intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Expositions multiples | Saul

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Expositions multiples | Saul Empty
(#) Expositions multiples | Saul    Sam 23 Jan - 19:19

Expositions multiples
Esther & Saul

C'est un peu avant Noël, Toronto s'est parée de décorations lumineuses. Cela fait quelques jours qu'elle est là. Esther a été engagée pour prendre des photos pour un défilé qui a plutôt mal tourné. Elle a tout de même décidé de rester dans cette ville. Cette dernière n'y est pas pour quelque chose dans ce qui est arrivé, c'est dû à une seule personne. Puis, elle a aussi peu trouver un local, assez rapidement, pour pouvoir faire une exposition. Elle n'en fait pas souvent. E lle ne pense pas que ce soit très prudent de s'exposer (!) ainsi avec son apparence non changeante. Elle ne maitrise pas encore assez son don de métamorphose pour pouvoir l'utiliser assez longtemps. Il est vrai qu'elle ne s'entraine pas très sérieusement avec ce dernier, elle teste surtout des coupes et des couleurs. Elle sait très bien qu'elle va devoir se mettre là-dessus de façon un peu plus insistante par la suite, mais pour le moment, elle n'a aucune raison de se stresser sur ce sujet. D'autant plus qu'elle a de très nombreuses années devant elle pour pouvoir se pratiquer. Elle n'est pas non plus très inquiète : elle devrait être capable de le contrôler. Pas comme sa persuasion qu'elle n'aime juste pas utiliser, bien qu'elle reconnaît que cela peut être assez pratique en cas de besoin. Un jour, peut-être. De toute façon, là, elle se concentre sur son exposition. La faire à la dernière minute comme ça n'est peut-être pas la meilleure des idées, mais elle aime bien les défis. Elle ne va pas non plus faire de publicité, elle va inviter quelques personnes et s'il y a des curieux, et bien, ils n'ont qu'à entrer. Elle fait surtout cela pour pouvoir voir un peu mieux son évolution dans les photos qu'elle peut prendre, voir le genre qu'elle peut faire... c'est plus une rétrospective pour elle. Sans oublier que les compliments font toujours plaisir, tout comme l'argent qu'il pourrait y avoir.

Elle a pris le temps de profiter de la ville, de patiner, de visiter, ne se concentrant pas seulement sur son exposition. Elle va pouvoir en faire plusieurs autres, espère-t-elle. De toute façon, même si elle ne peut plus en faire, elle ne pense pas arrêter d'être photographe. Elle sait que les vidéos sont présentes, populaires, mais la photo ne semble pas baisser en popularité. Pour l'instant. Elle va s'adapter en cas de besoin, comme elle l'a déjà fait. Bref, ce n'est pas le moment de penser au futur. Se contenter du moment présent, se concentrer sur les personnes qui sont présentes. Sans grande surprise, elle les connait toutes puisqu'elle les a invités. Elle reconnaît une silhouette qu'elle ne s'attendait pas à voir, ce qui lui fait vraiment plaisir. « Saul ! » fait-elle, alors que plusieurs têtes se retournent vers elle ; elle n'y porte pas attention. Elle va vers lui et va l'entoure de ses bras. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit là, il voyage rarement. « Ça va ? Je suis vraiment contente que tu sois là. » Elle espérait le voir, mais elle ne pensait pas qu'il se déplacerait. « Le trajet s'est bien passé ? » Elle se recule, le relâche et le regarde. Elle sait qu'il n'aime pas beaucoup voyagé, alors elle espère que tout a bien été pour lui. Elle fronce des sourcils. Il y  a quelque chose qui n'est pas pareil. Elle le sait. C'est sur le bout de sa langue, mais elle n'arrive pas à savoir ce que c'est. Sur le bout de la langue et quelque part en elle, cette empathie qu'ils partagent. Elle fronce des sourcils et attend de savoir s'il va lui parler de ce qu'elle ressent, ou bien si elle va devoir poser un peu plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expositions multiples | Saul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: