intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est ma curiosité qui est aeternam

Aller en bas 
Dague filante
avatar
Invité

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 9:59

Coucou coeur

Tout d'abord c'est un bien joli forum que voilà, cela fait quelques temps que je le suis dans sa lancée et au final me voilà gift (et peut-être avec d'autres s'ils se décident larmes ) Vous êtes la vile tentation de ma curiosité !

J'ai dans l'idée de jouer un immortel au sein d'une constellation, mais j'avais une petite question qui me chiffonne depuis la lecture des annexes.

Est-il obligatoire qu'un immortel ait forcément deux dons ? J'aime beaucoup ce qui est proposé mais quand je réfléchis à mon personnage cela m'embête un peu car j'aimais assez l'idée d'un immortel blasé qui ne peut pas s'empêcher d'être rattrapé par ses propres faiblesses qu'il considère humaines. think:

J'aime bien l'inspiration et la plus value des dons mais j'ai peur que cela fasse un peu trop surhumain à mon goût, le fait de ne pouvoir succomber à aucune blessure étant déjà un sacré morceau à mon goût. À la fois je n'ai peut-être pas envie de trop le "diminuer" envers d'autres de ses semblables (vu que j'ai souvent tendance à faire ça haha et ça me fait regretter parfois). J'imagine que je peux dire qu'il en maîtrise un plus qu'un autre et que le deuxième est donc très ténu voir jamais utilisé. Mais ça ne change pas l'existence implacable du don pour autant scratch

Pardon de vous embêter avec mes broutilles teary

Au plaisir de vous lire tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
C'est ma curiosité qui est aeternam  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 10:08

Bonjour keur

Déjà, je te remercie pour les compliments bril

Alors en effet, chaque immortel possède obligatoirement deux dons, mais comme tu l'as dit à la fin de ton message, l'un de ces dons peut être bien plus ténu ou non maîtrisé tinyheart Chaque immortel possède deux dons, mais l'interprétation de ces dons est laissée totalement libre (du moment que cela reste cohérent, bien sûr rire) donc ne te sens pas "freiné.e" par ça, tu es libre d'en faire ce que tu souhaites bril

Aussi, as-tu dans l'idée de rejoindre une constellation déjà existante, ou bien d'en créer une ? C'est à mon tour d'être curieuse hi

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas, et au plaisir de vite te compter parmi nous excited
precious
Revenir en haut Aller en bas
Dague Filante
avatar
Invité

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 10:22

Ooh mais cette réponse rapide, on me gâte coeur

Parfait ça me rassure de voir que c'est possible de le jouer comme ça hi Reste à voir quel petit don je vais lui rajouter en sourdine alors laugh

Mais je t'en prie, laisse libre cours à ta curiosité keur

Alors on voudrait bien se ramener tous les quatre et faire notre petite constellation de loosers (on travaille au corps la dernière recrue et il y a encore quelques hésitations de détails de personnages parmi nous) pomme

Du coup on se concerte tous ensemble comme une team Rocket et on vient
sûrement vous embêter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
C'est ma curiosité qui est aeternam  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 10:28

Oh mais ramenez-vous, ramenez-vous angel brows J'ai hâte de voir ce que vous préparez, du coup rire

Si vous avez des questions n'hésitez pas à repasser par ici, j'y répondrai avec plaisir et aussi vite que possible tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Dague Filante
avatar
Invité

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 10:32

Merci beaucoup c'est adorable larmes coeur

Je vais me charger de relayer nos questions s'il y a lieu !

Le forum est déjà très limpide, fluide et facile d'accès dans les annexes alors ça devrait aller coeur J'hésiterai pas à crier pour demander de l'aide joy

Merci beaucoup et bonne journée tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Dague Filante
avatar
Invité

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 16:20

Je reviens avec une question encore angel

(Attention c'est un peu gore donc TW)

Mais du coup, on est d'accord que les immortels si ils perdent un organe il repousse ? Ça met juste plus ou moins de temps en fonction de l'âge et du dégât ? Du coup si... admettons...on retirait chirurgicalement des organes. On pourrait genre...ils repousseraient dans l'immortel mais celui qu'on a retiré il disparaîtrait pas comme par magie non ? Il serait...utilisable n'est ce pas ?

(N'ayez pas peur, ma question est parfaitement scientifique. >>)

tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
C'est ma curiosité qui est aeternam  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 16:36

Re rire

C'est ma curiosité qui est aeternam  Tumblr_n0qnc0gykb1rhdn0so4_250-3

Tu as compris le principe rire On peut considérer ce genre de dommages comme des "blessures" qui guérissent plus ou moins rapidement selon leur gravité et les capacités de régénération de l'immortel (par exemple, si un immortel de 100 ans est mort déjà 40 fois, il guérira moins vite qu'un immortel de 1000 ans qui n'est mort que 2 ou 3 fois) tinyheart En revanche, un peu comme dans Highlander, si un immortel perd sa tête, à moins de "recoller les morceaux" comme un puzzle pas très sympathique, il ne ressuscitera pas hmhm
Revenir en haut Aller en bas
BadSeed
avatar
Invité

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 16:43

Je fais partie de la meute qui stalke et qui attends pour s'inscrire.  hmhm

Et avec ta référence à Highlander, tu viens de gagner mon allégeance éternelle.

C'est ma curiosité qui est aeternam  Il%2Bne%2Bpeut%2Ben%2Brester%2Bqu%2527un
Revenir en haut Aller en bas
Dague Filante
avatar
Invité

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 16:46

IL NE PEUT EN RESTER QU'UN.

Pardon mais j'aime trop highlander gna
Je vois qu'il y a des personnes de culture par ici angel

Du coup c'est bon pour mon idée...purement pour la science. Merci pour ta réponse tinyheart

Du coup si je prend la mesure de valeur que tu me donnes, plus un immortel meurt et plus il douille sa maman quand il revient à la vie le temps que son corps se remette en place ? Poor babies dents

Merci merci pour toutes ses réponses coeur

Édit : Dottie tu as été plus vite que moi sur la référence, tu me brisés le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
C'est ma curiosité qui est aeternam  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 18:18

Je suis ravie que la référence vous plaise laugh

En ce qui concerne les blessures des immortels, plus elles sont importantes et plus elles seront longues à guérir (par exemple, une coupure de papier ne prendra que quelques secondes, alors qu'une plaie par balle nécessitera peut-être quelques minutes - même si on est d'accord, les coupures de papier c'est une horreur dents). Et avec le temps, effectivement les immortels les plus âgés guériront de moins en moins vite, jusqu'à ne plus guérir du tout (les pauvres loulous hein) tinyheart Mais je n'ai pas instauré de règles précises sur le sujet pour laisser davantage de liberté d'interprétation à chacun, le gène de l'immortalité étant par nature capricieux tinyheart

Du coup je suis de plus en plus curieuse de découvrir vos personnages rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 20:28

Je pense que le sujet peut être archivé du coup, on s'est tous décidés coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 20:32

Bonsoiiir eheh
je passe juste par ici pour te remercier de tes réponses Astra kisskiss
(et aussi pour poker Ivàn qui a littéralement attendu que je m'inscrive pour faire de même grumpy blush)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 20:33

James Lawrence a écrit:
Bonsoiiir eheh
je passe juste par ici pour te remercier de tes réponses Astra kisskiss
(et aussi pour poker Ivàn qui a littéralement attendu que je m'inscrive pour faire de même grumpy blush)

Maintenant on a plus qu'à attendre Minmin et Dottie brows

Merci encore pour ces réponses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
C'est ma curiosité qui est aeternam  Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam     Lun 8 Fév - 20:37

oh, mais quelles belles bouilles que voilà ohno

bienvenue sur le forum, officiellement excited j'archive ce sujet, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP ou à poster dans l'espace réservés aux membres keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est ma curiosité qui est aeternam  Empty
(#) Re: C'est ma curiosité qui est aeternam    

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma curiosité qui est aeternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: