intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 crimson masquerade (ekaterina & grace)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
crimson masquerade (ekaterina & grace) ENNOwmVk_o

crimson masquerade (ekaterina & grace) Empty
(#) crimson masquerade (ekaterina & grace)    Sam 2 Jan - 19:20


crimson masquerade
loterie du rp : @Ekaterina Volkova & @Grace Allen

Saint-Pétersbourg. Centre commercial Galeria. Décembre 2020. Bien qu'elles soient toutes deux immortelles, rien ne prédestinait Ekaterina et Grace à faire connaissance. Si le destin n'en avait pas décidé autrement en cette froide matinée de décembre, elles ne se seraient sans doute jamais rencontrées... Ayant quitté sa constellation depuis quelques heures, Ekaterina s'est rendue dans le centre commercial Galeria pour faire quelques achats, avant de rejoindre l'aéroport de Poulkovo. Quant à Grace, elle venait de faire l'acquisition de merveilleuses gemmes, pour lesquelles elle avait fait le déplacement en Russie, dans ce même centre commercial. C'est par le plus grand des hasards qu'elles se retrouvent toutes les deux dans la même boutique... Et un instant après elle, un homme armé fait irruption dans la boutique : c'est un braquage, elles et les autres clients sont pris en otage par le forcené. Elles vont devoir se sortir de cette situation ô combien épineuse sans que leur véritable nature ne soit révélée... Car elles ont beau se trouver dans une ville sûre pour les immortels, leur résurrection au beau milieu d'un magasin où se trouvent plusieurs caméras serait bien difficile à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

crimson masquerade (ekaterina & grace) Empty
(#) Re: crimson masquerade (ekaterina & grace)    Mer 10 Fév - 18:45

@Ekaterina Volkova
Matinée plus que chargée pour la que peu tendre immortelle. Klara qui convole vers la Russie, arrivée la veille et guère reposée de cette nuit écourtée par les festivités permises dans cet hôtel pourtant réputé pour être l'un des plus luxueux de Saint-Pétersbourg. Autant dire qu’elle a fait lever toute l’équipe de l’établissement pour se plaindre en bonne et dûe forme. Mimant son indignation et parvenant à faire retirer expressément la présence des indésirables du seul son de sa voix. Satisfaite, les songes ne l’ont cependant pas accueillie et c’est les traits tirés, dissimulés sous un fond de teint hors de prix que sa fatigue ne peut se lire. L’apparence guindée sous cette robe qui cache ses jambes, ses escarpins d’un noir flambant neuf et un cardigan parfont sa tenue. Le froid la mord à la descente du taxi mais bien vite elle trouve la clémente chaleur à l’intérieur du centre commercial Galeria. Rendez-vous auquel elle se doit d’assister puisque depuis des semaines, Grace est en contact avec un revendeur de pierres local qui lui promet de merveilleuses gemmes. L’offre semblait alléchante sur papier et au téléphone. Néanmoins, faire un tél déplacement peut sentir l’usurpation à plein nez. Ainsi, c’est avec perplexité qu’elle s’est renseignée, envoyant des employés sous sa coupe pour confirmer, ou infirmer, l’hypothèse d’un futur achat. La quête fut ambitieuse et couronnée de succès puisqu'on lui affirma l’authencité de ces pierres. Travaillant actuellement sur une nouvelle gamme de bijoux, elle ne pouvait laisser passer l’occasion et a pris le premier vol pour s’acquitter des rarissimes.

Le monde vaque à ses occupations tandis qu’elle cherche le lieu d’un rendez-vous, une échoppe où elle décide de flâner en attendant l'heure convenue. Ses yeux se baladent sur les étals sans forcément chercher quelque chose de précis lorsqu’un bruit strident retentit. Une arme. Des balles fusent dans un coin mais personne ne semble touché. L’arme est désormais braquée sur le gérant de la boutique à qui on intime de lever les mains en signe de soumission. Deux autres cagoulés font irruption à sa suite et braquent leurs propres armes vers les clients présents. Les grilles de l’établissement se ferment, probablement suite à un ordre jeté en russe par celui qui paraît être le commanditaire de l’expédition et c’est avec un soupir las que Grace accepte sans sourciller de s’asseoir auprès des autres victimes, écrasant par la même le pied d'une voluptueuse créature. Elle lâche un "Pas fait exprès" sans que son regard exprime le moindre regret mais écope d’un coup de coude dans les reins de leurs assaillants. Prête à bondir, il lui faut le plus grand des discernements pour simplement fermer les yeux et respirer. Oxygéner cette journée qui a déjà rudement commencée.
Revenir en haut Aller en bas
 
crimson masquerade (ekaterina & grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: