intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 — les organisations (mortels)

Aller en bas 
The Universe
The Universe
THE ONE WHO SEES ALL
pseudo : ad vitam aeternam.
autres comptes : aucun. compte fondateur ; merci de ne pas envoyer de message.
crédits : tiababylo (avatar).
messages : 247
—  les organisations (mortels) ENNOwmVk_o

—  les organisations (mortels) Empty
(#) — les organisations (mortels)    Dim 15 Nov - 19:41


les organisations mortelles
choisir son camp

LE CONCLAVE ÉCARLATE — Le Conclave Écarlate est une organisation secrète née à Venise en 1477, alors que la guerre de Cent Ans opposant la France à l'Angleterre se termine tout juste. Le Conclave naît de l'association de grands philosophes, scientifiques et hommes politiques de la Renaissance, au fait de l'existence des immortels qu'ils jugent contre-nature. Les plus religieux d'entre eux y voient des suppôts de Satan, des démons venus corrompre l'humanité et asseoir leur domination sur elle. Pour d'autres, plus cartésiens, ils sont des curiosités de la nature qu'il faut absolument capturer et étudier pour faire avancer la science, et tant pis si cela va à l'encontre de l'éthique. Bien qu'éternellement partagé entre science et religion, le Conclave Écarlate a progressivement étendu ses branches à travers le monde entier en partant de l'Europe. Ses membres sont triés sur le volet, les secrets se partagent le plus souvent de génération en génération, bien que rares soient les familles entières à en faire partie. Pour intégrer le Conclave, il faut avoir été introduit par un membre plus ancien et faire preuve de sa détermination à servir l'organisation afin de convaincre ses adeptes. Chaque nouvelle introduction est soumise à un vote, qui détermine le futur du nouvel arrivant… S'il est accepté au sein du Conclave Écarlate, il deviendra aussitôt membre à part entière de l'organisation, aura accès à toutes ses ressources et à tous ses secrets et des missions, d'abord de petite importante, lui seront confiées. S'il est rejeté… Il disparaîtra dans des circonstances pour le moins troublantes. Lorsque l'on intègre le Conclave, c'est pour la vie. Tout élément renégat sera éliminé sans le moindre remords afin de ne pas compromettre la totalité de l'organisation. Grâce à l'avènement de la technologie et des réseaux sociaux, le Conclave parvient de mieux en mieux à reconnaître et à traquer les immortels, mais ces derniers demeurent particulièrement difficiles à capturer, de par leurs dons et les liens qui les unit les uns aux autres. Si la plupart des membres du Conclave Écarlate estiment qu'il est de leur devoir de les éliminer, un petit groupe au sein de l'organisation escompte bien tirer profit des particularités des immortels pour servir leurs propres intérêts… Menacé par une guerre intestine, le Conclave ne possède plus l'influence et le pouvoir d'autrefois, mais ses membres les plus anciens et les plus opiniâtres comptent bien y remédier.
DATE DE CRÉATION : 1477.
BUT D'ORIGINE : Traquer, étudier et éliminer les immortels.
BUT ACTUEL : Inchangé.
LEADER : Stellan Ackerman, libre, voir pré-lien (1/1).
EX-LEADER : Cordelia Fawkes, libre, voir pré-lien (1/1).
BRAS DROIT : @Shani Ackerman (0/1).
CONSEILLERS : @Lorenzo Boscari, libre (1/2).
LIEUTENANTS : @Eion Lonsdale, @Gordon McGowan, libre (1/3).
AGENTS : Libres (illimités).
EFFECTIFS : Environ 500 personnes.

AMARANTH PHARMACEUTICALS — Fondés en 2015 par la généticienne américaine de renom Elizabeth Abbott, les laboratoires Amaranth Pharmaceuticals se sont rapidement imposés à travers le monde entier comme les pionniers de la recherche contre le cancer. Leurs avancées et leurs traitements prometteurs les ont rendus célèbres… Au grand désespoir de leur fondatrice. Car si Elizabeth Abbott a créé Amaranth Pharmaceuticals dans le seul et unique but de sauver des vies et de profiter à l'humanité toute entière, son rêve s'est transformé en cauchemar lorsqu'il s'est agi de commercialiser ses traitements. Idéaliste et altruiste dans l'âme, Elizabeth Abbott espérait pouvoir partager ses trouvailles gratuitement… C'était sans compter sur les actionnaires des laboratoires et les fabricants. En 2017, Elizabeth Abbott et son équipe de chercheurs s'intéressent au gène de régénération présent dans l'ADN de certaines espèces animales et si leurs premiers travaux restent confidentiels et secrets, le Conclave Écarlate en a vent et décide de s'intéresser de très près à Amaranth Pharmaceuticals. Nul ne sait réellement comment ils se le sont procuré – ni sur quel malheureux immortel – mais ils font parvenir un échantillon de tissu aux laboratoires, qui s'empressent d'étudier ses qualités hors-normes. Mais Elizabeth Abbott commence à poser des questions, beaucoup de questions… Trop de questions au goût du Conclave Écarlate. Fin 2019, alors qu'Amaranth Pharmaceuticals semble sur le point d'isoler le gène de l'immortalité, Elizabeth Abbott disparaît, et avec elle toutes les recherches. Les copies des fichiers ont toutes été détruites. Dans l'ombre, le Conclave Écarlate prend le contrôle des laboratoires. Les chercheurs ayant été impliqués dans le projet, baptisé The Idunn Project, disparaissent mystérieusement ou sont contraints de travailler à la solde du Conclave Écarlate. À présent, Amaranth Pharmaceuticals est entièrement focalisé sur le gène de l'immortalité, ses autres projets ont été mis au placard. Il est bien loin, le temps où les laboratoires mettaient la science au service de l'humanité… Elizabeth Abbott demeure activement recherchée par le Conclave Écarlate et avec elle, toutes les recherches et informations compromettantes qu'elle a emportées.
DATE DE CRÉATION : 2015.
BUT D'ORIGINE : Faire avancer la recherche sur le cancer, notamment grâce à l'étude du processus de régénération cellulaire de plusieurs espèces animales.
BUT ACTUEL : Le but des laboratoires a été détourné lorsque le Conclave Écarlate s'en est emparé. Les scientifiques doivent à présent percer le secret du gène d'immortalité.
EX-DIRECTRICE : Elizabeth Abbott, libre, voir pré-lien (1/1).
DIRECTEUR : Gabriel Lynwood, libre, voir pré-lien (1/1).
SCIENTIFIQUES ET CHERCHEURS : Libres (illimités).
AGENTS DE SURVEILLANCE DU CONCLAVE : Libres (illimités).
EFFECTIFS : Environ 50 personnes (hors agents du Conclave Écarlate).

LES ADORATEURS DE L'HYDRE — Les Adorateurs de l’Hydre ne sont ni plus ni moins qu’une secte, un culte, étroitement lié à l’Ordre de l’Hydre. Parmi les Adorateurs, nul ne sait réellement comment est né leur culte, mais l’on suppose qu’il serait apparu en même temps que l’Ordre, sous l’impulsion de ce dernier pour disposer de marionnettes mortelles facilement manipulables, capables d’accomplir leurs basses besognes et d’assurer leurs arrières sans poser de questions… Depuis des siècles et des siècles, les Adorateurs mettent des bâtons dans les roues du Conclave Écarlate. Pour les immortels, ils sont d’étranges, mais précieux alliés. Certains Adorateurs seraient parvenus à infiltrer le Conclave, obtenant ainsi des informations essentielles pour trouver et protéger les immortels. Si certains dévots se contentent d’effacer les traces des immortels afin de leur permettre d’échapper au Conclave et par conséquent de disparaître avec plus d’aisance, d’autres sont activement à leur recherche : convaincus par l’Ordre de l’Hydre et des siècles de manipulation, ils assimilent les immortels à des divinités qui se doivent de prendre le contrôle sur le reste de l’humanité afin de leur montrer le droit chemin – et tant pis s’ils n’en ont pas envie, ce serait leur devoir. Le plus souvent, les membres du culte naissent dans une famille qui sert les intérêts de l’Ordre et des immortels depuis l’antiquité. Tous ne sont pas radicaux et incapables de penser par eux-mêmes, bien loin de là. La plupart auraient même tendance à se montrer mesurés, estimant seulement qu’il faut protéger les immortels du Conclave et leur éviter de finir comme de vulgaires rats de laboratoires. Les Adorateurs de l’Hydre font partie des rares élus à être en contacts réguliers avec des immortels, la plupart du temps ceux appartenant à l’Ordre.
DATE DE CRÉATION : Antiquité grecque.
BUT D'ORIGINE : Assister l'Ordre de l'Hydre et protéger les immortels des organisations comme le Conclave Écarlate. Leur allégeance va d'abord à l'Ordre de l'Hydre, mais certains membres servent les immortels peu importe leur faction.
BUT ACTUEL : Inchangé.
LEADER : Scarlett Falconer, libre, voir pré-lien (1/1).
BRAS DROIT : Libre (1/1).
MESSAGERS POUR LES IMMORTELS : Libres (4/4).
MEMBRES : Libres (illimités).
EFFECTIFS : Environ 500 personnes.

L'ORDRE DU TEMPLE — Lorsque l’Ordre du Temple voit le jour en 1129, son but premier est simple : protéger les pèlerins sur les chemins menant aux lieux saints ainsi que les États latins du levant (actuelles Syrie et Palestine). En l’an 1139, le pape Innocent II place l’Ordre du Temple sous son commandement personnel, le soustrayant ainsi à toute autorité ecclésiastique autre que la sienne. Sa protection a une condition : le pape avait découvert l’existence des immortels et en avait déduit qu’ils ne pouvaient qu’être des créatures infernales, une création du Diable lui-même. Un petit groupe de Templiers, pour la plupart des chevaliers et autres hommes d’armes ultradisciplinés et fanatiques religieux, se virent alors confier une mission de la plus haute importance : traquer et éliminer les immortels ainsi que tous ceux ayant le malheur de les aider ou même de simplement être au courant de leur existence. L’humanité ne devait jamais apprendre l’existence de ces êtres alors décrits comme étant démoniaques… Mais en 1312, le pape Clément V met un terme au bel âge de l’ordre. Sous prétexte de vouloir résoudre la querelle opposant le roi de France, Philippe le Bel, et les Templiers, il dissout l’ordre par décret irrévocable et perpétuel. Car contrairement à Innocent II, Clément V estime que les immortels ne peuvent être que des enfants de Dieu et doivent donc, à ce titre, être protégés. Officiellement, le Concile de Vienne met fin à l’Ordre du Temple. Hélas, certains Templiers, les plus extrêmes d’entre eux, parviennent à prendre la fuite et à faire perdurer les idées les plus radicales de cet ordre religieux. Ses adeptes restent longtemps dans l’ombre, attendant de rebâtir leur ordre dignement, sans jamais perdre de vue leur but premier : l’anéantissement total des immortels. Si aujourd’hui ils ont décidé de révéler leur existence au grand jour, c’est pour faire renaître la peur chez ces derniers, leur rappeler qu’ils n’ont jamais cessé de les traquer. Le Conclave Écarlate et les Adorateurs de l’Hydre n’échapperont pas davantage à leur courroux. Ils doivent disparaître, tous autant qu’ils sont. La rumeur veut qu’ils soient parvenus à s’emparer d’un artefact longtemps convoité par les immortels : le Graal.
DATE DE CRÉATION : 1129.
BUT D'ORIGINE : Traquer et éliminer les immortels ainsi que tout individu ayant connaissance de leur existence.
BUT ACTUEL : Inchangé.
LEADER : Identité inconnue.
BRAS DROIT : Identité inconnue.
EFFECTIFS : Nombre exact inconnu.

L'Ordre du Temple représentant un groupe d'individus extrémistes et fanatiques religieux, il n'est pas possible d'incarner l'un de ses membres sur le forum. Les Templiers ont vocation à représenter une version manichéenne du mal, ayant pour cibles tout le monde... Attention à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
— les organisations (mortels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: annexes
Sauter vers: