intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

(pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it. Empty
(#) (pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.    Ven 18 Déc - 23:25



Estienne
"Was I too soft, or was the world too hard ?"


NOM ET PRÉNOM : À sa naissance, il s'appelait Estienne Sauveterre. Son patronyme actuel est au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : À Bordeaux en 1583 au sein d'une famille bourgeoise. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : En 1611 quand la gangrène a eut raison de lui. ÂGE : 437 ans. HABITATION : Venise et Los Angeles. PROFESSION : Couverture au choix, mais il est extrêmement riche et l'une des deux têtes pensantes d'un large réseau criminel aux activités peu reluisantes (trafic d'humains, d'organes, d'armes). STATUT CIVIL : Son associée est également son amante et son âme-sœur. Tous deux ont cependant de multiples amant(e)s. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. DONS ET CAPACITÉS : Au choix. FACTION OU ORGANISATION : Ordre de l'Hydre (place au choix). AVATAR : Théo James (négociable). CRÉDITS : ultraviolences (avatar) & renegade (icons).
[001] Estienne est né en 1583 en France, dans une famille bourgeoise. Il est marié et a deux enfants. Son ancien métier est au choix.
Il meurt en 1612 de la gangrène, alors qu'il n'est âgé que d'une trentaine d'années, la version officielle étant qu'il a miraculeusement guéri grâce à Dieu. Il vit l'année suivante comme si rien ne s'était passé, mais une sensation l'attire ailleurs, vers une mystérieuse femme dont il perçoit l'existence et d'autres individus, plus flous et lointains.

Attiré vers l'Est de la France, ce n'est qu'en 1612 qu'il rencontre enfin un premier membre de sa Constellation et son âme-sœur, Apollonia, qu'il extirpe du fond de la rivière où les chasseurs de sorcières de Lorraine l'ont envoyé. Usant de son don de persuasion, elle parvient à le convaincre de quitter sa femme et d'abandonner sa famille mortelle, qu'il perdra de toute façon un jour ou l'autre.

[002] Se faisant une place à la cour de France, tous deux s'abandonnent à un amour débridé et se complaisent longuement dans le luxe et la paresse. L'abolition de la monarchie met violemment un terme à leur mode de vie - tous deux sont tragiquement tués dans leur château de campagne par les républicains.

À partir de la fin du 18ème siècle, le duo commence à poser les premières briques de leur futur empire en investissant dans plusieurs pays et dans divers marchés. C'est l'armement, durant la seconde guerre mondiale notamment, qui fait décoller leur fortune. Le plus difficile est d'effacer leurs traces au fur et à mesure des siècles.  

[003] En 1885, Ansgar, l'un des immortels de leur constellation s'est rallié aux Enfants de Prométhée. Il menace de donner l'identité des autres au Conclave Écarlate s'ils n'arrêtent pas leurs agissements. La majorité d'entre eux sont d'accord pour arrêter ce traître et l'enfermer, mais Apollonia lui réserve un autre destin. Elle le trouve, le décapite et envoie sa tête au fond des océans. Le reste de sa constellation en garde encore rancœur, certains plus que d'autres.

La même année, Estienne tente de prendre de la distance. Il veut partir, s'isoler loin des mortels et des machinations d'Apollonia. Suite à son départ, elle tente plusieurs fois de mettre fin à ses jours, sans grande efficacité. Il revient alors à ses côtés, forcé par son cruel chantage.

[004] En Italie, il suit Apollonia dans ses tentatives infructueuses pour prendre le pouvoir sur la Cosa Nostra. En 1968, il tombe amoureux d'un mortel appartenant à la mafia. Voyant cela, Apollonia offre à ce mortel une bourse bien remplie pour qu'il dénonce sa pratique de l'homosexualité.

Il est enfermé et torturé pendant des mois par les membres de la Cosa nostra (à la demande d'Apollonia, encore une fois) avant qu'elle ne vienne le libérer. Un stratagème  visant à l'endurcir et à lui apprendre que les mortels ne sont pas dignes de confiance, de pitié ou même d'intérêt. Ce manège fonctionne au moins en partie, Estienne étant dégoûté par la trahison du mortel aimé.

[005] Pendant un temps, il s'interrogeait sur son comportement et celui d'Apollonia, et sur le sens de l'immortalité. Son âme-sœur a toujours fait en sorte de le convaincre qu'ils sont des dieux, destinés à régner sur les mortels ou à défaut, à les écraser sous leurs pieds. Certains jours, Estienne y croit. Mais il lui arrive de plus en plus souvent de douter.

Les agissements d'Apollonia avec Antonin, son fils, sont en quelque sorte la goutte d'eau faisant déborder le vase. Il est de plus en plus convaincu de ne plus vouloir être ce monstre d'indifférence qu'il prétend être depuis trop longtemps. Mais comment effacer tous ses actes ? Tout ce sang, toutes ces morts directes et indirectes ? Cela lui semble insurmontable. Sans parler de la perspective de perdre Apollonia définitivement...

[006] Estienne considère l'élégance et la bonne éducation comme des qualités essentielles. Ce qui n'entre pas forcément en contradiction avec des mœurs plus débridées, mais seulement en privé. Comme Apollonia, il ne croit pas à « l'amour unique », il a d'ailleurs tendance à tomber amoureux très aisément.

D'autre part, il s'est toujours passionné pour les arts, même de son vivant. En particulier pour la musique ; il maîtrise tous les instruments, connaît de nombreux accords et compose également. Il peut également être doté d'autres passions, au choix.

[007] Plus d'informations sur la composition de sa constellation ici.  

[008] Il a rejoint l'Ordre de l'Hydre sous l'impulsion d'Apollonia (date au choix). Officieusement, leur couple prend les décisions au sein de leur constellation - que cela plaise aux autres ou non.

[009] Apollonia a un fils immortel, Antonin, qu'elle présente comme étant celui d'Estienne, sans grande certitude cependant : il pourrait aussi être d'Alexius, avec qui elle couchait à la même période, mais elle s'est gardée de le préciser à son âme-sœur. Estienne est heureux d'être enfin père, après toutes ces années ; il tente autant que possible d'avoir une relation « normale » avec ce fils inespéré. Les choses sont cependant compliquées...

Histoire de la naissance d'Antonin:

- @Luciana Di Pasqua - Il est son oxygène - elle est la prison dorée dans laquelle il vit. Il est sa faiblesse, sa dépendance - elle est son tout depuis tellement longtemps qu'il ignore ce que serait le monde sans son étreinte omniprésente. Dès leur première rencontre, Apollonia s'est accrochée à lui comme une naufragée, n'ayant connu que la solitude depuis sa séparation d'Alexius. Estienne ne s'est d'abord pas posé de questions : elle était belle et il pouvait ressentir l'extraordinaire lien existant entre eux. Plus que la passion ou même l'amour, c'est le besoin, la nécessité l'un de l'autre, qui cimenta leur relation. Ensemble, ils sont tellement plus que seuls. Oui, il aime cette sensation, cette puissance conquise par leurs efforts combinés.
Mais Apollonia est une cruelle compagne. Elle l'a voulu dur, intransigeant, surtout avec les mortels. Il était trop faible à son goût, alors peu à peu, elle l'a brisé. Il fallait qu'Estienne lui ressemble davantage, qu'il connaisse le mépris et la haine des mortels, l'indifférence quant à leur sort. Tout ce qu'elle lui a fait subir, c'était « par amour », pour le protéger du monde. Avait-elle raison ? Le plus souvent, il en est convaincu.
Reste à découvrir comment se délester de ses chaînes.

- @Antonin Sauveterre - Estienne pense, peut-être à tort, qu'Antonin est son fils. Un fils immortel et inespéré : il a longtemps eut envie d'être à nouveau père, repensant parfois à l'abandon de ses enfants il y a des siècles. Antonin est très différent de ce qu'il s'imaginait. Parfait exemple de ce que la société actuelle fait de sauvage, anarchique et vulgaire, il l'aurait peut-être considéré avec mépris s'il n'était pas son fils. Son précieux garçon, dont il a manqué 30 années de vie (si peu, en vérité, face à l'éternité) et qu'il découvre aussi passionné d'art que lui. La tâche est cependant délicate : tisser un lien avec celui qui souffre d'avoir été abandonné à la naissance n'est pas simple, sans parler de l'attitude désinvolte voir détestable d'Apollonia.

- @Samuel Lowe - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in sagittis felis. Nam consequat nibh ac arcu cursus scelerisque. Quisque pharetra nunc eget dolor fringilla lobortis viverra at augue. Phasellus sagittis quis nunc dictum scelerisque. Cras sit amet purus justo. Duis nec luctus ligula. Aliquam dictum nisl lobortis eros fringilla, vitae sodales nisl varius. Suspendisse rhoncus enim in mollis vulputate. Nullam sed lectus a quam mollis commodo et sed sem. Praesent blandit justo nec imperdiet auctor.

- @Grace Allen - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in sagittis felis. Nam consequat nibh ac arcu cursus scelerisque. Quisque pharetra nunc eget dolor fringilla lobortis viverra at augue. Phasellus sagittis quis nunc dictum scelerisque. Cras sit amet purus justo. Duis nec luctus ligula. Aliquam dictum nisl lobortis eros fringilla, vitae sodales nisl varius. Suspendisse rhoncus enim in mollis vulputate. Nullam sed lectus a quam mollis commodo et sed sem. Praesent blandit justo nec imperdiet auctor.

- @Alessio Solomos - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse in sagittis felis. Nam consequat nibh ac arcu cursus scelerisque. Quisque pharetra nunc eget dolor fringilla lobortis viverra at augue. Phasellus sagittis quis nunc dictum scelerisque. Cras sit amet purus justo. Duis nec luctus ligula. Aliquam dictum nisl lobortis eros fringilla, vitae sodales nisl varius. Suspendisse rhoncus enim in mollis vulputate. Nullam sed lectus a quam mollis commodo et sed sem. Praesent blandit justo nec imperdiet auctor.



Dernière édition par Luciana Di Pasqua le Mar 22 Déc - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it. Empty
(#) Re: (pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.    Ven 18 Déc - 23:38


les attentes

lien & personnage

Hello, tout d'abord merci à toi d'avoir eut le courage de tout lire ! laugh Sache que beaucoup d'éléments sont modifiables/discutables, j'ai tout mis là pour que tu puisses avoir une vision d'ensemble.  coeur L'avatar est plutôt libre tant qu'il a la trentaine, je met juste mon veto au cas où j'ai vraiment un problème avec la tête choisie, mais c'est improbable. Arrow Les liens sont à peaufiner avec les concernés, bien sûr !  sexy Tout ce qui n'est pas évoqué ou peu approfondi, est au choix. hi

activité & autres précisions

Je n'ai pas d'attentes insurmontables, juste une bonne activité d'autant que pas mal de monde attend Estienne et son lot de drame, et qu'il est très important pour Apo.  bril Prépare toi à pas mal de moments explosifs, ça risque de pas être tout rose mais c'est ce qu'on aime, non ? ohno Allez viens, on est bien, ça va péter le feu.   burn  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it. Empty
(#) Re: (pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.    Mar 22 Déc - 19:24

Bonsoir ! Je viens tenter ton fabuleux scénario... fear
(j'avoue j'ai un peu le trac, c'est la première fois que je jette mon dévolu sur un scénario.........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it. Empty
(#) Re: (pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.    Mar 22 Déc - 19:29

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII shook oh Merveilleux, merveilleuuuux, et j'adore ce choix d'avatar rose T'inquiète, pas de stress, je mange personne. Malgré les rumeurs.

J'arrive pas à croire à ma chance avec les scénarios... bril

En plus on va être quasiment au complet dans la constellation, quel bonheur ! oh

Je suis toute à toi, ma boite à MP t'appartient, mon discord aussi, mon corps, mon âme ohno ahem, la demi-mesure c'est pour les faibles...

J'avais pas encore ajouté les liens avec Klara, Lowen et Alexius même si certains ont déjà quelques petites idées, tu vas pouvoir les harceler et vice versa ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it. Empty
(#) Re: (pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.    Mar 22 Déc - 19:33

Oh, hello, daddy moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it. Empty
(#) Re: (pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.    Mar 22 Déc - 19:37

Si tu veux parloter liens, tout comme bb Luciana a dit, MP bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it. Empty
(#) Re: (pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.    Mar 22 Déc - 19:40

PFIOU ! Si déjà l'avatar est validé, je suis plus que comblée cutie ! De toute évidence, je me serais assurée qu'il te convienne (@Luciana Di Pasqua) avant de me fixer ! Pareil pour le patronyme d'ailleurs, j'ai voulu conserver un style vieux français, mais ça peut encore changer selon tes souhaits ! Ravie de faire des heureux en tout cas, j'ai hâte de papoter avec vous tous et toutes bril !!

Du coup, je vais déjà poster ma fiche, histoire de me mettre dans le bain ! Et pour sûr, je viendrai quémander tes lumières une fois la machine en route !

Bonsoir fils (@Antonin Sauveterre), je suis ému. moustache

J'ai failli te rater dans le lot (@Grace Allen) shook ! Je viendrai volontiers te harceler de mp aha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it. Empty
(#) Re: (pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.    Mar 22 Déc - 19:51

@émilien lefèvre Le patronyme est parfait, pas d'inquiétude. bril C'est tout à fait le genre !

Et take your time, j'espère que tu vas t'éclater avec le perso. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it. Empty
(#) Re: (pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.    Mar 22 Déc - 20:01

elmo elmo elmo

(j'ai rien de plus à ajouter, je t'aime déjà, help)
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
(pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it. Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

(pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it. Empty
(#) Re: (pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.    Mar 29 Déc - 13:24

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it. Empty
(#) Re: (pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(pris) Theo James — You cannot create a monster and then condemn it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: