intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Empty
(#) Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !    Dim 17 Jan - 23:38



this is who I am this is my story
Kyrilu Gojkovitch
C'est de la déprime qui frime, le spleen, c'est beaucoup trop snob
NOM ET PRÉNOM : Kyrilu Gojkovitch. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il ne sait pas, un hiver il y a longtemps. Par défaut il met le 13 janvier.  DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Il ne sait pas plus. C'était le printemps. ÂGE : Plus de 1900. HABITATION : Il possède un hôtel particulier à Londres, un abonnement à un club de gentlemen, une place à la chambre des Lords et un domaine dans le Sussex. Il a également un manoir en France, un appartement haussmannien à Paris une izba en Russie, un ranch aux Etats-Unis et un loft à Boston. Et des pieds à terre ici et là.PROFESSION : Ecrivain/Scénariste STATUT CIVIL : veuf (plusieurs fois). ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel DONS ET CAPACITÉS : Clairvoyance et préscience, c'est officiel, le temps parle à Kirylu qui aimerait bien qu'on l'oublie. Pour éviter les trop gros malaises sur les objets, il porte presque tout le temps des gants et s'il a l'air fatigué c'est que parfois dormir est pire que tout.FACTION : Vagabond GROUPE : Si vis pacem AVATAR : Joseph Gordon-Levitt. CRÉDITS : Zisel.
[001] Il a été marié plusieurs fois et a énormément de descendants un peu partout dans le monde, c'est ce qui rend son physique si banal. [002] Il parle une douzaine de langue mais il n'a jamais le bon accent. [003] Il a déserté un grand nombre de conflits armé mais n'a pas pu échapper à tous. [004] [005]Malgré son âge et sa culture, il a toujours secrètement honte de son passé de paysan [006] L'informatique lui fait peur. [007] Il est très riche car il garde ses vieilles pièces et les revends au besoin. Pour autant il dépense très peu. [008] Il déteste le chou, c'est viscéral, il en a trop mangé.[009] Il a testé à peu près toutes les drogues qui existent, par curiosité et aussi pour faire taire ses dons [010] Il préfère les chiens aux chats mais ne veut pas qu'Angeth le sache.
PSEUDO : Zisel PRÉNOM : Zisel ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Saul. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? c'est un poil petit comme police à mon goût mais sinon changez rien Wink. LE MOT DE LA FIN Zythum : Boisson fermentée, analogue à la bière, dans l'Égypte antique.
[Indéfni] Naissance de Kyrilu dans un village perdu de l'actuelle russie.
Sa première vie est rythmée par les saisons et les dures conditions de sa région d'origine. Il se marie jeune, vers 14 ans, il a des enfants, beaucoup meurent en bas âge. C'est normal. Ce n'est même pas triste.
[Indéfini + 31] Pemière "mort" de Kyrilu
C'est sa cahute qui prend feu une nuit de printemps. La chaleur inhabituelle le réveille avant que les fumées nocives n'aient le temps d'accomplir leur oeuvre. Il survit. On trouve ça bizarre et il préfère s'éclipser. Il rencontre alors Saul et rejoint la Boussole. Il sait qu'il n'est pas seul. Pourtant il décide de faire son propre chemin
[Jusqu'en 300] Vagabondage sur la Russie
Plusieurs vies se passent. Il erre dans les immensités neigeuses, découvrant les steppes et les montagnes, trop ignorant pour aller quelque part, trop intelligent pour rester longtemps au même endroit. Il apprend plusieurs métiers, comprend qu'il aime faire des choses de ses mains. Il travaille le cuir et le bois, fait des chaussures, apprend à coudre. Il n'aime pas la chasse mais ne peut vivre sans viande - rare au demeurant.
[300 - 600] Découverte de l'écriture, de la lecture et apprentissages divers
Dans ses pérégrinations, il croise un monastère qui va lui apprendre qu'il y a plus que la quête du diner. Il découvre la vie en cloitre. La croyance. Les chants. Le temps qui passe et laisse une trace. Certes, il est obligé de s'éclipser tous les 20 ans mais il aime ce monde et cherche à présent à assouvir sa soif de savoir. Il apprend à lire et sa calligraphie s'améliore de vie en vie.
[600-900] Balades en Europe de l'Est et de l'Ouest
Ses pas lui ont fait passer la Baltique. Il fait plus doux. Les moines d'ici ne parlent pas la même langue et il lui faut parler latin pour se faire comprendre. Leur dieu est le même, malgré quelques différences. Il apprend qu'il y a des classes sociales. Il découvre la ville, les riches, la chaleur. Il rêve.
[900 - 1200] montée progressive de l'échelle sociale en Russie.
De retour dans sa terre natale, il décide de ne plus errer. Il s'installe en ville et commence une vie de service. D'abord en tant que garçon de chambre, il va de vie en vie copier les us et coutumes des gens cultivés, lisant les rares livres qui lui tombent sous la main. Il devient majordome, secrétaire. Sa culture s'affine. Ses manières aussi. Le paysan disparait petit à petit.
[1200 - 1398] Première "identité", Kyrilu Gojkovitch.
Il y a toujours cette question de "qui es-tu" qui le gêne alors il se crée une généalogie plus ou moins trafiquée, bourgeoise sans être noble. Il ne veut pas qu'on fouille de trop près. Il imite un sceau en le taillant dans du bois. Il entre dans le monde des vrais gens et apprécie la compagnie de ses semblables. Avoir chaud. Avoir à manger. Avoir un toit qui ne brûle pas. Les Mongols ont le pouvoir. Il reste discret.
[1412 - 1456] Siriel Silin (né en 1390) - famille anoblie en 1450 (Russie)
il suit Vassili 2 au milieu des guerres civiles de  sous le nom de Siriel Silin (né le 13 janvier 1390) et lui est fidèle même au milieu des trahisons et des exils, lorsque celui-ci est aveuglé. Quand Vassili reprend le pouvoir en 1450, ce dernier qui ne voit pas l'absence de changement du fidèle serviteur anoblit sa famille. Sentant toutefois la jalousie des puissants, il se marie, se crée des héritiers fictifs envoyés au loin et s'éclipse vers la Turquie.
[1456 - 1498] Semih (né en 1434), Semih 2 (né en 1455) puis Semih Solak (né en 1478) trois générations en Turquie
Il arrive juste pour la fin de l'empire byzantin et l'avènement de l'empire ottoman. Discret, il est d'abord compris dans les Roumis, les populations chrétiennes descendant du Saint Empire Romain mais il s'intéresse de près aux différents peuples et à la religion musulmane. Il y apprend les mathématiques et des bases de médecine.
[1498 - 1520] Silviu Sessa (né en 1473) Italie
Attiré par la réputation de Léonard de Vinci et de l'aura de la Renaissance venant des Etats d'Italie, il se rend là bas pour apprendre encore d'autres choses. Il voit les bâtisseurs de cathédrale, s'intéresse au taillage de la pierre sans en avoir la force. Il est fasciné par les nouvelles sciences et l'alchimie, sans grand succès.
[1520 - 1560] Kyril Silin (né en 1500)
Les choses changent en Russie. Il retrouve son fief, falsifie ses papiers pour être un de ses propres descendants. Il suit Vassili 3 avec un léger regret de son grand-père puis Ivan le Terrible jusqu'à ce qu'il soit désigné premier Tsar de Russie. Son Domaine s'agrandit sans pour autant être aussi impressionnant que certains. Il se marie, fonde une famille mais garde une grande partie de sa richesse cachée. En 1560, le régime d'Ivan prend une tournure qui lui déplait et il part à nouveau.
[1560 - 1587] Don Sandulfo Sierra (né en 1524) Espagne
Philippe 2 d'Espagne reprend depuis peu la suite de son père, Charles Quint et les Hasbourgs s'étendent partout en Europe. Adoptant cette fois immédiatement une identité noble, il suit les conflits entre les puissances européennes, les horreurs de la sainte inquisition, la montée du protestantisme avec intérêt. Ne pouvant se concentrer sur cette dernière au vu de l'intolérance vive du souverain espagnol, il passe la frontière et se rend en France.
[1587 - 1612] Sylvain Segal (né en 1565) France  - anoblie en 1592.
C'est dans le sud de la France qu'il fait la rencontre de nobles protestant suivant Henri IV dans sa conquête du trône. Il les suit, se convertit, se fait apprécier par son érudition. Il est anobli en1592. A la mort de son roi, craignant la persécution de Marie de Medicis, il reprend son habitude de se faire des héritiers fictifs envoyés dans des familles au loin et décide de traverser la Manche.
[1612 - 1623] Silver Seymour (né en 1582) Angleterre - anoblie en 1558)
Sous Jacques 1 d'abord puis sous Charles 1er, il découvre la monarchie anglaise et l'église anglicane qu'il rejoint pour plus de simplicité. Cette époque marque pour lui le début d'une remise en question du droit divin et de la religion en général. Il garde un amour d'un être suprême au delà des dictats des hommes. Il se pose de plus en plus de questions sur sa nature mais n'en parle pas. Malgré plusieurs mariages et la présence aléatoire de Saul, il se sent très seul. Il est de la suite de Buckingham lorsqu'il se rend en France et tente de séduire Anne d'Autriche. Il reste en France et reprend son ancienne identité.
[1623 - 1643] Simon de Segal (né en 1605) marquis
Il s'engage dans la suite de Richelieu qui le fascine et devient marquis par sa grande érudition pour l'époque. Il retrouve le catholicisme pour plaire à son nouveau maître, tout en restant dans la retenue. Ses revenus sont suffisants. Il est même riche et acquiert un château dans la Creuse. A la mort de ce dernier et de Louis XIII, il veut éviter de subir une énième régence et pars dans les états protestants de Hollande.
[1643 - 1683] Stoyan Snyder (né en 1617) Hollande
Pour changer un peu, il se fait drapier et commence à apprendre le commerce des Flandres, la route de la soie et l'attrait sauvage des Indes. Il pense de plus en plus à y aller lorsque l'aura du Roi Soleil l'attire à nouveau en France.
[1683 - 1721] Sylvain de Segal (né en 1674) marquis
Il découvre la France des salons et des précieuses, des Madames de Montespan et de Maintenon. Il y tombe amoureux, une nouvelle fois d'une jeune noble qui trouvera la mort en couches beaucoup trop tôt à son goût. Avec le déclin d'un astre vieillissant, il est prit d'une certaine nostalgie et décide de rentrer dans son pays.
[1721 - 1725] Siriel Semynovitch Silin (né en 1697)
Pierre 1er déclarant l'Empire de Russie, il se rapproche de la cours de ce dernier malgré un profond malaise quant à ses vues sur le servage. Il donna des ordres stricts pour que les paysans de ses terres soient bien traités, incapable de complètement renier ses origines. Finalement, cette idée le dégoute trop et il décide de découvrir d'autres univers.
[1725 - 1749] Sir Seward Seymour (né en 1702)
C'est sous son identité anglaise qu'il part pour les Indes où il arrive en 1726. Peu disposé à se mêler de la politique du lieu, il s'achète un endroit tranquille dans une enclave pas trop peuplée où il fait une plantation et du commerce avec le Continent. Il ne parle pas beaucoup de cette période où, pourtant, il rencontrera une nouvelle immortelle.
[1749 - 1784] Cyril Selwyn (né en 1732) US
D'abord sous une identité anglaise puis sous celle de Cyril Selwyn, il se rend dans les Etats du Sud où il refait une nouvelle plantation, mise à mal par la guerre d'indépendance. Avec la création des Etats-Unis et le début des tensions entre le Nord et le Sud du pays, il préfère retourner en France.
[1784 - 1806] Simon Sinclair (né en 1765) France
La France des lumières s'agite et bouillonne. Il y apprend les termes d'égalité, de fraternité et de république qu'il avait pu découvrir lors de la guerre d'indépendance. Dans le chaos et la Terreur, il perd son titre, son chateau est détruit mais il arrive à conserver un bas de laine conséquent. Il préfère quitter l'occident qui lui semble bien trop instable et retourne en Turquie.
[1806 - 1839] Semih Solak (né en 1784)
C'est l'époque des Janissaires et le déclin de l'Empire mais, fatigué des conflits, il préfère se faire oublier dans un coin tranquille pour une vie de contemplation loin du règne de Mustapha IV puis de Mahmoud II. Lorsque ce dernier se fit tuer lui-aussi par les Janissaire, il repartit.
[1839 - 1861] Silviu Sessa (né en 1812)
Il se glisse au Royaume des Deux-Siciles et reprend ses études, profitant des nombreuses occasions fleurissant dans ces domaines à l'époque. Il y reste, discret, jusqu'à l'annexion des territoires par le Royaume d'Italie.
[1861 - 1896] Sawyer Selwyn (né en 1837)

[1896 - 1913] Sir Silver Seymour (né en 1873)
C'est la fin de l'époque victorienne. Il lit beaucoup, essaie de comprendre quelque chose à la révolution industrielle. Si la prospérité des défavorisés lui plait, l'automatisation et la pollution l'effraient un peu. Il tombe cependant amoureux de la mécanique. L'époque Edourdienne qui lui suit le ravi plus encore mais son pays commence à lui manquer et, en 1913, il se décide à quitter une Europe troublée pour retourner chez lui.
[1913 - 1922] Siriel Semynovitch Silin (né en 1883)
Malheureusement, la Russie est aussi prise dans le conflit qui sera qualifié de mondial (qu'est ce qu'il avait de plus mondial que les guerres napoléoniennes, il l'ignore) et enchainera directement avec la révolution russe. Dégouté par le communisme et les conflits, il abandonne la plupart de ses richesses russes, ne gardant qu'un "trésor" en or qu'il dissimulera ailleurs. Il a tout perdu à nouveau, du moins chez lui et cette plaie restera longuement béante.
[1922 - 1949] Cecil Simmons (né le 1906)
Toujours à la recherche d'un nouveau havre de paix et profondément déçu, il fuit le communisme dans l'ultra-capitalisme du nouveau monde. Ce sont les années folles dont la légèreté cache de grands conflits et la blessure narcissique du russe qui sombre un peu dans une dépression qui ne donne pas son nom. Le krach boursier de 1929 ne lui arrache même pas un soupir et il dépense un peu de sa fortune, via des prête-noms, pour reconstruire. Il découvre l'électricité qui l'inquiète de plus en plus. Ces énergies qu'on ne peut pas voir ni toucher lui semblent presque diaboliques. Mais il s'adapte. Avec prudence. Il reste là bas durant toute la seconde guerre mondiale, choqué, une nouvelle fois par la bombe atomique et ses conséquences. Il revient vers Dieu - va à l'église, prie beaucoup. On lui conseille un voyage. Il décide de voir ce qu'est devenu la France.
[1949 - 1981] Sylvain Segal (né en 1925) France
Depuis la révolution française, son titre a disparu et son château dans la Creuse également mais il a gardé assez d'influence pour se refaire un parc immobilier dans les ruines de la Seconde Guerre. Il assiste à mai 68 de ses fenêtres et à la naissance du flower-power. Le mouvement hippie lui plait beaucoup. Il se perd dans la drogue et la musique, bouge en Europe, tente d'oublier.
[1981 - 2000] Silviu Sessa (né le 1964)
Il lit le Nom de la Rose qui lui donne envie de voir ce qu'est devenu l'Italie depuis qu'elle s'est unifiée. Il rencontre un pays dominé par les mafias et décide de partir après la victoire bien trop louche de Sergio Berlusconi.
[2000 - 2012] Cyril Simmons (né en 1978)
L'aura des Etats-Unis est plus forte que jamais avec l'hyper-industrialisation, la culture des séries télévisées, et une propagande au niveau mondiale. Cyril y va d'abord dans l'espoir de s'étourdir dans la foule et, finalement, trouve la paix dans un ranch du Wyoming où on le traite d'italien à cause de son accent russe. Cette pause lui fait énormément de bien et il suit d'un oeil inquiet la montée de l'islamophobie, du terrorisme, des guerres d'Afghanistan et d'Irak. Il commencera à reprendre un contact plus régulier avec Saul, Angeth et les autres étoiles de sa constellation. Il a besoin de sens.
[2012 - Ajd] Sir Kyrilu Gojkovitch Seymour
Saul l'a convaincu de venir le rejoindre en Angleterre. Par défi et parce qu'il peut, il reprend son vrai nom. Kyrilu, le premier prénom qu'il a eu, et Gojkovitch en mémoire de son père mort quelque 2000 ans plus tôt. Grâce a sa gestion de ses différentes lignées réelles et fictives - il a des notes et des généalogies très méticuleusement remplies dans des carnets - il récupère son titre et son rang, bien que cela n'ait plus grande importance a cette époque folle où les princes peuvent décider qu'ils n'ont pas envie de régner.



Dernière édition par Kyrilu Gojkovitch le Jeu 21 Jan - 23:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Empty
(#) Re: Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !    Dim 17 Jan - 23:56

Kyri ! wow wow

Te Kyeri ? (te quiero ? laugh )
Comment on écrit ça en alphabet... Kyrilique ? shook
(j'en trouverai d'autres tqt)

Bienvenue, gros bébé d'1900 ans ! kisskiss

Dépêche toi d'en écrire davantage, j'ai besoin de paillettes dans ma vie brows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Empty
(#) Re: Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !    Lun 18 Jan - 5:43

avec un titre pareil, le personnage m'a l'air bien amusant laugh
bienvenue tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! QrXOkvI

Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Empty
(#) Re: Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !    Lun 18 Jan - 11:25

oh oui un perso amusant please, ça fait du bien d'en voir. maintenant j'ai le jingle dans la tête ET j'ai envie de manger du kiri. damn, joseph ohno c'est bien trop vide tout ça.
bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Empty
(#) Re: Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !    Lun 18 Jan - 20:16

J'avoue, j'ai aussi ce jingle en tête et forcément, Kiri ne va pas sans Babybel, donc j'ai aussi la musique de Babybel facepalm
Bienvenue en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Empty
(#) Re: Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !    Lun 18 Jan - 22:27

Je vais pas être originale en disant que j'ai le jingle en tête laugh JGL est un excellent choix keur Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Empty
(#) Re: Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !    Lun 18 Jan - 22:44

Je vous remercie à tous pour ce bel accueil !
Malheureusement je n'ai pas l'impression que Kiri soit parti pour être un personnage léger, c'est plus un romantique au sens littéraire du terme (vous voyez Ewan McGregor dans Moulin Rouge ? Ca) mais j'aime bien me moquer de mes créations.

j'ai bien avancé, plus qu'à décider où je le plante dans le monde et c'est bon. Il y a des endroits bien peuplés déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Empty
(#) Re: Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !    Mar 19 Jan - 15:10

La bienvenue par ici avec ce personnage fort en fromage eheh kisskiss

C'est sympa de revoir la bouille de Joseph Gordon Levitt, ça faisait longtemps que je l'avais pas croisé sur un forum cutie
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Empty
(#) Re: Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !    Mer 20 Jan - 10:58

et voilà, j'ai le jingle dans la tête, moi aussi rire

bienvenue avec ce personnage qui s'annonce haut en couleurs hi et puis l'avatar de ta fiche laugh bon courage pour la rédaction et si tu as des questions, n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Empty
(#) Re: Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !    Jeu 21 Jan - 23:09

Merci tout plein !

Et c'est bon, j'ai terminé ma fiche pomme
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! L230791

Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Empty
(#) Re: Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !    Lun 25 Jan - 13:31

Sacré numéro Kyrilu (et ce titre de fiche rire )
Bienvenue sur le forum ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte ! Empty
(#) Re: Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri kiri kiriiiiii ... le fromage des gastronomes en culotte courte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: