intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 — Lucian, Bastian, Rosalyn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 Empty
(#) Re: — Lucian, Bastian, Rosalyn    Sam 6 Nov - 22:08


 

     
 
 
11:20 PM  
100%
 
   — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f475  — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f468  — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f466 (+  — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f476 ) Darling, el pequeño Vous

24 octobre 2021

el pequeñoVous devriez partir tout de suite !

el pequeñoJe viens d'apprendre qu'il y a un groupe de l'Ordre qui va en Nouvelle-Zélande !

Quoi ? Comment est-ce possible ?

Où et comment ?

Combien de temps avons-nous ?

25 octobre 2021

el pequeño¿ Hola...? Vous vous en êtes sortis ? Je n'ai aucune nouvelle...

28 octobre 2021

Lucian est mort et j'ai bien cru que j'allais perdre notre bébé. Mais je suppose que nous allons "bien" maintenant. Il faut qu'on parle, et vite.

el pequeñoJ'ai eu des nouvelles, oui, mais je suis soulagé de vous savoir vous en être sorti. Vous êtes où en ce moment ? En Amérique ou toujours en Océanie ou en Europe ?

Nous sommes en sécurité, hors de portée de l'Hydre, c'est tout ce que je te dirai. Dis-nous où te retrouver, et nous serons là.

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 Empty
(#) Re: — Lucian, Bastian, Rosalyn    Sam 6 Nov - 22:13


 

     
 
 
11:20 PM  
100%
 
   — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f475  — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f468  — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f466 (+  — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f476 ) ladrón fallido, snip snip señorita, Vosotras
24 octubre 2021

Vous devriez partir tout de suite !

Je viens d'apprendre qu'il y a un groupe de l'Ordre qui va en Nouvelle-Zélande !

snip snip señoritaQuoi ? Comment est-ce possible ?

Où et comment ?

Combien de temps avons-nous ?

Je suis au QG de l'Ordre, j'ai appris en me renseignant pour les missions, qu'il y a une équipe qui est partie en Nouvelle-Zélande, ça ressemble au coin où vous vivez.

Ils viennent armés, des armes à distance majoritairement. Ils vont encercler votre maison et vous tirer dessus avant de vous attaquer en corps à corps.

Vous n'avez pas beaucoup de temps, vous devriez partir tout de suite. Probablement quelques minutes à 2h


25 octubre 2021

¿ Hola...? Vous vous en êtes sortis ? Je n'ai aucune nouvelle...


28 octubre 2021

snip snip señoritaLucian est mort et j'ai bien cru que j'allais perdre notre bébé. Mais je suppose que nous allons "bien" maintenant. Il faut qu'on parle, et vite.

J'ai eu des nouvelles, oui, mais je suis soulagé de vous savoir vous en être sorti. Vous êtes où en ce moment ? En Amérique ou toujours en Océanie ou en Europe ?

snip snip señoritaNous sommes en sécurité, hors de portée de l'Hydre, c'est tout ce que je te dirai. Dis-nous où te retrouver, et nous serons là.

Mh. Compris. On peut se retrouver à Victoria, ce n'est pas loin de la frontière Américaine pour vous si jamais. [adresse] c'est une de mes planques et c'est un territoire neutre. Pour quand ?

....
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Blackthorn
Lucian Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : La Fauvette (Perrouche de mon petit prénom)
crédits : (ava) olympia (crackship) valkyrja (code signature) zaja ; merci !
messages : 477
— Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 H25slSRw_o

— Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 Empty
(#) Re: — Lucian, Bastian, Rosalyn    Sam 6 Nov - 22:49


   

     
   
 
6:30 PM  
50%
 
   — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f475  — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f468  — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f466 (+  — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f476 ) Ka ʻūpiʻi, Chaton, Vous
24 octubre 2021

Ka ʻūpiʻiVous devriez partir tout de suite !

Je viens d'apprendre qu'il y a un groupe de l'Ordre qui va en Nouvelle-Zélande !

ChatonQuoi ? Comment est-ce possible ?

Où et comment ?

Combien de temps avons-nous ?

Ka ʻūpiʻiJe suis au QG de l'Ordre, j'ai appris en me renseignant pour les missions, qu'il y a une équipe qui est partie en Nouvelle-Zélande, ça ressemble au coin où vous vivez.

Ils viennent armés, des armes à distance majoritairement. Ils vont encercler votre maison et vous tirer dessus avant de vous attaquer en corps à corps.

Vous n'avez pas beaucoup de temps, vous devriez partir tout de suite. Probablement quelques minutes à 2h


25 octubre 2021

Ka ʻūpiʻi¿ Hola...? Vous vous en êtes sortis ? Je n'ai aucune nouvelle...


28 octubre 2021

ChatonLucian est mort et j'ai bien cru que j'allais perdre notre bébé. Mais je suppose que nous allons "bien" maintenant. Il faut qu'on parle, et vite.

Ka ʻūpiʻiJ'ai eu des nouvelles, oui, mais je suis soulagé de vous savoir vous en être sorti. Vous êtes où en ce moment ? En Amérique ou toujours en Océanie ou en Europe ?

ChatonNous sommes en sécurité, hors de portée de l'Hydre, c'est tout ce que je te dirai. Dis-nous où te retrouver, et nous serons là.

Ka ʻūpiʻiMh. Compris. On peut se retrouver à Victoria, ce n'est pas loin de la frontière Américaine pour vous si jamais. [adresse] c'est une de mes planques et c'est un territoire neutre. Pour quand ?

j'espère bien que c'est neutre

pas contre toi

mais si ne serait-ce qu'une poussière pas neutre se pose sur mon épaule, j'explose

like a fckg firebomb

puisque j'ai cette capacité apparemment



....




Code réponses:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 Empty
(#) Re: — Lucian, Bastian, Rosalyn    Dim 7 Nov - 13:00


 

     
 
 
11:20 PM  
100%
 
   — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f475  — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f468  — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f466 (+  — Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 1f476 ) Darling, el pequeño Vous

24 octobre 2021

el pequeñoVous devriez partir tout de suite !

el pequeñoJe viens d'apprendre qu'il y a un groupe de l'Ordre qui va en Nouvelle-Zélande !

Quoi ? Comment est-ce possible ?

Où et comment ?

Combien de temps avons-nous ?

25 octobre 2021

el pequeño¿ Hola...? Vous vous en êtes sortis ? Je n'ai aucune nouvelle...

28 octobre 2021

Lucian est mort et j'ai bien cru que j'allais perdre notre bébé. Mais je suppose que nous allons "bien" maintenant. Il faut qu'on parle, et vite.

el pequeñoJ'ai eu des nouvelles, oui, mais je suis soulagé de vous savoir vous en être sorti. Vous êtes où en ce moment ? En Amérique ou toujours en Océanie ou en Europe ?

Nous sommes en sécurité, hors de portée de l'Hydre, c'est tout ce que je te dirai. Dis-nous où te retrouver, et nous serons là.

el pequeñoMh. Compris. On peut se retrouver à Victoria, ce n'est pas loin de la frontière Américaine pour vous si jamais. [adresse] c'est une de mes planques et c'est un territoire neutre. Pour quand ?

Darlingj'espère bien que c'est neutre

Darlingpas contre toi

Darlingmais si ne serait-ce qu'une poussière pas neutre se pose sur mon épaule, j'explose

Darlinglike a fckg firebomb

Darlingpuisque j'ai cette capacité apparemment

Très bien, retrouvons-nous à Victoria dans deux jours.

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Lucian, Bastian, Rosalyn - Page 2 Empty
(#) Re: — Lucian, Bastian, Rosalyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
— Lucian, Bastian, Rosalyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Better to try, we get nothing for nothing (ft Rosalyn)
» here comes the sun ☾ rosalyn blackthorn
» RETROUVAILLES GLACÉES - Rosalyn
» (ROSALYN) sometimes there's honour in revenge
» — rosalyn blackthorn (00447644668891)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: