intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Jeu 21 Jan - 21:56

Mes excuses à tous ceux qui sont passés faire coucou :( à une prochaine fois peut-être !


Dernière édition par Angeth Ayun le Dim 31 Jan - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Jeu 21 Jan - 22:38

Holala j'aime beaucoup ce que je lis I love you bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Jeu 21 Jan - 23:28

*pose un chaton en appât*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Ven 22 Jan - 0:41

MY GAD ! C'est une femme comme on les aime. ohno
Et puis, les chatons comme priorité n°1, que dire de plus toute la nation approuve blueheart

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Ven 22 Jan - 1:09

My gawsh, mais où as-tu trouvé un faciès pareil ? ohno
Elle est magnifique !

Vivement la suite, qu'on parle lien ! excited excited

Et Saul sera obligé d'avoir un chat, rien que pour penser régulièrement à Angeth eheh
(elle le mérite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Ven 22 Jan - 2:58

ohlalala je suis fan du métier bril
(le lazarus en moi n'approuve pas, les chats, c'comme les immortels, ça a trop de vies ohno )
bienvenue, hâte d'en savoir plus sur cette jeune femme tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Ven 22 Jan - 18:46

oh, mais quelle beauté keur je ne connaissais pas ton avatar et j'ai été la chercher, elle est absolument sublime ohno keur bienvenue par ici, avec ce personnage qui est déjà merveilleux wow bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas tinyheart

ps : pour les majuscules c'est intégré au codage, mais moi aussi je trouve ça un peu étrange, je verrai pour le modifier à la prochaine version bril
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." QrXOkvI

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Ven 22 Jan - 20:03

J'adore les anecdotes sur ton personnage et comme mes vdds je suis fan du fc que tu as choisi, elle est magnifique. larmes Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Sam 23 Jan - 11:25

quelle beauté et quel beau personnage cutie
bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Sam 23 Jan - 23:13

Merci tout le monde, je suis super contente que la miss vous plaise ! cutie j'ai la pression maintenant oh là là Rappelez-moi de partager ma technique infaillible pour trouver des FC magnifiques et totalement inconnus quand j'aurai fini ma fiche !

*kidnappe furtivement le chaton et retourne écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Dim 24 Jan - 21:22

Je ne peux qu'être d'accord avec les gus-gus du haut, j'aime beaucoup ton début de fiche excited
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." L230791

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Lun 25 Jan - 13:29

Damn, je vais répéter ce qu'on dis mes camarades, mais quelle beauté.
Et puis ce personnage, les chats c'est la vie et puis ces anecdotes, le début de son histoire larmes
Bienvenue sur le forum et plein de bonnes ondes pour la fin de ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Jeu 28 Jan - 20:02

Mercenaire et amoureuse des animaux, on devrait bien s'entendre... ou pas, c'est selon eheh

En tout cas j'aime beaucoup ce que je lis, la plume est toute douce et fort agréable à suivre, la belle promet kisskiss

Bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Ven 29 Jan - 19:40

coucou beauté hi
as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Dim 31 Jan - 16:11

Bonjour !

Malheureusement je vais devoir vous quitter avant d'avoir réellement pu poser les valises :/ merci à tous pour votre accueil adorable, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ailleurs !

Avant de partir, comme convenu, ma technique pour trouver des FC inconnus et super beaux : vous cherchez la liste des pays du monde, vous en prenez un selon vos envies du moment (ou au pif, ça marche aussi), et vous tapez "[pays] model" ou "[pays] actor/actress" sur votre moteur de recherche préféré. Selon l'âge et la morphologie qu'on cherche ça marche plus ou moins bien, dans tous les cas ça demande un peu de recherches, mais vous verrez, les résultats sont ultra-cool et je ne les ai jamais vus dans les FC directories où j'ai pu mettre les pieds.

Bye à tous et peut-être à bientôt ailleurs sur le Net coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."    Dim 31 Jan - 18:07

Oh, quel dommage :yeux:
Je te souhaite une bonne continuation, et à bientôt peut-être tinyheart Ton compte sera supprimé dans la soirée si tu as récupéré tout ce que tu voulais hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are." Empty
(#) Re: Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeth Ayun - "Rules are not necessarily sacred, principles are."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: