intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (libre) MICHIEL HUISMAN — Grief is the price we pay for love

Aller en bas 
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(libre) MICHIEL HUISMAN — Grief is the price we pay for love Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(libre) MICHIEL HUISMAN — Grief is the price we pay for love Empty
(#) (libre) MICHIEL HUISMAN — Grief is the price we pay for love    Dim 29 Nov - 22:12



   
Adrian Ackerman
- I could become something to fear -


   
NOM ET PRÉNOM : Adrian Ackerman. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date de naissance au choix, à Stockholm en Suède. ÂGE : 39 ans. HABITATION : New York, à Manhattan. PROFESSION : Profession au choix ; quelque chose qui lui permet de vivre confortablement dans l'arrondissement de Manhattan. STATUT CIVIL : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. FACTION OU ORGANISATION: Adrian ignore encore tout de l'existence des immortels, il sait encore moins qu'il existe des groupes qui les traquent ou les protègent. Cela dit, lorsqu'il en saura davantage, il est certain qu'il ne se rangera pas du côté Conclave Écarlate. Et puisqu'il n'est pas médecin ni chercheur, on ne le trouvera pas en train de torturer qui que ce soit pour Amaranth Pharmaceuticals. AVATAR : Michiel Huisman. CRÉDITS : Valkyrja (avatar).
[001] Adrian est le premier enfant de Stellan Ackerman, né d'une première union avec une femme qui s'empressera de lui confier leur fils avant de disparaître dans la nature. Sa génitrice, Adrian ne la connaîtra jamais. Il a un an à peine lorsque Stellan rencontre Ayelet, celle qui deviendra sa femme. Elle adopte officiellement le petit garçon lorsqu'il a deux ans, et en ce qui le concerne, Ayelet est la seule mère qu'il ait jamais eue. [002] Il est l'aîné d'une fratrie de trois enfants. Shani est née trois ans après lui, et Astra six ans après. Shani et lui ne sont pas très proche, mais Astra est la prunelle de ses yeux. [003] Lorsque leurs parents divorcent, Adrian et Astra restent avec Ayelet, tandis que Shani préfère rester avec Stellan. Malgré la séparation, Adrian est heureux. Jusqu'à ce que l'on trouve une tumeur dans le cerveau de sa mère. Le choc est rude, mais Adrian fait tout pour préserver ses soeurs. Et quand la maladie emporte Ayelet, il prend en charge Astra, alors qu'il a tout juste vingt-deux ans. [004] En 2012, Adrian obtient un poste important à New York, et Astra et lui partent s'y installer. Ses études et son parcours professionnel sont entièrement libres ! [005] Il y a peu, sa précieuse petite sœur disparaît. Sans laisser aucune trace, son appartement a été entièrement vidé et nettoyé, c'est comme si elle n'y avait jamais vécu. Il ne parvient pas à la contacter, il n'a aucune idée de ce qui lui est arrivé, ni d'où elle peut bien se trouver. La désinvolture de Shani sur le sujet le rend furieux autant qu'elle l'inquiète - pourquoi n'est-elle pas à la recherche d'Astra, elle aussi ? [006] Ce qu'Adrian ignore encore : Astra est immortelle, elle a été forcée de fuir New York après avoir été tuée. Les membres du Conclave Écarlate se sont servis d'elle à deux reprises pour attirer un immortel dans leurs filets. La seconde fois, elle a trouvé la mort. Et puisque le pire peut toujours empirer... Stellan et Shani sont membres du Conclave, et Shani a orchestré le piège qui a coûté la vie à leur sœur. C'est même elle qui a donné l'ordre de la tuer. Adrian s'apprête donc à découvrir une face cachée du monde, ainsi que celles de sa propre famille. Autant dire que le choc promet d'être plutôt rude.

   
- @Astra Ackerman - Astra est la benjamine de la fratrie, et Adrian s’est pris d’affection pour elle aussitôt après sa naissance. Il a toujours été un grand frère protecteur avec elle, presque trop, mais elle ne s’en est jamais plaint. Ils sont littéralement allés au bout du monde ensemble, ont traversé les pires épreuves et s’en sont relevés ensemble. Il n’y a rien qu’Adrian ne ferait pour sa sœur ; il serait même prêt au pire. La disparition d’Astra le bouleverse profondément, il est prêt à fouiller chaque recoin de la planète pour la retrouver, pour savoir ce qui lui est arrivé. Peu lui importe qu’elle soit mortelle ou immortelle, pour lui cela ne changera à l’amour qu’il lui porte. Astra, quant à elle, ne supporte pas d’avoir dû l’abandonner. La culpabilité la ronge, et il se pourrait bien qu’elle brave tous les dangers que représentent leur père, leur sœur et le Conclave pour retrouver Adrian.

- @Eirik Aaronson - Adrian ne sait pas grand-chose d’Eirik, sinon qu’il est l’homme dont Astra est éperdument tombée amoureuse au début de l’année. Elle le lui a présenté, et si les présentations ont été cordiales, Adrian n’a pas pu s’empêcher de laisser son côté d’aîné protecteur s’exprimer – il a glissé quelques mots de mise en garde à Eirik une fois qu’Astra a eu le dos tourné, afin de s’assurer qu’il n’ose pas briser le cœur de sa sœur. Il ne sait pas qu’Eirik est lui aussi immortel, celui qui a tout déclenché, celui pour qui Astra est morte. Il est aussi celui qui protège Astra du Conclave Écarlate et ses alliés, et qui fera très certainement la peau à Stellan et Shani s’ils ont le malheur de croiser sa route. S’en prendre à lui est une chose, mais toucher à sa bien-aimée en est une autre. Malgré leurs différences, il se pourrait bien que les deux hommes parviennent à trouver un terrain d’entente : Astra.


Dernière édition par Astra Ackerman le Sam 26 Mar - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(libre) MICHIEL HUISMAN — Grief is the price we pay for love Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(libre) MICHIEL HUISMAN — Grief is the price we pay for love Empty
(#) Re: (libre) MICHIEL HUISMAN — Grief is the price we pay for love    Dim 29 Nov - 22:12


les attentes

Coucou bril Si tu es arrivé.e jusque là, j'en conclus qu'Adrian te plait keur Je ne suis pas très compliquée, mais je mets quand même quelques précisions ici tinyheart

lien & personnage

Le pseudo n'est pas négociable, puisqu'il est utilisé un peu partout pleading En ce qui concerne Adrian lui-même, hormis les points mentionnés dans le scénario, tu es libre de faire ce que tu souhaites bril L'avatar est difficilement négociable, j'aime beaucoup Michiel, mais je ne suis pas pour autant fermée aux autres suggestions, et je ne mords pas laugh Ses études, son travail, sa vie privée... Tout ça est absolument libre, pour te laisser un maximum de libertés pour t'approprier le personnage tinyheart Le lien avec Astra est bien sûr non-négociable, pour plus de précisions sur leur parcours de vie, vous pouvez lire ma fiche, ici cutie Le plus intéressant reste à jouer, puisque Adrian va découvrir l'existence des immortels et que sa sœur en est une du même coup owi Sans compter le côté moins sympathique de la famille, papa et Shani upset Et puis il y a Eirik et toute la constellation d'Astra - les personnes avec lesquelles elle a été liées par le destin. Bref, ça promet beaucoup de rebondissements, des feels et du drama à souhait, comme on aime bave

activité & autres précisions

Au niveau de l'activité, je n'en demande pas des tonnes tinyheart Du moment que tu es présent.e, que tu ne disparais pas sans prévenir, je ne suis pas compliquée hi Du moment qu'on peut faire avancer nos personnages, c'est tout bon cutie Au niveau des RPs, je peux faire très long comme plutôt court, je m'adapte en fonction de mes partenaires, tant que j'ai matière à répondre, le reste importe peu cutie Le plus important pour moi, c'est que tu sois impliqué.e, que tu ne deviennes pas un membre fantôme, mais pour tout le reste, je m'adapte  hi  
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) MICHIEL HUISMAN — Grief is the price we pay for love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: famille
Sauter vers: