intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 always dying, never dead.

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

always dying, never dead.  Empty
(#) always dying, never dead.     Mar 29 Déc - 18:48

(...)


Dernière édition par Kobayashi Hiyori le Ven 22 Jan - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

always dying, never dead.  Empty
(#) Re: always dying, never dead.     Mar 29 Déc - 18:49


répertoire des liens

@ansgar (mort) (constellation, sauveur, deuil encore ouvert)
C'est lui qui est venu la chercher au fond de la prison où les mortels l'avaient jetée, c'est aussi lui le premier immortel qu'elle ait rencontré et, n'est-ce que pour ça, Hiyori lui sera éternellement reliée, éternellement loyale. Au cours de leur éternité commune, ils n'ont pas toujours – et même pas souvent – été d'accord et leurs routes se sont même séparées, mais le fait qu'Ansgar ait menacé de trahir leur constellation pour les Enfants de Prométhée n'est pas une raison suffisante pour le haïr. Au contraire, avoir subi sa disparition alors qu'elle était enfermée et n'y pouvait rien faire ronge douloureusement Hiyori, un peu comme si elle n'avait toujours pas admis qu'il n'était plus.

@Luciana Di Pasqua (constellation, mentor, sentiments ambivalents)
Apollonia lui a montré la voie, elle l'a guidée hors des ténèbres vers une certaine forme d'accomplissement qui a paru aider un peu, au début. À une certaine époque, il n'était rien qu'Hiyori n'aurait fait simplement parce qu'Apollonia le lui avait murmuré à l'oreille. Elle s'est même fait l'outil de l'Ordre de l'Hydre par son biais. Mais la grecque était trop péremptoire, et Hiyori trop libertaire. En somme, elles sont trop différentes – jusqu'à l'incompatible. Alors Apollonia n'est pas retournée la chercher une fois qu'elle a été à nouveau emmurée, ni envoyé quiconque le faire à sa place, et elle est allée jusqu'à tuer Ansgar, deux choses qu'Hiyori, sous ses airs d'avoir digéré, n'oublie pas.

@Émilien Lefèvre (constellation, affection distante, passée, le double d'Apollonia)
Le pire emporte le bon, c'est ainsi qu'Hiyori explique comment, se détachant d'Apollonia, elle a renié Estienne avec. Il lui a pourtant tendu la main et, un moment, elle l'a saisie. Après Ansgar, il a été quelqu'un pour la comprendre un peu et ça a beaucoup soulagé la japonaise de sa solitude. Pour autant, Estienne n'est que le côté pile de la pièce dont Apollonia est le côté face, la négociation après le chantage, l'empathie après la cruauté. Après plusieurs décennies de ce précaire équilibre, il lui a fallu les quitter tous les deux.

@Samuel Lowe (constellation, type de lien)
explication du lien.

@Grace Allen (constellation, type de lien)
explication du lien.


@Cordelia Fawkes (ancienne amante, obsession)
Sous des dehors de pur hasard, elle savait, avant de l'approcher, que Cordelia se tenait à la tête du Conclave Écarlate. Justement, Hiyori le savait et il n'était question que d'un meurtre de pure fantaisie, une manière de se rappeler au bon souvenir de l'Ordre de l'Hydre. Assez vite, le sentiment d'Hiyori a cependant mué vers une de ces lubies qu'elle a de temps en temps. Persuadée qu'elle finirait par la tuer, à condition de le vouloir une seconde après s'être jurée de n'en rien faire, elle a lentement laissé Cordelia se glisser dans son crâne et lui occuper les esprits, au point de ne pas accepter la rupture.

@Lazarus Fawkes (ennemi naturel, sentiments neutres)
Plus que le mari de Cordelia, Lazarus est le numéro deux du Conclave Écarlate et un gibier dont Hiyori a voulu prendre la mesure en personne. Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils s'entendent si bien, allant jusqu'à ferrailler comme des gamins en s'échangeant des amabilités. Bien sûr, Lazarus n'a aucune idée que cette rencontre et la maîtresse de sa femme sont une seule et même personne mais nul doute qu'il saisira l'ironie d'avoir été blessé – pas méchamment mais comme une sorte d'avance – à l'épée par elle.

@Zyanya Sáenz (type de lien)
explication du lien.

Code:
<bb>@"prénom nom"</bb> <i>(type de lien)</i>
explication du lien.


Dernière édition par Kobayashi Hiyori le Ven 1 Jan - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

always dying, never dead.  Empty
(#) Re: always dying, never dead.     Mar 29 Déc - 20:22

Bon ben toi et moi ma jolie, il va falloir qu’on discute lien think: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

always dying, never dead.  Empty
(#) Re: always dying, never dead.     Mar 29 Déc - 21:19

@Grace Allen Causons lien. brows
Compte tenu de nos chrono respectives, Hiyori et Klara ne se seront "vraiment" rencontrées, je pense, qu'après 2002. think: Si j'ai bien compris, Klara part pour les Amériques quand Hiyori débarque seulement en Europe à la botte d'Ansgar... Puis Hiyori disparait de la circulation en 1870 donc, ma foi, elles auront longtemps partagé une certaine empathie sans avoir complètement conscience de leurs existences réciproques. (Bon, y'aura sans doute eu Apollonia et Estienne pour faire le lien, avoir connaissance de l'existence de l'autre, mais tu vois...) Comme j'expliquais à Estienne/Emilien, Hiyori est un peu à part dans la constellation (déjà, parce qu'elle n'est pas de culture occidentale, ensuite et peut-être surtout à raison de son tempérament). Elle est d'ailleurs la seule à ne pas faire partie de l'Ordre de l'Hydre, même si elle a été utilisée par eux par le biais d'Apo. Elle était proche d'Ansgar, d'ailleurs, et un peu soupçonnée par Apollonia d'être une potentielle traîtresse bis. Vu le lien qui vous unit, peut-être que Klara est/sera sur la même longueur d'ondes... tout dépend aussi de ce qu'on construit pour elles. Et je m'arrête là de mon pavé, dis-moi si tu avais des idées, etc, c'était juste pour avoir une base. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

always dying, never dead.  Empty
(#) Re: always dying, never dead.     Mer 30 Déc - 15:41

Ne faites surtout pas attention à moi, je viens juste faire un petit pipi dans un coin. hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

always dying, never dead.  Empty
(#) Re: always dying, never dead.     Mer 30 Déc - 23:43

T'as menti sur ta photo Tinder.
C'est fini entre nous.
Merci de déblayer. ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

always dying, never dead.  Empty
(#) Re: always dying, never dead.     Ven 1 Jan - 14:25

*Vient faire pipi juste là où Cordelia avait fait.* mad
My spot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

always dying, never dead.  Empty
(#) Re: always dying, never dead.     Ven 1 Jan - 22:15

always dying, never dead.  SBf74t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

always dying, never dead.  Empty
(#) Re: always dying, never dead.    

Revenir en haut Aller en bas
 
always dying, never dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: administratif
Sauter vers: