intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Mer 15 Sep - 18:29



this is who I am this is my story
Ikovle Olegovich Khodyayev
“Tomber est permis ; se relever est ordonné.”
NOM ET PRÉNOM : Identité slave depuis 1907. Il traîne un nom qui a été au service des Tsars pendant tellement de temps qu'on ne peut compter. Khodyayev, simple à prononcer. Ikovle, et non, on ne le prononce pas comme c'est écris, son prénom sonne plus en "é" à la fin qu'en "eu". Olegovich, patronyme, fierté de son identité. Fils d'Oleg. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Saint-Pétersbourg, Petrograd après la révolution Russe menait par  Lénine, 1907. Le 28 octobre. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : La guerre aura eu raison de lui en 1943, dans une pièce sombre et humide. ÂGE : La trentaine en apparence, il a juste trente-six ans. En réalité, il a cent-treize ans. HABITATION : Maison assez grande, datant des années 1880, à Saint-Pétersbourg. PROFESSION : Officiellement, il est gardien d'un hôtel réputé de la ville. Officieusement, il est encore et toujours membre du SVR, dans l'espionnage et le renseignement. STATUT CIVIL : Il n'a jamais été marié et petit, il vous dira avoir été amoureux de la princesse Anastasia, rêve de petit garçon. Il a été en couple, faussement marié, mais ce n'était que des rôles éphémères. ORIENTATION SEXUELLE : Pour lui, il ne se préoccupe pas de ça. Ayant appris à charmer autant femme qu'homme, il se peut qu'il soit pansexuel. DONS ET CAPACITÉS : Réflexe accrus. Le combat est important dans sa vie et après sa mort. Il a de bons réflexes déjà de base, mais le tout est amélioré.  Persuasion. Manipulation dans le cadre de son travail, ce don, si au début c'est un peu compliqué de l'utiliser, maintenant, il s'en serre uniquement dans le besoin.
En dehors de ses dons, il est formé au combat à l'arme blanche, corps-à-corps, et à l'arme à feu. Combattant donc hors pair, il saura se battre et calmer les gens qui pensent savoir le faire. Résistance aussi à la torture et donc, déçoit beaucoup en ne donnant aucune information0 FACTION : WANDERERS. GROUPE : AUT NECA AUT NECARE — «tuer ou être tué. » AVATAR : Finn Wittrock CRÉDITS : wickedwitches → av. livingthesalseo → icon
[001] Fort caractère, il ne le montre cependant pas. Mais si on énumère, il est clairement un homme qui n'a pas peur, il est manipulateur, froid et distant. Discrétion assurée, mais aussi violent et un sang-froid à toute épreuve. Loyauté et protection envers ses supérieurs, il ne montre quasiment pas d'émotion et se contente juste de sourire quand il le faut pour un peu de manipulation. Cependant, il sait sourire sincèrement, il sait se montrer un tout petit peu gentil. Il est un homme sérieux et appliquer dans tout ce qu'il fait. Il est un bon menteur, alors méfiez-vous tout de même, histoire de ne pas vous faire berner. Il ne s'attache pas ou du moins, il ne le montre pas.[002] Dans le cadre de l'espionnage, il a appris plusieurs langues. Polonais, allemand, anglais et français. Ce sont les langues qu'il parle le plus. C'est pratique quand on va ailleurs. [003] Il connaît Vladimir Poutine. L'ayant d'ailleurs formée quand il intègre le KGB et lui, il forme les nouvelles recrues. [004] Il lit beaucoup, il dessine beaucoup et joue aussi de la guitare, mais surtout du piano et du violon. [005] Il s'est cassé le bras pendant sa formation au sein de la Tchéka et il a tout de même continuer ce qu'il devait faire. [006] Petit, il est déjà allé dans le palais du Tsar, il a connu la famille, mais sans leur parler. Son père était un garde, c'était donc normal. Mais ce n'était que des visites de temps en temps. [007] Il vous dira tout le temps qu'il ne s'attache pas et n'a aimé personne, mais il était tombé amoureux d'une Allemande durant l'année 43. Elle l'a trahi. [008] Il est un peu trop sérieux dans tout ce qu'il fait, il a du mal à rire, on lui a déjà dit qu'il était coincé pour ce genre de chose, de soirée. Il essaye de faire des efforts, mais c'est affreusement compliqué. [009] Il a eu plein d'identités différentes, passant par de l'allemand, du polonais, de français et américain/anglais. Mais en Russie, il n'est qu'Ikovle et c'est tout. [010] Il est maladroit et vous dira le contraire. En dehors de son boulot. Il ne sait pas se faire d'amis, il ne sait pas participer à des soirées. Il est bien trop fier, et têtu, clairement, il ne dira rien de ce petit côté maladroit.
PSEUDO : Pandicorne, PandiPRÉNOM : Maelyss. ÂGE : 24 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? prd je crois. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? tellement beauuuuuu. LE MOT DE LA FIN  excited  excited .
TW: Guerres, mort, exécution, enlèvement, disparition, famine, manipulation, infiltration, enterrement, torture.[1907] Maison rustique et pourtant d'une beauté, Saint-Pétersbourg regorge de beauté cachée comme des maisons ou des parcs. Le 28 octobre sonne la naissance d'un petit garçon, d'Ikovle, cheveux noirs, yeux bleus, le petit joyau de cette famille dont le père est dans la garde du Tsar. [1917] La révolution d'octobre ( en novembre dans le calendrier Grégorien) marque le début de la fin du gouvernement provisoire Russe et laisse place donc au début de la guerre civile. Il est petit, il n'a que dix ans, il ne comprend clairement pas encore ce qu'il se passe. L'innocence dans l'âme. Pureté encore présente. [1918 - 1919] La violence court les rues depuis que la guerre civile est là. Vivant dans cette maison des plus calmes alors que dehors, rien ne va, son père ne revient cependant pas durant l'année 1917. Aucune nouvelle. Le petit voit Saint-Pétersbourg, devenu Pétrograd, changer au fur et à mesure que les jours et années passent. Des rumeurs disent que le Tsar et sa famille ne sont plus dans la belle ville. Son père est probablement avec eux, étant donné le lien avec la famille. C'est donc, vers juillet, qu'il a vent du décès de la famille du Tsar, ou plutôt assassinat. Ainsi, son père a péri pendant l'exécution. Une année, plus tard, c'est sa mère qui perd la vie devant lui, roué de coups par les bolcheviks. Et alors que le jeune allait aussi subir le même sort, la Tchéka prend la décision d'en faire leur "protéger". C'est donc un homme, un membre, qui devient son mentor. [1919-1922] Dans la Tchéka, il n'y a pas d'histoire de "ce n'est qu'un enfant." Non, il est traité au même niveau que tous les autres hommes qui sont membre de la police politique. Son mentor, n'est pas un homme calme, ni sage, bien au contraire, la formation est dure, le but étant de changer le gamin, en personne obéissant sans obéir, ce que le jeune homme va devenir. Il quitte d'ailleurs Pétrograd pour Moscou quelques mois après son entrée dans la Tchéka. En 1922, la Tchéka devient la GPU ou bien, la Guépéou. Petit élément de renom, il devient même un des premiers. [1929] Vingt-deux années de vie et le voilà tout nouveau membre de la GPU pour de bons, il est dans la surveillance et de la répression intérieur.  [1932 - 1933] il est en Ukraine lors de la prise de nourriture, provoquant la grande famille. [1934 - 1938] le GPU devient le NKVD ( de l'URSS, étant donné qu'il y a le NKVD de RSFSR fait en novembre 1917). Le siège est à la Loubianka, il sera dans la torture de traître, d'antisoviétique, de criminel. Sans coeur, ça ne lui dérange clairement pas de faire ce qu'il fait. Quand en 1938, plus précisément en novembre, Lavrenti Beria est nommé chef du NKVD par Staline, Ikovle est donc formé de temps en temps par les méthodes de l'homme. Mais il est surtout formé pour l'espionnage et l'infiltration, étant donné ce qui se profile à l'horizon. [1942] La guerre est présente depuis 1939. La Russie, au début du côté de l'Allemagne après la signature d'un pacte de non-agression, s'occupe de ses objectifs comme la guerre d'Hiver contre la Finlande. Cependant, milieu 41, l'opération Barbarossa est lancé, mais en Février 42, l'Armée rouge remporte la bataille de Moscou. C'est d'ailleurs en avril 1942 qu'arrive Hans Wagner en Allemagne, en plein dans la capitale pour infiltration et espionnage. Ainsi débute de la transmission d'informations, et de la manipulation pour le compte du NKVD.
1943 TW:
[22 décembre 1943] S'il avait prévu de se réveiller dix heures après son décès, dans une fausse, il aurait probablement rit. Il se remet encore quelques heures, avant de profiter de ça, sans réellement savoir ce qu'il se passe, pour fuir. Quittant la fosse, il part pour la ville dans l'espoir de manger et boire. Il est recueilli par une famille et aider. Déclarer mort pour les Allemands, il part plus tard pour Moscou, même si c'est à 14h de route. [ Fin 1943 ]Il aurait pu arriver en une journée, mais non, des pauses et des moments pour se cacher sont de mise, pour éviter les troupes allemandes, mais il finit par arriver à Moscou, non sans difficulté. Il a bien manqué plusieurs fois de se faire attraper, se défendre et ainsi, découverte de ses dons sans réussir à contrôler plus ou moins les déclenchements, sont de mise. Ainsi, il se remet au travail une fois bien remit de toute cette mésaventure et retourne travailler dans la Loubianka. [1953]  Décès de Staline, et il a quarante-six ans maintenant, et pourtant, aucune ride. Mais personnes ou peu, ne se posent des questions sur le fait qu'il ne vieillit bizarrement pas. Mais cette année est donc riche en émotion, étant donné qu'il assiste aux funérailles de Staline du 6 au 9 mars, puis à l'arrestation de Lavrenti Beria et six mois plus tard, son exécution et bizarrement, il approuve le tout étant donné les actions qu'il effectuait et dont Ikovle n'approuvait pas. [1954 - 1991] Si le NKVD n'est plus, le KGB voit le jour en 1954, devenant la principale organisation post-stalinienne. Il en est membre et ainsi, possède une carte. Il est donc dans la direction de la protection de la Constitution, qui est cinquième jusqu'en 89 dans l'organisation du KGB. Il est aussi "professeur" à l'Institut Andropov (ou institut du Drapeau rouge, Krasnoznamenny Institoute - KI) du KGB à Moscou, pour former les futurs espions, étant donné sa longueur carrière dans ce milieu et il l'est toujours. Puis, quand le KGB devient SVR, il est toujours membre, mais disparaît un peu dans le cadre d'espionnage un peu partout et envoyer des informations à la Loubianka.[2005] Après une longue période hors de la Russie et donc un peu partout, il est donc de retour dans son pays de naissance. Allant vivre à Saint-Pétersbourg, achetant son ancien lieu de vie, la maison où il est né et a grandi. Bien entendu, il est encore et toujours du SVR, formant occasionnellement et personne ne se pose de question sur lui et son visage inchangé, mais il a malheureusement assisté à la perte de collègues. Ayant bien à faire avec son boulot actuel, il ne se mêle pas du reste, du moins, pas pour le moment. Un jour, le vent pourra sûrement tourner. [2005] Aujourd'hui, il rêve de son passé, il fait des cauchemars de ce qu'il a vécu. Il a toujours les deux mêmes travails. Rien ne change. Solitaire encore et toujours.


Dernière édition par Ikovle Khodyayev le Jeu 16 Sep - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Jeu 16 Sep - 0:05

Coucou toi tinyheart et bienvenue rainbow
Je n'ai toujours pas fini ma fiche de mon côté, mais un espion de Saint Petersbourg, je ne pouvais pas passer à côté eheh  faudra qu'on se trouve un p'tit lien sympa, Lova est très charmante tu verras. Hum. sourcil facepalm
Bon courage pour la redac' ! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Jeu 16 Sep - 0:06

Ce prénom, ce nom de famille ukrainien ( je ne peux qu'aimer vu mes origines :')), bien sûr qu'il faut, je viens de poster un début d'histoire avec les dates en plus hihi, fait toi plaisir!
On trouvera un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Jeu 16 Sep - 19:33

Un petit peu tardivement, toutes mes excuses, je te souhaite la bienvenue officiellement bril keur
Cet avatar, je suis fan, Finn est tellement parfait, olala ohno Ton personnage a l'air super intéressant oh cutie Tu as déjà trouvé le chemin si tu as des questions, alors si tu n'as pas encore terminé ta fiche, je te souhaite bon courage wow N'hésite pas à me MP, je suis là ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Jeu 16 Sep - 20:59

Coucou bienvenue a toi hello au plaisir de te croiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Jeu 16 Sep - 21:33

Cet avatar tinyheart j'aime déjà beaucoup ce que je lis keur bienvenue par ici tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Ven 17 Sep - 15:38

Bienvenue par ici 😏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Ven 17 Sep - 18:08

Bienvenue parmis nous !
J'aime beaucoup le personnage qui se dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Lun 20 Sep - 21:44

@Ikovle Khodyayev

Me voilà ! Tout d'abord, je m'excuse pour le délai, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ta fiche ce weekend, je n'étais pas là oups

Je suis navrée, mais en l'état je ne vais pas pouvoir valider ta fiche teary  Il y a plusieurs incohérences au niveau du contexte général du forum, mais la raison principale est la suivante : plusieurs membres, moi-même comprise, ne sont pas à l'aise avec les thématiques très exploitées par ton personnage (notamment son lien étroit avec V. Poutine, personnalité politique ô combien problématique). Malgré la thématique du forum qui peut se prêter à certains choix, je ne peux autoriser un personnage exploitant des sujets qui peuvent heurter la sensibilité de certain.e.s et sont centraux pour ton personnage. J'ai bien conscience que ce n'est pas un message plaisant pour toi, mais je dois avant tout autre chose penser au bien de la communauté, je te demanderai donc de remodeler ton personnage pour que ce dernier puisse s'intégrer à l'univers sans pour autant risquer de blesser certaines personnes ! Je pourrai t'expliquer les choses plus en détail par MP ainsi que t'aider à "faire le tri" si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Mar 5 Oct - 19:47

Coucou, @Ikovle Khodyayev, as-tu encore besoin de temps pour modifier ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Mar 5 Oct - 19:58

@Rosalyn Blackthorn hello ! je veux bien. Je t'ai envoyé un mp par rapport à tout ce que l'on disait et j'attendais un retour avant de le lancer dans les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Mar 5 Oct - 20:02

Mea culpa, j'étais certaine de t'avoir répondu fall
Toutes mes excuses, je fais ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Jeu 14 Oct - 19:18

@Rosalyn Blackthorn hello !

Je viens annoncer que je préfère abandonné mon petit pour le moment. J'ai commencé à bosser lundi en tant que conseillère funéraire et le temps de prendre le rythme etc je ne viens pas sur mes forums.

Donc je préfère abandonné pour le moment et revenir plus tard quand ça ira mieux. Avec un nouveau bébé ou lui remanier ou bien un mortel pour que ce soit plus simple .

Je verrais bien kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle    Ven 15 Oct - 9:52

Prends bien tes marques, on sera là à ton retour ! Je comprends :)

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle Empty
(#) Re: “Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle   

Revenir en haut Aller en bas
 
“Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul.” - Ikovle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paradis perdu | Maisie
» Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis - Skavi 2

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: