intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre) ENNOwmVk_o

destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre) Empty
(#) destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre)    Dim 24 Jan - 17:44


the forever war
destiny's call - Athènes - Ordre de l'Hydre

Athènes. Parthénon. Janvier 2021. Quel dommage… L’Ordre de l’Hydre avait une longueur d’avance sur les Enfants de Prométhée, mais ces derniers sont parvenus à retourner la situation à leur avantage, sans que l’Ordre ne s’en soit encore rendu compte… Quelques membres ont été envoyés à Athènes, là où la Lance du Destin est censée être cachée. Mais l’immortel infiltré dans leurs rangs les a envoyés sur une fausse piste pour permettre aux Enfants de Prométhée de conserver leur avances. Ils sont pour le moment persuadés que la lance est quelque part au Parthénon, cachée depuis des siècles et des siècles… Mais où ? Comme les autres, ils ont attendu que la nuit tombe pour se glisser sur le site. À la différence des Enfants de Prométhée, eux se moquent bien de laisser quelques corps inertes derrière eux… Après tout, les mortels n’ont pas à se tenir sur leur chemin ! Combien de temps perdront-ils, avant de réaliser qu’ils ont été dupés ?

Avant de commencer, quelques précisions :
→ Afin de faciliter la fluidité et la rapidité de postage, essayez de faire des réponses d’environ 500 mots ! Vous pouvez faire plus bien sûr, mais n’oubliez pas que vous êtes nombreux et que le sujet doit avancer ! Pour le moment, il n’y a pas de rythme imposé, mais si vous n’avez pas le temps de répondre, merci de prévenir les autres joueurs dans le flood du sujet.
→ Vous obtiendrez les réponses à vos questions petit à petit, grâce à des interventions du compte PNJ.
→ Pour le moment, vous ne trouverez pas la lance au Parthénon. Lorsque cette dernière fera son entrée en jeu, ce sera via un post spécifique ! Il s'agit pour le moment de poser les bases des recherches infructueuses de votre petit groupe et de se préparer à la confrontation aux Enfants de Prométhée... Car sans surprise, les deux sujets seront par la suite fusionnés, et l'endroit où est dissimulé la lance sera dévoilé ! Et franchement, l'Ordre risque de ne pas apprécier avoir été roulé dans la farine...

Avant de commencer, quelques précisions :
@Émilien Lefèvre, @Dante Farinelli, @Brynhildr Heimisdóttir, @Luciana Di Pasqua, @Alessio Solomos, @Yu-Lin Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre) Empty
(#) Re: destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre)    Dim 24 Jan - 20:57

Brynhildr avait reçu un appel quelques jours plus tôt. Elle se trouvait alors dans sa maison en Islande, profitant encore un peu du calme avant la tempête qui se profilait à l’horizon. Après ce qui s’était passé chez Amaranth Pharmaceuticals et les actions de l’Ordre de l’Hydre au Vatican, l’immortelle savait qu’elle goûtait à ces derniers jours de répit avant un long moment. La guerre avait commencé. Elle ne pourrait se reposer que lorsqu’ils auront gagné, les Enfants de Prométhée éliminés et les humains remis à leur place. Quand on l’appelait alors qu’elle était chez elle, il fallait une très bonne raison pour la déranger. La Lance du Destin est une bonne raison. Dans les heures qui suivirent, elle était en route pour la Grèce et plus précisément Athènes. Sur les lieux elle retrouva ses compagnons de l’ordre, dont plusieurs appartenant à sa constellation.

Le soir venu, ils se rendent au Panthéon. « Alors depuis tout ce temps, elle était là ? » demande-t-elle avec une légère ironie dans la voix. C’est presque trop beau pour y croire. Adossée avec un mélange de grâce et de nonchalance sur un mur, elle attend le reste de l’équipe. Elle est tout habillée de noir, dans des vêtements seyants mettant en valeur sa silhouette gracile et athlétique mais surtout n’entravant pas ses mouvements. Elle n’a pas particulièrement prévu de se salir les mains mais si cela devait s’avérer nécessaire, au moins elle avait la tenue adéquate. Quand elle aperçoit Dante s’approcher, elle le salue avec sourire complice. « Se retrouver la nuit pour dérober un trésor, à toi aussi ça te rappelle des souvenirs ? » Elle fait référence à une mission lorsqu’ils étaient espions durant la Seconde Guerre mondiale. On ne compte plus le nombre de fois où ils se sont introduits dans des lieux hautement surveillés pour subtiliser des documents ou des objets de valeurs pour un camp ou pour l’autre. Enfin ce n’est pas le moment de ressasser les vieux souvenirs. La nordique se tourne vers Apollonia. « On commence par où, chef ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre) Empty
(#) Re: destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre)    Lun 25 Jan - 20:41




Destiny's Call
The forever war : I am your product, You made me this way, Eye for an eye, tooth for tooth, I'll take you got, Vengeance burns in my soul, You think you know how I feel ? Enter my mind if you will, Fear not what you will find, You'll never ever take what's mine, Either with me or against me, Don't get in my way. F*ck'em all, I do what I have to.



Les mains dans les poches, l’immortel s’avance, un air sombre peint sur le visage. Mandaté par l’Ordre de l’Hydre, Dante admire dans un premier temps le monument historique qui s’affiche à lui. Guère impressionné par les vestiges d’une cité renommée, l’homme se contente de renifler tout en jaugeant la situation d’un coup d’œil avisé. Pour l’occasion, ne sachant vraiment à quoi s’attendre durant cette mission, l’italien s’est vêtu de son uniforme le plus basique. Paré au combat, un treillis noir et un pull à col roulé du même acabit cintrent son corps, sans oublier l’attirail caché que se doit d’apporter tout bon mercenaire qui soit.  En soupirant donc, il rejoint le reste de l’équipe rassemblée par sa faction, adressant un signe de tête à @Émilien Lefèvre, qu’il estime plus que n’importe qui d’autre en l’instant. Il est plutôt contenté de trouver son ami à ses côtés, bien qu’il ne prenne pas la peine de saluer tout à chacun pour autant. Après tout, tous se connaissent suffisamment pour savoir que l’intérêt de l’Hydre prime largement sur le reste. Il sourit néanmoins à @Brynhildr Heimisdóttir, amusé de s’allier à nouveau dans des circonstances pareilles. « Comment oublier le bon vieux temps. » murmure t-il dans un sourire enjôlé. Encore que tous les deux ont de quoi raviver également les mauvais aspects, chacun ayant été témoin d’horreurs de la Seconde Guerre Mondiale.

Ce n’est toutefois pas le sujet qui les préoccupe en l’instant présent, et Dante suit la blonde, attendant les ordres de la cheffe désignée (@Luciana Di Pasqua). Encore qu’il ne peut retenir ses réflexions, fronçant les sourcils à mesure qu’il parcoure quelques mètres au sein du Parthénon. « Tout de même, il n’y a que moi qui pense que c’est trop facile ? » Il secoue la tête, guère convaincu par la localisation de l’objet tant convoité. « La Lance du Destin… ici ? Comme si personne n’avait jamais cherché dans le coin auparavant. » Encore qu’il ne fait pas partie de ces Indiana Jones en herbe, mais immortels ou non, il est persuadé que le site a été fouillé bien avant qu’ils daignent tous y mettre les pieds. « Où donc pourrait être cachée la Lance pour que personne ne la trouve ? » Il lève les yeux, consultant les colonnes du regard. Vont-ils devoir empiéter un lieu si chéri par les habitants d’Athènes pour trouver ce qu’ils cherchent ? Rien n’est moins sûr. Mais avant d’envisager cette éventualité, le Farinelli se tait, attendant la réaction des autres. Travail d’équipe oblige, ils ont intérêt à collaborer ensemble, s’ils veulent mettre la main sur leur tant attendu bien.


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre) Empty
(#) Re: destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre)    Dim 31 Jan - 21:44



destiny's call
Athéna règne partout où les hommes produisent quelque chose, mettent au jour quelque chose, la mènent à bonne fin, mettent en œuvre, agissent et font.



Quelque-chose ne tourne pas rond ; son esprit ne fait abstraction. Impossible de l’extérioriser sans provoquer remous et tensions. Le don se montre parfois capricieux et relativement brumeux – à la façon de ses impulsions. L’immortel organise alors sa propre censure, préserve la conjecture. Il arrive au point de rendez-vous aux côtés de @Luciana Di Pasqua et d’@Alessio Solomos, jaugeant d’un œil admiratif le temple grec. Amateur d’art et d’histoire, Emilien s’impatiente à l’idée même d’arpenter ce sanctuaire sacré. Les autres ne partagent sans doute son enthousiasme, concentrés sur l’essence même de leur venue – soit récupérer une relique inestimable. Ce côté aventurier l’avait poussé à s’enrôler, même si la tâche s’annonce relativement compliquée. Oubliant peu à peu ses fantaisies, il laisse son regard voguer sur la voute étoilée. Les événements prennent une tournure romancée sous l’œil complice des astres – ils ne courraient peut-être pas au désastre finalement. Les minutes passent et son regard s’illumine enfin à la vue de son ami. @Dante Farinelli a cette démarche typiquement nonchalante qui étrangement… l’enchante. Ce dernier n’a pas peur d’assumer qui il est, et ne se rangera sans doute pas derrière cette folle déférence servie à l’attention de sa moitié. Même s’il reconnait le leadership de Luciana sur leur constellation, cette loi n’a pas lieu d’être en dehors de leur entre-soi. Un peu de compétition amène parfois quelques émulsions. Toutefois, mieux vaut ne pas manifester un ton trop léger à son attention – ils sont en mission. Emilien lui rend son salut, accompagné d’un petit sourire complice ; revient aussitôt à une concentration factice. Hélas, la confiance s’effrite bien vite, certains émettent l’existence d’un vice. Quête biaisée, sentiment d’insécurité ; ses vieux démons reviennent le titiller. Difficile de feindre l’optimisme désormais. « facile ou non, c’est la seule piste que nous avons. Autant mettre à profit notre venue en fouillant un peu. » avance-t-il avec sagesse – ou simplement par curiosité. Le voilà qui s’avance le menton en l’air, charmé par l’atmosphère des lieux. Lance ou non, il est déjà conquis ; le voyage aura au moins fait un ravi. Le français s’éloigne en toute impudence, déterminé à l’évidence. Il est capable de se défendre seul en cas de besoin, un calibre dort sagement non loin. Peut-être qu’en s’imprégnant de l’endroit, son don dévoilera quelques non-dits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre) Empty
(#) Re: destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre)    Mer 17 Mar - 21:01

Dante répond à son allusion par un sourire séduisant dont il a le secret et qualifie leurs souvenirs de « bon vieux temps ». La nordique lui fait un clin d’œil complice. L’immortel évoque sa méfiance. Il trouve cela trop facile. D’un geste exagéré, elle pointe ses mains vers lui, façon magicien qui présente son adorable assistante. « Il n’a pas tort. » Elle non plus n’est pas totalement convaincue. Mais ça, c’est sa défiance naturelle. Et en même temps quelle fabuleuse farce cela ferait, si depuis tout ce temps, elle était là, à porter de main. « N’empêche, ce serait très drôle qu’elle soit en réalité cachée à la vue de tous. Moi en tout cas, ça me ferait bien rire. » Etienne est plus terre à terre. On cherche, point barre. Brynhildr hausse les épaules. Lui non plus n’a pas tort. C’est pas leur discussion qui va faire avancer le schmilblick. « Moins de blabla, plus de résultats, c’est ça ? Allez, on se sépare. » Mais le frenchie est déjà parti sans demander son reste. Bon. Elle ne s’inquiète pas pour lui, c’est un grand garçon et il se gère plutôt bien. « Je propose que les ‘psychiques’ sollicitent leurs dons pour orienter nos recherches. Et les autres on utilise nos gadgets. On quadrille la zone. Même les endroits improbables. » Surtout les endroits improbables. Si la lance est vraiment ici, elle est très bien cachée. « Ouvrez grand les yeux les enfants, j’ai pas apporté que mon physique de rêve mais des jolis jouets. Servez-vous, c’est cadeau, ça me fait plaisir. » Elle fait signe à un subordonné d’amener plusieurs valises. À l’intérieur : détecteurs de métaux, drones, scanners en tout genre. De quoi passer le Panthéon au peigne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre) Empty
(#) Re: destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
destiny's call (the forever war, ordre de l'hydre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: intrigues
Sauter vers: