intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Empty
(#) (c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.     Dim 29 Nov - 20:11



this is who I am this is my story
constance 'beauvoir' hartley
thought we built a dynasty forever couldn't break up
NOM ET PRÉNOM : diane beauvoir a mis au monde des jumeaux, l'un prénommé Tristan, l'autre Constance. Un trio vagabond aux patronymes changeants, qui a écumé  les continents afin de semer un paternel jadis bien trop insistant. Aujourd'hui connue sous l'identité de Constance Hartley, l'état civil lui donne un frère et une soeur, Tristan et Diane Hartley. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : lors d'une belle matinée d'août 1988, à la maternité catholique Sainte Félicité, dans le quinzième arrondissement de Paris, en France. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : (immortalité dormante) Constance se pense mortelle, contrairement à son jumeau Tristan, faussement persuadé d'avoir hérité de l'immortalité de leur mère (oh, oh, you're fake news). ÂGE : trente deux ans, officiellement un an de moins que Diane. C'est une drôle de sensation qui anime la jeune femme chaque fois qu'elle y pense. Encore quelques mois, et elle sera plus âgée que sa mère lors de sa première mort. A peine la trentaine, et Constance complexe déjà face à la beauté éternelle de Diane. HABITATION : bien trop changeante à son goût. PROFESSION : Médecin, spécialisée en oncologie. Elle a été récemment recrutée par les laboratoires Amaranth Pharmaceuticals. STATUT CIVIL : divorcée. Une brève romance qu'elle préfère taire. En pleine crise de la trentaine, Constance est prise d'angoisse face à la pression sociétale. Mariage, enfants, métier stable, petite demeure dans une banlieue calme, la jeune femme n'a rien coché selon les attentes. Si elle sait que sa mère n'adhère pas à cette vision conformiste et ô combien manichéenne, Constance a bien ressenti les regards et sourires cyniques de son tempétueux frère qui aime lui rappeler ses prétendues obligations de pauvre mortelle. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.  ORGANISATION: Amaranth Pharmaceuticals. GROUPE : amor vincit omnia. AVATAR : emma watson. CRÉDITS : corleone.
[001] ec.
 [002] Les jumeaux Hartley ont eu une enfance particulière, vivant au gré des déménagements de la famille pour échapper aux griffes acérées d'un père obsédé par sa progéniture. Une chimère, se dit-elle. Ce géniteur, Constance n'a jamais eu une seule preuve de son désir de les arracher à leur mère. Alors, une fois adulte, la jeune femme a essayé de s'arroger une certaine indépendance, loin de son passé familial. Cela a fonctionné, pendant un temps. Mais cela aurait été bien naïf que de sous-estimer la volonté terrassante de Diane de protéger sa fille. Constance a fini par les suivre à nouveau, abandonnant l'idée d'une vie paisible. Bien qu'elle ne l'ait jamais avoué à sa mère, elle réalise à présent son manque flagrant de courage pour ne lui avoir jamais tenu tête. Ce n'est pas la faute de Tristan qui a souvent encouragé sa sœur à les laisser, dans son désir égoïste d'annihiler la relation fusionnelle de Diane et Constance. [003] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [004] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [005] information importante, anecdote,  détail à savoir sur le personnage. [006] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [007] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [008] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [009] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [010] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage.
PSEUDO : andromeda. ÂGE : 28. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? broc'art.  excited  UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Ce forum est une perle ? Il est tellement inspirant, je  larmes  LE MOT DE LA FIN  wow .


[avril 1988] enceinte de quatre mois, Diane s'enfuit des États-Unis, mettant ainsi un terme à sa relation avec le futur père de ses enfants, Harry. Enorgueilli par son immortalité, il lui avait avoué vouloir tester le propre potentiel de leurs progéniture lors de leur vingtième anniversaire.
[août 1988] 7h38, clinique catholique Sainte-Félicité, à Paris (15ème). Naissance de Tristan puis de Constance, quelques instants plus tard.
[août 1989] Premier anniversaire des jumeaux, et premier déménagement depuis leur naissance. Début d'une longue et interminable cavale.
[septembre-novembre 1989] Berlin, RFA. Diane a l'audacieuse idée de parvenir à s'infiltrer en RDA, pensant qu'il s'agirait d'un véritable obstacle pour Harry, qui, elle le sait, est déterminé à les retrouver. Constamment proche du mur de Berlin, elle n'y parviendra cependant qu'à la chute du rideau de fer. Les premiers mots des jumeaux seront ainsi russes.
[décembre 1993] Tcheliabinsk, Russie, Sibérie occidentale. Constance tombe gravement malade, la petite fille ayant eu du mal à supporter les hivers rigoureux. Elle restera quelques mois alitée à l'hôpital. Elle en gardera des séquelles, une fragilité au niveau des bronches et une fâcheuse tendance à être vulnérable aux maladies respiratoires.
[Août 1996 - mai 1998]  Les jumeaux fêtent leur huitième année. Il est temps selon Diane d'enfin quitter les espaces russophones, et d'exercer la langue française que la mère s'est efforcée d'inculquer à ses enfants en privé. Ils se feront passer pour des réfugiés de  la dictature communiste, le temps que les jumeaux perdent leur accent russe.
[Juillet 1998] Guéret, creuse, France. Constance est en extase devant la vingtaine d'habitants de la ville réunie sur la place. La France est championne du monde de football, et si la jeune fille n'y comprend pas grand chose, cette soirée restera ancrée en elle à jamais. La raison ? la joie communicative, les cris, et les danses; la ville pétille autant que la fillette de dix ans. Elle s'éprend pour cet esprit festif, et est fascinée par cette foule en liesse.
[2003] Trois-Rivières, Québec, Canada. Si les jumeaux étaient inséparables jusqu'à présent, l'adolescence accentue indéniablement la complicité mère-fille tandis que Tristan s'éloigne émotionnellement, et s'émancipe du trio.
[2006] Fraîchement diplômée d'un lycée canadien, Constance aspire à faire des études supérieures ce que rechigne d'accepter Diane : l'anniversaire de leur vingt ans est proche. Une seule envie de la mère immortelle : les emmener aussi loin que possible de la civilisation. Constance résiste, puis elle apprend la vérité sur son père et son ambition pour les vingt ans de ses enfants. La mort. Elle le sait, sa faible constitution la dissuade de songer un seul instant à une possible immortalité. S'annonce alors les deux pires années de la vie de Constance, passée dans un village reculé de Namibie.
[août 2008] Anniversaire des jumeaux. Une semaine de safari au parc national d’Etosha, idée de Diane pour détourner l'attention des jumeaux inquiets de l'échéance. Constance n'en dort pas, son imagination fertile l'imaginant se faire dévorer par un lion, être écrabouillée pendant son sommeil par un groupe d'éléphants quand ce n'est pas tuée par ce géniteur qu'elle ne connaît pas. Tristan, lui, est bien plus excité. L'expédition le ravit. La rancœur gronde en Constance pour la première fois. Son cœur se serre, un regard amer envers sa mère. Puis, elle oublie.
[janvier 2009] L'année 2009 marque un tournant dans sa vie. Diane finit par laisser les oisillons quitter le nid. Constance prend son envol à 20 ans et quelques. Elle fait ses premiers pas estudiantins au sein d'une université américaine l'automne suivant.
[décennie 2010] Constance passe la moitié de sa vingtaine aux États-Unis. Une vie ordinaire. Elle ne bouge plus, se lie aux autres et s'installe de façon durable. Elle vit en colocation avec d'autres personnes de son âge. Si elle se surprend encore à éviter de donner son nom pour les réservations d'un restaurant, ou à surveiller chaque client d'un bar lors d'une fête ; se demandant s'il ne s'agit pas de son père ; Constance parvient à panser les plaies d'un passé tumultueux.
[2015] Si elle ne peut réfuter l'étonnante capacité régénératrice de sa mère qu'elle a pu constater au fil de son enfance, Constance finit par se persuader que ce père assassin n'est que le fruit d'une imagination débordante suite à une rupture douloureuse. La relation de ses parents était probablement toxique...et sa mère les a entraînés dans une sorte de folie paranoïaque. Selon la jeune interne en médecine, il s'agit là de l'hypothèse la plus probable. Elle accepte la demande en mariage du garçon qu'elle fréquente. Diane lui demande si elle le connait bien ("il pourrait être un ami de ton père"), elle balaie ses inquiétudes d'un revers de main.
[début 2017] Divorce. C'était à prévoir.  ec.
[2018] Constance finit ses études de médecine. Japon. description d'un événement important pour le personnage. ec.


Dernière édition par Constance Hartley le Lun 30 Nov - 11:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Empty
(#) Re: (c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.     Dim 29 Nov - 20:29

olala, cette beauté eyes blueheart
elle a l'air si douce, je fonds flotte ton personnage s'annonce sublime, et que dire de ton choix d'avatar bril Emma keur keur keur bon courage pour ta rédaction, si tu as des questions n'hésite pas ! tinyheart je suis ravie que le forum t'inspire hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Empty
(#) Re: (c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.     Dim 29 Nov - 20:33

Je plussoie mvdd, quelle douceur bordel. wow je suis sous le charme de la jolie constance, et que dire d'emma quoi. fall ce personnage promet d'être juste magnifique, réserve moi un lien. sexy bienvenue beauté. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Empty
(#) Re: (c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.     Dim 29 Nov - 20:47

ce personnage, mon dieu fall quelle beauté (emma tinyheart ) son métier, son histoire, sa mère, son jumeau. j'ai hâte de vous lire avec diane. votre histoire va me fendre le coeur, je le sens teary
bienvenue à toi rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Empty
(#) Re: (c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.     Dim 29 Nov - 21:46

@astra ackerman et que dire d'astra ? eyes merci beaucoup, et je n'hésiterai pas pour les questions wow keur

@connor bellamy, oooh un pirate bg  sourcil l'histoire avec sa femme est si touchante  eyes je réserve un lien avec plaisir burn

@loan nguyen merci  wow je te retourne le compliment, j'aime trop ce pré-lien, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche, et vos rps avec le reste de la constellation.  keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Empty
(#) Re: (c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.     Dim 29 Nov - 21:47

feels feels feels

my baby
qui veut son indépendance
(hell no)

blink
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Empty
(#) Re: (c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.     Dim 29 Nov - 22:08

Mais je suis déjà tellement fan brille l'avatar, la dynamique familiale, tes mots... bref, bienvenue ici, j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur Constance keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Empty
(#) Re: (c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.     Mer 2 Déc - 19:19

Hâte de voir la suite de ta fiche, ce concept de perso est très prometteur ! coeur Et puis Emma Watson quoi...

"Constance se pense mortelle, contrairement à son jumeau Tristan, faussement persuadé d'avoir hérité de l'immortalité de leur mère (oh, oh, you're fake news)."

Je n'ai qu'une chose à dire à l'intention de Tristan : CHEH. sourire

"Enorgueilli par son immortalité, il lui avait avoué vouloir tester le propre potentiel de leurs progéniture lors de leur vingtième anniversaire."

Franchement, y a que les tarés qui font ça, quelle drôle d'idée... ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Empty
(#) Re: (c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.     Lun 7 Déc - 9:27

coucou petit chat keur cela fait une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer ? tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Empty
(#) Re: (c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.     Sam 19 Déc - 10:53

coucou toi tinyheart le délai pour terminer ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un peu plus de temps pour la finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.  Empty
(#) Re: (c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(c.h) Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You thought by now they'd see That you had come so far (marisol)
» if I cannot bend heaven I will raise hell (norma)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: