intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oldfriend (Lupe)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Oldfriend (Lupe) Empty
(#) Oldfriend (Lupe)    Jeu 31 Déc - 14:57

Début décembre 2020

L’appartement, bien que petit, est décoré avec goût. Ou du moins, avec le goût de Lupe. Un ensemble d’objets hétéroclites pour habiter l’intérieur d’un appartement qui serait, sinon, triste à mourir. Agnès, sans aucune gêne, promène son regard sur les objets qu’elle estime être couteux, luxueux ou rares, sur les livres et tout ce qui constitue la vie de l’homme, tandis que sur la table, un thé fumant refroidit. L’idée même que pénétrer chez quelqu’un, fusse-t-il de sa constellation, sans lui demander au préalable son avis constitue une intrusion dans la vie privée et l’intimité l’a vaguement effleurée ; avant de repousser cette idée plus loin. A côté de la tasse, une pile d’enveloppe, toutes ouvertes. A l’intérieur, les lettres lacunaires et laconique de Lupe l’informant qu’il est en vie. La belle affaire. Si au début, Agnès a éprouvé du soulagement, au fil du temps, elle en a conçu une amertume certaine, qui s’est par la suite transformée en colère. Si elle n’est pas stupide et se doute que la fuite et le silence de Lupe sont motivés par (elle espère) de bonnes raisons, trente ans passés d’un silence presque radio commencent à bien faire. Et lorsque Mew leur a annoncé avoir trouvé Antonin, ce nouveau venu dans leur constellation, la jeune femme s’est mise en branle pour organiser un nouvel an digne de ce nom et un accueil à ce petit frère. Elle n’a pas tellement demandé l’avis de Timo sur la question, a fini par réussir à convaincre Neda que de l’organiser chez Timo serait une bonne idée, a envoyé un sms à Mew avec la date et l’adresse avant d’annoncer à tout le monde qu’elle se chargeait de Lupe.

Des heures d’avions plus tard et un trajet en taxi qui lui a levé le cœur, elle a fini par s’introduire dans l’appartement de l’homme (avec le temps, on apprend quelques petits trucs utiles, dont convaincre n’importe qui qu’on est une pauvre femme stupide qui a oublié ses clefs à l’intérieur quand son compagnon est parti travailler, merci monsieur le serrurier et voilà un pourboire pour vous, et surtout, bonnes fêtes de fin d’année). Agnès ignore quand il rentrera, mais elle a de quoi s’occuper. Une pile de documents à lire, un livre, ... Elle voudrait bien se doucher mais ne pousse pas le vice chez Lupe de faire comme chez elle, comme elle le ferait chez Timo sans le moindre scrupule. Alors, elle déambule lentement, observe, boit du thé et lutte contre le sommeil qui lui pique les yeux tandis que le décalage horaire se rappelle à elle. Quelque chose comme presque vingt-quatre heures sans sommeil, elle commençait à le sentir…

Assise sur une chaise, elle sommeille et lutte contre la fatigue, les mains autour de sa tasse fumante, les yeux mis clos, enroulée dans sa large et longue écharpe de laine. Une petite lampe pour seule lumière douce, Agnès se perd dans le brouillard de ses pensées et de l’épuisement du voyage. Un dernier regard à son écran de téléphone, encore à l’heure de Berlin, et elle pose finalement la tête contre la table pour fermer les yeux. Juste cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
Oldfriend (Lupe) L230791

Oldfriend (Lupe) Empty
(#) Re: Oldfriend (Lupe)    Mar 5 Jan - 14:26

Fin des cours, fin de journée. Lupe terminait de discuter avec quelques élèves, qui demandaient aussi des nouvelles de son collègue qui, aux dernières nouvelles, était en Haïti actuellement. Il sera de retour à l’université l’été prochain et l’immortel lui, ira vers d’autres horizons. Il n’avait pas encore décidé de ce qu’il ferait ensuite, il pensait peut-être prendre un mois, planqué dans une de ses safe houses ou alors même dans son quartier général. Peu importe, il avait encore du temps pour s’organiser, de plus outre sa collection de théières, ainsi que quelques livres et vêtement, Lupe n’avait pas grand chose dans son appartement qui lui appartenait. Le reste était une décoration du lieu, minimaliste et avec goût, s’il avait tenté de lui donner un petit peu de personnalité, c’était bien parce qu’il avait passé plus d’une année dans ce studio. L’unique raison que l’immortel avait opté pour le studio était la mezzanine qui servait de chambre avec la salle de bain au même étage et les grandes baies vitrées qui lui donné une vue sur la rivière. Non, même en tant qu’humble professeur d’université, il s’était fait plaisir, surtout après plusieurs années à dormir sur des lits de camp, avoir un vrai lit, un vrai chez lui, il avait cherché le confort avant tout. De plus, parler la langue lui avait donné un avantage pour négocier le loyer et un semblant de discrétion.

Lupe entrait dans le hall de l’immeuble, récupérant son courrier, le concierge le saluant avant de rejoindre l’ascenseur qui menait au dernier étage. Clef en main, perdue dans ses propres réflexions, il fronçait les sourcils quand il remarquait un parfum familier dans le couloir et ce dernier semblait être de plus en plus fort en s’approchant de la porte d’entrée. Il y avait quelqu’un dans son appartement, difficile de prendre par surprise l’immortel au sens surdéveloppés, même si son odorat était de loin celui qu’il affectionnait. La clef dans le verrou, il ouvrait la porte de l’appartement, valise posée contre un mur, parfum d’un thé dans l’air, mêlé à l’odeur auquel il avait fini par mettre un nom dessus. Un léger soupir s’échappant alors qu’il posait son sac sur la console, clef dans un petit bol en céramique, il pénètre dans la salle principale, main dans les poches alors qu’il trouve Agnès allongée sur la table, tasse encore entre ses mains, les lettres à ses côtés. Il y a sourire qui s’esquissait sur les lèvres de Lupe, même s’il voulait savoir comment elle l’avait trouvé et ce qui l’amenait à l’autre bout du continent en cette fin d’année.

Il avait une idée. S’il avait mis de la distance entre lui et les membres de la constellation, il ne pouvait pas échapper aux rêves pour autant, même si ça faisait trente-quatre ans qu’il n’avait pas eu une véritable nuit de sommeil et les seuls rêves dont il se souvenait été bien ceux où il avait aperçu la nouvelle étoile de leur constellation. Il décida de ne pas la réveiller tout de suite, rejoignant la cuisine afin de se faire un café. Noir, tout un pot en vérité, car il en aura certainement besoin. Pendant que la machine fait ses merveilles, enveloppant l’appartement avec l’odeur du café, Lupe traversé la pièce principale qui lui servait de salon et salle à manger pour regarder un instant par la fenêtre.

Un bruissement de feuille et grognement le faisait tourner en direction de la jolie brune. Ses yeux clairs derrière ses lunettes rencontrant ceux de son amie. « Bonsoir Agnès, j’ai vu que tu avais déjà pris tes aises, mais tu aurais pu t’installer sur le canapé, beaucoup plus confortable en cas de jet-lag. » Lui disait-il avec un léger sourire amusé. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oldfriend (Lupe) Empty
(#) Re: Oldfriend (Lupe)    Mar 5 Jan - 16:25

De tous ceux qui compose leur constellation, Lupe est surement celui dont elle est le moins proche et qu’elle connait le moins. Ils sont probablement trop différents, ont eu moins de temps à deux pour véritablement apprendre à se connaître. Néanmoins, il y a entre les deux, une sincère affection dont elle n’a jamais douté. D’ailleurs, c’est parce que c’est elle la moins proche de lui qu’elle est là, elle aura moins de scrupule à lui envoyer à la figure toutes les punchline savamment travaillé durant la durée du vol. Mais plus tard, parce que pour l’instant, elle émerge douloureusement d’un sommeil lourd mais trop court, tandis que l’effluve de café embaume peu à peu l’appartement. Courbaturée, elle se redresse en jurant un peu trop fort et elle croise le regard de Lupe. Il n’a pas changé, et semble toujours égal à lui-même. « Jupaschémwa », elle baragouine en baillant – comme si ne pas être chez elle était réellement une bonne raison après qu’elle se soit introduite chez lui sans lui demander son avis. Elle garde un moment le silence, le temps d’émerger un peu mieux du brouillard qui l’empêche d’y voir totalement clair, de former des phrases intelligibles et d’articuler correctement. Complètement courbaturée par les heures d’avion mais surtout par sa position inconfortable, elle se traine avec peine sur ledit canapé et s’enroule dans une couverture. Elle a froid, et ce n’est pas que parce que c’est l’hiver. Son corps lutte avec peine pour la maintenir à fleur de conscience et brûle tout ce qu’il peut à cette fin. Alors, elle s’enroule dans la courtepointe qu’elle trouve sur le dossier. « Je peux avoir aussi ton café ? J’espère qu’c’est pas d’jus d’chaussette. T’as d’la crème ? Du sucre ? »

Elle finit par s’étirer doucement ses membres entièrement ankylosés et fait jouer plusieurs fois les muscles de sa nuque jusqu’à ce qu’elle puisse à nouveau tourner la tête sans déclencher une nouvelle douleur dans un endroit improbable de son corps. « Y’a un nouveau. » elle finit par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
Oldfriend (Lupe) L230791

Oldfriend (Lupe) Empty
(#) Re: Oldfriend (Lupe)    Ven 8 Jan - 15:13

« Jupaschémwa » Lupe traduisait cela en ‘je ne suis pas chez moi’ et non, en effet, elle n’était pas chez elle, mais puisqu’elle était entrée chez lui déjà, il ne lui en aurait pas voulu si elle avait décidé de s’installer sur le canapé plutôt que la table. Agnès n’avait pas changé, il n'était d’ailleurs pas surpris de la voir elle, c’était elle que l’immortel avait choisi pour donner des nouvelles aux membres de la constellation, aussi vague soient-elles. Et puis, il imaginait bien que Timo ne serait pas du genre a provoquer ce genre de visite, ce dernier aussi tenait à sa solitude. Neda aurait pu l’accompagner, mais elle était certainement celle qui connaissait le mieux Lupe et donc celle qui savait qu’il serait venu les voir s’il avait un vrai problème, comme elle savait qu’il n’était pas missing in action pour rien. Mew, devait certainement être déçu de ne pas avoir été celui avec les nouvelles, les deux immortels ayant toujours eu un lien fort. Oui, Agnès était celle qui le connaissait le moins, donc pas de scrupule à lui en coller une ou deux, comment ayant la distance nécessaire pour être objective. Agnès, par contre, était la seule des quatre à savoir pour Clarence. Et c’était pour cela qu’il l’avait choisi, lui.

« N’insulte donc pas le café de ton hôte, commentait-il en éclatant de rire, je te prépare une tasse, tu pourras ajouter le reste. » Répondait-il avant de la laisser s’installer dans le canapé avec la couverture qui traînait, pendant que lui retournait côté cuisine afin de leur préparer deux tasses, il préparait aussi un petit plateau avec du sucre de canne et de la crème afin que la jeune femme puisse mettre les doses qu’elle voulait. L’odeur du café lui rendait son sourire un instant, retournant sur ses pas pour tendre la tasse à la jeune femme, déposant le plateau sur la table basse.  

« Y’a un nouveau. - Je sais. » Répondait-il dans un ton presque solennel, retenant le ‘et donc ?’ qui lui brûlait les lèvres. Ils étaient capables de le trouver à quatre, et bien entendu, s’il avait été dans la région, Lupe aurait aidé, mais il n’avait pas eu cette impression. Lupe s’installait sur l’autre partie du canapé en angle, sa tasse de café à la main. « Si tu es ici, je suppose que c’est parce que vous faites une réunion. » Et qu’elle venait lui demander de venir et là tout de suite, il ne pensait pas que c’était une bonne idée. « Comment tu as eu l’adresse ? Et ne me dis pas que c’est parce que tu as demandé aux gens dans la rue s’ils avaient vu un brun d’un mètre quatre-vint seize. » Même si l’image le fait sourire, ça n’aurait pas été très efficace, sauf peut-être une fois dans le quartier, du coup ensuite, elle aurait trouvée l'immeuble, puis une fois dans le hall le numéro d'appartement, mais pour atterrir dans le bon quartier il fallait beaucoup de chance ou d’instinct, même en sachant dans quelle ville le trouver. « Outre le jet-lag, t'as l'air bien. » Ajoutait-il avec un sourire dont lui seul avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oldfriend (Lupe) Empty
(#) Re: Oldfriend (Lupe)    Mar 26 Jan - 22:12

L’esprit toujours embué et les paupières lourdes de sommeil, Agnès observe Lupe s’activer. Il ne semble pas surpris. Ni en colère, note-t-elle. C’est un bon point. Non pas qu’elle ne craigne véritablement la colère de l’homme (elle se demande même s’il est véritablement capable de se mettre en colère, mais c’est aussi un homme de combats et de guerre, tout est possible, conclut-elle après s’être débattue dans un méandre de pensées lentes à prendre forme et consistance). Avec une latence considérable, elle finit par rétorquer un pauvre « Je t’insulte pas » à Lupe avant de le remercier lorsqu’il dépose les victuailles. Elle y verse une quantité de sucre probablement destiné à influencer sur un diabète inexistant et complète par de la crème avant de juste serrer la chaude tasse contre elle, de profiter des effluves et de la chaleur.

« J’ai fait marcher le milieu, comme on dit. », ignorant volontairement la première remarque de Lupe. « C’est pas bien difficile de faire marcher les ficelles du monde universitaire, après tout, c’est un petit monde. Quelques appels et quelques mails d’une étudiante désespérée de ne plus avoir de nouvelles d’un ancien mentor, et voilà ! Et je suis jamais venue en Chine en plus de ça. Bon, j’ai pas exactement le temps de faire du tourisme, mais j’aurais au moins le tampon dans mon passeport. Pis j’ai quand même un instinct infaillible ! » Elle ajoute en faisant référence à ses dons qu’elle n’utilise jamais et qu’elle maitrise piteusement mais qui pour ce genre de petites affaires se montraient bien utiles et pratiques. Enroulée dans sa couverture, elle souffle un peu sur sa tasse et avale quelques petites gorgées de la mixture chaude. Elle présume que le café est excellent (Lupe doit dépenser, comme à son habitude, des fortunes dans des magasins d’import pour acheter ce qu’il se fait de mieux en la matière. D’ailleurs, elle ne le juge pas, elle-même s’accorde ce genre de petits plaisirs parfois.), mais le tout est noyé sous tellement de sucre et de crème que c’est objectivement mauvais. (Agnès a un faible sourire en imaginant l’horreur qui doit se dérouler dans l’esprit de l’homme lorsqu’il imagine le gout de ce café. Ou de ce sucre au café, plus exactement. Peu importe. Dieu, qu’elle est fatiguée…). « Ouais, j’vais bien. Toi aussi t’as l’air bien. » Les mires sont braquées dans les siennes, l’air sérieux. « T’as l’air mieux. » (que la dernière fois qu’ils se sont vus. Pas difficile de faire mieux, il était alors brisé.)

Revenir en haut Aller en bas
Zeev Oakley
Zeev Oakley
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : writerinafoxhole
autres comptes : jethro, le journaliste intrépide (et chasseur de doppelgänger)
crédits : (avatar) writerinafoxhole, (gifs) writerinafoxhole, (sign) ASTRA
messages : 279
Oldfriend (Lupe) L230791

Oldfriend (Lupe) Empty
(#) Re: Oldfriend (Lupe)    Sam 13 Fév - 16:32

« J’ai fait marcher le milieu, comme on dit. - Je vois. » Répondait Lupe amusé, se doutant bien que la demoiselle ne manquait pas d’astuces lorsqu’elle souhaitait obtenir quelque chose. Il fronçait les sourcils, alors qu’il la regardait verser presque la totalité du sucre qu’il lui avait servi dans son café, en ajoutant de la crème, transformant le café, en un mélange sucré comme aimer les jeunes de son université. Il ne fit aucun commentaire, son expression d’elle-même et puis de toute façon, ce n’était pas une tasse qui lui était destinée. Et puis c’était ouvrir une porte pour que la jolie brune le traite de boomer ou autre insulte dédié aux personnes de son âge. Il pourrait protester, il faisait le même genre de mélange avec certain thé, donc s’il était un puriste pour le café il l’était moins avec le thé. C’était quand même beaucoup de sucre. Réflexion qui ne l’avait pas empêcher le récit de sa camarade, même s’il avait un doute sur la possibilité qu’il y avait des étudiants qui voulait savoir où il été passé. Ou plutôt peut-être qu’il avait un peu peur de tous ses élèves à qui il avait partagé son savoir et un peu d’inspiration, pour ensuite partir sans laisser d’adresse, simplement des souvenirs. C’était aussi cela la vie non? Lupe pouvait comprendre l’envie de rester connecté, mais il avait parfois l’impression que c’était une illusion si on ne faisait pas un petit effort de venir demander des nouvelles, écrire des lettres, des cartes postales. Pour donner des vraies nouvelles et pas un simple statut sur Facebook ou autre réseau social sur lequel il refusait de se mettre.

Agnès n’avait pas répondu à sa supposition, exprès ou non, ce n’était pas vraiment important pour le moment. Ça l’était, mais il n’était pas pressé, et puis il espérait qu’elle lui donnerait bien quelques jours pour s’organiser si elle s’attendait à ce qu’il accepte de venir avec elle. Après, elle était peut-être ici pour une autre raison, mais on ne fait pas tout un voyage au bout d’un continent pour prendre des nouvelles de quelqu’un qui ne voulait pas être retrouvé. Il prenait une gorgée de son café, avant que les yeux d’Agnès plonge dans les siens, « Ouais, j’vais bien. Toi aussi t’as l’air bien. T’as l’air mieux. » Son regard malicieux se voilait un instant, alors que la tasse venait se poser dans la paume de sa main libre. « Je vais mieux, oui. » Est-ce qu’il été au top de sa forme, peut-être pas, les années de solitudes avaient un peu pesé sur lui, en plus de sa culpabilité et son combat contre ses propres démons, mais son deuil, il avait fini par le faire, même si ça restait douloureux, évidemment, ça le restera. Lupe avait perdu d'autres personnes dans sa vie, mais c'était bien là le lot des immortels, ils continuaient à vivre et évoluer dans son monde où le passage sur terre n'est qu'éphémère, même lui un jour mourra pour de bon. Et Lupe avait fait attention depuis sa dernière mort traumatique, que ça ne se passe pas aussi souvent, il était devenu plus prudent et surtout il faisait en sorte de ne pas laisser les personnes trop s'attacher à lui, pour ne pas qu'ils viennent à leur tour prendre une balle perdue pour lui.

Ravalant sa salive, l'image de Clarence mortellement blessé lui revenait en mémoire, il secouait la tête, tapotant des doigts sa tasse, alors qu'il croisait de nouveau les prunelles d'Agnès toujours braquées sur lui. « Tu disais que tu n'avais pas le temps pour du tourisme, mais tu vas bien pouvoir au moins faire un petit tour de la ville, je pourrais t'amener voir le lac et la pagode si tu veux. » Changement de sujet, parce que parler de Clarence ça restait douloureux, parce qu'il ne voulait pas parler du reste non plus. Il préférait qu'elle lui donne des nouvelles de tout le monde et si elle était venue le chercher pour une réunion, il comptait sur elle pour avoir des arguments en béton, car il était déjà prêt dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Oldfriend (Lupe) Empty
(#) Re: Oldfriend (Lupe)    Ven 19 Fév - 15:49

Lupe est la personne la plus douce et au caractère le plus souple qu’elle connaisse. Il se contente de la regarder, souriant. Alors qu’il pourrait être au minimum un peu contrarié sinon fâché qu’elle ait débarqué sans prévenir chez lui. Pas besoin d’être un fin psychologue pour deviner les envies d’éloignement de l’homme. Agnès l’avait très bien compris, mais avait aussi décidé, très égoïstement, que c’était bon, qu’il était temps de revenir un peu dans le monde des vivants – et surtout (comme souvent), elle l’avait décidé à sa place. Du reste, Agnès ne tolère pas les refus et n’aime pas les échecs : deux raisons supplémentaires en plus de l’envie irrépressible (mais qui s’efface un peu) de lui raconter son fond de pensée quant à ces lettres laconiques qu’elle a reçu ces dernières années. Au regard voilé et au trouble manifeste de l’homme, Agnès sait qu’il replonge dans des souvenirs douloureux, et elle lui laisse le temps de retourner dans ce petit univers qu’il (elle le devine) fuit avec ardeur puis de revenir à l’instant présent. Pour une raison mystérieuse et qu’elle ne s’explique pas tellement, elle est la seule à partager avec lui le secret de cet enfant adoptif mort de façon brutale. Peut-être parce que le poids de la douleur de la perte d’un être cher était quelque chose qu’il vivait et partageait avec la même intensité. Lui a fui, certes. Elle, elle a tenté d’en finir définitivement et s’est recluse auprès de Timo suffisamment de temps pour se reconstruire avant de retourner dans le monde. Et si elle y pense, personne n’est venu à cette période, la sortir de sa retraite. Comme à chaque fois qu’elle est confrontée à son égocentrisme, Agnès hausse les épaules. Non pas qu’elle n’y accorde pas d’attention, mais elle se trouve dans ce salon, face à Lupe, et malgré toute sa mauvaise foi et la colère égoïste accumulée au fil du temps, elle est aussi contente de le retrouver.

Alors, ses lippes s’ourlent d’un sourire tandis qu’elle avale une nouvelle lampée de sa mixture et hoche la tête. « Va pour le lac et la pagode. Ca te laissera le temps de d’organiser ton retour. J’ai déjà pré-réservé le vol, faut juste que tu fasses les démarches administratives que tu auras à faire. » Et comme d’accoutumée, Agnès parle du ton de celle qui ne souffre pas d’un refus. « Tu manques à tout le monde, Mew n’a pas de tes nouvelles depuis un milliard d’années, et tu m’envoies des lettres tellement laconiques que c’est limite injurieux. C’est le moins que tu puisses faire que de venir accueillir le nouveau. On fête le nouvel an, ce sera aussi l’occasion d’avancer plutôt que de t’encrouter ici. » Elle ancre son regard dans celui de l’homme, prête à affronter le kilomètre d’arguments qu’il va débiter pour justifier de ne pas venir, de rester planqué ici, de ne pas s’impliquer, nianiania. Alors, d’emblée, elle ajoute. « Sans toi, ce sera différent et il va clairement manquer quelqu’un. Tout le monde sera content de te retrouver et promis, je suis la seule à être fâchée. » Sur ce point, peut-être s’avance-t-elle un peu, mais eh. « En plus, j’ai quelque chose à te montrer, et ça ne peut pas être ici. C’est à Berlin. On vit à Berlin. » elle confesse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oldfriend (Lupe) Empty
(#) Re: Oldfriend (Lupe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldfriend (Lupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: