intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 power is power (the forever war)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
power is power (the forever war) ENNOwmVk_o

power is power (the forever war) Empty
(#) power is power (the forever war)    Dim 24 Jan - 17:43


the forever war
power is power - New York

New York. Gala organisé au palace Four Seasons. Janvier 2021.  Le gala a été organisé par le plus grand quotidien new-yorkais, un soir de janvier, alors qu’un épais manteau neigeux recouvre la ville. De nombreuses personnalités ont été invitées, parmi lesquelles le maire de la ville en personne. Vous avez reçu une invitation (ou vous en êtes procuré une…) et vous êtes rendus à l’adresse donnée. C’est au cours de cette soirée que le journal compte révéler les grands secrets de l’Église catholique, avant que ces derniers ne fassent le tour du monde. D’une certaine façon, vous faites partie des privilégiés qui auront l’information en avant-première… À moins que ? Quelque chose ne tourne vraiment pas rond. Les agents de sécurité semblent nerveux, comme les organisateurs de la soirée qui ne tardent pas à s’éclipser les uns après les autres… Quelque chose se trame. Chacun ici a des objectifs différents. Les membres de l’Ordre de l’Hydre doivent s’assurer que quoi qu’il arrive, les informations qu’ils ont fournies à la presse seront publiées. Pour les Enfants de Prométhée et ceux qui souhaitent conserver leur anonymat, c’est le contraire. Quant aux mortels membres du Conclave… Eh bien, ils n’en seraient pas à leur premier sabotage, n’est-ce pas ? Reste à savoir ce qu’ils sont censés saboter… Mais comme Cordelia Fawkes le dit si bien : un problème à la fois.

Avant de commencer, quelques précisions :
→ Afin de faciliter la fluidité et la rapidité de postage, essayez de faire des réponses d’environ 500 mots ! Vous pouvez faire plus bien sûr, mais n’oubliez pas que vous êtes nombreux et que le sujet doit avancer ! Pour le moment, il n’y a pas de rythme imposé, mais si vous n’avez pas le temps de répondre, merci de prévenir les autres joueurs dans le flood du sujet.
→ Vous obtiendrez les réponses à vos questions petit à petit, grâce à des interventions du compte PNJ.
→ N'hésitez pas à vous tirer dans les pattes ! L'Ordre de l'Hydre et le Conclave Écarlate ont des intérêts tout à fait différents, au cours de cette soirée vous n'allez (normalement, mais qui sait...) pas vous taper dessus, mais cela n'empêche pas de faire des coups bas... ! Selon votre progression, les informations fuiteront... Ou pas !

Les inscrits :
@Esther Fisher, @Grace Allen, @Yixi Cheng, @Rahim Gupta, @Anton Azarov, @Gabriella Farinelli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

power is power (the forever war) Empty
(#) Re: power is power (the forever war)    Mer 27 Jan - 12:20


the forever war
power is power - New York

Gros bonnets côtoient opportunistes à l'entrée de l'événement qui fait vibrer la Grosse Pomme à lui tout seul en cette froide nuit de janvier. Ne reste qu'à s'assurer qu'elle ne vibrera pas trop fort et que les informations pendantes au bout de certaines langues trop ambitieuses ne gâcheront pas la fête, c'est que ce ne serait pas au goût de tout le monde et certainement pas de ceux venus s'assurer que celle-ci se déroule sans accrocs. Et le Conclave est de ceux-là.

Anton est de ces agents envoyés garder un œil sur ce que les médias pourraient faire fuiter, profite de sa notoriété au sein de la haute société pour se fondre dans la masse huppée tout en gardant à l’œil celle des grouillots étant parvenus à entrer. Pour tous, ce sont les intérêts de son empire d'import export qu'il est venu représenter, celui sur lequel il garde toujours la mainmise malgré sa nouvelle responsabilité publique au sein d'Amaranth Pharmaceuticals. L'homme d'affaire serre des mains autant qu'il adresse de faux sourire, flatte des épaules aussi corrompues que les siennes, baigne dans son élément jusqu'au cou, ne fait qu'un avec la masse qui l'en rend anonyme alors qu'au creux de son oreille s'est logé un discret écouteur le reliant à ses frères et sœurs d'ambition, micro dissimulé sous la cravate qui capte autant sa voix que celle de ses interlocuteurs. Sait-on jamais les informations que l'on peut glaner.

Au détour d'une conversation sans intérêt avec un ancien fournisseur, les yeux du russe repèrent une silhouette isolée, immobile, observant la foule sans pour autant s'y mêler. Il se pourrait qu'il connaisse cette personne, mais ce dos ne lui rappelle rien, pour l'heure, et se contente d'intriguer le slave qui prend congé. Attrapant deux flûtes de champagne sur un plateau voisin, Anton se dirige vers l'individu pour se positionner à ses côtés.

- Prenez garde, à vous tenir à l'écart on pourrait croire que les festivités ne sont pas à votre goût. Tenez, avec ceci vous vous fondrez davantage dans le paysage. Et de lui tendre un verre, regard porté vers la foule, cherchant à distinguer ce qui captait son attention.

@Esther Fisher, @Grace Allen, @Yixi Cheng, @Rahim Gupta, @Lorcan Kelly, @Marius Di Mercurio, @Gabriella Farinelli, @Dhruv Mohanty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

power is power (the forever war) Empty
(#) Re: power is power (the forever war)    Ven 29 Jan - 4:33

Esther laisse son manteau et ses bottes au vestiaire, après avoir enfilé des ballerines. Son sac est passé en bandoulière, elle a mis son badge presse bien en évidence. Elle entre ensuite dans la salle où la dite annonce va avoir lieu. Il y a déjà plusieurs personnes qui sont arrivées, il y a beaucoup plus d'invités qu'elle ne l'aurait pensé. Ça doit être encore plus important qu'elle ne le pensait. En espérant que cela vaille le coup et que ce ne soit pas juste une publicité pour montrer la nouvelle décoration du Four Seasons. Elle n'est jamais venue ici, de ce qu'elle se rappelle, alors cela pourrait être une option. Bien que rien ne semble être très neuf en réalité de ce qu'elle voit. Bon, il n'y a plus qu'à attendre. Elle a entendu des rumeurs comme quoi il y allait avoir un événement particulier. Et juste à voir les agents de sécurité qu'il y a un peu partout, elle le croit. Elle a bien hâte de pouvoir en savoir plus, savoir ce que cache cet événement, assez mystérieux. Elle commence à prendre quelques photos, même si la journaliste avec laquelle elle doit travailler n'est toujours pas arrivée. Elle ne lui a pas écrit pour le lui dire dans tous les cas. La soirée est encore jeune, elle ne s'en fait pas trop. Il est assez rare par contre qu'on arrive après elle quelque part, elle a mauvaise tendance à arriver en retard un peu partout. Elle regarde autour d'elle pouvoir s'il n'y aurait pas quelque chose d'intéressant en attendant que le vrai moment commence et s'arrête un instant. Elle reconnaît Anton un peu plus loin et elle change de direction rapidement. Elle l'a assez vu il n'y a pas si longtemps que ça. Elle reconnaît ensuite une tête connue et se dirige vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

power is power (the forever war) Empty
(#) Re: power is power (the forever war)    Lun 8 Fév - 15:09


the forever war
power is power - New York

Ça a été un compromis à faire, après une discussion longue et laborieuse avec son étoile et Rahim, qui s’en voulait en partie d’avoir pu provoquer chez son étoile une certaine détresse, avait dû revoir rapidement ses priorités. Alors, après une  l’engueulade – on ne peut pas vraiment lui en vouloir d’être curieux et de vouloir filer un coup de mains à ceux qui l’avaient aidé, des années plus tôt (très peu, en fin de compte), ceux qu’il avait adoré de son vivant, enfin, avant sa première mort. Certains automatisme de pensée ne disparaissaient pas si facilement, même en vivant aux côtés de son étoile. Voilà comment ils se sont retrouvés à New York et grâce à de subtiles manipulations, ils sont parvenus à entrer en tant que membres du personnel. La cuisine de Yixi étant ce qu’elle est, ça n’a rien de surprenant qu’ils y soient parvenus. Même si, son rôle, à lui, n’a rien à voir avec les cuisiniers et autres commis de cuisine, non. Rahim, aujourd’hui, après avoir bravé le froid de l’hiver, de s’être gelée les orteils en se mouvant dans les rues enneigées, a revêtu un costume de serveur pour se fondre dans la masse avec une paire de lunettes qui ne lui à rien, les sens aux aguets et serpentant entre les membres de la presse et les gens suffisamment hauts placés pour avoir reçu une invitation.

Le sourire aux lèvres, il agite son plateau remplis de coupe de champagnes, tandis qu’un collègue se balade avec des verres remplis de vin et un duo se partage les petits fours. C’est un homme bien battis et blond qui en attrape non pas une, mais deux lorsqu’il se présente près de lui avec son plateau, pour ensuite s’en aller. Rahim le suit quelques instants du regard avec de continuer d’avancer, coupant plus ou moins la route à une femme. « Une coupe de champagne, peut-être ? » puis il reconnaît à qui il tend son plateau. Esther. Si, en sois, il n'est pas surprenant de voir la photographe dans ce genre de lieu, il ne s'attendait pas du tout à la voir. On était bien loin des sentiers de randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

power is power (the forever war) Empty
(#) Re: power is power (the forever war)    Mer 3 Mar - 11:12





THE FOREVER WAR

ft. New York



Verre à la main, le regard se promenant sur cette assemblée, laissant un léger soupir sortir d’entre ses lèvres. L’Italienne trouvant le temps bien trop long, un léger rire à cette pensée au vu de sa longévité. Elle continuait à regarder les invités présents, sans écouter réellement la conversation qui était en train de se dérouler à ses côtés. Conversations des plus ennuyeuses, où elle devait se forcer à sourire, renforçant son envie de partir de cette soirée. Si elle avait su dans quel piège, son ami allait l’entraîner, elle n’aurait pas accepté de l’accompagner, alors qu’elle n’était que de passage à New York. Mais après quelques suppliques, malgré le visage fermé de l’Italienne, elle avait finis par dire oui pour qu’il lui fiche la paix. Son regard s’attardait sur deux agents de sécurité, une observation un peu plus longue, s’attardant sur cette impression de nervosité qu’il laissait se dégager, faisant apparaître des questions dans l’esprit de Gabriella, alors qu’elle fronçait les sourcils. Contemplation interrompue, par une voix qui venait de l’interpeller, laissant un léger grognement sourd dans la gorge de la Farinelli, qui tournait la tête, retrouvant se sourire pour saluer ceux qu’on voulait lui présenter. Quelques phrases échangées, laissant trainer quelques rire sans aucune saveur, un dernier sourire. Alors qu’elle se remet en quête de ces agents de sécurité observer quelques minutes avant. Quelques paroles échanger, pour faire cette conversation qu’on attendait d’elle,  parlant de chose et d’autres, alors qu’elle continue sa quête. Quand soudain, un visage connu apparue dans la foule, faisant apparaître un sourire sincère.

S’excusant auprès de son compagnon de soirée, elle prendre la direction de cette connaissance, la saluant @Esther Fisher . Ravie de voir une visage connue dans toute cette foule et qui lui était sympathique« Esther. Ça change de notre rendez-vous annuelle. Tu es là pour le plaisir ou le travail ?» Question posée, alors qu’elle reprenait sa quête d’agent de sécurité. Mauvaise impression, alors qu’elle n’arrivait pas à retrouver ces deux personnes qui sans doute était du à ce monde qu’il y avait. Mais l’Italienne avait malgré tout une sensation des plus bizarre. Ce n’était peut-être que son imagination, même si cette sensation restait en elle. Cependant, elle essayait de laisser son appréhension de côté pour se concentrer sur cette amie qu’elle venait de trouver dans ce lieu qui lui semblait bien ennuyeux.


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

power is power (the forever war) Empty
(#) Re: power is power (the forever war)    Ven 12 Mar - 18:52

♛ Power is power
Sujet intrigue a New York

▼▲▼

Elle avait eu un flash, elle avait eu une de ces visions qu’elle avait de temps en temps. La prescience qu’ils appellent ca, pour Citlalli ce n’était pas franchement agréable et elle s’en serait bien passer. Elle aimait parfois ce « don » et parfois elle le détestait. Parfois les choses étaient simple a interpréter, et d’autre fois elle se cassait la tête a essayer. Et comme elle était plus têtue qu’une mule elle avait tendance a s’acharner. Et le pire c’est que cela lui venait comme cela, sans crier gare, sans qu’elle n’ai le contrôle sur quoique ce soit. Comme pour ce cas là. Elle avait eu ce flash lors d’une soirée entre « copine » avec des filles de New York avec qui elle s’était plus ou moins lier d’amitié  pour les fois où elle passait du temps a la grosse pomme.  Elle avait vue cette invitation a cette soirée mondaine. Alors elle en avait conclut très vite qu’elle devait s’y rendre.

C’était tout de même avec un mauvais présentiment qu’elle était entrée dans cette salle de réception. Le luxe  coulait a flot et fit un peu sourire la mexicaine d’amusement. Enfin, elle n’était pas là pour admirer tout le luxe du bâtiments ou même les gens surement haut placé qui était présent ici, elle était là pour savoir pourquoi son don l’avait poussé a venir ici.  Elle s’était donc emparée d’une coupe de champagne, pour faire comme les autres et se fondre dans la masse afin de pouvoir observer discrètement autour d’elle.  Et elle remarqua très vite qu’il y avait beaucoup d’agent de sécurité présent, et certain semblait un peu nerveux.  Elle nota cela dans un coin de sa tête, et céda  a l’appelle des bulle, elle trempa rapidement ses lèvres dans sa coupe pour y boire une petite gorgée, tout en continuant a observer. Ses prunelle azure tombèrent sur une belle blonde qu’elle connaissait bien. Gabriella, une des femmes de sa constellation, un membre de sa famille en soit.  Elles se faisaient souvent passer pour des sœurs, pour expliquer leurs complicité flagrante, inventant régulièrement des mensonges, bien que le plus récurant était qu’elles étaient adoptée.  Et en voyant que l’italienne parlait a une autre femme, la latina soupira en se disant qu’elles allaient encore mentir. Parfois elle était lassée de cela. Mais elle savait que c’était pour leurs bien, elles ne pouvaient clairement pas avouer le vrai lien qui les unissait, bien plus puissant qu’une famille. Elle hésita un instant et fini par s’approcher. Elle devait dire a sa sœur de constellation qu’elle avait un mauvais présentiment. Elle arriva donc vers les blonde, souriant.

« Hola mi  querida » lança t elle pour Gabriella. L’italienne allait surement reconnaitre très vite la voix et surtout l’accent très marquée de la brune. Accent qu’elle prenait bien soin de ne jamais perdre, bien trop fière de ses origines. « Je ne savais pas que tu était là. Comment va tu ? » Dit elle en allant embrasser la joue de sa sœur de constellation. Elle en profita pour lui glisser doucement un « J’ai un très mauvais présentiments sur cette soirée » dans l’oreille. Puis elle se tourna vers l’autre blonde. « Hola,  Citlalli Demaya, enchantée » Dit elle en adressant un grand sourire a la femme qui parlait avec Gabriella. « Je suis la petite sœur de Gaby »

Elle espérait quand même pas interrompre quelque chose d’important.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

power is power (the forever war) Empty
(#) Re: power is power (the forever war)    Mer 7 Avr - 0:55

C'est Gabriella qu'elle voit au loin, heureuse de la reconnaitre dans cette foule, heureuse de partir loin de Anton. Elle ne pense pas avoir été oubliée depuis le peu de temps qui s'est écoulé avec leur rencontre. Enfin, pour l'instant elle est capable de le faire. Elle ne peut pas prédire le futur, cela ne fait pas partie de ses dons. En cours de chemin, elle se fait interrompre par un serveur qui lui offre à boire. « Non merci. » fait-elle, puis elle reconnait Sahim. Cela fait beaucoup d'Immortels dans un tel endroit. Cela est assez rare. Quelque chose se trame ? « Rahim, ça va ? » qu'elle lui demande, sourire aux lèvres, tout en cherchant Yixi des lieux (cela ferait quatre Immortels en fait), qui n'est jamais très loin habituellement ; sauf quand elles partent toutes les deux en expédition. Son amie la rejoint et elle lui fait un grand sourire. « Hey Gabriella ! Pour le travail. C'est Rahim, un ami... tu veux mon verre ? » lui propose-t-elle. Avant d'avoir eu une réponse, il y a une nouvelle arrivée. C'est la soirée des retrouvailles songe-t-elle. Elle sourit à Citlalli. « Enchantée, je suis Esther Fisher, une amie de Gabriella. » qu'elle se présente à son tour. Petite sœur... dans quel sens ? Elle commence assez bien à connaitre la blonde pour savoir qu'elle n'accorde pas sa confiance facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

power is power (the forever war) Empty
(#) Re: power is power (the forever war)   

Revenir en haut Aller en bas
 
power is power (the forever war)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forever ▬ aloysius
» — the forever war (intrigue I)
» there will be blood (the forever war)
» destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre)
» destiny's call (the forever war, enfants de prométhée)

AD VITAM AETERNAM :: intrigues
Sauter vers: