intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ada lemay (The Notebook)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

ada lemay (The Notebook) Empty
(#) ada lemay (The Notebook)    Lun 22 Mar - 21:07



ada lemay
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : ada lemay. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14/02/1986 à Milan  ÂGE : écrire 35 ans. HABITATION : Penthouse à New-York, mais elle a hérité de la maison familiale à Milan et elle rend souvent visite à son père à Vancouver. PROFESSION : écrivaine STATUT CIVIL : divorcée. ORIENTATION SEXUELLE : Elle n'a connu que des hommes, elle ne s'est jamais posé la question.  ORGANISATION: neutre. GROUPE : CARPE DIEM AVATAR : jessica parker kennedy. CRÉDITS : jojo.
[001] Née à Milan d’une mère Italienne et d’un père Afro-Canadian, Ada a quitté sa ville natale avec son père à l’âge de 12 ans lorsque ses parents ont divorcés à cause de l’infidélité de Madame. Depuis, elle ne voit rarement sa mère, celle-ci ayant refait sa vie. [002] Ada parle l'italien, l’espagnol et l'anglais. Elle aime les langues, elle aimerait en apprendre plus, mais disons, qu'elle n'a pas la patience. De ce fait, elle s'amuse à apprendre des phrases toutes faites pour donner l'illusion qu'elle a commencé l'apprentissage. [003] Depuis son enfance, Ada aime raconter des histoires et "modifier" l'histoire de sa propre vie pour que cela colle avec la version qui lui plait le mieux. Cela peut donc changer en fonction de son humeur ou simplement du moment. [004] A l'école, on lui a très vite collé l'étiquette de menteuse, mais cela ne lui a jamais dérangé. [005] Son père changeait souvent de ville dû à son emploi, elle adorait cela, car à chaque fois, elle pouvait s’inventer une nouvelle vie. Ce n'est pas une mythomane, elle aime simplement donner la meilleure version d'une histoire. [006] Après ses études de langues, elle part un an au Chili où elle rencontra son futur époux. [007] Après son divorce, elle retourne à Vancouver chez son père puis décide de vivre à New York. C'est une ville où l'on peut se perdre dans la masse et en même temps, être dans la lumière. Elle vit en colocation avant de pouvoir s'offrir son premier appartement. [008] Sans emploi, elle écrit un  livre fantastique qui ne rencontre aucun succès, c'est son deuxième roman, un policier, édité sous le pseudonyme "Clarice Roblove", qui lui fit ouvrir les portes du succès, mais elle reste secrète sur l'écriture de ce dernier. [009] Après 8 livres de la même série, elle tente de retourner à l'écriture fantastique, mais sans succès. Depuis, elle désespère de renouer avec le succès. [010] Sa série policière a été adapté au cinéma, une fierté pour Ada qui n'hésite pas à le révéler dès que l'occasion se présente.

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

ada lemay (The Notebook) Empty
(#) Re: ada lemay (The Notebook)    Lun 22 Mar - 21:08


répertoire des liens

@Agnès Doucet (type de lien)
uc.

@Zyanya Sáenz (type de lien)
uc.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
ada lemay (The Notebook) QrXOkvI

ada lemay (The Notebook) Empty
(#) Re: ada lemay (The Notebook)    Jeu 25 Mar - 21:04

Plop :3 Du coup je me pose ici pour qu'on termine de comploter ! Ca me convient pour Santiago, en plus Zyanya a pu s'y trouver chronologiquement j'avais encore rien de trop précis pour cette date ! Et donc depuis 3 ans ils n'auraient plus du tout aucune nouvelle. Zyanya est retourné à New-York l'année dernière vers septembre/octobre 2020, ils ont peut être pu se recroiser à ce moment là alors. oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

ada lemay (The Notebook) Empty
(#) Re: ada lemay (The Notebook)    Sam 27 Mar - 17:18

@Zyanya Sáenz : Oh, c'est cool si ça va pour Santiago. Du coup, ça me va, en plus fin 2020 coïncide au moment creux de sa carrière, ce serait donc une Ada assez différente (elle aurait moins confiance en elle, etc.) qu'il reverrait cutie


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
ada lemay (The Notebook) Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

ada lemay (The Notebook) Empty
(#) Re: ada lemay (The Notebook)    Lun 12 Avr - 19:35

coucou @Ada Lemay keur
je viens un petit peu les mains dans poches (enfin à moitié), mais j'aimerais beaucoup un lien avec Ada ohno Caleb est un passionné de lecture, donc puisque Ada a connu le succès, j'imagine qu'il aurait pu lire son oeuvre et l'apprécier excited et par la suite, puisqu'il fait partie du Conclave, si elle publie sa nouvelle "fiction" sur les immortels, il serait le premier à être alerté par les similitudes avec la réalité dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

ada lemay (The Notebook) Empty
(#) Re: ada lemay (The Notebook)    Mar 13 Avr - 17:11

@Caleb Faust : Hello, j'ai été voir ta fiche, vu qu'il vit à Londres, est-ce que tu pensais à un lien à développer plus tard avec le fameux livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
ada lemay (The Notebook) 884JhTPe_o

ada lemay (The Notebook) Empty
(#) Re: ada lemay (The Notebook)    Sam 17 Avr - 14:22

Une autre Milanaise bril , ça te dirait un lien avec ma Maïa ? teary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

ada lemay (The Notebook) Empty
(#) Re: ada lemay (The Notebook)    Sam 17 Avr - 19:04

Maïa Moretti a écrit:
Une autre Milanaise bril , ça te dirait un lien avec ma Maïa ? teary

Oh bien sûr angel
Tu as déjà quelques idées ? Tu recherches des liens que Ada pourrait combler ?
Sinon, on cherche ensemble cutie
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
ada lemay (The Notebook) QrXOkvI

ada lemay (The Notebook) Empty
(#) Re: ada lemay (The Notebook)    Sam 17 Avr - 19:48

@Ada Lemay Désolée pour le retard j'ai eu une petite baisse d'inspiration, mais je suis là maintenant. coeur Si ça te convient on peut se faire un sujet, ça peut-être une rencontre au hasard dans la rue à la sortie d'un théâtre (même si c'est grand New-york), ou si elle était dans un salon Zyanya peut venir la voir. Surtout c'est si un moment creux de sa carrière, peut-être qu'elle avait moins de curieux. bril
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
ada lemay (The Notebook) 884JhTPe_o

ada lemay (The Notebook) Empty
(#) Re: ada lemay (The Notebook)    Dim 18 Avr - 13:11

Ada Lemay a écrit:


Oh bien sûr angel
Tu as déjà quelques idées ? Tu recherches des liens que Ada pourrait combler ?
Sinon, on cherche ensemble cutie

Alors je t'avouerai qu'à part la meilleure amie tout est libre chez moi donc on peut voir tout ce que tu veux bril . Je verrai bien quelque chose d'assez serein et amical pour toutes les deux. Ada serait la personne qui rappelle à Maïa combien elle aimait être une simple humaine (ce qui est à double tranchant parce que selon elle, elle est un monstre parce qu'elle est immortelle). D'autant plus qu'elle aurait pu lire les romans de ta demoiselle déjà par curiosité mais surtout parce qu'elle vient elle aussi de Milan teary . Est-ce que d'après toi Ada aurait u entendre parler des Moretti? Ils ne font pas de vagues mais étant une vieille famille de la ville, je pense que ça peut faire échos parfois.
Enfin pour moi, j'étais partie sur quelque chose de positif entre nous si ça te convient également kisskiss .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

ada lemay (The Notebook) Empty
(#) Re: ada lemay (The Notebook)    Lun 19 Avr - 21:31

@ZYANYA SÁENZ : Pas de soucis cutie Oh oui, on peut se faire un sujet, l'idée de la rencontrer dans un salon, ça me plait bien angel Du coup, tu souhaites débuter le rp ou tu veux que je le fasse ?


@MAÏA MORETTI : Quelque chose de positif, ça me plait bien, je ne vois pas de négatif entre les deux demoiselles. Et le fait qu'elle vient de Milan, elle aurait un sentiment contradictoire, car Ada adore le fait d'être de Milan, mais en même temps, elle déteste car c'est le côté de sa mère et celle-ci l'a abandonné. Du coup, elle va faire semblant de ne pas s'intéresser si elles parlent de l'italie mais en même temps, elle adorerait sac Et pour la famille Moretti, je pense qu'elle aurait pu en entendre parler via sa mère, mais vu qu'elle a quitté l'Italie à 12 ans, elle ne doit pas connaitre plus que ça...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ada lemay (The Notebook) Empty
(#) Re: ada lemay (The Notebook)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ada lemay (The Notebook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — ada lemay (+1 646 965 0218)
» ada lemay (A million dreams)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: