intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 queendom of cards (cordelia)

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) queendom of cards (cordelia)    Lun 21 Déc - 1:40



this is who I am this is my story
cordelia fawkes
everybody knows the good guys lost
NOM ET PRÉNOM : Cordelia Fawkes, née Cordelia Graves. Si les deux dynasties sont également établies au sein du Conclave, les immortels tendent à l'appeler madame Graves, comme l'augure d'une funeste prophétie. Celle qui creusera leurs tombes à tous. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 12 mai 1980, à New York, giron du lignage Graves depuis plusieurs générations maintenant. ÂGE : Quarante ans au compteur, et l'ambition d'user de chaque seconde restante pour noircir son tableau de chasse. HABITATION : Au trois quarts sur la côte Est, à New York, celui restant à San Francisco, bien qu'on la retrouve aussi en Europe, lors de voyages professionnels ponctuels. PROFESSION : Ancienne chercheuse universitaire dans le domaine de la biologie cellulaire. De multiples papiers paraphés C. Graves lui ont d'ailleurs fait connaître une certaine postérité dans la communauté scientifique. Elle s'est finalement arrogée de ces prérogatives pour se consacrer pleinement à sa fonction de leader du Conclave Écarlate, et jouit pour ça d'une fortune familiale plusieurs fois centenaire. STATUT CIVIL : Ils étaient jeunes, ils étaient consumés d'une passion inextinguible et, ensemble, ils se sentaient tout-puissants. L'alliance de deux géants du Conclave s'est alors organiquement tissée. Aujourd'hui mariée à Lazarus Fawkes, ou lui à elle, leur duo règne et sévit, endure et perdure, en dépit rumeurs qui lui prêtent une relation extra-conjugale avec l'immortalité. ORIENTATION SEXUELLE : Plus intéressée par les grandeurs du Conclave que par les attraits de la chair. C'est que la pansexualité n'a guère d'importance, dans un monde où Cordelia Fawkes n'est capable d'aimer que sa haine et son génie. Peut-être son mari. ORGANISATION : Biberonnée à la haine des immortels et hissée par son orgueil personnel, sa vie est toute entière offerte au Conclave Écarlate, dont elle brigue la place de directrice. GROUPE : Aut neca aut necare. AVATAR : Ruth Wilson. CRÉDITS : jenesaispas (avatar), WALDOSIA. (icônes 1 et 3), Thinkyy (icône 2), hedgekey (icône 4).
[001] Les Graves sont parmi les premiers colons anglais à faire de New York ce qu'est actuellement New York. Fondateurs de la Trinity Church, mécènes du King's College, fers-de-lance des Fils de la Liberté, ils s'implantent dans toutes les strates de pouvoir et font prospérer leur fortune bourgeoise à ne plus savoir qu'en faire.

[002] Introduit au Conclave par le biais du roi anglais George III, Charles Graves, l'ancêtre de Cordelia, se voit confier la bonne installation de l'antenne nord américaine lorsque les Treize Colonies déclarent leur indépendance. Les Graves n'en délogeront plus, et élèveront chaque génération pour assurer la relève de la précédente sans que le flambeau ne s'éteigne jamais.

[003] Les Graves ont connu leur lot de pasteurs, de théologiens et de prédicateurs. A ce titre, Cordelia est baptisée protestante et est d'ailleurs une paroissienne fidèle de l'Église épiscopale des États-Unis. Tous les dimanches matins, et autant que son emploi du temps lui permet, elle se rend religieusement au culte de la Trinity Church. Cela dit, son rapport à la foi s'intrique de manière complexe : tout ce que condamne l'Église, Cordelia y goûte sans peur des conséquences, et plutôt avec l'intime conviction que, sans avoir la prétention de le faire au nom de Dieu, elle orchestre selon ses desseins.

[004] C'est une surdouée. Au sens strict. Elle a fini son secondaire à quinze ans, et était doctorante à vingt-et-un ans. Sa thèse portait sur l'utilisation des nanoparticules pour combler la dégénérescence tissulaire dans le cas de maladies dégénératives. Le prix de ce génie, c'est que Cordelia n'a pas eu d'enfance : constamment flanquée par une armée de précepteurs et obsédée par la course à l'excellence, elle est devenue cette sorte de monstre dépourvu d'affect, d'innocence, de chaleur et de compassion. Au point que le sort d'autrui lui est désormais proprement indifférent, et qu'elle se croit même plus légitime à décider pour les faibles d'esprit. Pour tout. En tout. Et autant que ça soit clair : ils sont peu, ceux qui, comparés à elle, ne le sont pas.

[005] Comme son parcours académique, celui que Cordelia trace au sein du Conclave est stellaire, et impeccable. Depuis qu'elle en est à la tête, elle s'échine d'ailleurs à lui rendre ses lettres de noblesse, et pour ça, il n'y a aucun immortel trop innocent, trop humain, ou trop insignifiant à écraser. Et plutôt en grandes pompes, que dans le plus assourdissant des silences. Que tous les craignent, qu'aucun ne se sente à l'abri, car plus qu'aux mortels, le monde lui appartient à elle. Ils feraient bien de s'en rappeler.

[006] Cordelia est directive, obsédée par le contrôle, et méfiante au point d'en friser la paranoïa. Elle porte des vêtements en kevlar réfléchissant, a deux traqueurs gps sous la peau, garde toujours un couteau suisse et une arme à feu dans une poche intérieure, quand elle n'est pas simplement encadrée par quatre de ses gardes du corps. Dix ans qu'elle est à la tête du Conclave, et autant d'années que les chassés-croisés avec l'Hydre et Prométhée grondent. Son corps serait déjà froid, si elle avait eu l'insolence de laisser son destin aux mains du hasard.  

[007] Pour combler ses angles morts, il y a Lazarus Fawkes. Son mari. Et sans doute la seule personne à qui elle fasse confiance en ce bas monde. C'est qu'il s'est prouvé à elle et qu'elle s'est prouvée à lui, de sorte à ce qu'ils soient à jamais rivés l'un à l'autre par des liens plus résistants encore que celui du mariage. Ou de l'amour. Il y en a pourtant eu, de l'amour. C'était même le premier. Et le seul. Mais le temps érode tout, et, sans donner de quoi se nourrir à leur passion, elle s'est éteinte de concert avec leurs espoirs d'avoir un jour des enfants à offrir au Conclave.

[008] Depuis qu'à ses cinq ans, son père a commencé à lui parler des immortels, ces derniers n'ont eu de cesse d'hanter un carré de sa tête. A leur endroit, Cordelia trouve de la haine, oui. Une haine familiale plusieurs fois centenaire que ses parents ont pris correctement la peine de ficher bien au fond de son crâne. Mais il y a aussi quelque chose de plus subtile qui lui surine les instincts, une sorte de curiosité bâtarde et obsessive qui, plutôt que d'éliminer les immortels, voudrait disséquer chaque morceau d'éternité pour en percer les secrets. Pourquoi eux ? Et pourquoi pas elle ?

[009] Si Cordelia a un set de compétences très variées, son plus grand atout demeure l'érudition. Sans même citer ses recherches en biologie cellulaire, sa résilience fait qu'elle est capable d'ingérer tout et n'importe quoi. Elle parle ainsi sept langues (français, latin, arabe, chinois, espagnol, anglais et russe), connaît chaque modèle d'arme qui existe ou a existé, a étudié les tactiques militaires de plusieurs pays, pourrait citer la Constitution au mot près, ... La liste est longue, et n'en finirait jamais, tant le puits va profond.

[010] Depuis l'incident du Vatican et la fuite de son sujet zéro, Cordelia fait une fixation sur Amaranth Pharamceuticals et sur sa fondatrice, Elizabeth Abbott, dont elle a promis d'installer la tête au bout d'une pique. Nul ne trahit le Conclave sans en payer le prix, répète-t-elle. La vérité, c'est plutôt que Cordelia ne supporte pas bien d'avoir été supplantée par cette dernière. Dans tous les domaines. C'est la première fois que son égo est à ce point blessé, et ça la rend erratique. Impulsive. Plus qu'elle ne l'a jamais été. Comme si elle s'échinait, par tous les moyens possibles, à rétablir une sorte d'équilibre, ou à prouver sa valeur véritable.
PSEUDO : Olesia. PRÉNOM : Vanessa. ÂGE : 25 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est ouam Izel. dents UN AVIS, UNE SUGGESTION ? J'agite mon drapeau Conclave, rejoignez-nous. brows Arrow LE MOT DE LA FIN Jvm. elmo
[1980] Naissance de Cordelia Graves à New York. Elle est la première enfant de la pasteure Gwendolyn Graves, et de son héritier de mari, Christopher Graves. Tous les deux sont alors agents du Conclave Écarlate, sa mère en tant que recruteuse, et son père en tant que mécène.

[1985] Pour la première fois de sa vie, son père lui parle des immortels, et commence à semer les graines de la haine. 'Leur existence est contre-nature', 'leur seule présence sur Terre est un affront à Dieu'... On la lui martèle tant que cette haine devient rapidement la sienne.

[1995] Cordelia termine son secondaire à 15 ans et est dans le même temps acceptée à Columbia, où elle suit un double cursus en biologie et en théologie.

[2000] Elle est cooptée par ses parents pour rejoindre le Conclave, et fait la rencontre de Lazarus Fawkes. Ils deviennent rapidement rivaux et, finalement tombés sous le charme de l'autre, entreprennent de s'allier pour écraser la compétition. A ses côtés, Cordelia se sent invincible, et entame une ascension meurtrière au sein du Conclave.

[2001] Elle sort doctorante de Columbia et y est par la suite recrutée en tant que chercheuse universitaire. Dans le même temps, Lazarus et elle se marient, poussés par leur amour dévorant et leurs parents respectifs. L'union ravit, mais est rapidement assombrie par l'absence d'enfants. Ce n'est pourtant pas le désir qui manque.

[2010] Cordelia devient leader du Conclave suite au décès de son prédécesseur. Elle prend une série de décisions qui impulse une nouvelle ligne de conduite, plus proactive et plus radicale. Les immortels leurs ont assez ri au nez comme ça. Il est temps que les bêtes commencent à craindre pire que la mort. Qu'ils commencent à la craindre, elle. Malgré la levée de boucliers du côté des ancêtres du Conclave, la vague est trop grande et trop furieuse : les opérations se multiplient et une nouvelle standardisation d'armes s'impose.

[2013] Son père meurt, Cordelia hérite de sa fortune.

[2015] Cordelia est intéressée par Amaranth Pharmaceuticals. En de rares occasions, elle s'entretient avec Elizabeth Abbott, dont elle trouve le travail proprement fascinant. Cela dit, si les deux femmes se comprennent sur le plan scientifique, il n'en est rien sur le plan idéologique, et Cordelia renonce rapidement à son idée initiale de recrutement. Elle finit toutefois par investir anonymement dans les laboratoires.

[2017] Son œil sur Amaranth Pharmaceuticals la met très vite au courant des recherches qu'ils effectuent sur le gène de régénération présent dans l'ADN de certaines espèces animales. Par curiosité d'abord, Cordelia donne l'ordre de transmettre un échantillon tissulaire immortel non référencé aux équipes d'Elizabeth Abbott.

[2019] Alors que les recherches d'Amaranth Pharmaceuticals sont sur le point de donner du concret, Elizabeth Abbott disparaît avec toutes leurs avancées. Le Conclave prend la tête des laboratoires. Il est hors de question que Cordelia Fawkes soit tenue en échec de la sorte. Si Elizabeth Abbott a réussi, elle réussira aussi.
Parallèlement, elle craque sous la pression accumulée aux épaules, et cède aux avances d'une inconnue. Jusque là, elle ne s'était pourtant jamais laissée approcher, trop consciente que ses ennemis, d'une manière ou d'une autre, tenteraient de l'atteindre par des biais détournés. Elle l'hermétique, elle la solitaire, elle l'imperméable et la marmoréenne. Elle l'inatteignable. Elle la mariée.

[2020] Attaque des laboratoires Amaranth Pharmaceuticals qui mène à la fuite d'un immortel, leur sujet zéro et, en sus, à un nouvel échec. Une offensive presque simultanée sur le Vatican met à mal le Conclave. Un coup de l'Hydre, à n'en pas douter... Et comme si ça ne suffisait pas, une rumeur fuite : Cordelia Fawkes serait visiblement trop occupée à baiser une immortelle pour tenir et défendre les intérêts du Conclave Écarlate. Les voix de ses détracteurs grondent et Cordelia rompt immédiatement sa relation extra-conjugale. Sous l'œil du cyclone, il n'y a que la présence et le soutien de Lazarus qui la font maintenir le cap, envers et contre tout.  


Dernière édition par Cordelia Fawkes le Mer 23 Déc - 20:22, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)    Lun 21 Déc - 1:54

Moi : niark  poke  
Toi : rip

tinyheart

walk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)    Lun 21 Déc - 16:29

Même comme ça, tié bonne. J'te jure... nope nope nope
Rebienvenue avec cette gueuse là, au déplaisir de se trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)    Lun 21 Déc - 17:22

la grande et belle cordelia ohno rebienvenue par ici beauté, tu vas tout gérer avec cette beauté, j'ai hâte d'en apprendre plus et de te voir l'interpréter sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)    Lun 21 Déc - 20:34

Elle est magnifique, Ruth est tellement parfaite pour le rôle
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
queendom of cards (cordelia) Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)    Lun 21 Déc - 20:35

Vraiment contente de voir Cordelia débarquer smile rebienvenue parmi nous keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)    Lun 21 Déc - 21:26

elmo elmo elmo
je suis si content d'avoir pu trouver ce lien avec toi, ça promet pleure
et j'ai si hâte de lire la suite, vite vite vite lovely
sinon euh ce plagiat de titre :o (krkrkr)
rebienvenue, même si ça m'fait trop bizarre de dire ça alors que je viens tout juste de débarquer, mais voilà moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)    Lun 21 Déc - 22:22

Super choix de personnage ! Et ce FC ohmondieu I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)    Lun 21 Déc - 22:28

elmo elmo elmo

officiellement (re)bienvenue moustache
j'ai aiguisé le tranchant de ma lame rien que pour toi bébé, j'ai hâte de te croiser au détour d'une ruelle sombre par une nuit sans lune grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)    Lun 21 Déc - 23:24

@Luciana Di Pasqua Coucouche panier, toi. :o
tea <- Cordelia sur la tombe définitive d'Apo.

@Agnès Doucet Je sais. Quel terrible fardeau. ohno
Au déplaisir également, hein.

@Connor Bellamy Merci, monsieur Pirate. fab
J'ai cru comprendre que t'allais prendre Shani. Bien hâte que tu nous rejoignes du bon côté de la force, aussi. On se trouvera un quelque chose. moustache

@Brynhildr Heimirdóttir Merci. J'espère que je lui ferai honneur. cc

@Eirik Aaronson Hehe. Contente de te rendre contente. hmhm Merci ! tinyheart

@Lazarus Fawkes elmo elmo elmo
Je suis grave jouasse qu'on se soit trouvés, moi aussi. On a qu'à humblement dire que c'est le destin. dents Arrow
Je fais de mon max pour finir rapidement, t'en fais pas. burn On se prépare un petit bûcher d'immortels pour nos validations respectives, puis un autre pour renouer nos vœux, hein. brows tinyheart
(C'est pas grave, t'as le droit, t'es le husband.  moustache )

@Neda Nazari Merci madame. Vous êtes fort urbaine. non

@Ren Takeda elmo elmo elmo
Merci vieille meuf. moustache
J'vous attends, toi et ton couteau à beurre, bb. grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
queendom of cards (cordelia) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)    Lun 21 Déc - 23:31

elmo elmo elmo
burn burn burn
t'es belle, t'es bonne, voilà sexy Cordelia + Ruth dents ohno je sais déjà que tu vas faire quelque chose du feu de dieu (pardon pour le blasphème :o), hâte de te pourrir la vie, uhuhuh owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)    Mar 22 Déc - 21:02

Je sais qu'on est largement dans des camps opposés mais je..euh ? QUEEN ?  amen  wow

Ruth Wilson, mais quel choix de malade  owi et pour Cordelia en plus ? Je ploie le genoux quand tu veux, je suis déjà si fan de ce mélange de dingue burn flotte

Bien hâte de la voir en jeu celle-là, ça promet un carnage de toute beauté fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)    Mar 22 Déc - 23:57

@Astra Ackerman
elmo elmo elmo
Merci. burn burn burn
Je pardonne pour cette fois. dents On verra qui pourrit la vie de qui, hein. ohno Puis j'espère que je serai à la hauteur de ce super personnage. moustache

@Dante Farinelli
Merci beaucoup. Je suis contente que ça te plaise. hi hmhm
Et j'espère que t'es sérieux quand tu parles de ployer genou. On déconne pas avec ces choses là. J'attends, maintenant, t'as la pression. :o Arrow
Promis, bientôt, le carnage, bientôt. cc
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
queendom of cards (cordelia) Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)    Mer 23 Déc - 20:45


fiche validée
   - félicitations ! -

   
elmo elmo elmo
C'est qu'elle n'est pas commode, la madame uhuh et pas armoire non plus (oui je sors avec mes blagues nulles Arrow) J'aimerais pas être au Conclave, ça pas l'air cool de l'avoir en tant que boss dents Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette beauté, je suis ravie de voir Cordelia entrer en scène keur Attention, il paraît que certains immortels ont des envies de vengeance, en ce moment... hahano

Les petites choses à faire après sa validation :

Maintenant que votre personnage a été validé, il ne vous reste plus que quelques petites choses à faire avant de pouvoir vous lancer dans l'aventure en RP tinyheart Tout d'abord, n'oubliez pas de remplir tous les champs de votre profil (sauf ceux ne vous concernant pas, évidemment). Ensuite n'oubliez pas de créer votre fiche de liens, très importante pour que nous puissions vous demander de super liens et des RPs owi Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer un téléphone, pratique quand on veut communiquer avec quelqu'un qui ne se trouve pas sur le même continent hi Et, pour les immortels, rendez-vous ici pour proposer vos constellations cutie Et voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser, bon jeu sur Ad Vitam Aeternam wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

queendom of cards (cordelia) Empty
(#) Re: queendom of cards (cordelia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
queendom of cards (cordelia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: