Recrutement Valou76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Valou76

Message par Invité le Lun 24 Oct - 1:34

Bonjour à vous, je vais repondre à vos questions =)

1) Ton level : Je suis actuellement lvl 36.

2) Tes anciens clans et pourquoi tu les as quitté : Vu que je viens de recommencer le jeu, pour l'instant je n'est fais que 1 clan, les ombres tenebres. Pourquoi je suis partie?
ET bien, il n'y avait aucune ambiance, pas de dialogue.

3) Mage ou guerrier ?Jeune mage

4) Un rp (un petit texte qui parle de ta naissance, ton passé ou encore ton avenir ...)
" L'inspiration ma toujours manqué pour ce genre d'exercice. Mais ce dons je suis sur, c'est que parler de tout et de rien j'en suis capable. Que dire, et bien je suis un jeune mage fraichement arrivé sur ces terres argentées. J'ai déjà eu l'occasion de découvrir nombres de gens avec mon ancien perso. Hum . . . Sinon, je suis un joueur actif, ( environ tous les jours =). ) Si vous avez d'autre questions, je suis bien sur disponible. "

5) Combien de level par semaine un guerrier (un mage) peut-il obtenir en une semaine ?ET bien, tout depend contre qui on ce bats =) Moi je gagne en ce moment environ 6-7 lvl par semaine.

6) Pourquoi Ad Vitam Aeternam plutôt qu'un autre clan ? Car je pense que votre clan à une véritable entraide entre joueur, et que c'est ce que je recherche en priorité dans ce jeu.

7) Sommes nous pour le bien ou le mal ?Pour le bien.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Valou76

Message par Leanalor le Lun 24 Oct - 2:17

Hum. Nous prenons note de ta candidature cher valou ainsi que de l'effort que tu as fournis pour proposer celle-ci.

Une petite question m'égratigne tout de même et me fais douter sur ta sincérité, alors je vais te la poser. Pourquoi avoir candidater dans à peu près tous les autres clans si c'est vraiment chez nos que tu aimerais venir ?

Ambassadrice

Message par Invité le Lun 24 Oct - 2:59

Bonjour,

Pourquoi avoir postuler dans d'autre clan?? La réponse est simple, Cela fais plusieurs fois que je me fais embarquer dans des clan sans vie. Et j'ai fais mes recherches dans tout les clan ou je savais qu'il y avait de l'ambiance.

Est je n'est pour l'instant retenu aucune autre réponse que la votre, car seul votre clan retient réellement mon attentions.

J'espère que ma réponse vous à éclairé dans votre demande.

Invité
Invité

Message par Betanaelle le Lun 24 Oct - 5:21

Tu m'as dit en mp que tu étais un reroll suite à un delete, peux-tu nous donner le nom de ton ancien perso.
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Message par Invité le Lun 24 Oct - 5:37

Mon ancien perso est jan-jan. Guerrier lvl 200.
J'ai du le laisser car je m'etait fais arnaquer plusieurs fois et je n'arriver plus à trouver de plaisir à jouer avec. C'est pour ça que je me suis fais un Mage =) Et je suis plus que content =)

Invité
Invité

Message par Betanaelle le Lun 24 Oct - 18:49

je t'acceptes chez les AVA pour une durée d'un mois, Pulsat et Odile pourront voir comme ça ton activité et juger de ton comportement.
Passer cette période probatoire on décidera de tin intégration définitive
Betanaelle
dame de trefle
dame de trefle

Message par Invité le Lun 24 Oct - 19:21

Bonjour =)

Je viens de postuler chez les AVA. Je vous remercie tous de m'avoir accepté. Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir.
Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt sur les terres argentées.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut