Je me présente à vous - Divlof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente à vous - Divlof

Message par Invité le Mer 10 Oct - 18:06

Bonjour à tous, je suis Divlof, ayant eu un autre personnage il y a quelques temps, dans un autre clan, j'ai décidé de reprendre un nouveau personnage. Bien qu'un peu déçu du peu d'activité qu'il y a maintenant sur SW, j'aimerais m'y remettre, dans la joie et la bonne humeur. Et jouer à un jeu de rôle sans compagnons de route, ça n'a vraiment pas d'intérêt. Donc je viens vous voir et j'espère que ma candidature vous plaira. J'espère que la partie Rp n'est pas trop longue (meme si elle l'est^^) et trop désagréable à lire, mais ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué!

Voilà voilà, j'espère avoir de vos nouvelles, a+ Smile

1) Ton level
Je suis level 31

2) Tes anciens clans et pourquoi tu les as quitté
Je faisais parti de l'Etoile Céleste avec un ancien personnage, puis j'ai arrêté de jouer. A mon retour le clan n'était plus vraiment actif, plus de forum, il ne reste que peu de membres ect

3) Mage ou guerrier ?
Guerrier

4) Un rp (un petit texte qui parle de ta naissance, ton passé ou encore ton avenir ...)

Il y a presque un siècle.

Il y a bien longtemps sur Baduk, naquit un enfant. Un enfant un peu étrange, solitaire, renfermé et très méfiant. Pourtant très gentil, il n'arrivait pas à se lier d'amitié avec les autres, il craignait les gens, ne se sentait pas du même monde qu'eux. Il grandit, travailla à la ferme et vécu sa vie, solitaire mais heureux. Il se plaisait dans cette vie simple, sans soucis, jusqu'au jour où le petit domaine de ses parents fût détruit par quelques brigands sans scrupules, complètement ivres. Ses parents périrent et il se retrouva seul, sans ami, sans famille, la mémoire embrumée pour se préserver. Il marcha longtemps et fit la rencontre d'un groupe de jeunes vagabonds qui volaient pour se nourrir et se battaient pour s'en sortir. Ces gens adoptèrent le jeune Divlof qui s'ouvrait peu à peu au fil de leurs périples. Il apprit à se défendre, à s'affirmer. Il apprit l'ivresse et l'amour, le courage et la bravoure, le chagrin, les envies.Il apprit la vie. Il se sentait toujours diffèrent mais avait su s'intégrer, et aimait sa nouvelle famille, il était heureux. Quelques années passèrent mais un jour sombre où il buvait un peu à l'écart de ses frères qui festoyaient, à l'entrée d'un petit champs il se rappela de cette terrible nuit. Des flash lui vinrent à l'esprit...Des capes, des cris, des flammes, une broche...Sa broche...Sa broche! Il bondit sur son ami, le coeur rempli de larmes, le cloua au sol et le frappa, encore et encore, de toutes ses forces, comme si chaque goutte de sang coulant du visage du garçon exorcisait sa douleur. Il frappa ainsi jusqu'à bout de souffle. Ses autres compagnons ne disaient rien, ne bougeaient pas. Blêmes ils observèrent la scène sans étonnement, mais la peur au ventre. Pleurant, le benjamin du groupe , poings serrés tomba à genoux et supplia Divlof de les pardonner. Il avaient mis feux à la ferme sans le vouloir, sans rien contrôler et culpabilisant, décidèrent de recueillir l'orphelin dans leur groupe, pour se racheter. Après cette explication, le coeur en feu, l'esprit bouillant, Divlof lança un dernier regard à ses compagnons et leur tourna le dos. Des larmes perlaient sur ses jouent, se mêlant à la pluie du ciel qui s'était couvert en même temps que son coeur.

Trahis, Divlof erra. Il était devenu désagréable presque agressif, il perdait patience et tuait ses ennemis avec cruauté. Il n'était pas devenu mauvais, il ne tuait que les cruels et les assoiffés de sang. Il était à présent fait du même bois qu'eux mais ne sombra pas dans la folie. Cette soif de destruction le consumait, et à défaut de pouvoir complètement la contenir, il la relâchait sur ses ennemis. Cette vie ne lui plaisait pas, mais avait-il le choix? Il errait de ville en ville, de taverne en taverne, jusqu'au jour où il fit la connaissance d'un homme qui se dit membre de l'Etoile Céleste. Cet homme avait l'air si sage, si puissant...Divlof le craignait et l'admirait...il était perturbé par cette aura. Il finit par se confier à l'homme qui l'invita à se joindre à eux quand il serait prêt.
Il fallu un an à Divlof, mais il se laissa persuader et un jour il se décida à gravir les escaliers menant à la forteresse du clan. Il reçu un entrainement magique de sa nouvelle famille, apprit à contrôler sa colère, à renforcer sa puissance, sa sagesse. Il apprit toutes sortes de magie destructrice, ainsi que la magie de soin.
Au fil des années sa colère sans s'éteindre complètement s'apaisa. Elle se dissipait dans les soins et non plus dans la mort de ses ennemis. Bien sûr il se battait toujours, il prenait les armes et déchainait les éléments, il était d'ailleurs redoutable et n'hésitait pas à prendre la vie de ses ennemis, mais à présent il se battait pour ses camarades et non pour apaiser son chagrin.
Il s'attira très vite la confiance, l'amitié puis le respect des ses pairs et mentors et monta très vite en grade au sein de l'Etoile.
Tantôt formateur, soigneur ou encore diplomate, c'est tout naturellement que des hommes furent mis sous son commandement. Il était devenu un membre important et aimé de son clan et y passa toute sa vie. Il vécu de nombreuses batailles, en perdit quelques unes et en gagna beaucoup. Il forma un grand nombre de futures recrues, certaines prirent la mauvaise voie, d'autres empruntèrent la bonne, mais toutes peu importe leur bord surent se forger une renommée.

Après une vie bien remplie, il s'éteignit sans s'en rendre compte en un beau dimanche lors d'une méditation sur la montagne céleste. La magie de son corps l'enveloppa et le transforma en une sorte de statue d'un blanc éclatant, emprisonnant son âme à l'intérieur de cette coquille dont le contenu venait d'expirer son dernier souffle.
Il gisait là le visage à première vu apaisé, mais jusqu'à peu, l'on pouvait en y regardant bien, encore déceler une grande incompréhension dans son regard, comme si quelque chose lui avait été révélé au moment ou la magie cristallisait son être.

Le mage fût beaucoup pleuré et sa mort fût célébrée comme il se devait. Un banquet fût mis en place, de l'alcool et des victuailles furent servie pendant une semaine entière et, encore maintenant et sans que personne ne l'explique, sa présence se fait sentir dans la cité Céleste.

De nos jours.

Il prit vie, s'essouffla, paniqua...il se découvrit debout dans un lieu inconnu...
Il s'assit, reprit ses esprits et réfléchit à la situation. Après quelques minutes et sans comprendre, il se rappela... Il s'appelait Divlof, fils de paysan orphelin et avait passé sa vie aux côtés de l'Etoile Céleste, tous ses souvenirs se bousculaient, revenaient en trombe à sa mémoire. Ses yeux se posèrent sur lui même.
Il semblait plus grand et plus musclé qu'avant. Son corps était vêtu d'une armure et il portait également un bouclier et une lourde massue qu'il s'étonnait de pouvoir brandir avec autant d'aisance. Après quelques mouvements il en déduit qu'il était plus jeune, ses articulations ne le faisant plus souffrir, sa vue était perçante... Il fit quelques pas vers une petite marre et observa son visage, intrigué. Il était lui même, mais pas tout à fait, comme un frère ou plutôt un fils qui se ressemblent beaucoup sans pour autant pouvoir se confondre...

Perturbé, il regarda autour de lui et l'annonce d'un homme qui cherchait de nouveaux membres pour son clan arriva jusqu'à ses oreilles. Cet homme avait l'air bon, le nom de son clan, bien que flou dans son esprit ne lui était pas inconnu.
Après un moment d'hésitation, il se décida à postuler pour ce clan.
Il avait définitivement besoin d'aide et, bien que sa puissance n'avait plus rien à voir avec celle qui était sienne il y a bien longtemps, sa mémoire et sa sagesse serait surement profitable à cette guilde.

5) Combien de level par semaine un guerrier (un mage) peut-il obtenir en une semaine ?

Une petite quinzaine

6) Pourquoi Ad Vitam Aeternam plutôt qu'un autre clan ?

Parce que nos idéaux sont les mêmes, et que la présentation en Rp m'a plutôt bien plu.

7) Sommes nous pour le bien ou le mal ?

Pour le bien^^

8 ) Tes anciens personnages si toutefois il y en avait ...

Comme dit dans mon Rp (si vous avez eu le courage de le lire^^) mon ancien personnage était un Mage, proche du level 500, pas mal placé dans le classement soigneurs.

9)Le nom de leur chef et de son épouse ?

Pulsat et Odile

10 ) Le nom du chef des AVAU et ce que veut dire AVAU ?

Betanaelle, Ad Vitam Aeternam Ultimate, Pour toujours, pour la vie, quelque chose comme ça^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente à vous - Divlof

Message par lemage le Jeu 11 Oct - 0:42

bienvenue a toi j'aime bien ta présentation et surtout on ressent ton envie attendons les autre
lemage

Message par Pulsat le Jeu 11 Oct - 7:20

bonsoir, j'ai parcouru avec attention ton rp, bonne chance mon jeune ami Smile

juste une question, j'ai découvert un Diivlof niveau 3 en map1 ... il est de ta famille ?

Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumactif.com

Message par Invité le Jeu 11 Oct - 10:12

Je suis content de l'attention que vous portez à ma candidature, merci à vous Smile

En fait il y a eu trois Divlof, le premiers a été définitivement supprimé, c'était le plus avancé, le mage de mon rp. Ensuite il y a quelques temps déjà, histoire de voir ce qui se passait sur silverworld j'ai recréer un personnage du même nom, que j'ai monté plus pour le fun qu'autre chose. Et depuis peu, j'ai eu envie de me remettre vraiment à Sw. Pensant que mon nouveau "Divlof" avait été effacé, j'ai créer "Diivlof", mais! Finalement, Claudio a réactivé Divlof (le second donc^^) que j'ai récupéré.

Ca va, vous suivez?^^

Invité
Invité

Message par Pulsat le Jeu 11 Oct - 17:30

Merci pour ces précisions.
Attendons le verdict de Beta.

Pulsat
Roi de pique
Roi de pique

Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumactif.com

Message par Betanaelle le Ven 12 Oct - 7:55

Je ne suis plus trop active, mais je trouve ta demande touchante, sachant que le jeu est en train de lentement sombrer.

Alors autant que tu sois avec Pulsat et Odile dans ce cas.

Bienvenue chez les AVA
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Message par Invité le Ven 12 Oct - 8:23

C'est très gentil de votre part de m'accepter Smile C'est vrai que le jeu est en train de s'éteindre, quand je suis revenu, je m'attendais à beaucoup plus de vie, mais c'est un jeu qui me tient à coeur malgré tout.
C'était plus qu'un jeu, il avait une âme, des amitiés se créaient, dans le jeu et Irl aussi. C'était une bonne petite communauté qui a rassemblé et lié beaucoup de gens à son apogée. Ca m'a vraiment fait un pincement au coeur de le voir à présent si vide, mais ca fait également plaisir de voir que quelques joueurs de la première heure sont encore présent dessus. Nostalgie, nostalgie... Smile

Ps : Donc je rejoins quelle section?

Invité
Invité

Message par lemage le Ven 12 Oct - 10:46

Ad Vitam Aeternam
lemage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé