intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Dim 14 Fév - 10:24



this is who I am this is my story
rasmus ackerman
toutes blessent, la dernière tue
NOM ET PRÉNOM : (rasmus) prénom aux accents venus d'islande, de ces modes qui passent et s'effacent, à conquérir les pays comme autant de pions sur un échiquier. parfois surnommé r.a.s., comme un code abstrait. (ackerman) empreinte digitale aux multiples tentacules, couvrant le globe comme une épidémie. fierté parfois démesurée, souvent justifiée pourtant, demi-sang puisqu'on est venu le salir par la trahison ultime. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : (1er août 1981, stockholm) ou quelque part en bordure de la ville, là où les villas dominent comme une muraille autour de la capitale, les accents scandinaves pour apprentissage de la langue. ÂGE : (trente-neuf hivers) les années qui défilent comme grains de sablier infernal, la vocation inscrite dans le sang comme l'alpha d'une meute intérieure, à lui dire qu'il approche de la fameuse crise, qu'il n'a pas peur des chiffres ronds, rasmus. HABITATION : (paris) résidence principale presque secondaire, postée sur la bute de montmartre, comme toutes les autres qu'il possède, ne s'y attarde jamais longtemps, vagabond sur le terrain, à n'être pas attaché aux emplacements physiques. quelques pièces achetées ici et là pour s'assurer le semblant d'un foyer à chaque arrêt pointé sur la carte. PROFESSION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). STATUT CIVIL : (volage) et secret, à ne jamais dévoiler trop de détails sur lui. on ignore s'il a déjà été marié ou si son sang coule dans celui d'un descendant tapi dans l'ombre, à ne jamais se prêter au jeu de l'amour pour ne pas quitter l'objectif primaire des yeux, à se dire que rien ne pourra l'en détourner, certainement pas un battement de cils ou un sourire séducteur, le coeur barricadé sous les côtes et si certains s'y sont risqués à vouloir l'en extraire, l'on dit que rasmus ne sait aimer qu'avec violence, trop vite et trop fort, à donner en deux jours ce qu'on donne en une vie, si bien que les histoires sont toujours écourtées, presque achevées avant d'avoir pu commencer. ORIENTATION SEXUELLE : ne s'est jamais mis d'étiquette, n'en a jamais senti l'utilité, honte de rien, encore moins des corps qu'il attrape entre ses griffes comme un passe-temps obsessionnel, à se dire que c'est l'expérience qui forge l'endurance, s'en fiche bien, rasmus, qu'ils soient masculins ou féminins, s'ils peuvent colorer les nuits trop sombres au moins pour quelques heures acidulées. ORGANISATION: (lieutenant du conclave écarlate) depuis toujours, depuis qu'il a été en âge d'en être, gradé parmi les quelques hommes de main depuis cinq ans. GROUPE : carpe diem. AVATAR : jake gyllenhaal.CRÉDITS : hedgekey.
[001] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [002] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [003] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [004] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [005] information importante, anecdote,  détail à savoir sur le personnage. [006] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [007] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [008] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [009] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [010] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage.
PSEUDO : sleipnir. PRÉNOM : manon. ÂGE : vingt-sept uhuh  OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? par lazarus dans un premier temps, avant de retomber dessus un peu par hasard et de céder à la tentation brows UN AVIS, UNE SUGGESTION ? tout est si parfait, le contexte, le design, l'accueil déjà en partie invités, je, fall  bril  LE MOT DE LA FIN ma boîte mp est grande ouverte si le petit rasmus vous inspire quelque chose hmhm  fear2
[DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Moretti
Maïa Moretti
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : chewbi.
autres comptes : lydie
crédits : elleanys (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs) + aesthetic (bretate)
messages : 272
vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) 884JhTPe_o

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Dim 14 Fév - 10:38

wow CE VAVA brille kisskiss
Bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de cette fiche, de ce qu'on voit déjà, cette plume hearteyes . Et puis cousin de sista, on aura forcément un lien bril .
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Dim 14 Fév - 11:34

cousin hmhm hmhm hmhm

je suis tellement contente que tu aies choisi de rejoindre la famille wee lovely même si c'est côté Conclave, bon, personne n'est parfait... dents et puis cet avatar ohno on a de bons gènes dans la famille sexy surtout du côté des immortels cc bon courage pour la rédaction de ta fiche et puis tu as déjà trouvé le chemin pour les questions, alors je ne te le montre pas uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Dim 14 Fév - 12:21

Le voilà le vilain hmhm
Ce choix de prénom parfait coeur (Même si j'avoue avoir un ptsd des années 2000 qui me donne envie de chanter "woho woho in the shadoooowws" mais ça doit être que moi et ma bêtise gna )

J'adore déjà tellement tout ce que je lis, hâte de le voir traquer des carnes immortelles hmhm
Ça rigole pas dans la mifa Ackerman, mais comme dit Astra tout le monde n'est pas parfait dents

Bienvenue sur le forum tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Dim 14 Fév - 14:46

excited excited

j'aime tellement ce que je lis d'emblée coeur !
très très hâte à tout ce drama qui se prépare uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Dim 14 Fév - 19:14

Un conclavien, tous à l'abordage, abandonnés le bateau fall

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) QrXOkvI

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Dim 14 Fév - 19:31

avec ce nom de famille déjà, plus un membre du conclave. j'ai zieuté de loin ton post en invité donc je me suis pas encore spoilée toutes les idées, je vais garder un oeil sur ta fiche pour tout lire. hmhm bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Dim 14 Fév - 19:40

Bienvenue à toi, mon bon monsieur hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Dim 14 Fév - 21:47

Bienvenu avec ce super choix !!
Je suis d'accord avec toi Astra, y' a de bons gènes chez vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Mar 16 Fév - 13:13

Alors, désolée mais en lisant ton prénom, j'ai eu une Vibe de The Rasmus, là... ça m'a mené genre 20 ans en arrière là. laugh IN THE SHADOOOOOOOOOW !
Bref, pardon. Et bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Mar 16 Fév - 21:10

Ouhhh le voilà eheh j'aime déjà beaucoup ce que je lis là et forcément, tu n'échapperas pas à un lien smile bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Mer 17 Fév - 10:16

Bienvenue dans le coin keur

Jake, ce choix de vava parfait + le pseudo + le conclave, ça fait des étincelles tout ça brille

Bien hâte d'en lire plus, éclate toi bien parmi nous kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Mer 17 Fév - 18:47

Ce début qui promets déjà grave. eheh

Bienvenue par ici ! Et bon courage pour ta fiche. hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Ven 19 Fév - 17:30

excellent choix d'avatar et super personnage qui se profil excited bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche ! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)    Lun 22 Fév - 11:55

hello cousin @Rasmus Ackerman keur
est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vulnerant omnes, ultima necat (rasmus) Empty
(#) Re: vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
vulnerant omnes, ultima necat (rasmus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: