intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dreams all fade away (elaleh)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Dreams all fade away (elaleh) Empty
(#) Dreams all fade away (elaleh)    Ven 5 Fév - 17:00



elaleh blythe
- présentation | messagerie -


NOM ET PRÉNOM : Blythe, Elaleh.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née en 1983 dans un camp de réfugiés en Iran. On fête son anniversaire le 25 juillet.
ÂGE : 37 ans
HABITATION : Londres
PROFESSION : Journaliste d’investigation pour The Guardian
STATUT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle  
ORGANISATION: Aucune.
CRÉDITS: frenchandfurious
[001] Elaleh a entendu parler des immortels il y a quelques mois… et elle compte bien tout comprendre de ce nouveau pan de réalité  
[002] Elle a été sauvée, à cinq ans, par un immortel, Salim, et cherche depuis à le retrouver
[004] Elle court beaucoup et voyage dans le monde au gré des différents marathons organisés sur la planète (et en profite pour faire des articles bien intéressants)
[005] Elle s’intéresse beaucoup à la culture ‘classique’ et à l’histoire; elle a même déjà œuvré dans les musées. Elle reste à l’affût de la scène culturelle.
[006] Née en Iran dans un camp de réfugiés, Elaleh a été adoptée à 5 ans par un couple de riches londoniens
[007] De 10 à 20 ans, elle a vu nombres de psychologues et a effectué quelques séjours en maison de repos. Si sa santé mentale est plus stable désormais, Elaleh est toutefois sujette à des rechutes.
[008] Elle partage un grand et magnifique appartement avec deux autres jeunes (de moins en moins jeunes) professionnels; elle ne tolèrerait pas d’habiter seule.
[009] Elle s’intéresse beaucoup  à la photographie et a même construit une chambre noire chez elle.
[010] C’est une gourmande/gourmet qui s’assume pleinement et qui adore acheter un petit muffin par-ci, un sandwich au halloumi par-là…

rps en cours
titre du rp · @"pseudo"

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"

liens recherchés

J’aime les RP loufoques tout comme les RP plein de feels! J’aime beaucoup les aventures… tout particulièrement lorsqu’elles sont illégales!
Comme Elaleh est une mortelle bien fouineuse et têtue, je pense qu’il y a moyen de se trouver des liens et des RP fort sympa !



Dernière édition par Elaleh Blythe le Ven 5 Fév - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dreams all fade away (elaleh) Empty
(#) Re: Dreams all fade away (elaleh)    Ven 5 Fév - 17:00


répertoire des liens

@SALIM AL-AMIN (sauveur)
Salim a sauvé Elaleh alors qu'elle n'avait que cinq ans. Petite, elle s'est longtemps accrochée à son souvenir, espérant qu'il reviendrait la sauver. Elle rêve de le retrouver, pour le remercier et parce qu'elle a si longtemps pensé à lui. Depuis quelques mois, elle commence à comprendre qui il est vraiment (aka un immortel) et aimerait l'aider en retour, du mieux qu'elle le peut.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.



veneez owi kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Dreams all fade away (elaleh) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Dreams all fade away (elaleh) Empty
(#) Re: Dreams all fade away (elaleh)    Lun 8 Fév - 18:36

@Elaleh Blythe Chose promise, chose due, me voilà hmhm Donc, je peux te proposer deux liens, avec Astra comme on l'a déjà dit, mais aussi avec Rosalyn, parce que j'ai activé mes deux neurones pour trouver quelque chose de sympathique owi

Alors pour Astra, il est vrai qu'elles ont Salim en commun, mais il faut trouver où et comment elles se seraient rencontrées dents Astra est née en Suède et y a vécu jusqu'à ses 22 ans, puis elle a déménagé à New-York où elle a travaillé en tant que restauratrice d'art au Metropolitan, puis elle a découvert son immortalité à la fin de l'année dernière et après un rapide passage en Russie avec Eirik, elle est à présent de retour en Suède avec lui, mais ils sont cachés et pour le moment carrément introuvables laugh Donc le plus logique serait peut-être qu'elles se soient rencontrées avant qu'Astra ne découvre son immortalité ? Ses dons de clairvoyance et de prescience étaient latents, mais elle avait tout de même un très bon instinct et une très bonne perception des choses et des gens think: Donc je dirais que le plus pratique seraient qu'elles se soient connus avant, et après comme ça, elle pourra peut-être faire le lien entre Elaleh et Salim et qui sait, permettre leurs retrouvailles ? lovely

Ensuite, concernant Rosalyn, je te propose quelque chose plus dans l'action wee Comme Elaleh me semble être une journaliste et une demoiselle un peu casse-cou, je suppose qu'elle doit parfois se mettre dans des situations un peu épineuses ? J'imagine bien Rosalyn lui sauver la mise et dévoiler par mégarde son immortalité, un peu comme Salim à l'époque où Elaleh était enfant ? Sauf que cette fois, ta miss a les cartes en main pour poser les bonnes questions et tout brows Si ça t'intéresse, pour ce qui est du contexte, je te laisse décider, Rosalyn peut être partout dans le monde, donc je n'ai aucune restriction là-dessus tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dreams all fade away (elaleh) Empty
(#) Re: Dreams all fade away (elaleh)    Lun 8 Fév - 23:40

Coucou @Astra Ackerman tinyheart

Yes, je pense aussi que ça serait plus logique qu'elles se connaissent avant mais de où/comment/pourquoi, telle est la question think: J'ai vu qu'Astra avait un frère (à NYC aussi, non?), mais est-ce qu'il aurait pu être à Londres à un moment donné pour un certain temps (et donc rencontrer Elaleh.. et blabla?)?
sinon, on peut toujours relier ça à son ancien boulot de restauratrice comme Elaleh a travaillé un peu dans le milieu également (mais à Londres)  angel (mais vous êtes un sacré bon nombre d'immortels à bosser dans la culture, dites donc rire )
Par contre, pour les retrouvailles Salim-Elaleh, je pense que ma petite cocotte va bien se débrouiller toute seule  brows


J'adooore ton idée avec Rosalyn! Un peu casse-cou, c'est une façon de le dire rire du coup, je serai plus portée à jouer cette relation en RP pour l'instant, comme j'ai deux autre sujets plutôt tranquillou qui se préparent (même si je sens qu'on va se construire un truc fort sympa avec Astra tinyheart !) alors je te propose de me laisser carte blanche pour l'ouverture du sujet et de te préparer à tout  sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Dreams all fade away (elaleh) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Dreams all fade away (elaleh) Empty
(#) Re: Dreams all fade away (elaleh)    Mar 9 Fév - 15:44

@Elaleh Blythe Astra a en effet un frère, lui aussi a New-York, mais il a le même parcours géographique qu'elle rire Mais du coup comme tu le dis, elles ont pu se rencontrer à Londres et avoir gardé contact, Astra était souvent en déplacement pour des séminaires, des expositions, des échanges entre musées... Donc elles auraient pu se rencontrer à Londres à l'occasion d'une exposition ou autre, sympathiser, tout ça... Et du coup, j'y pense ! Officiellement, Astra est portée disparue et du coup, sa disparition a plutôt fait les gros titres de la presse (surtout à New-York, du coup), et en tant que journaliste, j'imagine qu'Elaleh aurait pu l'apprendre et se pencher là-dessus aussi ? hmhm (On peut pas disparaître en paix, c'est fou ça rire)

Eh bien allons-y pour le RP entre Elaleh et Rosalyn, je te laisse carte blanche, surprends-moi, fais-toi plaisir hmhm brows Je sens qu'elles vont former un duo fabuleux rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dreams all fade away (elaleh) Empty
(#) Re: Dreams all fade away (elaleh)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams all fade away (elaleh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: