intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (f/libre) au choix — fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (uc)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(f/libre) au choix — fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (uc) Empty
(#) (f/libre) au choix — fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (uc)    Mer 6 Jan - 22:50



nour asghar
- chaotic good -


NOM ET PRÉNOM : pour le bien du scénario et pour ne pas laisser de case vide, on va dire qu'elle porte le nom de Nour Asghar, cependant, son identité est totalement libre, Nour peut-être son nom de naissance, ou bien seulement l'une des nombreuses identités qu'elle a eu par le passé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née à peu près en -950 av JC. Là encore, vous avez le choix, elle peut-être née quelques dizaines d'années avant si vous le souhaitez. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : -920 av JC environ, elle était âgée de 30 ans environ. ÂGE : si d'apparence elle ne semble être âgée que d'une trentaine d'années, cela fait pourtant plus de 3000 ans qu'elle écume le monde et ses merveilles. HABITATION : au choix, elle peut habiter en europe comme ailleurs. PROFESSION : je l'imagine bien être médecin, peut-être pédiatre, mais là encore, si cela ne vous convient pas, vous être libre de choisir I love you STATUT CIVIL : célibataire, elle est l'âme sœur de Connor mais le moins qu'on puisse dire est que ce dernier n'est pas un homme qu'on approche facilement. Au contraire, tout est difficile entre eux et elle, est fatiguée de lui courir après. ORIENTATION SEXUELLE : au choix, mais il faut au moins qu'elle aime les hommes. DONS ET CAPACITÉS : totalement au choix, faites vous plaisir. FACTION OU ORGANISATION: au choix AVATAR : inbar lavi qui est un énorme coup de coeur, mais au fond vous avez le choix, lesley ann-brandt, aisha dee, veillez à garder une certaine cohérence vis à vis de ses origines ! CRÉDITS : avatar whiskerson, icons pinterest.
[001] autrefois, elle était prêtresse égyptienne (polythéiste) et se consacrait au culte de grandes déesses féminines. Elle était donc respectée et appréciée à cette époque. Et si le monde a évolué en 3000 ans, autant que les croyances, Nour reste tout de même une femme de foi, elle croit en quelque chose après la mort, à la réincarnation, à l'immortalité, même lorsque le corps se meurt. [002] après la mort d'Omondi il y a plus d'un siècle, Nour est donc devenue la doyenne de la constellation du Phénix. Si la perte de son ami s'est avérée déchirante, elle croit pourtant que son âme subsiste, qu'il a laissé une empreinte sur le monde, même invisible. Elle a chaque jour une pensée pour lui mais elle a pu compter sur le soutient des membres de sa constellation pour surmonter son deuil. [003] uc. [004] anecdote, uc. [005] uc. [006] uc. [007] uc. [008] uc. [009] uc [010] uc

- @connor bellamy - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

- @rosalyn blackthorn - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

- @alma moreno - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Dernière édition par Connor Bellamy le Ven 8 Jan - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(f/libre) au choix — fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (uc) Empty
(#) Re: (f/libre) au choix — fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (uc)    Mer 6 Jan - 22:50


les attentes

lien & personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

activité & autres précisions

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) au choix — fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: