intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 — espace invités

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
—  espace invités - Page 2 Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Lun 24 Mai - 21:07

OMG BONSOIR shook shook shook

ma soirée/journée est refaite rire keur Lucian est le scénario que j'attends le plus, avec beaucoup, beaucoup d'impatience et puis au pire un DC c'est si vite arrivé bril ohno et pour te répondre, il y a d'autres liens joués dans la constellation (@Alma Moreno, @Zora Oretsev et @Eirik Aaronson fait partie de la famille aussi héhé angel) et Rosalyn a un réseau de contacts tellement étendu que tu pourras facilement avoir des liens avec qui tu veux bril

pour la taille des RPs, ça me va parfaitement, je ne suis vraiment pas compliquée du moment que je peux répondre en face, je m'adapte excited excited j'ai tendance à m'étaler pour les feels, mais bon, don't we all hmhm

du coup, euh, voilà, je n'aide peut-être pas beaucoup, parce que je suis très contente que mes scénarios te plaisent keur excited shook et puis si tu veux, on peut échanger sur Discord si tu préfères pour voir les détails et tout wow
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
—  espace invités - Page 2 Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Lun 24 Mai - 21:14

Hey I love you c'est vraiment chouette si tu t'intéresses au forum et en plus aux scénarios d'Astra. Tu verras t'es entre de bonnes mains avec elle, c'est une joueuse extra keur bon perso peu importe le personnage que tu prends je vais forcément avoir un lien avec toi ! Mais j'ai une petite préférence pour Lucian pour aider à compléter notre constellation (Alma est mon dc) et aussi parce que j'ai hâte de le voir arriver, le personnage est vraiment chouette I love you puis j'ai hâte aussi de le voir galérer avec Rosa laugh
Bref j'ai pas grand chose à ajouter de plus si ce n'est que j'ai hâte de te voir arriver par ici et de te lire tinyheart tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
—  espace invités - Page 2 QrXOkvI

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Lun 24 Mai - 21:17

Je confirme qu'on en entend parler de Lucian /sbaff/. :3 En plus tu seras entre de très bonne main avec Astra et ses multiples beautés !  On se tous.tes très heureux de te voir arriver sous n'importe quel visage dans tous les cas. gni J'avoue qu'avec Lucian on pourra même se concocter un lien alors... brows
Revenir en haut Aller en bas
la fauvette
avatar
Invité

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Lun 24 Mai - 21:40

Merci pour vos réponses super rapides burn

Alors c'est parti pour Lucian eheh (bon je m'inscrirai sur le forum demain soir je pense xD je vais faire l'élève studieuse et aller me coucher tôt ce soir sac - après avoir fini de lire les annexes (toujours pas terminées, je voulais voir si y avait des réponses par ici, j'y retourne Arrow  face ))

Ca sera avec plaisir pour discuter détails sur discord, je te mpotte mon pseudo demain sans faute excited
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
—  espace invités - Page 2 Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Lun 24 Mai - 21:45

Olala, tu fais une heureuse ohno ohno
A très vite alors, j'ai hâte de voir Lucian débarquer (du drama, des feeeeels burn) Et puis si jamais tu as des questions, n'hésite pas je serai là pour y répondre tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Sin
avatar
Invité

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Mer 2 Juin - 22:10

bonsoir hmhm  votre forum est vraiment sublime et j'adore le contexte (sense8 pleure  je vous aime) et du coup je me posais quelques petites questions, bon, c'est peut-être écrit quelque part, je ne sais pas. Pour tout vous avouez, je viens de finir de regarder A Silent Voice ; j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et mes petits yeux sont fatigués. J'ai beau avoir fouillé par ci par là, je suis surement passée à côté des informations donc je m'excuse d'avance pleure Pour commencer, j'ai cru comprendre qu'on devenait immortel après une mort violente mais du coup, est-il possible de faire un immortel qui découvre tout juste son immortalité ? Ou bien doit-il déjà avoir au moins plus de cent ans etc ? J'voudrais faire un jeunôt mais je sais pas si c'est faisable non
Et aussi, y'à t'il quelque part une liste qui recense toutes les constellations déjà crées ? Pour savoir si je peux me greffer à l'une d'elle ou pas (une récente du coup, mais sinon je devrais en créer une mais ça serait dommage quand même hearteyes ) voila vraiment pardon si les réponses sont écrites en évidence quelque part vraiment j'suis nulle sorry burn  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sin
avatar
Invité

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Mer 2 Juin - 22:12

je repost pardon mais j'viens de voir que les constellations sont recensées dans les PL et je facepalm facepalm facepalm pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Mer 2 Juin - 22:48

Holaaaa twaaa I love you
je tague notre super admin @Astra Ackerman I love you
Je peux tout de même répondre à quelques questions :3
Tu peux jouer un personnage qui vient de découvrir son immortalité, je crois que cela ne pose en effet pas de soucis :D
Et voilà, tu as trouvé les constellations en espérant que tu trouves chaussures à ton pied I love you
en tout cas, n'hésite pas tu as d'autres interrogations :D
J'espère te recroiser très vite :D
j'ai hate de voir ce que tu vas nous offrir :D
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
—  espace invités - Page 2 Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Jeu 3 Juin - 9:46

Bonjour bril
Merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes au forum keur
Pour te répondre, si la première mort d’un.e immortel.le n’est pas nécessairement violente, c’est souvent le cas, mais ton personnage peut tout à fait s’être éteint d’une autre manière coeur Mon Astra est une toute jeune immortelle qui découvre à peine son immortalité, donc tu peux tout à fait jouer un personnage qui la découvre également hi Et du coup tu as trouvé les constellations, parfait rire tu devrais pouvoir en trouver une à intégrer sans problème, tu peux même passer par le sujet de demandes de liens keur

Voilà, si tu as d’autres questions n’hésite pas, au plaisir de vite de compter parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Jeu 3 Juin - 10:01

Hey, bon les filles ton déjà répondu, mais je passe faire un coucou et un possible déjà bienvenue parmi nous hello uhuh hâte de découvrir ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Dim 6 Juin - 0:15

Hello, si tu veux, dans ma constellation, celle du lion, on voulait se trouver un baby immortel, so hesite pas a nous contacter une fois que tu sera parmi nous
(Les membres son: Eldrid, Gabriella, Dante, Xandra et bah moi haha)
Revenir en haut Aller en bas
Syato
avatar
Invité

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Dim 12 Sep - 14:58

Bonjour bonjour par ici cutie j'espère que vous allez tous.tes très bien avec cette belle rentrée coeur !
Alors voilà, les plus ancien.nes d'entre vous me connaissaient peut-être y'a longtemps sous le rôle de Salim, et malgré le fait que j'adorais le forum j'ai dû partir à cause de soucis de santé dont j'avais parlé à Astra, et entre ça, ainsi qu'une reprise de boulot intense, je n'avais absolument plus le temps ou l'énergie pour les rpg. pleure
Aujourd'hui ça va mieux sur tout les points, et par envie de reprendre l'écriture doucement, je me suis spontanément demandé ce que devenait ce forum et je suis vraiment ravie de voir qu'il est toujours aussi resplendissant et actif kisskiss
Et du coup en me baladant, je suis complètement tombée amoureuse du scénario de Santiago (totalement hypée de voir que la bande des nounours est quasiment au complet by the way tinyheart tinyheart tinyheart !!).
J'adore vraiment Anthony, tout le perso me parle, il tape clairement dans ce que j'adore jouer blueheart ! Donc je passe pour dire que je m'inscris incessamment sous peu si ça convient à Santiago uhuh sourire et je voulais savoir si une place était éventuellement libre au sein d'une constellation déjà présente pour accueillir le monsieur si c'est compatible avec le scénario ? (Si non ce n'est pas grave, y'a pas de soucis tinyheart)

En tout les cas, des bisous à tout le monde, et à tout bientôt blueheart kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Grimes
Valentina Grimes
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra, Rosalyn, Caleb, Xialing.
crédits : ethereal, valkyrja.
messages : 140
—  espace invités - Page 2 Bf9e9d3314440d28d30eae1d15dbdf12a8cbea43

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Dim 12 Sep - 15:01

coucou toi lovely

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je suis contente que ton IRL se soit calmé bril je tague notre petite boule de feu @Santiago Ortega, qui j'en suis sûre sera ravie shook shook je n'ai pas de place à te proposer dans mes deux constellations, du coup je laisse la place à nos adorables petits membres pour te répondre —  espace invités - Page 2 3758644678

au plaisir de vite te revoir parmi nous excited excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Dim 12 Sep - 18:05

elmo elmo elmo

Je t'attends !!! gni  Ca fait plais' de voir quelqu'un d'intéressé, j'ai pas l'habitude qu'on r'garde mes scena gna. En tout cas je suis opé à 100%, ramènes-toi ! joy
(Y a plus de place dans ma constellation, mais c'est sans doute pas plus mal pour les deux débiles là .... dents )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Dim 12 Sep - 19:08

@Valentina Grimes cutie cutie cutie Ca fait plaisir d'être de retour, et de retrouver des personnes si douces coeur je te remercie, ça va beaucoup mieux en effet, je suis regonflée à bloc kisskiss !

@Santiago Ortega TOI mad comme tu vois, j'ai accouru (en modifiant un petit peu le patronyme but hey, still fabulous eheh), hors de question que cet ex-noblion âcre as hell me passe sous le nez uhuh je suis hype à mort pour ces deux-là, et j'ai pleins d'idées pour Antho, du coup c'est pas impossible que tu reçoives une missive enflammée dans ta boîte à mp soon soon :3
(et pareil, j'ose pas imaginer le carnage chez les nounours s'ils s'y étaient retrouvés... ils sont trop purs pour leurs conneries uh laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Dim 12 Sep - 19:22

@Anthony Lawson Passe quand tu veux, jtattends Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités    Lun 13 Sep - 0:57

@Anthony Lawson gniiiiiiih trop bien trop bien trop bieeeennnn ** bienvenue !
think: si tu veux avec mon DC je suis dans la constellation Antinous et je crois qu'il nous reste de la place kisskiss (le sujet est pas maj think: mais siiii je compte bien on est 6)
Voilà des bisous ! Si tu veux discuter de notre lien itout je suis à ta disposition brille

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

—  espace invités - Page 2 Empty
(#) Re: — espace invités   

Revenir en haut Aller en bas
 
— espace invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» — espace membres

AD VITAM AETERNAM :: espace invités
Sauter vers: