intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) ENNOwmVk_o

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Sam 9 Jan - 19:07


the forever war
inscriptions aux sujets d'intrigue

Coucou les petits loups uhuh Le moment que vous attendiez tant (j'espère hein) est enfin arrivé tinyheart L'intrigue va bientôt connaître ses premiers rebondissements, dans trois sujets communs où vous pourrez participer (au drama ohno) et contribuer aux avancements ! Je vous propose donc trois sujets différents, dont je vous donne un petit aperçu ici. Vous avez jusqu'au 20 janvier pour vous inscrire en fonction de votre préférence. Ensuite, les sujets seront lancés tinyheart Si un sujet est plus populaire qu'un autre, il est possible que je fasse deux groupes tinyheart

PREMIER SUJET :
Paris, janvier 2021. Une terrible explosion retentit sur la célèbre avenue des Champs Élysées. Un bâtiment, abritant en apparence les locaux d'une grande entreprise, a été éventré. On déplore plusieurs morts, ainsi que de nombreux blessés... Les autorités françaises n'ont aucune piste sérieuse, mais déjà les médias parlent d'un attentat... Ils ne pourraient pas avoir plus tort : le bâtiment touché appartient au Conclave Écarlate, et n'a pas été visé au hasard. Bien évidemment, l'attaque a été organisée par des immortels. Mais pourquoi ? Quel était leur but ? Assurément, il ne s'agissait pas uniquement de se débarrasser de quelques mortels nuisibles...

Sujet ouvert à : toutes les factions et organisations.
Les inscrits :
- @Salim Al-Amin
- @Lazarus Fawkes
- @Marisol Maher
- @Agnès Doucet
- @Saul Levi
- @Mew Morgan
- @Antonin Sauveterre
- @Aurora Wheeler
- @Shani Ackerman
- ...

SECOND SUJET :
Athènes, janvier 2021. Depuis des siècles, un bruit court : il existerait une arme capable de tuer définitivement les immortels... Un mythe, une légende, une rumeur, un... fait ? Elle s'appelle la Lance du Destin, ou la Sainte Lance, et est bien connue des religieux du monde entier, pour lesquels elle est aussi importante que le Graal lui-même. Et comme lui, elle semble avoir été perdue... C'était du moins que tous croyaient, jusqu'à ce que certains immortels de l'Ordre de l'Hydre retrouvent sa trace en Grèce. Hélas pour ces derniers, les Enfants de Prométhée infiltrés dans leurs rangs ont eu aussi obtenu les informations et n'ont pas l'intention de laisser leurs ennemis s'en emparer. Les propriétés fantastiques (ou non) de la lance seront testées plus tard...

Sujet ouvert à : Les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre. Si certains Vagabonds ont des alliés dans l'une ou l'autre de ces factions, ils peuvent également participer (en précisant de quel côté penche leur allégeance).
Les inscrits :
- @Émilien Lefèvre
- @Rosalyn Blackthorn
- @Dante Farinelli
- @Brynhildr Heimisdóttir
- @Hilmar Jónsson
- @Ekaterina Volkova
- @Ren Takeda
- @Zeev Oakley
- @Zyanya Sáenz
- @Luciana Di Pasqua
- @Alessio Solomos
- @Yu-Lin Cao

TROISIÈME SUJET :
New York, janvier 2021. Voilà plusieurs jours que la rumeur enfle à New York : le plus grand journal de la ville s'apprêterait à faire d'importantes révélations à propos de l’Église catholique, qui pourraient bien changer à jamais le cours des choses... Les membres de l'Ordre de l'Hydre et les Enfants de Prométhée savent pertinemment de quoi il s'agit (voir intrigue) et ces révélations risquent de changer à jamais le cours des choses pour l'humanité toute entière... Quant aux mortels, eux aussi, ils ont compris que quelque chose de terrible se trame dans l'ombre... Alors, que va-t-il se produire de terrible, dans les locaux de la presse, au plus noir de la nuit... ?

Sujet ouvert à : toutes les factions et organisations.
Les inscrits :
- @Esther Fisher
- @Grace Allen
- @Yixi Cheng
- @Rahim Gupta
- @Anton Azarov
- @Lorcan Kelly
- @Marius Di Mercurio
- @Gabriella Farinelli
- @Dhruv Mohanty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Sam 9 Jan - 19:13

Anh la la mais ça m'a l'air ouf ! J'suis trop intrigué, et évidemment, je participe ! eheh

Salim passant le plus clair de son temps à Paris, je l'inscris tout naturellement sur l'intrigue numéro 1 gni (Il va probablement panser les blessures des gens larmes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Sam 9 Jan - 19:31

Helloo

Le troisième sujet pour Esther, merci ! tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Sam 9 Jan - 21:01

c'est pas trop nul, je ferai pas de propagande anti-intrigue hmhm

et du coup, je m'inscris of course, ce sera le premier sujet pour moi s'il te plaît, comme lazarus est à paris en ce moment, c'est juste parfait burn
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Sam 9 Jan - 21:03

je vous ajoute elmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Dim 10 Jan - 10:59

Bonjour ! bril

J'aimerais m'inscrire au second sujet si possible ! Estienne a un peu l'âme d'un Indiana Jones en quête de reliques sacrées... brows
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Dim 10 Jan - 11:54

je t'ajoute bril
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Oteb

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Dim 10 Jan - 13:13

J'ai trop hâte de suivre tout ça, ça promet, vraiment ! brille

Je m'inscris au premier sujet, s'il te plait bril Marisol habite à quelques rues alors le choix est plutôt simple pour moi hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Dim 10 Jan - 14:44

Hello, troisième sujet pour moi si possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Dim 10 Jan - 14:45

je vous ajoute, les beautés wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Dim 10 Jan - 19:13

Bonsoir

Serait-il possible de m'inscrire pour le deuxième sujet svp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Lun 11 Jan - 13:48

Wow mais cette première intrigue a l'air trop stylée excited

Je veux bien aussi m'inscrire pour le 2e sujet (bien que c'est difficile de choisir, ils sont tous trop classes) s'il te plait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Mer 13 Jan - 14:54

je vous ajoute excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Mer 13 Jan - 17:40

Hellooo angel

Yixi sera à New-York, si possible! Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Mer 13 Jan - 17:42

coucouuu cutie  excited
je veux bien que tu m'inscrives à New York aussi, s'il te plaît ! merciii tinyheart

(ils donnent tous trop envie en vrai ohno trop curieuse de voir ce que ça va donner tout çaaa oh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Mer 13 Jan - 17:48

Holaaa ! dents

Anton is partant pour l'intrigue n°3 vu qu'il vient de débarquer à NY, 'pis Hilmar et @Ekaterina Volkova seront opé pour l'intrigue n°2 siouplé blueheart (vu avec la joueuse, naturellement).

Merci d'avaaance love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Jeu 14 Jan - 20:28

Je veux bien une place à Paris siouplé ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Jeu 14 Jan - 21:03

vous êtes ajoutés keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Jeu 14 Jan - 23:17

Hello hello hello !

Saul c'est pas un grand voyageur, mais de Londres il a qu'à prendre l'Eurostar pour finir... a Paris ! excited

Du coup, est-ce que ce serait possible d'inscrire Saul à Paris siyouplé ? eheh Ce sera l'occasion de croiser du beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Jeu 14 Jan - 23:30

je t'ajoute hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Ven 15 Jan - 21:11

Je vais suivre la douce Agnès (vous l'avez ? eheh ) à Paris aussi si possible blueheart
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Ven 15 Jan - 21:32

je t'ajoute keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Sam 16 Jan - 13:04

Hey, super idée cette intrigue !

Anto a de beaux souvenirs de Paris, je m'inscris pour le premier sujet, plizpliz !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn Blackthorn
Rosalyn Blackthorn
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : astra ackerman, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : dracarys, zaja.
messages : 1419
— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Tumblr_pbpgnr9waN1r3idmyo7_400

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Sam 16 Jan - 13:06

je t'ajoute hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)    Dim 17 Jan - 18:08

Coucou,
Je viens m'inscrire à la troisième intrigue, merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue) Empty
(#) Re: — the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— the forever war (inscriptions aux sujets d'intrigue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: