elle aimait ça. Elle aimait ce pouvoir qui était sien, cette autorité acquise et si jalousement gardée au creux de sa main. Même lorsqu’elle quitta les siens pour suivre Marius, elle savait qu’elle resterait pour eux la divinité protectrice de leur clan, la gardienne de leurs vies. Mais les siècles s’écoulèrent, son éclat s’était évanoui, et restaient seuls les idéaux que lui avait insufflé Marius. Toujours ensemble au sein de l’Ordre de l’Hydre, leur ambition de dominer les humains toujours aussi éclatante. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Natalie Dormer. CRÉDITS : Corvidae.
[Skjaldmö] Née en Norvège au moment où le monde découvrait l’ampleur de la puissance scandinave, fille d’un influent chef de clan aux alliances tentaculaires, Magnhildr était destinée à devenir une femme, une mère, telles que le voulaient les traditions de leur civilisation. Mais elle ne pouvait être que ça, et fut formée dès son plus jeune âge dans les mêmes arts que le furent ses ancêtres et que le seraient ses descendants ; avant même d’être officiellement mariée à un chef de clan voisin, elle était déjà une Skjaldmö respectée et crainte pour ses qualitiés martiales, mais également pour son sens de la stratégie. [Freyjasdóttir] Il suffit d’une seule flèche tirée au bon moment, d’un seul tir visé correctement pour briser son élan. Elle, guerrière sans peur, se retrouva au sol et put bientôt découvrir le goût de la mort, la sensation de l’étreinte de la Valkyrie l’amenant jusqu’au Valhalla. Mais il n’en fut rien, et ce fut sur ces mêmes terres ayant vu son trépas qu’elle se réveilla à nouveau, devenant rapidement aux yeux de ceux qui assistèrent à son retour la fille de Freyja elle-même, son égale et son élue. [Mimirsdóttir] Guerrière dans l’âme, elle devait ses victoires à sa force, son courage et sa persévérance. Mais si toutes ces qualités permettaient de gagner des batailles, c’était bel et bien son intelligence et son sens de la stratégie qui lui faisaient gagner les guerres dans lesquelles elle s’était lancée. Capable de décrypter les stratégies adverses, de s’y adapter, elle fut de longues années durant le premier pavé sur le chemin de la victoire pour son clan. [Friggsdóttir] Jusqu’à ce que Marius ne la trouve, elle épousa trois hommes ; le premier lorsqu’elle n’était encore qu’une mortelle, afin de solidifier l’alliance entre les deux clans. Le second après avoir divorcé du premier, alors que ce dernier n’acceptait pas de voir sa femme et la mère de son enfant partir ainsi sur les côtes ennemies. Le troisième, quant à lui, vint peu de temps avant l’immortel romain. [Húdra] Il lui avait ouvert les yeux sur sa véritable nature, l’avait prise sous son aile et lui avait montré tout ce dont elle avait besoin de savoir. Depuis cet instant, jamais Marius et elle ne se quittèrent véritablement. Ce fut grâce à lui qu’elle intégra l’Ordre de l’Hydre, qu’elle se fit une place parmi les assassins de l’Ordre, restant dans le même temps l’une des plus fidèles alliées du konungr, si ce n’était la plus fidèle d’entre tous. [Lokisdóttir] Il fut compliqué à comprendre, plus encore à appréhender, et bien plus à maîtriser. Des décennies de pratique intensive pour se fondre dans la foule, des siècles d’entraînement minutieux pour apparaître différente à chaque disparition. Sans la maîtriser parfaitement, elle pouvait aujourd’hui se prétendre maîtresse dans l’art de la métamorphose. [Tyrsdóttir] Guerrière de renom, Skjaldmö légendaire, l’on disait d’elle qu’elle était capable de venir à bout de troupes complètes. Et depuis sa mort, les mythes qui l’entourait n’étaient pas si éloignés de la vérité. Habitée de réflexes qu’aucun mortel ne saurait égaler, elle dansait sur les champs de bataille, infligeait la mort avec une facilité déconcertante, alors qu’autour d’elle le monde semblait tourner au ralenti. [Vidarsdóttir] D’une loyauté infinie, jamais elle ne faillit auprès de ceux qui obtenaient sa fidélité. Malgré les siècles, malgré le millénaire, trahir sa parole était pour elle le pire crime que pouvait commettre un humain, mortel ou immortel, et jamais elle ne pourrait oublier tel acte. L’on pourrait dire d’elle qu’elle était quelqu’un de rancunier, mais il s’agissait-là uniquement de ses croyances profondes, ancrées en elle depuis un millier d’années. Et pour celui qui oserait commettre pareil crime, la lame de la vengeance l’attendait, déjà aiguisée. [Ragnarök] Bien qu’immortelle, elle maintint vivante cette croyance au Ragnarök. La fin des dieux, cet instant où ils se déchireraient jusqu’à ce que plus rien ne reste. Et qu’arriverait-il aux immortels, si leurs pouvoirs leur venaient bien d’eux, une fois qu’ils ne seraient plus là ? Disparaîtraient-ils également ? Seraient-ils les bâtisseurs de ce monde nouveau, construit sur les ruines de l’ancien ?
PSEUDO : HFR. PRÉNOM : Jo. ÂGE : 28. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur le Discord RPG. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Nope. LE MOT DE LA FIN  fab
[DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage.
[11/2020] Les douze coups de l’horloge sonnèrent, masquant timidement le sifflement du blizzard qui frappait à l’extérieur. Près de la cheminée se trouvaient deux personnes ; Marius, installé dans le fauteuil, faisait face à une Magnhildr qui restait inlassablement debout, les bras croisés, prête à bondir au moindre danger. « Tu es sûr de toi, Marius ? » Des deux, elle semblait être celle qui s’inquiétait le plus, qui anticipait déjà les conséquences de la moindre de leurs actions. Apparences seulement, elle le connaissait trop bien pour imaginer qu’il ne réfléchissait pas, lui aussi, à ce genre de choses. Elle sortit cependant de sa semi-torpeur lorsqu’elle entendit le nom du Conclave, remettant dans son esprit les dernières nouvelles qu’elle avait entendu. « Leurs laboratoires ont été attaqués. Mais tu le savais déjà, n’est-ce-pas ? » Il se contenta d’un léger hochement de tête en guise de réponse, sans rien ajouter de plus. « Hilmar ? » L’ordre, en tout cas, n’était pas venu de Marius, ou l’immortelle aurait été mise au courant. Mais comme le lui répondit Marius, cela ne lui ressemblait pas. L’identité de ces assaillants n’avait de toute façon aucune importance, la finalité était la même et ils étaient parvenus à récupérer les documents qu’ils recherchaient. Et sans doute Fawkes y verrait là un double assault coordonné de leur part, sans doute aurait-elle déjà sonné l’alerte et préparé ses forces. Mais selon Marius, cela n’avait aucune importance. « Pour nous, non, mais... » Elle ne put terminer sa phrase, Marius l’interrompant d’une réponse qui pouvait paraître cinglante. Elle acquiesça en silence, fit quelques pas dans la pièce pour mieux réfléchir, puis gagna place dans le fauteuil situé juste en face de son aîné. « Tu vas dire que je me répète. Mais es-tu certain de faire le bon choix ? Ces documents que nous avons volé… Les conséquences de telles révélations sur l’humanité toute entière... » Et elle en avait connu, des révélations aux conséquences que d’aucun n’aurait pu prédire. Elle les avait vues faire tomber des royaumes et des empires, briser des civilisations et détruire les Hommes. « Elles ne sont pas à prendre à la légère. » Et face à la question de son mentor, elle ne put que souffler la réponse à elle-même, car elle savait ce qu’il adviendrait si les mortels venaient à découvrir que Jésus lui-même était l’un de ceux qu’ils détestaient.
[08/2021] « Je ne sais pas, Marius… Tout ceci me semble… maladroit. » Elle était adossée contre la rambarde du balcon, faisant face à son aîné. Les bras croisés, elle ne parvenait pas à cacher son inquiétude tandis qu’elle écoutait la réponse de Marius, pas plus qu’elle ne parvint à maîtriser le claquement de langue qui vint clôturer les paroles de l’immortel. Elle, mieux que quiconque, savait de quoi il était composé, qu’il ne laissait rien au hasard et n’était pas le genre de personne que l’on pouvait berner aussi facilement. Mais sans trop savoir pourquoi, elle se prit à ressentir de l’agacement et, quand bien même tentait-elle de le masquer, une pointe de colère. Elle ne comprenait pas comment pouvait-il laisser des traîtres agir à leur guise, comment pouvait-il faire autrement que tous les tuer, encore et encore, jusqu’à ce que plus jamais ils ne reviennent à la vie. « Alors tu vas vraiment laisser Alexis essayer de te renverser ? Lui et tous les autres traîtres ? » Elle avait craché le dernier mot, dans un mépris qu’elle n’avait que rarement affiché. Mais face à la colère qui grondait en elle, lui affichait un calme et une sérénité qui en seraient persque déstabilisants. Et lorsqu’elle s’approcha de lui, la différence entre leurs expressions n’en devint que plus flagrante. « C’est un pari risqué, Marius. Que se passera-t-il s’il arrive à ses fins ? » Sans doute serait-elle la première à souffrir d’un tel renversement de pouvoir, sa loyauté envers Marius étant connue de tous. Si Alexis venait à prendre le pouvoir, il savait qu’elle ne resterait pas ainsi les bras croisés, et qu’il n’aurait aucune chance de lui faire ployer le genou. Marius aussi le savait, et il avait déjà préparé cette éventualité, à en croire la lame qu’il tenait dans la main. Le poignard de Toutânkhamon, arme légendaire désormais entre ses mains. Et même lorsque ses doigts glissèrent le long de la lame, il lui fut difficile d’y croire, de le réaliser. « Mors vincit omnia. »« Mors certa, hora incerta. »  


Dernière édition par Magnhildr Yngvarrdóttir le Mer 29 Sep - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Re: Mors certa, hora incerta | Magnhildr    Jeu 23 Sep - 15:49

Je ? Quoi ? Hein ? Quoi ? Je ???
Excuse moi, je bug un peu. Je ?
blink blink blink blink blink blink blink

ALORS LÀ JE L'AVAIS PAS VU DU TOUT VENIR !!!!!!!

puppet puppet puppet puppet puppet puppet

OMG LE DRAMA IS COMING ! Purée t'as pris un des personnages assez badass là ! Damn, Bastian va pas trop rigoler à ses côtés Arrow ...!
Bienvenue sur le foruuuuum elmo elmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Re: Mors certa, hora incerta | Magnhildr    Jeu 23 Sep - 16:45

Mors certa, hora incerta | Magnhildr 1P9d

J'ai pas mal hésité avant de la prendre, j'ai pas l'habitude des rôles importants... Mais elle correspond totalement à ce que je voulais jouer. wow
Oh mais si il va rire, Magn aussi va bien rire. brows
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
Mors certa, hora incerta | Magnhildr Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Re: Mors certa, hora incerta | Magnhildr    Jeu 23 Sep - 17:43

Bienvenue par ici :D
Bonne chance pour ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Mors certa, hora incerta | Magnhildr Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Re: Mors certa, hora incerta | Magnhildr    Ven 24 Sep - 9:06

scream wut clap cri
Olala mais ce personnage excited shook Je suis tellement heureuse de la voir débarquer ! hmhm Et puis avec Natalie Dormer, ce choix tellement parfait tinyheart J’ai hâte de venir papoter lien avec toi, ça promet du beau drama ohno Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n’hésite pas cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Re: Mors certa, hora incerta | Magnhildr    Ven 24 Sep - 11:38

Par-fait. Plus d'assassins. On a besoin de ça. elmo Bienvenue. elmo
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Re: Mors certa, hora incerta | Magnhildr    Ven 24 Sep - 14:25

choc choc Au secours tous aux abris !

blueheart j'adore ce FC ! j'arrive absolument pas à prononcer le moindre mot sur cette fiche mais wow je bave un peu quand même devant tant de boootée et de dangerosité hearteyes

Ne fais pas trop de mal aux immortels tous neufs comme Charlie stp !! cry j'avoue que j'aimerais bien un pti lien en tout cas ! Bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Re: Mors certa, hora incerta | Magnhildr    Ven 24 Sep - 15:31

Haaan la belle vilaine de l'Hydre, va falloir qu'on se planque avec les pipous de Prométhée, ça craint uh
Mais blague à part, bienvenue avec ce perso qui défonce tout autant que ta plume, j'ai hâte d'en lire plus ! :3 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
Mors certa, hora incerta | Magnhildr H25slSRw_o

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Re: Mors certa, hora incerta | Magnhildr    Dim 26 Sep - 17:14

Bienvenue !!! Quel super choix de pré-lien brille j'ai hâte de te voir en jeu brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Re: Mors certa, hora incerta | Magnhildr    Lun 27 Sep - 13:30

olalalaaaaaa, bienvenue avec ce personnage du tonnerre excited j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lis et j'ai hâte de découvrir la suite ! bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Re: Mors certa, hora incerta | Magnhildr    Mer 29 Sep - 21:30

Olala, mais ce choix de malade, quel PV que voilà !  wow
Le début de fiche est tellement agréable à lire, cette femme est beaucoup trop badass, y a de quoi trembler devant elle amen fall

L'avatar lui sied à merveille, ce PV promet des folies en jeu burn

Bienvenue donc, et amuse toi bien avec elle keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Re: Mors certa, hora incerta | Magnhildr    Mer 29 Sep - 21:54

@Santiago Ortega Assassins Forever. elmo

Merci tout le monde pour votre accueil, c'est beau. wow
Je me dépêche de finir ma fiche, puis on pourra parler liens avec tous ceux qui le veulent. brows
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Mors certa, hora incerta | Magnhildr Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Re: Mors certa, hora incerta | Magnhildr    Mar 5 Oct - 19:48

@Magnhildr Yngvarrdóttir coucou toi hi
est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps pour terminer ta fiche ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mors certa, hora incerta | Magnhildr Empty
(#) Re: Mors certa, hora incerta | Magnhildr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mors certa, hora incerta | Magnhildr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: