intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 brainy is the new sexy • (dhruv)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

brainy is the new sexy • (dhruv) Empty
(#) brainy is the new sexy • (dhruv)    Mar 19 Jan - 9:55



   
dhruv mohanty
- présentation | messagerie -


   
NOM ET PRÉNOM : Mohanty (मोहंती), patronyme de langue Odia trouvant sa source sur les bords du Golfe du Bengale. Dhruv (ध्रुव), dit "le fixe" ou l'étoile polaire. Nom du prince ayant été béni par Vishnu de la vie éternelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er juillet 1986, au début de la mousson. À Jaipur, dans l'État du Rajasthan, au nord-ouest de l'Inde. ÂGE : Trente-quatre ans, n'ayant connu ni mort, ni résurrection. HABITATION : Partage sa vie entre New York, où il réside depuis cinq ans pour le travail et Mumbai, où habite toujours sa mère et le reste de sa famille. PROFESSION : Chercheur en génétique, il étudie le génome des immortels pour le compte d'Amaranth Pharmaceuticals. STATUT CIVIL : En instance de divorce, son mariage n'aura pas résisté au poids des responsabilités. La recherche requiert un investissement de chaque instant, surtout lorsqu'on travaille pour Elizabeth Abbott. Père célibataire, il se bat pour obtenir la garde exclusive de son fils Kalyan âgé de six ans.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, il n'a jamais aimé que l'écrin des corps féminins. ORGANISATION : Toujours officiellement employé par les laboratoires Amaranth Pharmaceuticals, il se voit forcé de travailler à la solde du Conclave Écarlate qui le tient à l’œil depuis son implication dans le projet Indunn. GROUPE : SI VIS PACEM PARA BELLUM. AVATAR : Sacha Dhawan. CRÉDITS : sciencecorecyborg.
[001] Dhruv est le fils unique d'un réputé joaillier de Jaipur et d'une riche héritière originaire de Mumbai. Fille cadette d'un grand fabricant de tapis artisanaux, sa mère épousa son père, de dix ans son aîné, à la suite d'un mariage arrangé. Quittant la capitale indienne pour s'installer dans l''État du Rajasthan, le couple composé de Krishna et Siddhartha mirent rapidement au monde leur premier et unique enfant : Dhruv. Vivant dans l'opulence et le confort, la vie du petit garçon bascula le jour où son père disparut brutalement l'année de ses quatre ans, au cours de violentes émeutes opposant hindous et musulmans. [002] Le décès de son père plongea sa mère dans un profond désespoir émotionnel. Cependant, celle-ci refusa catégoriquement de se remarier et continua à entretenir la mémoire de son défunt père, qu'elle éleva au rang de martyr aux yeux de tous, surtout auprès de Dhruv qui le considéra longtemps comme un héros. [003] Le jour de son dix-huitième anniversaire, sa mère lui remit une mystérieuse lettre lui venant de son père. Dans celle-ci, le défunt paternel lui expliquait toute la fierté qu'il ressentait à son égard, du courageux jeune homme qu'il était devenu et le remerciait d'avoir pris soin de sa mère, pendant toutes ces années. Datée du mois antérieur, par cette lettre Dhruv découvrit l'immortalité de son père et les mensonges de ce dernier. Il n'était pas mort en martyr, ni en héros. Il avait simplement fait le choix de partir, car c'est ainsi que les gens comme lui vivaient, comme des faussaires. [004] Dhruv ne pardonna jamais à son paternel de l'avoir abandonné lui et sa mère. De même qu'il en voulut terriblement à celle-ci de lui avoir dissimulé la vérité. À partir de ce moment-là, le jeune homme quitta Jaipur pour se lancer à corps perdu dans les études. Il se dirigea vers la génétique, sans même se rendre compte de l'obsession malsaine qu'il développait progressivement pour les immortels. [005] De sa haine paternelle naquit son acharnement scientifique. Déterminé à étudier le génome humain et ses mutations, ses nombreuses publications attirèrent l'attention d'Elizabeth Abbot, qui lui proposa de travailler pour Amaranth Pharmaceuticals, dès sa création et le fit participer au Projet Iduun. [006] Fort de son investissement dans la recherche du gène de l'immortalité, le généticien fût impliqué dans l'étude vivante d'un immortel, au cours de l'année 2019. Enrôlé avec plusieurs de ses pairs du laboratoire et divers membres du Conclave, ce qu'il prit d'abord comme une opportunité unique se transforma rapidement en un cauchemar, tant l'expérience scientifique laissa place à la barbarie. L'attaque des laboratoires par un groupe armée finit de le traumatiser. Il échappa à la mort, de justesse. [007] Elizabeth Abbot est la seule personne à qui il a avoué la nature immortelle de son paternel. Dhruv lui-même ignore s'il est porteur du gène, de même que son fils. Cette perspective l’effraye, craignant de devenir lui-même une souris de laboratoire, si c'est le cas. Il a bien tenté d'étudier son propre ADN, mais avec la disparition d'Elizabeth et la destruction du second échantillon, son travail comparatif est actuellement au point mort, car les immortels ne courent pas les rues. [008] Traditions et vieilles habitudes font de lui un buveur de thé invétéré. S'il déplore la qualité du breuvage depuis son installation à New York, il ne peut se passer de ses trois tasses de thé quotidienne. A chaque moment de la journée sa couleur, blanc pour le matin, noir pour l'après-midi et vert pour le soir. [009] Ayant vu le jour à Jaipur, l'indien parle couramment l'hindi, le marwari – langue rajasthani parlée principalement dans l’État de Rajasthan en Inde – et l'anglais, qu'il utilise quotidiennement dans son travail. Son niveau de vocabulaire a beau être parfait, son accent indien demeure très prononcé lorsqu'il s'exprime dans la langue de Shakespeare. [010] Comme plus de 60% de la population mondiale, Dhruv porte des lunettes et ce, depuis une quinzaine d'années. Elles trônent sur le bout de son nez à longueur de journée et il n'est pas rare qu'elles se tordent, lorsqu'il s'endort sur un coin de paillasse, en attendant les résultats d'une manipulation.

rps en cours
blackmail · @Alma Moreno

rps terminés/abandonnés
titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Dhruv Mohanty le Sam 23 Jan - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

brainy is the new sexy • (dhruv) Empty
(#) Re: brainy is the new sexy • (dhruv)    Mar 19 Jan - 9:59



répertoire des liens

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

@"prénom nom" (type de lien)
explication du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Alma Moreno
Alma Moreno
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : illyana, laura.
autres comptes : eirik, ioan.
crédits : prettygilrlavatar (av), poésies cendrées (sign).
messages : 102
brainy is the new sexy • (dhruv) 3b636bccc061a8b0d9b32d3b9ea54bc90afe1a91

brainy is the new sexy • (dhruv) Empty
(#) Re: brainy is the new sexy • (dhruv)    Mar 19 Jan - 20:50

J'espère que t'as une bonne mutuelle, tu risques d'en avoir besoin en cas de chute accidentelle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

brainy is the new sexy • (dhruv) Empty
(#) Re: brainy is the new sexy • (dhruv)    Mar 19 Jan - 20:54

Alma Moreno a écrit:
J'espère que t'as une bonne mutuelle, tu risques d'en avoir besoin en cas de chute accidentelle hihi

on est en amérique, ça existe pas la mutuelle moustache et t'as pas le droit de me taper, j'ai des lunettes pleading (et un fils qui a besoin de son père Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

brainy is the new sexy • (dhruv) Empty
(#) Re: brainy is the new sexy • (dhruv)    Ven 5 Fév - 20:14

@Dhruv Mohanty kikou tinyheart !
du coup, j'ai déjà abordé Alexander comme il est aussi chercheur en génétique, alors je fais pas dans l'originalité, mais bon rire
Elaleh est une journaliste d'investigation qui s'intéresse aux immortels depuis peu, alors elle risque d'appeler Dhruv pour lui poser quelques questions sur son champ d'expertise brows Je sais pas si Dhruv serait du genre à envoyer bouler les médias ou à vouloir exposer son savoir hi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

brainy is the new sexy • (dhruv) Empty
(#) Re: brainy is the new sexy • (dhruv)    Jeu 11 Fév - 15:43

Elaleh Blythe a écrit:
@Dhruv Mohanty kikou tinyheart !
du coup, j'ai déjà abordé Alexander comme il est aussi chercheur en génétique, alors je fais pas dans l'originalité, mais bon rire
Elaleh est une journaliste d'investigation qui s'intéresse aux immortels depuis peu, alors elle risque d'appeler Dhruv pour lui poser quelques questions sur son champ d'expertise brows Je sais pas si Dhruv serait du genre à envoyer bouler les médias ou à vouloir exposer son savoir hi ?

désolé pour le délai, je suis toujours en présence réduite sac alors, alors wee j'ai vu ta demande de lien avec alexander et aussi avec alma...je me dis qu'on peut faire un espèce de mic-mac avec tout ce petit monde face dhruv a vécu à londres de 2009 à 2015 et il a été mariée à une...journaliste uhuh une journaliste scientifique. l'on pourrait imaginer que elaleh ait été une collègue de son ex-femme ? et qu'ils se sont connus de cette façon ?
du fait que son ex-femme est une b***h, dhruv en a un peu marre des journalistes, mais comme il est au courant pour l'existence des immortels (son père en était un), il serait grave surprit et perturbé que elaleh le contact pour parler de génétique et d'immortalité Shocked
par ailleurs, dhruv a récemment été témoin de la résurrection d'une immortelle (j'ai nommé @Alma Moreno sexy ) et tente de la faire chanter pour pouvoir hum...l'étudier Arrow sourire mais c'est une entreprise risquée...dhruv pourrait prendre elaleh comme garant dans cette histoire, que si il lui arrive quelque chose, elaleh publiera la vidéo de alma en train de ressusciter ?  evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

brainy is the new sexy • (dhruv) Empty
(#) Re: brainy is the new sexy • (dhruv)    Sam 13 Fév - 19:35

@Dhruv Mohanty aucun problème, voyons brille
Ohhh brillant, oui, j'adore cette idée d'amitié de travail avec son ancienne femme excited

Mais c'est pas sympa le chantage non mais larmes en plus, Elaleh s'entend plutôt bien avec @Alma Moreno comme elles ont travaillé ensemble sur des causes communes, donc elle prendrait peut-être plutôt le parti d'Alma... et elle se pencherait encore plus sur les activités ma foi fort suspicieuses des Laboratoires sourcil Elle pourrait clairement faire semblant d'être du côté de Dhruv que pour avoir un meilleur accès à des infos croustillantes!
Revenir en haut Aller en bas
 
brainy is the new sexy • (dhruv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» according to science, alcohol is a solution • (dhruv)

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: