intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.

Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Mer 16 Déc - 19:01



this is who I am this is my story
anwar (djehutihotep) hakim
in the great shipwreck of life, we all fall down
NOM ET PRÉNOM : Djehutihotep résonne depuis les tréfonds condamnés d'un temps immémorial, recouvert sous le sable chaud d'une Egypte contée par le témoignage des anciens. Trésor dans un tombeau, les racines s'étendant jusqu'au temps des pharaons, la modernité toutefois, a exigé de lui une certaine simplicité. Anwar Hakim, le dernier d'une longue listée. Caméléon temporel, multitudes d'identité crées et délaissées à la faveur du temps et des époques qui s'enchaînent, tandis que lui persiste inlassablement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sous la bénédiction d'Horus, à l'ombre de son temple dressé vers le ciel, Djehutihotep fut tiré des entrailles de sa mère et lavé à l'eau du Nil bordant la cité d'Edfou, en Haute-Egypte. De son époque lointaine, environs quatre-vingt ans BC, l'offrande au dieu faucon et à la triade divine tient toujours fièrement. DATE DE LA PREMIÈRE MORT : Souvenir d'une époque où l'on appréhendait le temps d'une façon différente, jour funeste d'un calendrier depuis oublié, quand l'empereur Jules César siégea à l'extérieur de la glorieuse Alexandrie, sa précieuse bibliothèque se dressant entre lui et son adversaire Pompée. (-50 av. JC) Mort entouré de mots et de flammes, il s'est relevé au milieu des ruines d'un savoir perdu. Une cinquantaine d'années plus tard naîtra un individu qui accomplira ce même exploit, sous bien des éloges. ÂGE : L'enveloppe charnelle piégée à l'instant où son cœur, pour la première fois, cessa de battre, réceptacle vivant d'une âme qui subsiste depuis trop longtemps. Des parchemins aux carnets, de l'argile au papier, de la plume au stylo, plus de deux millénaires d'Histoire qu'il s'est donné pour mission de conserver, afin de donner sens à son immortalité. Des civilisations s'élèvent, des empires tombent, et jamais Anwar ne paraitra plus vieux qu'un homme en fin de trentaine. HABITATION : Ici et là, un grain de sable porté par le vent, un nomade sur des routes interminables, arpentant un chemin qui n'en finira jamais. Les horizons défilent, et Anwar ne peut les apprécier que quelques années à la fois, sans jamais s'attarder. Les terres foulées se répètent, l'appel des siens impossible à ignorer, et il se plaît à observer ce qui a changé. Mais les racines le ramènent toujours jusqu'à sa terre natale, son point d'attache. A Alexandrie, il a l'intime conviction que la boucle sera bouclée. PROFESSION : écrire ici (supprimer ce champ si nécessaire). STATUT CIVIL : Quand sa première -et unique- femme devint veuve, il a jugé préférable qu'elle le reste, revêtant le rôle d'une vision engendrée par le deuil et un excès de fièvre le temps d'un ultime adieu. (...) ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. DONS ET CAPACITÉS : écrire ici (rappel : chaque immortel possède deux dons au choix ; décrire la façon dont il les maîtrise en quelques mots – pour les mortels, vous pouvez supprimer les dons ou le champ entier). FACTION : Promesse bafouée par l'orgueil des Hommes, ce qui était alors censé les rassembler n'est devenu qu'un prétexte pour l'égo de s'élever au dessus des autres. A l'époque, l'Ordre n'avait pas encore choisi son nom. Rebuté par les discours de conquêtes crachés par les voix noyant les plus modérées, Anwar fut suffisamment clairvoyant pour voir le writing on the wall, et se dissocier en conséquences. Vagabond depuis, et vagabond jusqu'à la fin, il porte sur ce conflit ancestral un regard curieux, ses propres opinions ne pouvant interférer dans ce qui pourrait bien changer le monde. GROUPE : Si Vis Pacem Para Bellum. AVATAR : Riz Ahmed. CRÉDITS : Alcunza Licenza.
[001] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [002] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [003] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [004] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [005] information importante, anecdote,  détail à savoir sur le personnage. [006] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [007] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [008] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage. [009] information importante, anecdote, détail à savoir sur le personnage. [010] anecdote, information importante, détail à savoir sur le personnage.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. UN AVIS, UNE SUGGESTION ? écrire ici. LE MOT DE LA FIN écrire ici.
[DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage. [DATE] description d'un événement important pour le personnage.


Dernière édition par Anwar Hakim le Ven 18 Déc - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Mer 16 Déc - 19:03

C'est tout vide, je sais, honte à moi. Ca arrive bientôt. joy
NB: Anwar ayant péri la première fois pendant l'incendie de la Grande Bibliothèque d'Alexandrie, mais la date exacte étant inconnue, j'en ai choisi une parmi les nombreuses théories. Cette fiche ne prétend donc pas être historiquement correcte à ce propos. glasses  >

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Mer 16 Déc - 21:33

franchement, j'espère que t'as sauvé des écrits, le monde compte sur toi moustache Arrow
bienvenue keur tinyheart quel excellent choix de pré-lien et d'avatar keur j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage bril et puis ne t'en fais pas pour ce qui est "historiquement correct", avec un tel événement tu peux te permettre des libertés angel bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas hi
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya Sáenz
Zyanya Sáenz
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : Emeline.
autres comptes : Eion (james bond mais qui boit du jus d'orange) Marius (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant)
crédits : kdbnd.mp3 (avatar) writerinafoxhole crackship). bretate (moodboard) summoneryuna (gifs)
messages : 885
⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. QrXOkvI

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Mer 16 Déc - 21:36

bienvenue :3
entre le choix de fc et le personnage qui se dessine je suis conquise, j'ai eu beaucoup de peine en l'imaginant se relever tout seul au milieu des décombres. ta plume est magnifique. larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Jeu 17 Déc - 0:26

bbyoda bbyoda bbyoda
Bienvenue parmi nous ! fab
Super choix de prélien. Il a tellement une cool vibe de ouf. ohno En plus je suis sûre qu'ils s'entendraient bien, avec Izel. Ils ont à peu près les mêmes mentalités. moustache J'ai grave hâte d'en apprendre plus et de lire ton interprétation, en tous les cas. burn tinyheart
Bonne rédaction pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Jeu 17 Déc - 11:36

anwar, ce prénom me fera toujours penser au personnage dans skins Arrow

super de voir cette constellation se remplir et puis, le personnage l'époque (la bibliothécaire en moi aime bril ) bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Jeu 17 Déc - 12:10

Astra Ackerman a écrit:
franchement, j'espère que t'as sauvé des écrits, le monde compte sur toi moustache Arrow

Tkt, il a tout noté dans son calepin. grumpy



Merci à vous pour l'accueil, j'avance tout ça au plus vite. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Jeu 17 Déc - 13:39

En vrai, je suis secrètement amoureuse de Riz Ahmed... Alors j'approuve le choix.
Bienvenue par ici et hâte d'en savoir un peu plus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Aaronson
Eirik Aaronson
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : laura.
autres comptes : alma, ioan.
crédits : lux, drake,velarya.
messages : 215
⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Tumblr_inline_ps8z87IsWn1rqq37j_400

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Jeu 17 Déc - 20:29

J'aime tellement les quelques mots que tu nous offres, hâte d'en lire plus brille bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Ven 18 Déc - 8:21

dlflgoeldfnfi
je
t'es beau larmes jtm
meilleure surprise en cette fin d'année oh la la
hésite pas à me mp quand tu veux, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de bb anwar kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Sam 19 Déc - 9:22

Bienvenue par ici cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Sam 19 Déc - 10:50

Ouuh le personnage qui se profile a l'air fort intéressant, entre le fc, les origines, la plume keur
Tout simplement beaucoup de beauté oh

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Sam 19 Déc - 12:50

Mazarine Lespinay a écrit:
dlflgoeldfnfi
je
t'es beau larmes jtm
meilleure surprise en cette fin d'année oh la la
hésite pas à me mp quand tu veux, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de bb anwar kisskiss

Chaton ! hearteyes hearteyes
J'viens t'embêter soon !
burn burn

Merci à tous pour vos mots doux. J'suis tombé malade je crois, alors la fiche prendra peut-être un peu plus de temps que prévu, but j'avance doucement. fear

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Jeu 24 Déc - 6:40

mais mais mais cette plume divine???
et euh on n'a pas idée de nous teaser avec une fiche à moitié vide comme ça???
c'est trop cruel eyes
bon, je me calme et te souhaite la bienvenue tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Jeu 24 Déc - 19:30

Mourir dans la bibliothèque d'Alexandrie mais jotem tellement pour ce choix !!! elmo ça et celui d'avoir pris Riz d'amur wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Jeu 24 Déc - 23:23

bienvenue sur le foruuum excited j'aime tellement l'histoire par rapport à la bibliothèque d'Alexandrie hein
bon courage pour la suite de la rédaction kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Astra Ackerman
Astra Ackerman
IMMORTAL — forever is not enough
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : rosalyn blackthorn, caleb faust, valentina grimes, jin xialing.
crédits : hemera la plus douce, zaja.
messages : 1584
⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Tumblr_p6bg16YmPT1qllxuco5_r1_400

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.    Mar 29 Déc - 11:32

coucou tinyheart le délai pour terminer ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un peu plus de temps pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR. Empty
(#) Re: ⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.   

Revenir en haut Aller en bas
 
⸢ sogno di volare. ⸥ — ANWAR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: personnages
Sauter vers: