intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ava ☾ Violent Delights

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Ava ☾ Violent Delights    Mer 3 Mar - 22:31



prénom nom
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). ÂGE : écrire ici. HABITATION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). PROFESSION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). STATUT CIVIL : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. DONS ET CAPACITÉS : écrire ici (rappel : chaque immortel possède deux dons au choix ; décrire la façon dont il les maîtrise en quelques mots). FACTION : écrire ici (choisir l'une des trois factions d'immortels – pour les mortels, supprimer ce champ). ORGANISATION: écrire ici (choisir l'une des trois organisations de mortels – pour les immortels, supprimer ce champ). GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.
[001] point important. [002] point important. [003] point important. [004] point important. [005] point important. [006] point important. [007] point important. [008] point important. [009] point important. [010] point important.

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Mer 3 Mar - 22:31


répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Jeu 11 Mar - 7:21

Holà miss @Avery Roseburn tu voulais un lien il me semble ^w^ alors me voilà !
Tu as déjà une idée ou une envie particulière ? Sinon on cherche ensemble je suis sur qu'on va trouver quelque chose de chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Jeu 11 Mar - 10:26

@Citlalli Demaya la comme je n'ai pas d'idée
. Peut être en avais une sur le moment mais je m'en souviens plus mdr
Tu as besoin de quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Jeu 11 Mar - 18:20

@Avery Roseburn je t'avoue j'ai pas spécialement d'idée xD du coup j'te met un p'tit topo de Citlalli qui t'inspirera peut être quelque chose ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Mar 16 Mar - 21:26

@Citlalli Demaya Oups je n'ai pas vu ta réponse ! je suis vraiment désolée !! la notification s'est perdue dans les limbes Arrow

Alors, j'aime beaucoup son caractère, elle devrait bien s'entendre avec Ava, deux femmes de caractère !
Alors toutes les villes que tu as évoqué ne sont pas dans celles qu'Ava a pu visiter !
Elle est surtout restée en amérique du nord après sa mort, elle a fait un seul voyage avec son jumeau (Caïn) en Angleterre pour qu'il puisse trouver Alastair... le reste du temps elle n'a fait que le suivre jusqu'à la première guerre mondiale ou son côté humaniste est ressorti et elle a voulu aller aider. Elle s'engage comme infirmière. Elle y meurt juste avant qu'Odin ne la trouve. Après elle quitte très peu sa constellation.
ils retournent à Chicago.
Elle va être espionne pendant la seconde guerre mondiale.
Et va commencer pas mal d'aide humanitaire ( médecin sans frontière etc )
surtout en Afrique et en Asie.
Après on peut se caler une rp dans le passé inrp, si quelque chose t'inspire !
Ava est morte brûlée sur un bûcher sans procès en 1692, elle a déclenché l'hystérie à Salem XD Si jamais cela t'aide :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Mar 16 Mar - 21:29

Pas de soucis @Avery Roseburn ^^

Oh tien, on a un rp avec Caïn xD

Je pense que ouais elles peuvent s'entendre vue leurs caractères. Aprés Citlalli vie aussi de temps en temps a New York, si Ava y passe aussi, elles peuvent se croiser la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Mar 16 Mar - 21:32

@Citlalli Demaya Pour le moment, je ne crois pas qu'elle voyage beaucoup Ava, elle est sur Londres hmhm
c'est quoi votre lien avec Caïn, voir si cela m'inspire un truc :D
on va bien trouver quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Mar 16 Mar - 21:33

@Avery Roseburn Ils se rencontrent dans un bar. La suite j'vais surement pas te faire un dessins xD pour le reste on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Mar 16 Mar - 21:53

@Citlalli Demaya Il fait que des bêtises celui-là XD
bon, ça nous aide pas des masses XD

quelques minutes plus tard

Je viens de voir avec la joueuse de Cain, il est possible qu'Ava accompagne de temps en temps son frère à NYC, donc on peut envisager une rencontre là-bas !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Mar 16 Mar - 21:57

@Avery Roseburn oh mais oui ! Ca peut être un truc amusant en plus. Elles se rencontrent devienne bien copine. Après Cain et Citla voila...Et un jour elle les croisent ensemble et genance pour Citla xD en mode "oh merde.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Mer 17 Mar - 11:45

@Citlalli Demaya
On pourrait dire qu'elles sont amis oui, genre rencontrées à New York,Ava aurait pu s'y perdre xD
Et effectivement ça sera drôle pour Cit, Ava elle en rigolera xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Ven 19 Mar - 9:38

@Avery Roseburn aller on peu faire ça. Je te propose que j avance un peu le rp avec Cain ( faut que je repond je suis a la bourre partout) et qu'on se fasse un petit rp ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Ven 19 Mar - 11:41

@Citlalli Demaya on fait comme ça avec grand plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Ava  ☾ Violent Delights Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Mar 23 Mar - 15:54

coucou ma belle keur
je viens poser mes fesses par ici, je me dis qu'entre Enfants de Prométhée, on devrait pouvoir se trouver un chouette lien keur Rosalyn est dans l'organisation depuis 15 siècles et c'est un membre très actif (elle organise souvent les missions et maintient le lien entre les membres) donc il y a de fortes chances pour que nos miss se soient croisés hi je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier, mais moi je prends tout excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Mar 23 Mar - 17:30

@Rosalyn Blackthorn et bien écoute je suis à la recherche de plein de choses (tout)
Comment est Rosa un peu que je cerne ton personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Ava  ☾ Violent Delights Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Sam 10 Avr - 12:37

je suis en retard, toutes mes excuses @Avery Roseburn cry

alors, Rosalyn est une femme qui peut apparaître froide et distante au premier abord, mais c'est en réalité une femme très altruiste, très généreuse et vraiment très impliquée chez les Enfants de Prométhée keur elle est toujours prête à mettre sa vie en danger pour les autres, et a souvent été un guide pour les nouveaux immortels et notamment ceux qui souhaitaient rejoindre les rangs des Enfants de Prométhée hi donc elle pourrait par exemple avoir guidé Avery quand elle a fait ses premiers pas dans cette faction tinyheart une autre idée me vient, à voir si cela pourrait fonctionner avec ta chronologie coeur si Avery était à Londres en 1888, et comme elle est médecin, elle aurait pu aider Rosalyn à mettre sa fille au monde ? la petite est morte en 1901 d'une mauvaise pneumonie, elle n'a pas eu les soins nécessaires à temps, mais peut-être qu'Avery aurait pu tenter de l'aider, même s'il était déjà trop tard pour elle ? teary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights    Sam 10 Avr - 17:53

@Rosalyn Blackthorn pas de soucis tqt pas I love you
On peut mélanger les deux je pense !
La rencontre à Londres ( elle y est avec son frère )
elle l'aide à mettre au monde la petite :3 Et Rose commence à lui parler des Enfants ( elle va s'engager à partir de la première guerre vraiment ) Roselyn pourrait l'avoir initié !
De même qu'elles ont un peu les mêmes convictions, prêtes à mourir pour les gens qui le méritent, altruistes, généreuses etc.
Ava va forcément compatir à la perte de la petite: elle-même ayant perdu un enfant ( elle l'a volontaire fait, son avortement mais ne s'en remet pas vraiment, même après trois cent ans )
Elles peuvent être très proches je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ava  ☾ Violent Delights Empty
(#) Re: Ava ☾ Violent Delights   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava ☾ Violent Delights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: