intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas juste dans la nécropole ~ Gabriella

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Pas juste dans la nécropole ~ Gabriella Empty
(#) Pas juste dans la nécropole ~ Gabriella    Jeu 18 Mar - 0:28

Pas juste dans la nécropole

Dans l'avion vers la France, Daxa se demande encore ce qu'elle fait là. Elle a eu le sentiment qu'elle devait aller en France, sans trop savoir pourquoi. Enfin, un drôle de rêve, éveillé. Ce qui lui arrive de temps à autre depuis sa mort il y a quelques mois. Un détail comme un autre, comme le fait qu'elle guérisse très vite. N'empêche, c'est loin, environ presque une journée de vol, pour ensuite environ une heure et demi de vol pour se rendre à Narbonne. Elle n'a rien eu de très clair, juste la France. Elle a décidé d'écouter cet étrange sentiment, se disant que cela était peut-être important. Peut-être que cela allait lui apporter des réponses. Elle a donc fait sa valise, a pris un billet aller, ne sachant pas trop combien de temps elle allait rester. Billet qui aurait pu être assez cher vu la période de l'année, mais peu lui importe, sans oublier de cocher la case composer son émission de carbone, allant à un organisme environnemental. Dans l'avion, elle a amplement le temps de penser à ce qu'elle fait, et aux raisons du pourquoi elle doit changer de continent. Elle ne voit pas trop pourquoi la France, à part que cela fait quelques mois qu'elle n'y a pas été. Depuis novembre deux mille dix-nuit il lui semble. Depuis qu'elle a aidé les archéologues de Narbonne à commencer à fouiller une nécropole. Elle n'est pas restée, elle remplaçait une des archéologues attitrées le temps que sa jambe soit réparée, une histoire de ski qui a mal tourné si elle se rappelle bien.

Elle a réservé une chambre pas trop loin, prend une douche et dort assez longtemps. C'est donc le lendemain matin qu'elle va voir le site, dont une petite partie est ouverte au public. Enfin, ils peuvent surtout voir et non pas toucher. Elle est curieuse de savoir où ils en sont rendus. Elle a bien vu des photos, mais ce n'est pas la même chose. Elle parle un peu avec le guide pour se renseigner, mêlant l'anglais et le français. Elle se débrouille dans cette dernière langue, mais elle est loin d'être complètement bilingue et son accent n'est pas génial non plus. Elle se débrouille mieux en allemand, en tibétain et en népalais, ses parents lui ayant appris... mais ce ne sont pas des langues très connues. Enfin, un peu plus l'allemand puisqu'elle l'a aussi appris à l'école en plus des bases que son père lui a appris (base appris de son propre père l'ayant appris de son père né en Allemagne, comparativement aux générations suivantes). Il y a quelques personnes, pas beaucoup avec l'heure matinale et la température fraiche, dont une jeune femme qu'elle pense reconnaître de d'autres sites d'observation et dans différents musées aussi. Enfin, si sa mémoire ne la trompe pas. Elle a dû la fixer trop longtemps car elle se dirige vers elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas juste dans la nécropole ~ Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: rps
Sauter vers: