intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Dim 29 Nov - 22:40



   
this is who I am this is my story
georgia byrne
O Death, come near us, and give us life!
NOM ET PRÉNOM : Comme tous les immortels, son nom de baptême est depuis bien longtemps oublié…à moins que ? Georgia est en effet le prénom qui lui a été attribué à la naissance. Intemporel sur les terres du Royaume-Uni, elle a décidé de le garder au fil des changements de vie, étant bien incapable de se résoudre à répondre à un autre nom. En revanche, le patronyme typiquement irlandais s’est perdu au fil des années bien que Georgia ait toujours choisi un nom de famille commun dans son pays d’origine. Byrne est actuellement celui qu’elle s’est choisi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 27 juin 1846, dans une ferme à quelques lieux de Dublin, en Irlande, qui n’existe plus aujourd’hui, enterrée sous un centre commercial de zone industrielle. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Douloureuse et traumatisante, la première mort de Georgia est survenue le 22 octobre de la triste et terrible année 1888, dans le quartier de Whitechapel, à Londres. ÂGE : Âgée de 42 ans à l’heure de sa mort, Georgia est sans doute encore jeune au regard de nombre de ses compagnons immortels, puisqu’elle a 174 ans. HABITATION : Georgia possède une ferme dans le Sud de l’Irlande, qu’elle a acheté voilà bien des décennies. Elle y retourne principalement pour se ressourcer auprès des animaux qu’elle a recueillis au fil des ans et dont s’occupent quelques personnes de confiance quand elle est à l’autre bout du monde. PROFESSION : Après avoir passé quelques années en tant que médecin pour Médecins sans Frontières, Georgia officie désormais comme guide-interprète pour des journalistes ou des officiels dans certaines parties du monde. STATUT CIVIL : Cœur brisé, Georgia a choisi le célibat après s’être attachée bien trop de fois à des hommes qu’elle devait irrémédiablement quitter.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. DONS ET CAPACITÉS : En plus des incroyables facultés inhérentes à son statut d’immortelle, Georgia s’est découvert le don de métamorphose légère, qu’elle commence seulement à maîtriser mais dont les effets sont encore beaucoup trop éphémères pour être utilisés régulièrement. En revanche, celui des réflexes accrus s’est très vite révélé utile et Georgia en a maîtrisé bien plus rapidement les effets. FACTION : Elle a rejoint les Enfants de Prométhée très vite après avoir découvert son statut d’immortelle, embrassant leur philosophie.  GROUPE : AMOR VINCIT OMNIA. AVATAR : Rhona Mitra. CRÉDITS : avatar : Anarya ; citation : Draconian.
[001] Georgia n’a jamais réussi à avoir d’enfants et le regrette. Même si sa vie humaine était d’une profonde misère, elle aurait aimé en élever. Trop âgée pour en porter après sa mort, elle comprit également qu’il aurait été encore plus douloureux de voir son enfant mourir avant elle. Pourtant, ce regret se nichera pour toujours en son cœur. [002] Pendant quelques années, pour se faire oublier après une décennie où elle fut très active, Georgia devint bonne sœur. C’est sans doute la vie la plus drôle qu’elle ait vécu. [003] En plus de l’anglais, sa langue natale, Georgia parle également français, allemand, hindi, espagnol, arabe, et quelques langues nigéro-congolaises. [004] Née et élevée dans la pauvreté, ce que Georgia apprécie le plus dans son immortalité est sans doute cette possibilité infinie d’apprendre, de faire des études, de se former et de rendre sa compréhension du monde aussi multiple qu’hétéroclite. Si certains savoirs finissent par être inutiles, datés ou obsolètes, ils restent une source inépuisable de questionnements et d’émerveillements. [005] Georgia a connu l’amour de nombreuses fois et a vu son cœur se briser tout autant lorsqu’elle est devenue immortelle. Cœur d’artichaut, peut-être, en tous cas une amoureuse profondément romantique, qui s’est accordé quelques années auprès d’hommes qui l’ont marquée à jamais, et qu’elle a dû quitter à regrets. Pour autant, elle n’a jamais cherché à connaître leur sort, préférant le souvenir des années passées à leur côté. [006] Ainsi, à défaut de pouvoir vivre aux côtés d’un amour immortel – à moins qu’elle ne l’ait pas encore rencontré – s’entoure-t-elle de créatures capables d’amour inconditionnel et qui ne se poseront jamais de questions sur sa nature d’immortelle. Dans sa ferme perdue d’Irlande, Georgia est la propriétaire de plusieurs chevaux et de chiens, le plus souvent sauvés de la maltraitance ou de l’abandon. Elle se ressource systématiquement auprès d’eux lorsque le besoin s’en fait ressentir. [007] Si Georgia œuvre pour la paix et la protection de l’humanité, elle n’en est pas moins capable de se battre, avec des armes ou au corps à corps. Elle est loin d’être un soldat d’élite, mais son don de réflexes accrus lui apporte heureusement ce que la technique lui manque. Cependant, moins elle doit faire usage de la force, mieux elle se porte ! [008] Jusqu’à présent, Georgia se souciait assez peu des conflits internes aux immortels, et à ceux qui les poursuivent. Pourtant, depuis quelques années, Georgia ressent cette menace qui gronde sur les siens. Encore incertaine sur la conduite à tenir, elle pourrait bien s’engager de manière plus active au sein des Enfants de Prométhée. [009] Depuis sa première mort, Georgia a refait cette expérience six fois jusqu’à aujourd’hui. Dont l'une d'elle, plutôt honteuse, est arrivée en chutant de cheval. [010] En vrac : elle boit énormément de thé (on est britannique ou on ne l'est pas !) ; elle n'est présente sur aucun réseau social mais s'inscrit régulièrement à des cours en ligne (sous de fausses identités, bien sûr) ; elle est plutôt bonne vivante mais elle apprécie aussi la solitude et la mélancolie lui fait du bien ; elle écoute régulièrement de la musique et, pour avoir vécu l'arrivée de nombreux genres, elle ne saurait dire lequel l'a marqué le plus, elle est ainsi plutôt ouverte à tout ; elle regrette cependant de ne pas avoir le temps d'aller au cinéma ; elle porte plus facilement des vêtements confortables (façon baroudeuse hippie) et garde un très mauvais souvenir de la mode de son époque de naissance : la révolution du pantalon a été une délivrance.
PSEUDO :  Anarya. PRÉNOM : Marie. ÂGE : la trentaine. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Broc'art. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Je trouve le forum très beau et j'avoue que ça fait longtemps qu'un contexte "fantastique" ne m'avait pas tapé dans l’œil comme ça. J'ai en tous cas hâte de pouvoir jouer avec vous. LE MOT DE LA FIN saperlotte. Parce que pourquoi pas.
[1848] Poussée par la famine terrible qui sévit en Irlande, la famille de Georgia quitte la ferme natale pour tenter sa chance en Angleterre, où ils ne sont pas forcément bien reçus. Ils s’installent à Londres deux ans plus tard, espérant y trouver travail et nourriture.  [1865] A 19 ans, Georgia se marie avec un boucher et s’installe avec lui dans Whitechapel. Un mariage plus ou moins arrangé qui ne la satisfait pas complètement mais lui apporte une certaine sécurité après une enfance et une adolescence faite de pauvreté et de dénuement.  [1867] Le mari de Georgia décède de la tuberculose, la laissant sans enfants et sans le sou. La boucherie est rachetée et Georgia se retrouve à la rue comme une malpropre. Le destin d’une veuve sans aucune rentrée d’argent, jeune de surcroît, ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination : Georgia est contrainte de vendre son corps. Si au fil des années, elle parvient à vivre d’autres emplois : lavandière, ouvrière agricole, couturière, le trottoir reste le moyen le plus lucratif de survivre. [1888] Si elle n’avait pas été immortelle, Georgia aurait été la sixième victime canonique du tristement célèbre Jack L’Eventreur. Mais personne ne retrouva jamais son cadavre mutilé, oublié dans la solitude d’une chambre miteuse d’un bâtiment aussi abandonné que ses habitants. Georgia s’éveilla trois jours après le meurtre sanglant dont elle fit l’objet, alors que ses plaies profondément ouvertes se ressoudaient dans une atroce douleur. Profondément traumatisée, perdue, incapable de comprendre ce qui lui arrive, Georgia ne voit son salut que dans la fuite. Ce qui lui sauvera la vie, ironiquement, puisque son meurtrier la cherchera, interloqué par l’absence d’intérêt de la presse et de la police pour sa victime. Georgia garde certaines séquelles de sa mort, et préfère ne pas en parler. D’autant plus qu’elle n’a jamais vu le visage de son agresseur et que c’est bien souvent ce qui intéressait les rares personnes à qui elle a parlé de son traumatisme : qui est donc réellement Jack ? [1888-1913] Après avoir fui Londres, Georgia trouve refuge à Southampton, où elle vivra jusqu’à l’annonce de l’entrée en guerre. Pendant toutes ces années, Georgia rencontre d’autres immortels, celles et ceux de sa constellation, bien sûr, qui lui permettent de comprendre son état, de découvrir cette nouvelle vie qu’elle a reçu. Très vite, elle adhère à l’idéologie des Enfants de Prométhée, sans doute dans un désir de protéger avant tout celles qui sont la proie de prédateur de toutes sortes, trouvant ainsi un sens à son immortalité.  [1914] Dès l’entrée du Royaume-Uni dans la guerre, Georgia s’engage. Infirmière, elle s’occupe avant tout des soldats blessés sur le front qui reviennent pour être soignés. Si son engagement auprès des Enfants de Prométhée était avant tout une idéologie partagée, la fin de la guerre lui fait prendre conscience du don incroyable qui lui est offert, et l’incite à s’engager plus avant dans la protection du monde. [1939-1945] Pendant la Seconde guerre mondiale, Georgia s’engage cette fois auprès des services de renseignements britanniques. Plusieurs de ses missions d’espionnage la mette en danger et, durant cette période, elle meurt deux fois. La première dans une explosion d’une telle confusion qu’on ne constate pas son décès et que sa réapparition soudaine attire plus d’admiration que de questions. La deuxième fois figure en revanche dans les nécrologies des services secrets, mettant fin à une carrière relativement impressionnante…pour une femme ! [1946] Georgia vit les dernières heures de l’Inde britannique, refuge parfait pour se faire oublier après la guerre. Elle y découvre une culture et une philosophe à mille lieux de tout ce qu’elle connaît et qui lui donnera sa soif de voyages. Elle y restera plusieurs années, même après l’indépendance du pays, pour en découvrir toutes ses facettes. [1962] C’est la première incursion de Georgia aux Etats-Unis, un pays qui la laisse perplexe et ne lui convient pas. Elle passe les années suivantes à parcourir le globe, s’émerveillant de sa beauté. [1985] Georgia fait l’acquisition d’une ferme dans le Sud de l’Irlande, ce qui sera son havre de paix, son refuge dans un monde constamment en conflit. Œuvrer pour le bien commun est éreintant, un risque de tous les instants et elle éprouve de plus en plus le besoin de se ressourcer, de ne s’intéresser à rien d’autre qu’au silence, à la pluie qui tombe, à se balader à cheval ou à lire au coin du feu. [1995] Georgia découvre le continent africain avec Médecins sans Frontière, pour qui elle travaillera pendant presque dix ans, quand la cinquantaine finit par ne vraiment pas se voir sur son visage. Encore des années de conflits et d’horreurs qui la hantent mais qui lui permettent, encore et toujours, d’agir. [2007] Nouvelle vague de voyages pour Georgia qui doit laisser pour un temps son travail humanitaire. Cette fois-ci, ses découvertes l’emmènent en Amérique du Sud. [2018] Georgia retrouve l’Afrique, cette fois plutôt au Nord, parfois à la frontière de l’Asie, où elle accompagne journalistes et officiels, espérant autant éveiller les consciences qu’influer sur des décisions pouvant changer la vie de centaines de milliers de personnes. [2020] De retour en Europe, éprouvée, Georgia apprend les nouvelles qui secouent les siens. Prête à entrer enfin dans le jeu de pouvoir des immortels ?


Dernière édition par Georgia Byrne le Dim 6 Déc - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Dim 29 Nov - 22:46

Je connaissais pas ton feat mais dieu qu'elle est belle. eyes une compatriote irlandaise dis donc ohno en tout cas, ce début de fiche et très aidant mais me laisse sur ma faim je l'avoue mad hâte de découvrir plus ta demoiselle, et en attendant, bienvenue chez toi. kisskiss coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Dim 29 Nov - 22:58

RHONA shook owi bave
mais quel choix d'avatar ! elle est si rare, alors que si merveilleuse wow bienvenue bril ton personnage... 1888, Whitechapel... JACK ? shook noes olala, j'ai hâte d'en apprendre plus, tu as piqué ma curiosité excited bon courage pour ta rédaction, n'hésite pas si tu as des questions tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Dim 29 Nov - 23:03

@Connor Bellamy Merci beaucoup. cutie Je suis ravie de te faire découvrir Rhona, pour ma part, je n'avais encore jamais vu Colin sur un forum mais c'est un excellent choix et j'espère que notre compatriotisme nous mènera à un lien, huhu. :3

@Astra Ackerman Ooooh, une connaisseuse, ça me fait plaisir. larmes Oui, elle est tellement rare, mais j'adore la jouer dès que je le peux. keur
Ahahah, tu as tout deviné... blush
Merci beaucoup ! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Lun 30 Nov - 18:24

Je ne connaissais pas non plus le faceclaim, mais elle est d'une beauté cutie wow j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, les détails sur son premier décès aussi. eyes bienvenue ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Lun 30 Nov - 18:34

Merci beaucoup ! gni
Je ne sais pas si tu auras vraiment envie de découvrir les détails de sa première mort. blush (J'ai eu le malheur d'aller relire vite fait la page wikipedia histoire de pas dire n'importe quoi niveau dates, je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de descriptions...et des photos ! :o )
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Mer 2 Déc - 20:16

Cet avatar keur j'ai adoré ta fiche, Georgia est vraiment un personnage intéressant tinyheart bienvenue ici tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Mer 2 Déc - 21:05

ce pseudo, cette histoire, cet avatar owi je suis fan fan fan de georgia I love you

bienvenue à toi tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Jeu 3 Déc - 14:50

Pas de gosses mais auraient aimé en avoir, amoureuses des animaux... ah, nous avons des points communs dis-donc laugh Je viendrai certainement quémander un lien, quel beau personnage ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Ven 4 Déc - 10:20

@Georgia Byrne coucou tinyheart ta fiche semble terminée, mais tu ne l'as pas signalée pleading est-ce que tu as bel et bien fini ? hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Dim 6 Déc - 15:50

@Eirik Aaronson I love you I love you I love you
Merci beaucoup à toi, je suis très contente que ma Georgia te plaise (et je te retourne le keur sur ton propre choix d'avatar).

@Norma Fitzgerald Oooooh, c'est trop gentil ! cutie Merci beaucoup ! tinyheart

@Ekaterina Volkova Ahahah, mais oui, avec grand plaisir ! excited
J'avais hésité à prendre ce pré-lien, en plus, avant de me décider pour un inventé. gni

@Astra Ackerman Oui, pardon, j'ai eu une semaine un peu folle côté boulot, je n'ai pas eu le temps de repasser en soirée. cry Elle est en effet terminée, et je vais aller la signaler de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Dim 6 Déc - 17:22

@Georgia Byrne coucou ma belle tinyheart
avant que je ne puisse valider ton merveilleux personnage, il faut simplement que tu rajoutes le dixième point des anecdotes, je crois que tu l'as supprimé par erreur bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Dim 6 Déc - 17:36

Oups, en effet, j'ai pas du faire mon copier/coller correctement. facepalm (Je crois que je suis officiellement ta membre boulet, la chance, hein ? uhuh )
C'est ajouté, en tous cas. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity    Dim 6 Déc - 18:36


fiche validée
   - félicitations ! -

   
Merci petit chat, c'est parfait à présent tinyheart Tu as créé un personnage vraiment sublime, Georgia est magnifique eyes Son histoire est si triste, si tragique teary Qu'elle me réserve une petite place dans sa ferme, j'arrive moustache

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity Empty
(#) Re: (georgia) so I drown in the silence of life's short eternity   

Revenir en haut Aller en bas
 
(georgia) so I drown in the silence of life's short eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: