Toc toc toc!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toc toc toc!!!

Message par Invité le Lun 17 Déc - 12:41

Entre a pas doux dans la demeure si tranquille... N'y voyant personne, se dirige vers une salle ou l'on peut rire, manger , chanter... vivre quoi. Entre dans la grande salle , ou flambe un feu crepitant son envie de chauffer. Va se prendre un carafon de vin, une coupe fine et les pose sur la table polie. Se dirige ensuite vers une bibliothèque, pour y puiser une histoire à lire.

S'installe enfin , sur un fauteuil bien placé, et glisse ses pieds vers la cheminée, frileuse. Bien installée pour attendre , le premier venu. Se demandant , comment emmener la conversation sur le point qui l'intéresse. Prenant une premiere gorgée , et s'adossant serieusement, maintenant en lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Toc toc toc!!!

Message par Pulsat le Dim 23 Déc - 8:29

"la lecture apaise la pensée, mais elle ne répond pas à toutes questions !"
Cette Bibliothèque regorge de chef d'oeuvre et pourtant, je n'ai que trop peu de temps pour les parcourir. Genevieve était surprise de ma venue, silencieuse et inopinée.
Trop peu de monde ici et ailleurs également pour pouvoir assouvir nos envies les plus folles, ripailler et disserter à souhait...
Elle était pensive et semblait égarée non pas dans les méandres de son livre mais quelque part dans e monde argenté.
Elle couvrit ses pieds d'un châle de laine et referma sans oublier de marquer sa page, le livre qu'elle tenait en main. Le carafon était vide, je lui proposait de le remplir !

_________________
Cardinal des terres argentées.
Marié à ma dame de pique adorée, Odile.

avatar
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1024
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 48
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toc toc toc!!!

Message par Invité le Mer 26 Déc - 10:59

Drôle comme elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours, lui souriant , relaxe et charmée par sa présence . Je le regardais aller , et faire comme si il entendait mes pensées. Un protecteur , une sorte de pere, un ami... enfin bon. J'acceptais en geste son offre , levant le verre vide. Tout ici respirait la sérénité et le calme. Faisant ensuite signe de venir s'asseoir en face de moi , peu pressée, encore tout tiede de mon assoupissement, un brin paresseuse. Portant le verre joliment rempli à mes levres avant de casser le silence , pourtant pas lourd, le regarde lui et ses yeux pleins de compréhension.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Toc toc toc!!!

Message par Invité le Mer 9 Jan - 1:44

Apres une longue réflexion , commence sur une ton posé.

Et bien mon bon ami, il semble que je me sois fait prendre par les Celtics.

N'ose pas mentionner la facon, dont ils lui ont expliquer leur désir de la garder. Mais ne peu s'absternir d'avoir une sourire en coin. Fermat les paupiéres quelques secondes, pour se recentrer.

En fait, Et bien, ...

Ne sait pas trop comment aborder la chose, heureuse et triste a la fois.

Odile a bien raison , ce sont de drôle de numéros, attachants, vaillants quand il faut boire une chope, paresseux quand il faut aller chasser, bons vivants incomparables et ... grands parleurs, aimant la bonne chair et les mets fins. Mais tu sais déjà tout ca.

Se râcle legerement la gorge, et reprend.

Donc, je crois que tu connais Lagaart, nous sommes parti en expedition pour le Rieur Sanglier, une auberge réputée connue dans ses terres. Et .. bien... il est tres avenant, sincère, drôle et sûr de lui. Ca a son charme, en bref, je suis bêtement tombée amoureuse.

Rougit completement.

Mais le plus beau, c est que lui aussi. Il m'a demandé de l'épouser.

A ces mots son visage irradie de bonheur, ses yeux pétillent d'une douceur heureuse, et un sourire sensuel s'étale sur ses levres. Puis le tout s'obscurcit.

Ce qui implique que, je resterai chez eux. Voilà.... Et que je devrais remettre quelques froques à nos amis Ava, tel Odile, si tu veux les aviser, que je leur rende. J'ai juste encore besoin de l'quipement du général.

Si j'ai bien grandi, j'en suis en partie redevable à vous, et ma sincère amitié vous demeure toujours acquise et vraie, même si je ne vous ai pas trop croisé en pays argenté dernièrement. bien spur vous etes bienvenu en tout temps à la citadelle.


Se tait donc, relevant son regard de bord de mer sur lui, attendant sa réaction.


http://www.citadelle-celtics.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Toc toc toc!!!

Message par Pulsat le Mer 9 Jan - 5:59

Je ne peux qu'approuver ton choix qui est celui d'une femme heureuse !

J'ai moi aussi quitté une famille que j'aimais pour vivre le plus beau des rêves avec Odile et aujourd'hui je ne regrette rien, au contraire.

Nous nous connaissons depuis pas mal de temps et je suis heureux que tu sois bien, épanouie et joviale comme en ce moment. Les celtics sont de joyeux drilles et tu ne risques pas de t'ennuyer avec eux en tout cas !

Pour Lagaart et toi, je vous souhaite tout le bonheur du monde argenté et accepte en cadeau les équipements que nous t'avons laissé.

Nous avons été ravi de t'avoir parmi nous, la roue tourne, les chemins se séparent souvent lorsque le temps est venu, parfois, ils se croisent à nouveau, alors, si un jour tu veux nous faire une petite visite, tu seras toujours la bienvenue !

Tous mes voeux de bonheur, Genevieve.

_________________
Cardinal des terres argentées.
Marié à ma dame de pique adorée, Odile.

avatar
Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Messages : 1024
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 48
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toc toc toc!!!

Message par Invité le Mer 9 Jan - 16:36

Lourdeur qui glisse le long de son dos, réconfortée. Sourire qui s'incruste aux yeux, mains volubiles qui prennent mouvement lorsqu'elle parle.

Me voilà soulagée, tu me connais bien, ici, c est tranquille, presque trop. Il m' est plus qu'agréable, et tu es un vieil ami, presqu'un pere pour moi depuis mon retour. Peut être si un jour on fait cérémonie, voudras-tu me mener jusqu'à lui?

Dépose son verre, s'avance vers lui et lui fait une accolade pleine de tendresse.

Merci!

Et ce qui me plairait bien, serait que toi et Odile , d'autres Ava si ca leur plait, veniez à la taverne fêter ca. Je crois qu'une simple fête la-bas, pour fêter notre promesse l'un à l'autre me plairait bien. Je... j'en ai pas parlé a Mon Rugel de Lagaart, mais je crois ...que si c est pour lever des chopes, il dira oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Toc toc toc!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum