intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.

 

 (f/libre) au choix — les histoires d'amour finissent mal en général

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(f/libre) au choix — les histoires d'amour finissent mal en général Empty
(#) (f/libre) au choix — les histoires d'amour finissent mal en général    Mer 20 Jan - 12:56



   
dilan mohanty
- la femme n'est pas un partenaire, mais un adversaire -


   
NOM ET PRÉNOM : Mohanty, nom d'épouse qu'elle porte depuis sept longues années. Dilan, prénom féminin turc associé à l'amour DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, en Turquie. ÂGE : au choix, la trentaine passée. HABITATION : New York, où elle a emménagé il y a cinq ans pour suivre son mari. PROFESSION : journaliste scientifique, fouineuse érudite. STATUT CIVIL : mariée, en instance de divorce. Une affaire qui traîne puisque son mari ne veut pas céder sur la garde de leur fils. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle ne peut se passer de la compagnie des hommes. FACTION OU ORGANISATION: au choix, la lier de près ou de loin au conclave écarlate pourrait être intéressant.AVATAR : au choix, une actrice (d'origine) turque si possible. CRÉDITS : hemera.
[001] Dilan est d'origine turque, née dans le pays, elle a pu y grandir ou émigrer très rapidement pour diverses raisons. [002] Dotée d'un vrai talent pour l'écriture et d'un vif intérêt pour les sciences, elle s'est tournée vers une carrière de journaliste, dès la fin de son adolescence. Elle est connue dans le milieu pour ses travaux de vulgarisations scientifiques. [003] Début 2012, elle assiste à une série de conférences sur la génétique au University College de Londres. Elle y fait la connaissance de Dhruv, alors doctorant en biotechnologie à l'époque. Animés par une passion commune pour la recherche et les sciences, les deux jeunes esprits curieux deviennent bientôt inséparables. [004] Au cours de l'année 2013, alors qu'il vient juste d'être diplômé, Dhruv demande Dilan en mariage. La jeune femme accepte et le couple s'installe ensemble dans la banlieue sud de Londres. [005] Un an plus tard, en 2014, Dilan met au monde un petit garçon nommé Kalyan. Premier et unique enfant du couple. [006] Alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Dhruv se voit proposer un post important à New York pour le compte des laboratoires Amaranth Pharmaceuticals. Dilan accepte de le suivre et la petite famille s'envole alors pour les États-Unis. [007] Petit à petit, Dhruv s'enferme dans son travail et délaisse sa vie de famille. Fatiguée des absences et des silences, Dilan finit par se laisser séduire par un autre homme. [008] En 2019, Dilan quitte le domicile conjugal sur un coup de tête, ne laissant qu'un mot à Dhruv pour expliquer la situation et son ras-le-bol. Elle emporte avec elle leur fils, pour s'installer dans un appartement situé à l'autre bout de la ville. [009] Apprenant son infidélité, Dhruv demande le divorce et la garde exclusive de Kalyan. Une perspective inconcevable pour Dilan qui se lance dans une bataille juridique acharnée. En attendant qu'un accord soit trouvé ou que le juge ne finisse par trancher, le couple se partage la garde de Kalyan, au rythme d'une semaine sur deux. [010] Le reste de son histoire personnelle avant sa rencontre avec Dhruv est totalement libre.

   
- @Dhruv Mohanty - Fascinés par l'intelligence de l'un l'autre, le couple s'est probablement trop précipité. Mariage et bébé en l'espace de deux années à peine, Dhruv regrette aujourd'hui de s'être épris trop rapidement de la belle journaliste et d'avoir voulu concrétiser leur relation de façon traditionnelle, alors qu'ils étaient sans doute trop jeunes pour cela. Le scientifique ne l'avouera jamais, mais il a manqué de maturité et de lucidité, à l'inverse de Dilan. Jamais il ne lui pardonnera son infidélité, s'il a violemment pris conscience de ses tords en découvrant son départ, Dhruv est bien déterminé à lui faire payer sa trahison. L'amour qu'il a un jour éprouvé pour la journaliste n'est plus, mais celle de son fils subsiste envers et contre tout. Il fera tout pour lui prouver qu'il est un bon père pour Kalyan et qu'il l'a toujours été.


Dernière édition par Dhruv Mohanty le Mer 20 Jan - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(f/libre) au choix — les histoires d'amour finissent mal en général Empty
(#) Re: (f/libre) au choix — les histoires d'amour finissent mal en général    Mer 20 Jan - 13:02


les attentes

lien & personnage

Bonjour à toi futur petit membre et merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario. cutie  Si vous êtes friand de drama et rebondissements, je pense que vous vous êtes au bon endroit.  sexy C'est un lien de "désamour" que je vous propose ici. Si les sentiments sont un lointain souvenir pour nos deux compères, sept années de mariage et un enfant qu'ils chérissent tous les deux comme la prunelle de leurs yeux me semblent être un bon carburant pour le rp (que ce soit en flash-back ou dans le présent). Actuellement, Dhruv et Dilan sont en conflit l'un avec l'autre, cela pourra être pire à l'avenir ou mieux...selon ce que vous décidez de faire de Dilan. :3 En ce qui concerne son personnage, je tiens à ce qu'elle soit mortelle et que vous respectiez les éléments énoncés plus haut. Je vous laisse libre de l'affilier à quelque organisation de votre choix, elle peut être au courant de l'existence des immortels ou non. Étant journaliste et de nature curieuse, tout est possible.  wee

activité & autres précisions

Étant donné la nature du lien, une activité correcte, respectant les règles du forum est de mise. Je ne suis pas regardante sur la longueur et le rythme, tant que vous ne devenez pas un fantôme, cela me va. Pour l'avatar, dans l'absolu j'aimerais beaucoup une actrice (d'origine) turque.  bril  Il y a de belles demoiselles à découvrir, qui ne manquent pas de ressources sur tumblr ou broc'art. Néanmoins, la Turquie étant un pays particulièrement métissé, je suis encline à accepter une actrice européenne, moyen-orientale ou centre-asiatique (qui sont les ethnies prédominantes). Attention cependant, à ne pas sombrer dans le whitewashing. Voici quelques propositions : Beren Saat, Farah Zeynep Abdullah ( coeur ), Öykü Karayel, Hande Erçel, Ayça Ayşin Turan...
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) au choix — les histoires d'amour finissent mal en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: