intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 itch.

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

itch. Empty
(#) itch.    Ven 19 Mar - 22:43



there's a hunger in my heart
arkhas vasilios
in the dead of the night, i am guided by light.
NOM ET PRÉNOM : VASILIOS, le poids d'un patronyme qui pèse sur la psyché, des réminiscences aux embruns iodés qui balaie son âme d'une caresse meurtrière. Et l'écho de leurs voix, qui persiste, telle une traînée ardente, flambante, à travers les âges. ARKHAS, les veines gorgées d'un feu destructeur,  la rage qui en bous et s'écoule lentement, sur les parois d'une âme dégénérescente, volcanique.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dans les entrailles de la saison la plus brûlante de l'année, c'est lors du mois de juillet 1992 que le bambin aux boucles brunes poussa son premier soupir, à la face d'un monde couvert de fêlures.

DATE DE LA PREMIÈRE MORT : l'odeur du plomb envahis encore ses narines, ce goût d'horreur et de rage qui cogne contre sa langue et fait battre son palpitant de saccades anarchiques. réminiscence amère de l'an passé, en 2020.

ÂGE : 29 neufs années à consumer la moindre braise du bout de sa lippe, à crever ce trou béant dans sa cage thoracique, qui se creuse un peu plus, chaque jour, dans une chute inéluctable. à faire se maculer ses phalanges, ses arcades, ses commissures, d'hématomes pugnaces.

HABITATION : un nomade, voyageur errant qui survole terres, déserts et océans dans sa quête meurtrière et barbare. des planques brèves, des repaires éphémères et des chambres louées dans des hôtels, motels, de courtes durées.  mais il y a ce foyer, là bas, en Colombie, au bord de l'océan, petite cabane solitaire rythmée par les bourrasques de l'écume, où se berce le bruit des carillons dans le vent, où chaque coins et recoins est disséminé d'échos douloureux.

PROFESSION : ex tueur à gages d'une association secrète, aujourd'hui mercenaire en cavale, voleur et chasseur de trésors, aventurier de sa fraîche immortalité, à chasser des chimères et des éclats fantomatiques du passé, en quête des sombres origines de sa lignée dévastée.

STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE, le palpitant qui creuse dans ces sorgues éphémères, en quête d'une caresse vaine, fugace, qui saura lui soutirer quelques battements incontrôlés. en quête d'un impossible, d'un encore, qui se meurt dans la chaleur d'une nuit d'été, d'un exemple paternel qu'il n'a qu'à peine connu.

ORIENTATION SEXUELLE : HOMOSEXUEL, HOMO-ROMANTIQUE. Comme une évidence, depuis toujours. Ces voix rauques, graves, qui s'échaude dans la nuit de grondements gutturaux, de ces courbes anguleuses, en passant par ces mâchoires maculées d'ombres rugueuses. Des forteresses de chairs qu'il embrase de ses provocations belliqueuses.  

DONS ET CAPACITÉS : RÉFLEXES ACCRUS : il y a cet animal, sous la peau, qui gratte la chair et le démange. la souplesse qui se lisse sur la carne toute en muscle leste, l'adresse féline, comme un écho à son enfance faite d'une rigueur martiale. cette panthère noire vagabonde, qui ne sommeille jamais assez longtemps. et qui toujours, s'éveille, pour de nouveau sentir la douleur venir s'éclater sur ses phalanges.

CLAIRVOYANCE : des souvenirs, il en a plein la tête. des échos du passé qui hante sa psyché, comme une empathie exacerbée, destructrice, au bout des doigts. c'est tout ce qu'il lui reste, à lui, la bête solitaire fugitive et instable. des images qui fracasse l'âme avec une intensité rare, violente. ces choses qui se dévoilent et éclairent les mystères de sa lignée oubliée.

FACTION : VAGABOND, solitaire vêtu de noir, comme endeuillé, qui erre, à la recherche d'un but, de cette torche exaltante, qui saura de nouveau faire vibrer les morceaux d'une âme endommagée.

GROUPE : CARPE DIEM.

AVATAR : luis coppini.

CRÉDITS : myself.


we lost everything
we had to pay the price
yeah we lost everything
we had to pay the price


- keywords : child of the sun & fire ; bad boy ; baby gangsta ; black panther ; atomic punk ; lost soul ; la bête dans la peau ; masochism ; burn baby burn ; make it hot ; rebel yell ; war in your veins ; red ; self-destruct ; violence ; tomb raider boy.

/!\ TW : drogues, violences, sexe. /!\

[THE ISLAND WITHOUT NAME] qu'elle est belle. l'île de son enfance. avec ses grèves de sables blancs, humidifiés par les bras écumeux de la mer, venus se faufiler là, jusqu'à ses pieds d'homme à en devenir. dans l'air, la mélodie de ces rires, ceux de ces cousins, cousines, chahutant dans l'eau. de leurs dermes hâlés, leurs chevelures brunes gorgées de grains sableux et d'iodes, fouettant l'air d'une caresse brusque. on y coulait de beaux jours, ici. dans le ventre du soleil, de ces rayons brûlants étreignant sa chair. parfois, dans les rues pavés, défilait un fleuve de costumes noirâtres et de robes aériennes. avec leurs morgues léonines, fières et enflammées. les sangs qui s'échaudait d'injures, les coupes de champagnes qui se fracassaient et des langues qui se mélangeaient. et puis il y avait ce garçon aux boucles brunes, au sourire taquin, qui toujours venait à se faufiler entre les jambes de ses oncles, à tirer sur leurs pantalons de costumes dans l'espoir d'être le centre de leurs attentions. mais toujours à l'écart, Arkhas. turbulent, infernal, qui venait à fuir le foyer familial aux commandes du guidon de son vélo, pour toujours, s'endormir à l'ombre d'un olivier.

[TORCHES] il y a une légende, chez les Vasilios. aussi ancienne et archaïque que les prémices de leur blason. celle d'hommes et de femmes, guerriers et guerrières innées qui ont lutté contre la fatalité du destin afin de faire perdurer leur hémoglobine solaire. la torche. le passage du flambeau à travers les générations. le manteau de responsabilités incombant à chaque homme, femme, à la tête de cette lignée ensoleillée. parmi eux, il y avait un homme. son grand-père. Arès Vasilios, aussi nommé le Porteur de Feu. l'ombre d'un portrait, qui se dressait dans les immenses couloirs du domaine grec et la morsure de ses prunelles bleutées sur sa silhouette, tandis qu'il en traversait les corridors. une trogne tatouée et de larges épaules moulées dans un costume d'ébène. ancien loubard et parrain de la nuit. mais un homme qui avait marqué sa légende à travers les astres de la Grèce. qu'on avait dit habité par la force des dieux morts, oubliés. bientôt, ce serait à son tour, à lui aussi, de reprendre le flambeau qui appartenais à sa mère. d'assumer le lourd poids de la torche. lui, petit prince du feu.

[WAR] les regards noirs de sa grande-tante et de sa mère braquée sur son corps d'enfant, poussé dans ses derniers retranchements, les tempes lourdes de sueur sous la chaleur ardente du soleil braqué sur sa silhouette espiègle. et ce bâton qu'elles tenaient dans leurs mains, prêt à frapper à la moindre erreur, imperfection, pas de travers. plus haut ta main ! ta défense ! ta garde, Arkhas. imbécile, tu pense que tes adversaires te feront des cadeaux lorsqu'ils auront ton cou entre leurs mains ? continue ! allez, debout, encore ! un enfer. sous lequel sa carne rôtissait de coups et de la chaleur de ces grèves immaculées. la morsure brûlante du sable rendait ses pieds rougis et chacun de ses souffles s'arrachait à sa gorge enflammée. mais toujours, toujours, le garçon finissait par se relever. au bout de ses forces, de ses efforts, le regard toujours braqués sur ces femmes qui ne lui imposait aucune pitié. car tel était la loi de la torche.

[MEMORIES LIKE ASHES IN THE SAND] le vaste tableau d'une sorgue immaculée, noire, béante. dont les astres furent recouvré, ce soir là, d'une traînée de flammes ardentes, pourpres. comme si un peintre, du bout des poils de son pinceau, en avait imposé les teintes roussies, brûlantes. tableau fait d'une barbarie sauvage. tout droit sortis d'entrailles viciées, décadentes. dans l'air, le crépitement des flammes était suivis par l'odeur pestilentielle, métallique, de l'hémoglobine. et dans ces rues pavées, aux balcons fleuries, se dessinait des sillons sanguins, suivis par des hurlements, s'éteignant dans les bras de cette nuit maudite. tout n'était qu'une successions d'émotions vives, fougueuses, de sensations. cette pression sur son bras, les orbes enflammées de sa mère et de sa longue crinière rousse, vibrant dans la nuit, tel un feu follet. incandescente. belliqueuse. sublime. plus qu'un phare dans l'horizon. une torche.

[LONG ROAD TO RUIN] une nouvelle aube se lève. là bas. à l'autre côté du monde. où le soleil darde ses hauts rayons archaïques, provocateurs. là bas, dans ce pays où les nuits sont frappées de vices, où l'innocence de l'enfance n'est plus qu'un lointain souvenir, enfermé dans les plus profonds remparts de sa psyché. la violence est habituelle, ici. même lorsque son abuelita lui défend de s'enfuir à la tombée de la nuit. il s'évade. Arkhas. plus vraiment le même. comme changé. plus mature. plus adulte. il y a ce voile qui brille devant ces orbes d'ébènes, cette rage qui agrippe ses tripes et le prend jusqu'à ces poings dévastateurs qui dévisse nez et mâchoires. il y a son corps qui change, ces parcelles de peaux inexplorées, découvertes, ouvertes, par des inconnus qui sillonne ces dunes de chagrins et d'encres. ce vaisseau charnel, cette âme pillée, plus qu'un tas de ruines et de vestiges. une ombre. une silhouette féline. qui parfois s'effondre là bas, à la fin de ce sentier escarpé, aux abords d'une tombe solitaire.

[ATOMIC PUNK] l'âme infantile s'est envolée. au profit de la bête. cette hantise coincée sous la peau. sous ces contes noirs. qui roule. gronde. et griffonne l'intérieur saccagé d'une âme. à faire se tordre les barreaux d'une cage sous ses coups de crocs dévastateurs. elle hurle, la panthère. rugit, pour dévorer la nuit dans sa gueule béante. la violence qui tapisse ses poings, arcades et phalanges d'hématomes bleutés, virant au jaune. un crachat de sang lâché sur le bitume. et l'adrénaline qui gonfle son palpitant de battements anarchiques. l'intérieur d'une caisse volée chargée de fumée, où la radio crache les riffs enflammés d'un groupe punk, encore pantelante des derniers éclats de cris qu'on a arraché à sa gorge en feu. la cage d'un ring clandestin où son corps souple surgit du voile d'ombres intangibles. le crachat noir d'une fumée de pneus qui s'évade dans un crissement guttural pour dévorer l'asphalte. jamais loin, un gyrophare, cri et s'alarme. mais toujours, il disparaît. pour se réfugier dans son antre de malheur. là où réminiscences est synonyme de souffrances.

[GANGSTA'S PARADISE] au début, c'était des petits bandits des rues. subalterne de l'anarchie et autre partisans du chaos. des combines foirées de vols à la tire. et puis il y avait cette femme. avec sa morgue confiante, léonine, sa dentition immaculée et sa manucure impeccable. elle avait l'air réglo. du genre à avoir réponse à toutes questions. le diable en louboutin. avec la fumée mentholée de ses cigarettes. elle avait été voie, une issue de sortie. un nouvel espoir, de survivre à travers la fange. mais en réalité, elle n'avait fait que le précipiter davantage dans l'enfer de ses propres flammes.

[HOT BLOOD] ces gens du soleil. ils ont ce quelque chose qui vibre, à travers les veines. ce débordement d'énergie. ce surplus qui s'écoule dans le ventre des nuits. il ne fait pas exception à cette règle, lui, la panthère. avec cette lueur fougueuse dans un regard d'adolescent. ces paroles mâchées au travers d'une mâchoire anguleuse, contractée, d'accents qui se mélangent, se confondent, tonnent. cette sensualité à fleur de peau, arrachée à son corps défendant. las, abusé, désabusé. la vapeur d'un bain qui se mélange à la fumée âcre d'une cigarette. un t-shirt déchiré sous la force de crocs, à finir par bander ses phalanges éclatées, visqueuse de sang. une paire de lacets de ses rangers qui font rougir un cou pâle par manque d'oxygène. les restes blanchâtres d'une poudre maculant son nez. ses mains qui glissent contre un sol carrelé. sa voix étouffée dans un cri. ce n'est que pour des corps à corps enflammés que vit le basané.

[BULLET IN THE HEAD] pieds et poings liés à cette maudite chaise. entravé, le fauve. bâillonné comme un animal qui se sais être le prochain à passer sous le fil du hachoir. la fumée de cette cigarette qu'on crache à son visage, pour faire noircir à nouveau ses poumons de vapeurs toxiques. il y a ces regards qui se braquent sur lui, au même rythme que les barillets roulent au rythme des chambres vides chargées de balles. toutes ces menaces qu'on souffle à ces oreilles. des promesses. celle de la fin du voyage. qu'il sais bientôt fini. peut-être est-ce pour ça que la peur n'est pas là. qu'elle n'étouffe pas son regard de terreur. qu'il y a ce rire qui le prend dans les tripes, remonte jusqu'à sa gorge et tonne en note étouffée contre ses lèvres. et puis il y a ses prunelles qui se fendent dans celle de son meurtrier. la tête haute et le regard défiant. alors que se presse le canon de l'arme sur sa tempe et retentis dans un bain de sang.

[WRONG SIDE OF HEAVEN] peut-être est-ce ça. la définition de l'enfer. tomber à nouveau, de l'autre côté, face à la promesse d'un repos éternel. s'agripper vainement à un bain de cendres, d'errances, de peines, de colères, de souffrances, tel un spectre en quête de ses dernières volontés. il aurait préférer que la terre sous lui arrache son nouveau soupir et l'enferme jusque dans ses grains boueux. pour l'enfermer. là. piller son âme, lui arracher cette humanité détruite, pour emporter avec elle toutes ces réminiscences amères, destructrices. mais le flambeau était là. la torche passée, jusqu'en entre ces mains tatouées. dans l'attente d'une nouvelle étincelle. d'un brasier.

PSEUDO : kaotika. PRÉNOM : tatiana. ÂGE : 24 y.o OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? via une petite voix dans ma tête (qui se reconnaîtra  hi ). UN AVIS, UNE SUGGESTION ? restez dans votre perfection, svp ?  kisskiss . LE MOT DE LA FIN trop hâte de venir vous harceler de liens, de mps et gros gros feels.  ohno


[Juillet 1992]0 y.o // Arkhas vois le jour dans une petite île des Cyclades, en Grèce. Héritier et prince de la lignée des Vasilios, la présence de la torche éternelle, invisible, intangible, veille aux abords du berceau de l'héritier solaire.

[1998] 6 y.o // après avoir coulé de beaux jours heureux sur l'île de son enfance, l'île se retrouve attaquée par un groupe de mystérieux mercenaires aux intentions obscures, de nombreux Vasilios perdent la vie ce jour-là. par chance, au côté de l'homme qu'il considère comme son oncle, Arkhas parvint à s'échapper de l'île de son enfance, laissant derrière lui d'amers et âcres souvenirs qui le hanteront jusqu'à la fin de ces jours.

[1999] 7 y.o // Arkhas parvint en Colombie, au côté de son oncle, où il retrouve sa grand-mère (du côté paternel), mais c'est dans un déchirement que son oncle le laisse pour laisser le soin à sa grand-mère d'élever le jeune garçon. par la suite, il n'aura plus aucune nouvelle de son oncle.

[2008] 16 y.o // L'Abuelita du jeune déchu héritier fini par mourir de vieillesse, laissant le prince solaire, seul, à la merci des vices et du crime, dans lesquels il fini par s'engouffrer.

[2011] 19 y.o // après avoir travaillé pour quelques trafiquants locaux, Arkhas rencontre une mystérieuse femme du nom de Belladone, qu'elle fait s'engager à sa solde, dans une association secrète, nommée NOKTURNA, en tant que tueur à gages.

[2011 à 2020] 19 à 28 y.o // Arkhas est envoyé par-delà le monde, pour abattre des cibles au nom de NOKTURNA, plongeant dans une effusion de sang et de haine, dont il se gorge, années après années.

[2020] 28 y.o // suite à une dette que Arkhas devait à des trafiquants colombien, il se retrouve pris entre leurs griffes, tués d'une balle dans la tête. mais il revient miraculeusement à la vie, en tant qu'immortel. de ce fait, il se venge de ces ravisseurs jusqu'au dernier et fini par démanteler, par l'appel du sang, ce gang de trafiquants le visant.

[2021] 29 y.o // conscient de son immortalité et des nombreux secrets qui demeure sur sa famille, notamment, l'anéantissement de sa lignée, le jeune Vasilios se lance dans une quête de vendetta, à la recherche des meurtriers de sa famille et des secrets qui pèse sur cet héritage aussi vieux que le monde.



Dernière édition par Arkhas Vasilios le Mer 24 Mar - 0:44, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

itch. Empty
(#) Re: itch.    Ven 19 Mar - 23:02

HOUUUUUUUUUUUUUUU quelques phrases (trop peu) et j'suis deja fan de ta manière d'écrire !!!
Bienvenue parmi nous !!! en espérant te croiser en rp et de croiser ta plume à la mienne m'sieur ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

itch. Empty
(#) Re: itch.    Sam 20 Mar - 0:27

ET ? ON VEUX LA SUITE, PATIN !!! ohno J'ai hâte d'en lire plus. J'aime beaucoup trop le perso qui se dessine... Officiellement bienvenue sourcil et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

itch. Empty
(#) Re: itch.    Sam 20 Mar - 1:32

@Arkhas Vasilios vasy c'est qui ce monsieur, comme il est beau fall
Bienvenue parmi les fous uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

itch. Empty
(#) Re: itch.    Sam 20 Mar - 2:32

Bienvenue hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

itch. Empty
(#) Re: itch.    Sam 20 Mar - 2:38

Bienvenue à toi kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

itch. Empty
(#) Re: itch.    Sam 20 Mar - 8:35

Ohhh un petit mortel !

Bienvenue parmi nous joy

Comment les copains d'en haut, ON EN VEUT PLUS OUECH excited

Bon courage pour l'écriture coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

itch. Empty
(#) Re: itch.    Sam 20 Mar - 11:35

Mais c'que vous êtes chou !! Merci pour votre accueil les bb chats ! J'espère que j'vais réussir à bien m'intégrer par ici, mais ça a l'air plutôt bien partis pour. cc cc

Arkhas n'est pas un petit mortel, mais il sera bien un immortel parmi vous, même si ça sera un bb immortel. hmhm si jamais mon p'tit gars vous inspire des trucs, mes mp's sont ouverts et si certains monsieur sont intéressés, je suis à leurs dispositions. fab
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
itch. QrXOkvI

itch. Empty
(#) Re: itch.    Sam 20 Mar - 15:01

temptation accomplished, as I said j'espère que tu te plairas ici kisskiss
déjà hâte d'en savoir un peu plus sur lui et ça tombe bien qu'il traîne en Colombie, ils iront se boire des coups. grumpy (ou ils vont s'entretuer moustache )
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
itch. 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

itch. Empty
(#) Re: itch.    Sam 20 Mar - 15:05

Un bébé immortel eheh bienvenue ici brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

itch. Empty
(#) Re: itch.    Dim 21 Mar - 11:10

On aime bien les bébés immortels eheh

Bon je t'ai déjà confié que j'aime ta plume - un peu beaucoup à la folie - en mp, alors autant dire que j'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche brille

Au plaisir d'échanger des rps prochainement, amuse toi bien parmi nous blueheart kisskiss

(PS : tes avatars sont bien trop stylés ohno )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

itch. Empty
(#) Re: itch.    Dim 21 Mar - 11:44

Bienvenue par ici et bon courage pour cette fiche et cet immortel qui se dessine ! brows
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
itch. Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

itch. Empty
(#) Re: itch.    Dim 21 Mar - 11:45

Encore une fois, bienvenue parmi nous keur Un bébé immortel, c'est les plus mignons ohno Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, tu sais déjà où me trouver tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

itch. Empty
(#) Re: itch.    Lun 22 Mar - 16:37

Wesh je repasse par la parce que... J'EN VEUX ENCORE ALLER
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
itch. Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

itch. Empty
(#) Re: itch.    Mer 24 Mar - 20:27



fiche validée
- félicitations ! -

Tell me moooore ohno J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, je suis très curieuse d'en apprendre plus sur l'histoire de la famille, I'm intrigued dents hmhm Et puis ta plume keur Je ne te fais plus attendre, je te valide avec plaisir bril A très vite en RP ohno

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

itch. Empty
(#) Re: itch.   

Revenir en haut Aller en bas
 
itch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: