Une lumière éblouissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lumière éblouissante

Message par Invité le Mar 11 Juin - 5:33

*Alors que Bibi était en train d'exp dans son petit coin, une lumière était apparue et l'aveugler. Une étrange voix sortit de cette lumière. Elle disait qu'elle avait remarqué sa recherche qu'il avait inscrit sur un carton et qu'il avait laissé dans une ville très fréquentée. Elle lui disait aussi qu'elle avait une solution pour l'aider. Elle lui a tendu sa main qu'il a de suite attrapé. Elle l'avait amené à l'intérieur de son palais dans une vaste pièce puis elle disparut.
Des papiers étaient posés sur la table qui trônait au milieu de la salle. Par curiosité, Bibi s'y approcha et se mit à les lire.*

"Bienvenu à toi dans notre demeure.
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu souhaites nous rejoindre. Mais il y a des règles qu'il ne faut pas transgresser ! Si ce jour arrive, la dernière chose que tu verras sera ton corps sans tête qui gisera à terre.
Si après ces lignes tu as toujours le souhait de te compter parmi nous, tu peux continuer à lire, sinon tu es prié de t'enfuir..."

*Bibi ne sachant pas où il était tombé tourna la page et continua...*

"Ton choix est donc fait.

Répond à ces questions, repose les papiers puis va attendre dans la pièce suivante.

Quel est ton niveau de compétences actuel ?"

*Bibi répondit.*

"Je suis niveau 813.

- Quelles sont tes anciennes demeures ?
- A part la grande Cité d'Ankh Morpok, je n'en ai jamais connu d'autres.

- Es-tu mage ou guerrier ?
- Je suis un mage.

- Combien de level par semaine un guerrier (un mage) peut-il obtenir en une semaine ?
- Je crois que j'ai compris que c'est en une semaine. Mais est-ce une question sur moi ou sur une généralité ? Pour ma part, c'est un niveau tous les cent points actions environ, donc il n'y a plus qu'à faire le calcul pour savoir combien de points d'actions nous gagnons chaque semaine.

- Pourquoi Ad Vitam Aeternam plutôt qu'un autre clan ?
- A cause de cette lumière qui m'a conduit jusqu'à vous. Est-ce un signe du ciel ? Je ne sais pas.

- Sommes nous pour le bien ou le mal ?
-Je dirais pour le bien au vue de votre description.

- Tes anciens personnages si toutefois il y en avait ...
- Aucun.

- Les noms des créateurs de cette guilde ?
- Odile et Pulsat.

- Je suis parfois noire, parfois once venant du froid, voire tachetée, j'ai même été rose. Avatar d'Odile lors de sa naissance. Qui suis je ?
- Une rose ?

Maintenant que vous avez répondu à chacune des q
uestions, posez ce document et je vous prierais de bien vouloir patienter dans la pièce d'à côté."

*Bibi posa donc les papiers puis alla s'assoir en attendant la suite sur un banc dans la salle indiquée par le questionnaire...*

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière éblouissante

Message par Pulsat le Mar 11 Juin - 7:57

Bienvenue en cette demeure

tu as la verve de mes 20 ans, fautes d’orthographe en moins,je te souhaite bon courage et puisse betanaelle être du même avis que moi Smile

(ce n'est pas la rose mais cela n'a que peu d'importance) Wink

Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumactif.com

Message par Betanaelle le Mar 11 Juin - 8:23

La bonne réponse est la panthère je crois.

Bonjour jeune mage, sache que je ne coupe pas la tête au gens, même si une tête ça se coupe.

Pour les fautes il me fait penser à quelqu'un que nous avons bien connu, il est donc à moitié pardonné.

Je t'accepte à l'essai.

N'oublie pas que le clan est pour le bien, que tu ne dois donc attaquer à vue que les membres clairement identifiés du mal, ou ceux qui t'attaque, mais pas les autres.
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Message par lemage le Mer 12 Juin - 5:48

bienvenu à toi Smile
lemage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé