intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xandra - Fame is in the front seat

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Xandra - Fame is in the front seat Empty
(#) Xandra - Fame is in the front seat    Dim 7 Mar - 20:33



Xandra Akkersdijk
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Xandra Akkersdijk. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Hiver 1605, Republiek der Zeven Verenigde Provinciën, ancêtre des actuels Pays-Bas DATE DE LA PREMIÈRE MORT : 1636. ÂGE : 4 siècles. HABITATION : La cabine d'un camion. PROFESSION : Chauffeur routier international et Vétéran de l'armée. STATUT CIVIL : Célibataire, entre deux relations plus ou moins éphémère. ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes. DONS ET CAPACITÉS : Persuasion & Réflexes Accrus FACTION : Les Enfants De Prométhée. GROUPE : Carpe Diem. AVATAR : Caity Lotz. CRÉDITS : écrire ici.
[001] Je conduis des camions à travers le monde, dans lesquels certains me demandent de leur emmener des marchandises plus ou moins spéciales. [002] Militaire ou combattante clandestine, j'ai traversé de nombreux pays pour prendre part à des guerres aux quatre coins du globe. [003] Je suis du genre à me sacrifier sans cesse pour les autres, surtout les plus anciens que moi. [004] Je protège mon trop grand cœur derrière un humour et une façon d'être sans gêne. [005] J'aime les femmes. J'enchaine les histoires avec elles. Une nuit ou une vie, peu importe. Je prends les histoires comme elles viennent et les laisse durer le temps qu'elles doivent l'être. [006] J'aime apprendre. Peu importe ce que c'est, je suis curieuse de tout. J'estime qu'on n'arrête jamais d'apprendre et les talent des autres me fascine toujours plus que les miens. [007] point important. [008] point important. [009] point important. [010] point important.

Lien recherché titre du rp
Un anti immortel pour la traquer. Et qui l'a potentiellement déjà enfermé pour faire quelques tests, mais Xandra a réussi à lui échapper pour une raison qu'on verra ensemble.

Lien recherché titre du rp
Des gens à livrer. Armes, vivres ou autre, entre 1950 et 2000 et de nouveau depuis 2020, elle arpente les routes du monde avec son camion.
Souvent pour les enfants de Prométhée, pour amener du matériel lors des missions.

Lien recherché titre du rp
Texte

Lien recherché titre du rp
Texte


rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Xandra Akkersdijk le Jeu 25 Mar - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Xandra - Fame is in the front seat Empty
(#) Re: Xandra - Fame is in the front seat    Dim 7 Mar - 20:33


répertoire des liens

   
@Eldrid Leifdóttir Constellation
   explication du lien.

  @Gabriella Farinelli Constellation
   explication du lien.

@Dante Farinelli Constellation
  explication du lien.

@Citlalli Demaya Constellation
  explication du lien.

@Nevada Koad Enfant de Prométhée
  explication du lien.

@Avery Roseburn Enfant de Prométhée
  explication du lien.


   @"prénom nom" (type de lien)
   explication du lien.


Dernière édition par Xandra Akkersdijk le Jeu 1 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Xandra - Fame is in the front seat Empty
(#) Re: Xandra - Fame is in the front seat    Dim 7 Mar - 20:58

eheh Miss Xandraaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Xandra - Fame is in the front seat Empty
(#) Re: Xandra - Fame is in the front seat    Sam 13 Mar - 19:25

Un petit lien ?

Entre deux membres de la même faction, y'a peut-être bien moyen de se trouver un petit truc ? Peut-être que Xandra pourrait convoyer des caisses d'herbes pour Neva ? Enfin je sais pas si ça pourrait le faire, mais je me dis que ça aurait pu être un début de lien. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Xandra - Fame is in the front seat Empty
(#) Re: Xandra - Fame is in the front seat    Dim 14 Mar - 16:09

Allé un tit lien :p

Xandra fait du transport que depuis 1950 et a fait une pause de 20 ans entre 2000 et 2020. On peut partir là-dessus mais le lien serait récent du coup.

Si t'a miss est dans les enfants de Prométhée depuis un moment. Faut savoir que Xandra y est un membre très actif depuis 1670 environ, donc elles ont pu se croiser bien avant.
Toutes les guerres auxquelles elle a participé, c'était souvent pour le compte de la faction, pour protéger certaines choses ou personnes. glasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Xandra - Fame is in the front seat Empty
(#) Re: Xandra - Fame is in the front seat    Dim 14 Mar - 16:28

@Xandra Akkersdijk Alors justement, on parlait d'un lien avec Eldrir où ce serait Eldrir qui la recruterait pour les enfants de prométhée et donc Xandra serait avec elle à ce moment-là. Donc y'a moyen qu'elles se connaissent depuis ce temps-là.

Pour le transport, ce serait tout récent, donc 2020-2021. Disons qu'elle cherche depuis des années quelqu'un de fiable pour cultiver certaines plantes rares et que je me suis dis qu'elle aurait ENFIN trouvé quelqu'un et donc il lui faudrait quelqu'un de fiable pour transporter tout ça. Vu qu'elles pourraient se connaître depuis un moment, ce serait possible que la miss lui ait demandé ça comme une faveur moyennant paiement bien évidemment, mais comme ce serait pas forcément les coins où elle doit aller, elle aurait demandé à Xandra si ça la dérangerait de faire un détour. Enfin après ça peut être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Xandra - Fame is in the front seat Empty
(#) Re: Xandra - Fame is in the front seat    Ven 19 Mar - 21:50

Yep, on peut partir là-dessus.
Une rencontre grâce aux enfants de Prométhée du coup, collègues de faction et puis du transport pour ta miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Xandra - Fame is in the front seat Empty
(#) Re: Xandra - Fame is in the front seat    Sam 20 Mar - 10:22

@Xandra Akkersdijk j'ai pas d'idée mais j'aime beaucoup le personnage alors je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Xandra - Fame is in the front seat Empty
(#) Re: Xandra - Fame is in the front seat    Jeu 25 Mar - 20:15

@Avery Roseburn

Hello Tex Avery! eheh
Et bien on peut voir ça ensemble alors ^^
T'as besoin d'un lien en particulier? Ou t'as des questions pour en savoir un peu plus pour qu'on trouve des pistes?
Elles sont toutes les deux dans la même faction, c'est déjà une possible piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Xandra - Fame is in the front seat Empty
(#) Re: Xandra - Fame is in the front seat    Jeu 25 Mar - 20:19

@Xandra Akkersdijk uhuh
J'ai vu que Xandra était vétéran de la guerre, Avery a été deux fois engagée, peut être que ça peut leur faire un point commun.
Sinon il y a les enfants de Prométhée
Et aussi que j'ai une lien amical avec @Citlalli Demaya :3
Voilà les pistes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Xandra - Fame is in the front seat Empty
(#) Re: Xandra - Fame is in the front seat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xandra - Fame is in the front seat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take a sip and find your seat | ft. Athénaïs

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: