intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la muse en pleurs (katia)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) la muse en pleurs (katia)    Sam 11 Sep - 16:23



this is who I am this is my story
ekaterina volkova
femmes damnées
NOM ET PRÉNOM : Vestige d’une élite dont elle n’est que deux fois moitié, elle a observé le patronyme paternel s’essouffler sans jamais l’avoir porté de son vivant – née Gortchakova et ressuscitée Volkova. Elle est soit l’un, soit l’autre, mais toujours Ekaterina et ses déclinaisons infinies ; Katia, Katie, Kate, Katherine ou Kitty. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Abysses d’un décembre de 1702, Moscou. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Mars 1732, l’esprit gorgé de regrets. ÂGE : Les traits figés à l’aube d’une trente-troisième année derrière laquelle se cachent ses 319 ans. HABITATION : Jamais très volage, il lui faut toujours de nombreuses années avant de se sentir véritablement chez elle – c’est ce qui l’empêche de voler d’un endroit à l’autre trop aisément et la pousse à continuellement graviter autour du même noyau : Bruxelles, Londres et New-York. PROFESSION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. DONS ET CAPACITÉS : écrire ici (rappel : chaque immortel possède deux dons au choix ; décrire la façon dont il les maîtrise en quelques mots – pour les mortels, vous pouvez supprimer les dons ou le champ entier). FACTION : écrire ici (choisir l'une des trois factions d'immortels – pour les mortels, supprimer ce champ). ORGANISATION: écrire ici (choisir l'une des trois organisations de mortels – pour les immortels, supprimer ce champ). GROUPE : écrire ici. AVATAR : dominique mcelligott. CRÉDITS : ethereal.
Intjwhisky, vodka and wine aunt energy – what a softiedetail orientedstrong morals and likes to surround only with those who share the same values as her – critical eye and analytical mindgoogle about everythingplanning what to say in every possible conversation before making a phone call – old & classic movies“I’m just going to continue drinking my tea and pretend you didn’t just say that” type of energy – wants everyone to (fucking) chill – gives great advices on things she avoids doing herself – not protecting anyone’s fragile masculinity – high key bookworm – avoids responsibility at all costs – neutral goodcinnamon roll – answers your 3 am call without complainingapologizing way too muchbinge watching shows – nerves of steel – may cry but can still get things done.

[001] Écrite, peinte, louée – des temps désuets enracinent Ekaterina dans un passé qu’elle rechigne toujours à évoquer. Elle a mis à profit le siècle dernier pour dénicher quelques reliques frappées du sceau de son existence au sein des hautes sphères russes : certains tableaux et échanges épistolaires sur lesquels elle a mis la main sont ainsi partis en fumée. [002] Katia est une férue d’art, particulièrement de ballet et de théâtre – à l’époque, les Gortchakov étaient reconnus pour être les mécènes de divers artistes français et anglais échoués en Russie. Elle a déjà réussi à traîner certains membres de sa constellation, au moment des fêtes de fin d’année, aux représentations du Casse-Noisette et du Lac des Cygnes. [003] De manière plus générale, Katia a aussi fini par s’éprendre des diverses plateformes de visionnage proposées au public – elle a un abonnement pour Netflix, Disney +, HBO et Prime Vidéo. Elle adore passer les vacances scolaires ou son dimanche après-midi enfouie sous une couverture à regarder Modern Family, Iron Man ou Grey’s Anatomy – c’est pas très sage et même un petit peu stupide comme programme, mais ça l’aide toujours à se détendre. [004] Les appartements de Katia sont à l’image des palais dans lesquels elle a évolué les trente premières années de sa vie : emplis de ce que certains nomment vieilleries, de ce que d’autres – avec davantage de goût – qualifient d’antiquités. Contrairement à ce qu’on a tendance à croire, elle n’affectionne pas tant ce qui est couteux, mais plus volontiers ce qui a une véritable valeur, et si des piles de livres ne traînaient pas un peu partout – sur la table du salon, au pied du fauteuil, sur le plan de travail de la cuisine –, sans doute auraient-ils davantage des allures de musées que de réels séjours. [005] Qu’elle parle russe, allemand, anglais ou français, Katia a l’accent cossu, tantôt prestigieux, tantôt prétentieux – énième reliquat venu dépeindre les milieux huppés qu’elle a fréquenté quelques centaines d’années. [006] Katia a pris le pli de ne jamais hausser le ton – ni avec les enfants, ni avec les adultes. Non seulement elle déteste les joutes oratoires et fuit les disputes sans doute trop aisément, mais elle sait, somme toute, que les enfants la tiennent en haute estime et ont souvent peur de la décevoir, là où les adultes s’inquiètent de la brusquer (un peu comme si c’était elle l’enfant). On dit souvent qu'elle est la personnification du fameux looks like a cinnamon roll, is actually a cinnamon roll. [007] Ekaterina avait un petit côté stressé – presque explosif – que Katia n’a pas. Peur de mal faire, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être appréciée ; des dizaines, puis des centaines d’années ont tôt eu fait d’égrainer l’angoisse de préoccupations futiles. Ça la rend parfois un peu distante et moins sensible envers les mortels qu’elle ne l’était autrefois – difficile de ne pas trouver leurs choix douteux à tout point de vue lorsqu'on médite sur les siens depuis 300 ans. [008] L’immortalité lui a donné ce drôle d’équilibre qui lui permet d’agir de manière aussi décontractée qu’efficace – parfois même de manière indolente. En fait, ça la rend surtout un peu paradoxale : tantôt en proie à la mélancolie, tantôt capable de prendre une décision compliquée sans sourciller. Elle est un peu plus solide qu’elle n’en a l’air – plus solide que ne veulent l’admettre les membres de sa constellation. [009] Katia est plutôt douée pour cerner autrui et elle s’évertue toujours à adapter son comportement en fonction de la personne qu’elle a en face d’elle. Rien d’étonnant à ce qu’une grande partie des personnes qu’elle côtoie, voire qu’elle rencontre, lui trouve un côté sympathique et agréable – elle est à l’écoute, a le rire facile et les années l’ont transformée en professionnelle du small talk. En fait, c’est le genre de personne à qui on a tendance à faire confiance aveuglement et inversement, ça lui plaît d’être ce genre de personne – une personne qui compte, une personne dont on se souvient, une personne qu’on protège.

[MISC] Elle possède une page Wikipédia en son nom – très peu d’informations y sont confinées, mais on y parle de Vassili Trediakovski et de l’ode qui lui a été dédiée • a tendance à éviter la confrontation directe • Katia a été l’une des premières femmes lettrées dans un pays qui, à l’époque, était connu pour son haut taux d’analphabètes • elle n’a jamais perdu le port altier inhérent à sa condition sociale – c’est ce qui lui donne un certain charisme malgré son côté plus réservé • dotée d’un rire communicatif • naturellement blonde, a pris l'habitude de se teindre les cheveux en roux • cold case du XVIIIe siècle, son meurtre n’a jamais été résolu et c’est très bien comme ça. Elle n’a que très peu supporté que certains historiens se penchent sur son cas il y a quarante ans et ne le supporterait pas davantage aujourd’hui • a un joli coup de crayon qui ravit toujours ses élèves lorsqu’elle leur gribouille un dessin à côté d’une bonne note • réagit aussi bien par l’émotionnel que par le rationnel, tout dépend de la situation et des personnes impliquées • plutôt timide d’apparence, elle peut débattre pendant un sacré bout de temps sur un sujet qui lui tient à cœur • mauvaise perdante • possède une excellente descente – ça fait toujours son petit effet de voir qu’elle est la dernière à être ivre • fan inconditionnelle de l’épouvante – connaît ses classiques cinématographiques sur le bout des doigts et a lu tous les romans de Stephen King • elle ne supporte pas qu’on lui demande de se taire. Elle s’est tue de trop nombreuses années pour se laisser à nouveau dicter ses opinions • extrêmement maladroite – se cogne contre les portes d’armoires, les tiroirs laissés ouverts et a déjà brisé une panoplie de choses plus-ou-moins précieuses.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? écrire ici. LE MOT DE LA FIN écrire ici.
[Décembre 1702, Moscou] Ekaterina naît dans l’illégitimité – fruit d’un adultère répétitif entre Piotr Volkov et Natalia Lenkova, réunis chaque été dans la résidence d’été de la comtesse en bordure de Moscou.
Sevastien, protégé des Volkov – qui sont en fait d’origine britannique et ne sont apparus au-devant du décors russe qu’en 1403 pour servir Vassili I –, et plus particulièrement de son grand-père paternel, est un noble désargenté qui lui offre son nom contre finance, à défaut de pouvoir lui offrir son statut nobiliaire. Son épouse, Tatiana, l’élève comme si elle était sa fille naturelle. [1712] Sevastien Gortchakov entre au service de Pierre le Grand – en restera proche toute sa vie. Il participe au Congrès d’Utrecht qui lui ouvre la voie de la diplomatie et ses nombreux déplacements. Tatiana obtient la permission des Volkov pour placer Ekaterina en pension chez la sœur de son père, Sophia, où elle reçoit le même enseignement que les enfants de cette dernière, alors dispensé par un proche ami de la famille, célèbre écrivain. [1714] Les Gortchakov s’installent en Angleterre pour quatre ans, laissant à Sevastien le temps d’aiguiser ses talents de diplomate. Tatiana et Ekaterina y apprennent l’anglais. [1718] Ekaterina devient demoiselle d’honneur de Catherine Ire et y retrouve sa demi-sœur Anna, enfant légitime avec laquelle elle noue une solide amitié – la Cour sourcille un peu : tout le monde sait, mais tout le monde se tait.
Elle est toujours à ses côtés lorsque Catherine est hissée au rang d’impératrice de toutes les Russies au décès de son époux, sept ans plus tard. [1719] Elle fait la rencontre de François, cadet d’une noble famille de Champagne, devenu médecin à la Cour. Elle en tombe amoureuse lorsqu’il lui glisse à l’oreille quelques mots dans sa langue natale.
C’est Anna qu’il doit épouser, mais c’est à Katia qu’il souhaite passer la bague au doigt – sous bon conseil, le roi l’exile à Kazan pour avoir séduit les filles de ses diplomates les plus zélés. Quelques mois plus tard Ekaterina est mariée au fils du chancelier. [1720] Naissance d’une petite fille qu’elle prénomme Anna – sa belle-mère y voit un affront supplémentaire là où sa demi-sœur se propose d’en être marraine. [1725] Mort du tsar. Ekaterina en profite pour souffler l’idée à la souveraine de toutes les Russies de rappeler François à la Cour – c’est pour sa sœur, qui vient de perdre son époux. C’est ce qu’elle se répète encore et encore quand elle le rejoint dans sa chambre le soir. [1730] On lui présente Vassili Trediakovski le jour de son anniversaire ; quelques mois plus tard on lui tranche la gorge et se débarrasse de son corps dans la Neva – elle n’a même pas le temps de lire l’ode qu’il écrit en son nom.
C'est François qui la sort du fleuve et se signe quand elle recrache de l'eau, teint cireux et lèvres bleues. C'est aussi François qui l'envoie en Angleterre en la faisant passer pour sa cousine. Il lui promet de l'y rejoindre, mais ne le fait jamais et elle, elle ne lui en veut pas.

[DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage.


Dernière édition par Katia Volkova le Dim 19 Sep - 21:15, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
la muse en pleurs (katia) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Sam 11 Sep - 16:28

la belle Katia lovely lovely lovely
la plus douce bril bienvenue parmi nous keur je suis si contente que tu aies choisi notre petite Katia tinyheart tu rejoins la constellation des bisounous ohno (si, si, même Santiago est doux, c'est promis Arrow) bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Sam 11 Sep - 16:39

ta plume eyes j'en suis déjà amoureuse alors que la fiche est encore cruellement vide pleading
bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Sam 11 Sep - 16:44

Le premier qui lui souffle dessus trop fort j'le prends et j'lui éclate la tête contre une brique que même la brique elle aura mal. elmo

Bienvenue ! Ca fait plais' de voir notre constellation se remplir, y a s joy joy joy Je suis très doux et câlin c'est Astra qu'a rien compris. pray
Revenir en haut Aller en bas
Shani Ackerman
Shani Ackerman
MORTAL — forget me not
pseudo : Sammix
crédits : CND
messages : 382
la muse en pleurs (katia) Tumblr_inline_nulw79BV5R1qlt39u_250

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Dim 12 Sep - 15:29

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
la muse en pleurs (katia) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Dim 12 Sep - 19:22

La plus douce de toutes brille je suis vraiment contente de voir une Katia enfin parmi nous, j'ai hâte d'en lire davantage sur ta vision de la belle I love you bienvenue parmi nous brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Lun 13 Sep - 8:52

Wow eyes eyes
Katia, la plus belle !
Bienvenue sur le forum et courage pour la suite de ta fiche ! J'ai vraiment hâte de lire la suite shook shook ! Tu es tombée sur des gens super de la constellation. en plus donc c'est super cool quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Lun 13 Sep - 10:35

Bienvenue choupie ! C'est une jolie plume que tu as <3 J'ai hâte de lire tes rp ! Bon courage pour ta fiche precious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Mar 14 Sep - 17:39

Bienvenue sur le forum cutie très curieuse de découvrir la suite de cette belle fiche excited bon courage pour la suite ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Mar 14 Sep - 19:12

Bienvenue parmi nous ! joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Mer 15 Sep - 11:18

Bienvenue a toi hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Dim 19 Sep - 21:18

olalaaaa, vous êtes si doux, j'ai du mal à m'en remettre teary merci pour l'accueil les chatons! keur

j'passe aussi demander un petit délai @Astra Ackerman si ça ne te dérange pas ohno j'vais rentrer chez moi demain dans la journée et j'aurais pas de wifi avant quelques jours et comme j'ai pas pu clôturer en temps et en heure... grumpy

plein de tinyheart tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Charles Otago
Charles Otago
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Eden / Annab'
crédits : @kaotika et Bretate aussi pour le montage ! Chewbie pour les crackship
messages : 538

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Lun 20 Sep - 15:34

Hellooo Bienvenue par ici hug

J'aime beaucoup tout ce que je lis ! On est tous un peu des Ekaterina devant netflix nous aussi. Qu'a-t-elle pensé de la dernière saison de Lucifer ??? wee

Haha en tout cas bon courage pour la suite de ta fichette elle est trop choupie ta russe
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
la muse en pleurs (katia) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Lun 20 Sep - 19:20

@Katia Volkova pas de soucis pour le délai keur tu as une semaine supplémentaire, mais ne te mets pas la pression, si tu as besoin d'un nouveau délai, n'hésite pas à me le demander bril
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
la muse en pleurs (katia) H25slSRw_o

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Dim 26 Sep - 17:29

Avec moult retard sac bienvenue par ici !! j'espère qu'on arrivera à se trouver un petit lien parce que j'ai l'impression qu'ils sont un peu du même bois brille en terme de positive attitude brille
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
la muse en pleurs (katia) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Jeu 30 Sep - 19:34

coucou ma belle @Katia Volkova hi
est-ce que tu as besoin d'encore un peu de temps pour terminer ta fiche ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Ven 1 Oct - 21:25

@lucian, carrément in pour qu'on se trouve un petit quelque chose! merci pour l'accueil coeur

@Astra Ackerman oui je veux bien s'il te plaît! bril je suis tombée malade cette semaine, j'suis désolée d'être autant à la traîne. teary
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
la muse en pleurs (katia) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)    Dim 3 Oct - 21:40

@Katia Volkova aucun souci, prends soin de ta santé avant tout lovely
tu as jusqu'au 10, mais si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à me le dire tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la muse en pleurs (katia) Empty
(#) Re: la muse en pleurs (katia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
la muse en pleurs (katia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken crown [Katia)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: