intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Athénaïs Nemeth (Wild soul)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Jeu 18 Mar - 23:43



this is who I am this is my story
Athénaïs Nemeth
L'homme est un loup pour l'homme - John Adams
NOM ET PRÉNOM : Tu le sens n’est-ce pas ? Le nom détourné par ta mère d’une célèbre déesse de la sagesse et des stratégies militaires. Elle en avait de la suite dans les idées ta mère, elle en a toujours d’ailleurs. Tu as toujours pensé qu’elle prendrait plutôt un prénom moins noble, mais peu importe au final. Nemeth, nom de famille que tu portes par obligation, s’il n’y avait que toi, tu l’aurais jeté aux ordures depuis longtemps, mais il y a ton frère et pour lui, pour être connecté à lui, tu le portes encore.DATE ET LIEU DE NAISSANCE :17 mars 1992 à Budapest en Hongrie ÂGE : 29 ans HABITATION : New York est ta maison depuis cinq années déjà et tu bénis chaque jour le fait d’être éloigné de la Hongrie. PROFESSION : Garde du corps de ton frère. Tu es son gilet pare-balle humain, un gilet que personne ne soupçonnerait d’ailleurs. STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Demi-sexuelle. Tu as remarqué il y a longtemps qu’il te faut tomber amoureuse pour avoir envie de passer à l’acte. CAPACITÉS : Tu as été entraîné depuis ton plus jeune âge pour être une traqueuse et un assassin hors pair. Tu manies donc plusieurs formes de combat et plusieurs types d’armes. Tu excelles aussi en furtivité. Ton agilité est aussi une des capacités que tu as développé, cela te permet de compenser ton manque de force. ORGANISATION: Conclave écarlate. Tu n’es qu’un simple agent, ceux dans l’ombre qui se démènent pour suivre les ordres. De la chaire à canon comme tu aimes à le répéter. Pas que cela t’importe, il y a bien longtemps que tu t’es fait une raison. GROUPE : Si Vis Pacem Para Belum AVATAR : Barbara Palvin CRÉDITS : perséphone
[Frère] Tes parents ont bien fait leur travail. Ils vous ont séparé durant toutes ces années, ont cherché à vous monter l’un contre l’autre pour que vous ne puissiez pas vous entendre. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est votre curiosité personnelle. Celle qui vous a poussé à chercher la compagnie de l’autre. Celle qui vous a fait vous découvrir. Vous avez appris l’un de l’autre durant vos incursions nocturnes et vous avez commencé à vous apprécier. Vous saviez parfaitement que vos parents n’accepteraient pas cette amitié fraternelle et qu’ils chercheraient par tous les moyens à la détruire, coûte que coûte. Alors, en public, vous êtes restés ces étrangers que les gens s’imaginent que vous êtes. Mais en privé, une véritable complicité vous lie l’un à l’autre. Et puis, soyons honnête, tu n’as que lui dans ta vie, il est devenu ton ancre au fur et à mesure du temps, l’unique personne en qui tu as confiance. Loin d’être un étranger, il est tout pour toi.
[Stratège] Tu les vois venir ceux qui vont dire que ta mère avait le nez fin. Athéna, déesse de la stratégie, dérivant vers Athénaïs, stratège aussi… Mais non, il n’y avait rien de tout cela. En réalité, tout était écrit, depuis ta naissance. Et ça, ce besoin que tu puisses analyser le moindre détail à la seconde, concevoir un plan en trente secondes, chercher des solutions dans la tempête et pouvoir toujours sortir vainqueur de tes combats, c’est eux qui l’ont voulu. Ils t’ont façonné de cette façon, ont farci ta tête de toutes les stratégies militaires possibles et imaginables. Tes instructeurs en ont fait un jeu et il n’a pas fallu longtemps à ton esprit d’enfant pour qu’il s’adapte et le fasse par lui-même. L’apprentissage est étonnant n’est-ce pas ? Il leur a suffit de rendre cela drôle et amusant pour que ton esprit se concentre dessus et qu’il continue en grandissant de le faire. C’est devenue une habitude. Chaque fois que tu entres quelque part, tu repères tout. Les différentes sorties, les points morts qui pourraient vous coûter la vie. Ton esprit échafaude constamment mille et une stratégies pour vous sortir de là en cas de problème. Et tu t'adaptes à toutes les situations avec un sang-froid exemplaire et carrément flippant.
[Droit] Parce qu’il n’était clairement pas question que tu te reposes uniquement sur des stratégies et du combat, on t’a collé en étude de droit. Le droit, c’est un domaine que tu as particulièrement apprécié et si tu n’as pas fait de grandes études dedans, tu as quand même assez étudié pour en comprendre les bases et pour mémoriser les différents codes associés, ainsi que les sanctions encourues. Cela peut toujours servir, surtout dans ton travail. Certes, tu ne dois pas lire les droits de qui que ce soit, mais tu sais que tu pourrais le faire à tout moment, tout comme tu pourrais sortir de nombreuses choses concernant les droits. Un moyen de t’assurer que tu n’es pas une petite idiote et que le combat ne soit pas ta seule arme.
[Sarah] Tu ne l’as jamais bien senti Sarah, pourtant… Tu n’as rien fait pour l’empêcher d’épouser ton frère. Tu t’es dit qu’il s’agissait d’une jalousie mal placée. Après tout, ton frère a toujours été toute ta vie. L’idée même qu’une autre puisse prendre ta place ne te plaisait pas. Alors tu as laissé tomber. Après tout, ton frère aussi a droit au bonheur, pourquoi ce ne serait que tous les autres. Pourtant, tu n’as pas cessé de garder un œil sur ta nouvelle belle-sœur et grand bien t’as pris. Un jour, alors que tu venais voir ton frère, tu l’as découverte en train de fouiller dans les affaires familiales. Clairement, elle n’était pas là pour aimer ton frère, mais probablement plus pour le détruire. Alors tu es entrée dans la pièce et tu en as refermé la porte de telle sorte qu’elle puisse se rendre compte de ta présence. Prise sur le fait, elle t’a attaqué, mais si elle était devenue espionne une fois adulte, toi, c’est gamine qu’on t’a entraîné. Il ne t’a pas fallu longtemps pour la maîtriser, mais elle avait gardé un atout dans sa manche et alors qu’elle dégainait une toute petite arme coincé tu ne sais trop où, tu n’as eu d’autres choix que de la tuer. Il t’a ensuite fallu l’expliquer à ton frère, tu t’es excusé, sans trop savoir pourquoi, depuis ce jour, tu fais d’autant plus attention à ceux qui l’approche et tu lances constamment des recherches à chaque nouveau visage.
[Danse] C’est ton passe-temps. Tu ne sais pas quand tout cela t’es venu. Peut-être de la première fois où tu as entendu une chanson rythmée. Peut-être d’une fois où tu as commencé à chanter. Ou alors quand tu as entendu le son du piano, ce son si magnifique qu’il en a touché ton âme. Tu ne sais pas. Ce que tu sais, c’est qu’à l'abri des regards, dès que la musique commence à se faire sentir, c’est ton corps qui bouge de lui-même. C’est ton corps qui se meut, comme s’il était pris d’une volonté propre et tu adores ça. C’est comme une délivrance que tu accueilles avec joie. Alors tu en profites, peu importe que ça n’entre pas en lice avec tes fonctions, peu importe que ça fasse de toi quelqu’un de différent. Tu danses et tu ne laisses personne te dire que tu ne dois pas.
[Amitié] Il y a longtemps, tu as essayé. Tu n’étais encore qu’un enfant, une gosse de cinq-six ans qui voulait un peu d’attention, mais tu as essuyés échec sur échec. Oh bien évidemment, tu ne t’es pas démonté. à cet âge-là, les gosses ne comprennent pas encore pourquoi on leur dit non, ils tentent, c’est tout. Et puis, tu as grandi. Tu as compris les subtilités de ces amitiés que les autres forgeaient. Et il n’y avait rien d’amical là-dedans. Tu as vite compris que l’ami que tu pensais avoir ne te considérait que comme un pion lorsqu’il t’a rendu fautive d’une de ses fautes. Ah ça, tu as bien retenu la leçon et lorsque tu es sorti de ta punition, il a profondément regretté de t’avoir mis dans cette position. Aujourd’hui, l’amitié n’est rien pour toi. Tu ne peux concevoir que quelqu’un veuille juste te connaître, ou alors t’apporter son aide, ce n’est pas possible. Alors quand on te demande, tu bottes en touche, tu montres ton regard glacial et ton côté froid. Tu repousses les gens, parce que tu sais parfaitement que tu ne peux faire confiance à personne à part ton frère.
[Contrôle] Petite, tu laissais éclater tout ce que tu ressentais à la face du monde. Et puis, tu as pris des coups, physiques, mentaux. On t’a bien fait comprendre que tu ne devais pas ressentir de sentiment. Les pions n’ont pas à avoir d’envie, ni de désir et encore moins d’opinion. C’est à coup de tatane que tu l’as appris. Alors tu as tout enfermé. Peu importe la douleur, peu importe les sentiments, ton visage reste figé dans une expression semblable à la glace. Ton contrôle est effrayant tellement il est prenant. Tu es douée pour ne rien montrer, trop, bien trop. Mais cela t’a sauvé la vie de très nombreuses fois. Alors ce visage impassible et froid, tu le gardes en permanence, jusqu’à ce que tu rentres chez toi et que tu puisses enfin redevenir celle que tu es. Malgré tout, tu n’arrives pas à te laisser aller. C’est comme si à force de te contrôler, tu avais posé un verrou sur tes sentiments et que ces derniers, même s’ils te ravagent de l’intérieur, ne peuvent être perçus de l’extérieur.
[Hyposmie] Tu ne sais pas quand c’est arrivé, ni même si ce n’était pas là depuis le début, mais il s’avère que ton odorat est limité… Ce n’est pas une anosmie et donc une perte totale de l’odorat, mais il s’avère que ce dernier n’est pas aussi bon qu’une personne lambda. Alors tu fais des exercices tous les jours, pour forcer ton odorat à fonctionner. Pas que cela ait énormément fonctionné depuis le début et puis, tu te fiches pas mal que ton odorat ne soit pas au top. L’important c’est que tes autres sens soient fonctionnels et même si ton goût n’est pas bien développé non plus à cause de ton odorat. Tu t’en fiches royalement, ce n’est pas ça qui va sauver la vie de ton frère. Alors tu préfères pousser sur tes autres sens, histoire de pouvoir te reposer sur quelque chose.
[Jeremy] Clairement, tu n’avais pas prévu cette rencontre, mais elle est bien tombée. Jeremy… Un sacré numéro, mais surtout un type utile. Depuis que tu lui as sauvé la vie, il t’es redevable et il a fini par te proposer un deal. Lui, le hackeur sans scrupule, il t’a proposé ses services, en échange de sa dette. Sa vie, contre des informations dès que tu en as besoin. Entre vous, c’est toujours un peu compliqué. Tu ne sais pas trop si vous vous aimez bien, si vous vous tolérez, ou alors si c’est juste un partenariat efficace. Tu sais juste que quand t’as besoin de calme et que tu ne veux pas qu’on te retrouve, c’est vers lui que tu te tournes. Et ça n’a pas l’air de le déranger plus que cela.
PSEUDO : Lilandrile PRÉNOM : Caroline ÂGE : 35 désormais OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Recherche sur PRD UN AVIS, UNE SUGGESTION ? Un second compte de fait, un troisième en préparation, j’ai tout dis je crois ! LE MOT DE LA FIN Cookie *-*
[17 mars 1992] “Putain c’est quoi ce bordel !” Le cri de ta mère résonne dans la maison, alors qu’un cri de douleur déchire l’atmosphère calme de l’endroit. Ta mère… Elle vient de perdre les eaux et elle ne s’en doutait pas. Ta mère qui refusait une seconde grossesse. Ta mère qui n’a jamais voulu d’un second enfant. Déni de grossesse et voilà qu’elle est prête à accoucher. C’est de la colère qu’elle ressent et non de l’envie. Alors, quand la gosse se retrouve devant ses yeux, elle réfléchit rapidement à une solution. Son aîné est destiné à devenir l'emblème de la famille, celui qui doit reprendre les rênes au Conclave. Il est l’héritier en titre, il faut trouver une place à la seconde et surtout, ne plus tomber enceinte. Et c’est là qu’elle a eu cette idée. Elle pouvait parfaitement te faire entrer dans le conclave aussi, après tout, elle avait entendu parler de ces enfants qui pouvaient être donnés au Conclave pour en faire de parfait traqueur d’immortel, mais aussi des assassins, sans scrupule, sans foi ni loi. De quoi rentabiliser cette naissance qu’elle ne voulait clairement pas. Voilà comment tu es devenu de la chair à canon. Voilà comment tu es devenu l’outil parfait de tes parents.
[Mars 1997] Tu n’as que cinq ans. Cinq années que tes parents te nourrissent espérant te larguer rapidement chez les entraîneurs. Cinq années où tu n’as pas rencontré ton frère une seule fois, comme si tu n’étais qu’une paria. Cinq ans, c’est si jeune et pourtant, c’est l’âge parfait pour façonner un esprit. Alors tes parents n’ont pas hésité une seule seconde. Ils t’ont cédé au Conclave, comme un objet trop utilisé qu’on donne à son voisin parce qu’on en veut plus. Tu n’as pas réellement souffert, soyons honnête, tu ne réagissais pas réellement. Tes parents ne t’ont jamais réellement donné d’affection, ils t’ont tenu loin d’eux, loin de Méreben, loin de la famille. Tu n’étais qu’un outil, pourquoi s’ennuyer avec toi ? Alors tu n’as pas résisté une seule fois, tu n’as même pas pleuré, tu es juste parti avec l’homme qui est venu te chercher.
[Avril 1997] Tu rencontres pour la première fois celui qui va t’entraîner, Alkar qu’il se nomme. Tu n’as posé aucune question, tu n’as pas demandé tes parents, tu l’as juste regardé jusqu’à ce qu’il se mette à parler. Il t’a dit que vous alliez apprendre à bouger, que vous alliez apprendre à jouer. Jouer…. Tu n’as jamais su ce que cela signifiait, mais dès que tu as commencé, tu as apprécié. C’était comme faire marcher ton esprit sans vraiment le faire marcher. Jouer, tu adorais ça, bouger, nettement moins. Tu n’as pas compris que bouger signifiait commencer l’entraînement. Il n’y avait pas d’arme, rien qui ne puisse te blesser. Il n’y avait que des gestes qu’il fallait reproduire. Et une fois de plus, ton esprit d’enfant n’a eu de cesse de le faire. Secondes après secondes, minutes après minutes, heures après heures. Tes journées n’étaient faites que de combat et de stratégie. Tu étais comme de l’argile pour eux et ils ont voulu faire de toi, une œuvre d’art vivante.
[2000] C’est la première fois que tu le vois. Tu le jauges un instant, cherchant la ressemblance qui devrait te sauter aux yeux. Lui l’enfant légitime, toi l’enfant objet. Tu te demandes ce qu’il fait là, à t’attendre au beau milieu de la nuit. Tes insomnies ont fait le tour de l’internat depuis longtemps et on te laisse t'entraîner durant ces moments où le sommeil te fuit. Tu tentes chaque nuit de t’épuiser pour atteindre ce sommeil tant mérité, la solitude est ta seule compagne, pourtant, tu as entendu ce frémissement léger de vêtement, ce qui t’a fait tourner la tête et c’est là que tu l’as vu. Tu devrais le détester, ce serait une réaction pour le moins normale, pourtant, c’est la curiosité qui te pousse vers lui. Vous n’avez qu’un an d’écart et quelques mois, ce qui n’est rien dans une vie, la véritable différence, c’est que lui était voulu, alors que toi … Pourtant, dans cet endroit éclairé seulement par une légère lumière, c’est sa main qui se tend vers toi. C’est son regard azur si semblable au tien qui se fixe dans tes yeux et cette tignasse d’un noir profond qui prouve que vous êtes affilié. Tu l’as déjà vu de loin, alors il ne t’est pas inconnu, mais tu sais aussi qu’il n’a rien à faire là, que ce n’est pas sa place. Pourtant, tu ne lui demandes rien et sans rien dire, tu attrapes cette main que tu serres, reconnaissante pour la première fois de ta vie d’avoir quelqu’un qui pourrait tenir à toi autrement qu’en tant qu’objet qui peut lui être utile.
[2002] “Pourquoi ?” C’est la première fois que tu posais la question. Pourquoi chasser les immortels ? Pourquoi les récupérer ? Pourquoi les torturer et faire des expériences sur eux ? Pourquoi est-ce qu’on vous formait pour ça, tout simplement. La curiosité a toujours été ton dada, tu n’as jamais pu t’empêcher de fourrer ton nez là où il ne fallait pas, mais tu n’aurais pas dû poser ce genre de question. Ce n’est pas des paroles qui surgissent de la voix de ton instructeur actuel, mais son poing que tu n’attendais pas et qui te brise presque la pommette alors qu’il t’envoie au tapis. Il commence à vociférer que tu n’as pas à réfléchir à ça. Que ta famille t’a vendu comme un paquet de viande qu’on vend au supermarché, que tu n’es pas là pour poser des questions, mais juste pour obéir. Il réitère ses coups à chaque phrase qui sort de ses lèvres. On t’a appris à gérer la douleur, mais ça, tu ne comprends pas. Ce déchaînement de violence pour un simple pourquoi. Ce besoin qu’il a de te faire taire alors que tu ne parles plus et que tu n’émets aucun son. Tu ne sais pas combien de temps cela dure, mais ça s’arrête aussi rapidement que ça a commencé. Ton instructeur est emmené loin et toi, on te colle en chambre de soin pour que tu te remettes. C’est à partir de ce moment-là que tu comprendras. L’homme a vu sa femme se faire tuer par un immortel, mais d’un autre côté, s’ils n’étaient pas partis le chasser, elle ne serait pas morte. C’est un cercle sans fin, pourtant, tu apprends à te taire, à garder les réflexions pour toi. C’est là que tu comprends que montrer ce que tu ressens est une faiblesse en soi, alors tu enfermes tout. Tes émotions, tes réflexions, tes envies, tes désirs, tes besoins. Tu laisses tomber ton humanité au profit d’un visage fermé que certains t’envieront, que d’autres redouteront, tout simplement parce que derrière ce visage, personne ne sait ce qui s’y passe et c’est tout aussi bien pour toi. Au moins, tu apprends de tes erreurs, c’est un bon début.
[2002-2010] Depuis l’éclat, tu ne parles plus, tu ne fais que t’entraîner. Tu suis les instructions à la lettre, comme si tu étais entré dans le rang. Tu suis les cours prévus pour toi. La plupart de tes journées ne sont que des combats, de la mise en place de stratégie, de la lecture de vieux rapports militaires, ainsi que des interrogations écrites nommées mise en situation pour voir si tu es capable de te sortir de n’importe quelle situation. On te farcit la tête de tout ça sans même se demander si tout peut rentrer dans ton esprit. C’est une obligation, un devoir, peu importe que tu puisses ou non, tu le dois. Mais ce n’est pas pour eux que tu bosses si dur. Depuis que tu as vu ton frère, depuis qu’il t’a promis qu’un jour, vous seriez ensemble au grand jour, ton envie s’est décuplée et tu fais tout pour devenir la meilleure. Pas que la compétition t’importe au final, tu te fiches pas mal de tous ces autres gosses coincés dans leur bulle, toi, ce qui t’importe, c’est d’être la plus forte pour pouvoir être utile à ton frère.
[2009] C’est ton mentor qui te l’a proposé. Entrer en étude pour avoir un métier. Tu ne sais pas trop pourquoi cela lui est venu là, mais il n’a pas cessé de t’en parler jusqu’à ce que tu te décides. Un métier… Pour ne pas être esclave de tes attributions au Conclave qu’il te disait. Un métier… Tu n’y as jamais réellement pensé et pourtant, quelque chose s’est dessiné dans ton esprit sans même que tu ne l’es réalisé. Un métier… Tu t’es toujours dit qu’en fait, tu n’en aurais pas besoin, malgré tout, tu as fini par choisir une voie. Bien évidemment, tout se ferait à distance, hors de question pour toi d’aller en cours, surtout si c’était pour louper tes entraînements. Tu avais le choix entre de nombreuses voies, mais tu as choisi celle que ton mentor n’avait même pas envisagée : la justice. Un choix judicieux quand on y pense, comment mieux contourner la justice qu’en connaissant ses rouages ? Tu n’as pas fait de longues études, tu ne l’as pas voulu, ce n’était pas réellement nécessaire. Trois années seulement. Trois toutes petites années et te voilà paré pour la cour des grands.
[2013] C’est ton début dans le grand monde. Trouver un boulot n’a pas été compliqué, ton mentor y a veillé. C’est en tant qu’assistante judiciaire que tu commences ta carrière. C’est un métier qui te plaît, d’une certaine façon. Il te donne assez de latitude pour être agent du Conclave et te donne assez pour paraître indépendante. Pas que cela ait plu à tes parents. Non, eux ont estimé qu’avoir un boulot desservait le Conclave, comme si avoir un travail pouvait t’empêcher de faire ce pour quoi on t’a élevé depuis tes cinq ans. C’est inscrit dans tes gênes, inscrit dans ton sang, c’est instinctif pour toi. Mais ça, ils ne l’ont jamais compris parce qu’eux ont vécu leur vie comme des enfants légitimes, des petits princes et princesses, ce que toi, tu n’as jamais eu. Ce qu’ils n’ont pas compris en revanche, c’est que maintenant une fois adulte, tu n’as plus aucune raison de t’occuper de leur avis. Ils n’ont plus aucune emprise sur toi et c’est tout aussi bien ainsi. Eux ne l’acceptent pas aussi bien que toi. Tu entends encore les vociférations de ta mère te disant que ce sont  eux qui t’ont fait, que tu leur dois le respect et que ton statut de traqueuse, tu leur dois de toute pièce. Tu aurais bien répliqué qu’envoyer son gosse pour devenir un traqueur et un assassin n’a rien de bien glorieux, mais ce serait comme pisser dans un violon, alors tu t’es tu. Tu les as écoutés aussi stoïque qu’ils ont voulu que tu sois ce qui les as encore plus agacés soit dit en passant et puis, ta décision dit, tu as tourné les pieds et tu es partie sans jamais te retourner, un léger sourire au coin des lèvres.
[2014] Cela fait presque un an maintenant que tu bosses en tant qu’assistante juridique et que tu côtoies Liam. Liam, il est doux, calme, tranquille. Un peu effacé aussi, mais clairement, il n’a rien d’un combattant, tout l’inverse de toi en somme. Liam, il est adorable et sa voix grave fait sans cesse accélérer ton cœur sans que tu ne te l’expliques. Et puis, Liam, il t’invite à sortir un soir, puis deux, puis trois. Et c’est là que tu comprends, c’est là que tu te rends compte qu’en fait, tu es amoureuse de lui. Tu essaies de le fuir pendant quelques semaines, parce que tu ne sais pas trop comment gérer, jusqu’à ce qu’il te rattrape et te demande de sortir avec toi. Premier amour, premier émoi. Tu l’aimeras de toute ton âme, de toutes tes forces, mais cela ne suffira pas. Un an plus tard, il s’en ira du boulot, déménageant avec sa fiancée. Fiancée dont tu n’avais jamais entendu parler, mais dont ses parents l’ont gratifiée il y a de cela quelques mois et qu’il a acceptée. Première désillusion. Tu te promets que plus jamais tu ne tomberas amoureuse, ce n’est pas nécessaire pour vivre, alors autant éviter les complications.
[2015] Ton frère est venu te voir directement, chez toi, comme si tout était normal. Mais il n’est pas venu les mains vides, il a apporté avec lui, une proposition plus que tentante : devenir son garde du corps. Celle-là, tu ne l’avais pas vu arriver, pourtant, il ne te faut pas longtemps pour accepter. Ton frère, c’est ton univers. Pour lui, tu es capable de tout, alors pourquoi chercher pendant dix mille ans ? De plus, cela vous permettra d’être enfin réuni sans avoir vos parents constamment sur le dos. Alors tu acceptes. Sa sécurité est désormais ta priorité, et cela, te sied à merveille.
[2016] Il est temps pour vous de déménager. Promu à une place dans la maison mère de votre entreprise, New York attend l'arrivée de ton frère et en tant que garde du corps, tu ne peux que le suivre. Désormais, loin de votre famille, vous allez pouvoir vivre ensemble et vous comporter comme un frère et une sœur normale en dehors du travail. Nul besoin de se voir en cachette, vous allez vivre tous les deux. Vous voilà enfin à un tournant de votre vie et la liberté vous tend les bras avec un soulagement plus que bienvenue.


Dernière édition par Athénaïs Nemeth le Mar 23 Mar - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Ven 19 Mar - 1:03

Re-bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Ven 19 Mar - 5:02

Ouhhhhhy mais quelle beauté omg I love you
Rebienvenue shook tinyheart coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Ven 19 Mar - 9:26

Eh beh... Belle petite perle que tu nous as bien caché là !! Ouhhh elle promet la belle, ce vava en plus bave Rebienvenue hello tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Athénaïs Nemeth (Wild soul) QrXOkvI

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Ven 19 Mar - 9:30

Oh chouette un membre du conclave gni rebienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Ven 19 Mar - 9:36

Un autre membre du conclave sourcil eheh on va avoir des choses à se dire toi et moi! Rebienvenue avec la jolie Athenais, hâte de te lire ! cutie keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Ven 19 Mar - 14:27

AHHHHHHHHHHHHH PARFAIT !!!!
Elle est superbe ton petit bébé, tu sais déjà que je vais l'aimer de manière ARDENTE !!!
comme d'habitude ton cerveau nous fait des merveilles !
rebienvenue par ici BTW
Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
Athénaïs Nemeth (Wild soul) 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Sam 20 Mar - 15:02

Oh une membre du conclave I love you rebienvenue parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Dim 21 Mar - 11:14

Oh, un DC, qu'elle est jolie aussi cette demoiselle brille

Re-bienvenue parmi nous donc, et au plaisir de te voir t'éclater dans "l'autre" camp eheh

Bon courage pour la suite de ta fiche (et le TC en préparation krkr) keur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Athénaïs Nemeth (Wild soul) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Dim 21 Mar - 11:46

Rebienvenue parmi nous avec cette si jolie miss ohno Et puis un membre du Conclave, c'est bien ça, c'est même très bien hmhm Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Dim 21 Mar - 11:50

Rebienvenue par ici ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Athénaïs Nemeth (Wild soul) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Jeu 25 Mar - 18:50

Me voilà tinyheart Désolée de t'avoir fait patienter !

Avant que je ne puisse valider ta demoiselle, j'aurais besoin que tu éclaircisses un point de ta fiche (et sans doute que ce sera le cas pour @Mérèben Nemeth également, donc je le tague pour lui signaler aussi tinyheart). Pourquoi des espions s'intéresseraient-ils à la famille Nemeth ? Quels espions, qui les envoie ? Même si vos personnages ne le savent pas, il faut que ce soit clair pour moi, pour que je puisse le valider ou non selon la cohérence avec le forum coeur

Citation :
Pourquoi ?” C’est la première fois que tu posais la question. Pourquoi chasser les immortels ? Pourquoi les récupérer ? Pourquoi les torturer et faire des expériences sur eux ?
Pour ce petit point, juste pour que ce soit clair, le Conclave n'est parvenu à capturer et torturer qu'un seul immortel jusque là, et c'était en 2020, comme précisé dans la chronologie du forum tinyheart Si c'est clair de ton côté, c'est tout bon hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Jeu 25 Mar - 20:47

@Rosalyn Blackthorn Alors pour l'espion, effectivement les gosses n'en savent rien. Mais leurs parents blanchissent l'argent de gens peu scrupuleux. Et certains de leur concurrent se sont demandé comment et pourquoi leur casino arrivait à sortir deux fois plus de bénéfice qu'eux. D'où les espions.

Et oui, c'est clair. C'est juste la curiosité d'Athénaïs. Elle s'est toujours demandé pourquoi est-ce qu'on les entraînait si durement pour pouvoir à terme attraper des immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
Athénaïs Nemeth (Wild soul) 884JhTPe_o

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Ven 26 Mar - 7:51

On arrête plus les DC super. Re bienvenue à la maison maison et courage pour la suite flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Athénaïs Nemeth (Wild soul) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)    Ven 26 Mar - 18:46



fiche validée
- félicitations ! -

Super, merci pour les éclaircissements coeur C'est tout bon pour ta beauté, j'ai hâte de voir ce que cette petite va faire, je sens que ça va saigner hmhm

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Athénaïs Nemeth (Wild soul) Empty
(#) Re: Athénaïs Nemeth (Wild soul)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Athénaïs Nemeth (Wild soul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: