intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (1f/m) — you should thank me, it's all thanks to me

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(1f/m) — you should thank me, it's all thanks to me Empty
(#) (1f/m) — you should thank me, it's all thanks to me    Mar 20 Avr - 22:12


pré-lien de Tuyên
- pas positif (voire même négatif lol) -

le personnage

Iel a, au minimum, 50 ans (sinon, ça ne colle pas avec la chronologie de Tuyên en fait ...)
Iel fait partie des adorateurs de l'Hydre, persuadé.e de la divinité des immortel.les et de leur devoir de guide envers l'Humanité
Iel vit ou a vécu (dans les années 1990 à 2000) dans la région de San Francisco (ethnie au choix)
Iel est d'ailleurs en contact direct avec des immortel.les de l'Ordre de l'Hydre, étant un intermédiaire jetable (iel n'en a pas forcément conscience, même si iel sait qu'une erreur serait punissable par l'Ordre) et pratique avec le monde humain
En 1994, iel est parvenu à subtiliser (avec d'autres adorateurs) un laptop à un membre du Conclave. Le membre en question était assez haut placé pour que des soupçons d'informations importantes se trouvent dans la partie solidement sécurisée et chiffrée du laptop. Iel a reçu l'ordre de trouver un hacker capable de déjouer les sécurités afin de récupérer les données & une fois, le travail exécuté, de tuer le.la prestataire malchanceu.se et de disposer du cadavre chez un des contacts underground locaux des Adorateurs. La hackeuse en question n'était autre que Tuyên - qui a ainsi vécu la première mort.
Depuis iel n'a pas revu ou eu signe de vie de Tuyên (qui, elle, a retrouvé sa trace mais s'en tient loin). Iel a sûrement monté les échelons au sein des Adorateurs, a peut-être déménagé, etc.
- @Phâm Thanh Tuyên - Tuyên, c'est un peu le visage qui marque pour iel parce que c'est la première personne qu'iel a tuée. Les autres ont tendance à disparaître dans la masse des (basses et hautes) œuvres exécutées pour les Hydres, mais pas Tuyên. Si iel la revoyait, encore fraîche et pimpante, inchangée par les années (et la mort), iel se dirait sûrement qu'il y a une sorte de prédestination divine entre eux. Et iel s'attendrait à être remercié adéquatement pour avoir éveillée l'immortelle. (How naive of they)

les attentes

Alors mettons les choses au clair tout de suite : l'idée n'est pas que le prélien vire à l'attention malsaine entre les deux personnages ou à un truc dark & twisted sac Tuyên a déjà son significant one coeur et en réalité, elle est plutôt remontée par sa mort (et traumatisée par sa renaissance).

J'imagine plutôt le personnage s'attendre à recevoir de la reconnaissance ou de la gratitude (peut-être même une promotion au sein des adorateurs, qui sait ?) et à la place, iel ne reçoit que de la colère et du ressentiment (bah voui, c'est pas chouette de mourir) ... et iel le vivrait comme une injustice (how dares she deny me the rightful reward! laugh ). Et du coup, l'idée serait plutôt d'évoluer autour de ça ... pas forcément pour rester dans un lien ressentiment/colère, mais pour faire évoluer leurs visions à tou.tes les deux sur le statut d'humain et d'immortel. coeur  cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/m) — you should thank me, it's all thanks to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: