Visite. [Dark Alliance.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite. [Dark Alliance.]

Message par Invité le Jeu 15 Oct - 4:16

-Me serais-je trompé de direction ?

Je soupire regrettant mes ailes qui sont toujours nécrosées, incapacité de voler, j'enrage. Du haut d'une plaine, j'observe l'horizon vaste et vide. Je me gratte l'arrière de la tête, les pensées tournées vers la réflexion ...

-Peut-être par-là.

Dis-je sans trop de conviction, l'orientation n'est pas moins point fort ... Quelques heures à tourner en rond, je trouve enfin la Cité du clan de Pulsat. J'approche de la porte et fais colporter mon arrivé aux gardes qui me laisse seul, devant les portes ... Je rentre sans gêne, me baladant à la recherche de l'ambassade, si toute fois, il y en a une.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite. [Dark Alliance.]

Message par Kate le Jeu 15 Oct - 10:21

Prévenue par le garde de la Grande porte, j'enfile mes plus beaux apparats et pars à la rencontre de ce voyageur aux ailes en mauvais point.

Soudain au détour d'une rue commercante, je vois cette personne de dos flanant plaisiblement dans notre belle cité.

Me dirigeant vers elle doucement, je me rapproche de son épaule et fais mine de jetter un oeil à la vitrine qu'il regarde

-De bien belles étoffes dans cet échope n'est il pas ?

Puis faisant un pas de coté je me présente à ce seigneur

-Bonjour, soyez le bienvenue dans notre citadelle. Je suis Kate, ambassadrice de ces lieux. Que nous vaut votre visite?

Je patiente tandis que l'homme me regarde de bas en haut. Aurais je oublié de fermer le bouton de mon chemisier ?
Kate
dame de coeur
dame de coeur

Message par Invité le Ven 16 Oct - 5:29

Je m'enfonce dans les rues animées aux vitrines décorées. Ce monde ... Qui n'a pas envi de protéger cette joie ? Je regarde autour de moi, croyant ouïr un cri d'enfant qui pleure sa misère. Je m'approche du bruit, dans le coin d'une ruelle, un enfant. Je m'agenouille devant lui, un genoux écorché. Je pose ma main sur sa tête puis je caresse ses cheveux.

-Ne t'inquiète pas ... ta douleur ne sera qu'éphémère.

Je passe mon doigt doucement sur la plaie qui se referme dans un petit éclat verdâtre. Je lui souris.

-Voila, tu peux à nouveau te lever.

Je jeune garçon n'arrête pas de pleurer, entre deux sanglots il lâche quelques mots.

-Ma ... Ma maman ...

Son accoutrement me laisse croire que se n'est pas un orphelin et que sa mère ne doit pas être loin. Je lui prends la main et le sors de la ruelle cherchant une mère à la limite de l'hystérie hurlant le nom du jeune garçon. Quelques minutes ont suffit pour qu'enfin, l'enfant retrouve la douce chaleur des bras de sa mère. Elle s'incline devant moi, gêner de se geste, je fais de même. Un dernier signe d'un au revoir, ou peut-être d'un adieu. Ces terres ne sont jamais sûr au delà de ces murs.

Je continu mon avancé, je m'arrête devant une boutique aux vêtements féminin. Que de froufrou, dentelle et autre vêtements ou sous-vêtements susceptible de réveiller la libidos des hommes. Je sens une présence derrière moi puis quelques paroles. Une jeune femme se présente. Je m'incline légèrement.

-Enchanté, je suis Goku, ambassadeur de la Dark Alliance ... Comme vous pouvez vous douter, me présence n'est pas anodine ...

Je me relève puis je lui souris.

-Pulsat, un ami de longue date, est venu me voir ... Il souhaiterait une alliance avec la Dark Alliance. Il m'a un peu expliqué votre but ... Mais j'aimerais des approfondissements ...

Je fais quelques pas sur le coté.

-Voyez vous, la Dark Alliance a quittée le doux nid du pacifisme pour devenir défenseur libre du bien ... Nous agissons quand nous le voulons, nous ne somme pas asservi de Yjan, le roi ... Actuellement, nous sommes en guerre contre les partisans d'Aethen, ainsi que la Legio Ombrea. Les batailles ne font que se succéder ... Nous avons décidés de ne plus attendre qu'on nous attaque pour pouvoir riposter ...

Invité
Invité

Message par Pulsat le Mer 28 Oct - 21:42

Comme Kate n'a apparemment plus de temps pour te répondre, je me permets de prendre la parole en son nom !

Comme je l'ai précisé sur votre forum, l'alliance tiendra compte de vos faits et gestes et nous respecterons nos engagements envers vous et nos autres alliés.

Puissions nous vivre en paix à l'avenir, en unissant nos forces du bien !

Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumactif.com

Message par Invité le Mer 4 Nov - 2:48

Me voila me voila !

Bon, dommage pour le Rp, mais s'est pas grave. ^^

Si je suis venu ici, ce n'est point pour rien, mais pour finalisé notre alliance qui a débuté sur le forum de la Dark Alliance. Wink

Donc, pour moi, j'accepte votre demande d'alliance.

Invité
Invité

Message par Pulsat le Jeu 5 Nov - 10:07

Merci Goku

j'ai annoté les descriptions de nos clans en conséquences, je passerai dans votre demeure pour présenté mes salutations respectueuses aux membres de votre grande famille

Ad Vitam Aeternam

Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumactif.com

Message par Invité le Mar 10 Nov - 7:21

Nos membres sont maintenant au courant de notre pacte. Wink

Si il y a la moindre altercation, avec la DA, j'en prends les responsabilités.

Par ailleurs, vous avez tous accés à la salle des Alliés 'Salon des animations'. Si vous n'y êtes pas, veuillez m'envoyer un message sur le jeu : Goku

Je tiens aussi vous informer que la Dark Alliance est en guerre contre le nouvel âge (Le clan du fameux Lhuz.)

Enfin, vous pourrez regarder dans l'ambassade pour en savoir plus. Wink

Goku, ambassadeur de la Dark Alliance.

Invité
Invité

Message par Odile le Jeu 12 Nov - 2:51

Goku, je te remercie d'avoir pris notre demande en considération et d'y avoir donné une réponse positive.

J'ai toute confiance dans les membres de notre clan. Ils sont fidèles et respectueux des règles.
Les jeunes recrues sont prévenues, et s'il y a le moindre soucis Goku, avertis nous, nous agirons en conséquence.

Pour le nouvel âge, (je vois que Lhuz a beaucoup d'amis, Pulsat se sent moins seul maintenant Wink), je vais les mettre dans notre liste noire.

Très prochainement, je viendrai vous rendre visite dans votre belle demeure.

Cordialement

Odile
Dame de pique
Dame de pique

Message par Gwenaelle le Sam 9 Avr - 19:02

Bonjour à tous,

La Dark Alliance connait actuellement quelques modifications importantes, en tant qu'ambassadrice de la Dark Alliance en remplacement de notre bien aimé Goku, je me devais de vous en faire part.
Notre empereur n'est pas au mieux de sa forme, il a besoin de prendre du recul et c'est Goku qui prendra sa place comme empereur de la DA.
Dans l'espoir de vous lire prochainement ici, ou dans notre demeure, je vous souhaite bonheur, prospérité et amour pour ces longues années qu'il nous reste à vivre ensemble.

Gwen, ambassadrice de la DA.
Gwenaelle

Message par Leanalor le Sam 9 Avr - 21:13

Bonjour Gwenaelle et bienvenue ici,

C'est avec plaisir que nous vous accueillons et que nous vous remercions de nous informer de ces modifications hiérarchiques au sein de votre clan.
Nous espérons tout le bien pour la Dark Alliance et sommes de tout cœur avec Goku et vous-même dans vos nouveaux rôles.
En espérant que l'empereur, dans sa sagesse la plus profonde, se repose tranquillement.

Bien à vous,

Leanalor

Leanalor
Ambassadrice
Ambassadrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut