Retour sans détour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour sans détour.

Message par Invité le Sam 3 Nov - 1:05

Le mois des morts entreprenait son égrenage, quand les tristesses des jours gris encourageaient mon âme à retourner sur les pas longtemps entrepris, il est un adage qui dit: Quand tu ne sais pas ou aller, regarde d'ou tu viens. Déception à voir même lieu avec tant d'abandon, âme libre des attaches du passé. Curiosité à voir ou en sont les gens autrefois cotoyés, leur espérant des bonheurs en environnement. Un porte ouverte et une voix connue, un premier regard sur la vie devenue. Entrée simple et sans flaflas, sourire en étendard.

Bonjour, il y a peu de temps que je suis revenue en ces lieux étranges, et votre stature me chante vaguement un déjà vu agréable. Je me présente, Genevieve, alias Sauvagine, Belle de nuit, Shiraz, Furie et cie. Mon âme arrive a la fin de son périple, et toutes ces autres vies m'encombrent de souvenirs et d' expérience. Mais je me souviens de votre bonté parfois volage. Bonjour, à nouveau Pulsat.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sans détour.

Message par Pulsat le Sam 3 Nov - 1:23

Le souvenir est présent dans ma mémoire, chaque nom cité est devenu une légende, une amitié passée que je croyais sans avenir. Cependant, vous êtes de retour et toujours vous maniez les mots avec aisance et volupté.
le volcan n'a pas toujours connu si agréable présence et j'espère qu'il n'en connaitra point d'autre.
Mais, effectivement, tout se meurt, ici, là bas. Subsiste encore quelques étincelles peu ou prou vouées à l'extinction totale. En attendant, profitez bien de notre demeure, vous êtes ici chez vous, même si la plupart de vous connaisse pas, je ne peux oublier le passé, sans pour autant renâcler mon présent qui est des plus doux auprès des gens que j'aime.
Tout aussi agréable que votre présence en ces lieux, nos portes s'ouvrent à vous si toutefois vous souhaitez les ouvrir ...

Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumactif.com

Message par Invité le Sam 3 Nov - 1:29

regard plein d amitié en flambée, sourit sans arriere-pensée

Vous sachant pacifique et plutôt entouré d'agréables amitiés, ceci me tente , je l'avoue. Je connais peu votre compagne et vos compagnons cependant, veillez à verifier que cela ne leur déplait pas , et oui , si vous m'accepter, je prendrais bien un double des clés, meme si je suis trop petite pour rejoindre la serrure. Est important de mentionné, que je me suis plûtot developpé un coté bagarreur depuis mon arrivée... mais je sens que pour vous tous, je peux bien agrémenter mon intelligence.

Invité
Invité

Message par Odile le Jeu 8 Nov - 8:18

Chère Geneviève vous avez eu raison d'accepter la proposition de Pulsat et de vous joindre à notre petite famille. Loin de me déplaire, cette idée me réjouit bien au contraire, et je suis certaine qu'il en va de même pour tous nos amis.

Nous ne nous sommes jamais rencontrées, pourtant je vous connais un peu. J'ai eu la chance de lire certains de vos ouvrages, et surtout j'ai très souvent entendu parler de vous, en bien cela va sans dire.

Tout comme moi vous étiez solitaire, un peu sauvage, et pour notre bonheur une rencontre a changé nos vies. Soyez vous-même, nul besoin de vous transformer pour nous plaire, vous êtes acceptée guerrière, paladin ou magicienne. L'intelligence n'est pas requise pour vivre avec nous, heureusement pour moi, juste un peu de sagesse arrosée d'une pointe de gentille folie.

Je vais vous laisser finir de vous installer, et vous souhaite à nouveau la bienvenue dans votre nouvelle demeure.

Odile
Dame de pique
Dame de pique

Message par Invité le Jeu 8 Nov - 9:45

Enchantée Odile,
Vous m'intriguez, je serai bien curieuse de savoir ce que vous avez lu... J'ai été plutôt dans bien des styles disparâtes. Et j'aimerais bien pouvoir connaitre votre talent si vous avez d autres références qu'ici , il s entend.

Quand à mes habiletés, il est toujours utile de savoir soigner un peu... je crois que je vais prendre un chemin peu usagé. Celui de forte à grand coeur ^^. Et merci pour vos offres de vetements, je suis touchée bien que j,ignore en fait ce qui est mieux :changer regulierement et ou méthodiquement au niveau ou l on est. Vous pouvez sans doute me dire.. je n ai aucun talent d armurier.

Invité
Invité

Message par Odile le Dim 11 Nov - 21:47

Pulsat m'a guidée vers une demeure chaleureuse et accueillante ou vous aviez séjourné quelques temps auparavant. La bibliothèque de BellEtoile était immense emplie d'ouvrages divers et vous y aviez laissé quelques écrits.
J'ai, je dois l'avouer, beaucoup plus lu que rédigé. Je ne suis pas très douée, ni prolixe lorsqu'il s'agit de parler de moi, par timidité ou par pudeur, aussi vous ne trouverez rien de plus sur ma vie que les maigres lignes qui figurent ici.

Concernant vos aspirations à devenir « une guerrière au grand cœur », pour reprendre votre expression, vous trouverez ici quelques magiciens qui sauront répondre à vos questions pour les sorts de soin qui seront les plus adaptés à vos désirs, et pour vos tenues nous essaierons avec Betanaelle de vous guider au mieux.

Odile
Dame de pique
Dame de pique

Message par Invité le Sam 17 Nov - 5:49

Apaisante présence, rassurante amitié , sourire indeniablement affiché.

Et bien vous me voyez choyée, je serai ravie de suivre vos conseils. Un peu décu de ne savoir lire votre passé, mais sans rancune. Et j'avais oublié ce lieu, si vous voulez me remontrer la cart pour mY rendre , jaimerais bien y lire mes propres propos, mais ceux aussi de notre bel ami Pulsat, qui semble , je crois s etre encore amlioré dans ses talents.

Et je vous remercie pour toutes vos attentions. Je vais de ce pas m'installer un peu mieux

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut