intrigue en cours Entre les Enfants de Prométhée et l'Ordre de l'Hydre, la guerre semble à présent inévitable. Les uns comme les autres se préparent à l'affrontement. De son côté, le Conclave Écarlate peine à se faire à l'absence des Fawkes et au nouveau leadership des Ackerman. À moins que les laboratoires d'Amaranth Pharmaceuticals ne fassent de grandes découvertes dans peu de temps, ou que le Conclave ne mette la main sur un immortel, il se pourrait bien que ces tensions coûtent cher à l'organisation... Et après être longtemps resté dans l'ombre, un vieil ennemi s'apprête à refaire surface.
nous soutenir



pub rpg design
Nous manquons de mortels et de membres de l'Ordre de l'Hydre !
✷ Avant de créer votre constellation, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux scénarios et aux pré-liens du forum !
✷ Pour vous faire une idée des personnages et des statistiques du forum, c'est par ici.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 make my messes matter, make my chaos counts (marisol)

Aller en bas 
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Oteb

make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Empty
(#) make my messes matter, make my chaos counts (marisol)    Sam 12 Déc - 14:50



   
marisol maher
- présentation | messagerie -


   
NOM ET PRÉNOM : Marisol Maher (tournesol généreux). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 16 avril 2000 à San Justo, près de Buenos Aires. ÂGE : 20 ans. HABITATION : Un grand appartement familial dans le VIIIème arrondissement à Paris, loin de l’Argentine de son enfance et bien plus cher que ce dont les Maher auraient pu rêver sans leur bienfaiteur. PROFESSION : Marisol est en licence de droit, preuse chevalier moderne prête à se battre contre les injustices.STATUT CIVIL : Célibataire malgré quelques romances adolescentes qui ont fait vibrer et danser son cœur. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle, un mot trouvé après une longue période de questionnements et de doutes, un mot encore fragile qu’elle laisse grandir dans un coin de son esprit, sans trop y penser, de peur de l’effrayer. ORGANISATION: Aspirante au Conclave Ecarlate. GROUPE : si vis pacem para bellum. AVATAR : Christina Nadin. CRÉDITS : excelsior ; anaphore, epic & jezabel x2
[001] Un père irlandais, une mère philipinaise et une enfance partagée entre l’Argentine et la France font de Marisol une polyglotte de longue date, par nécessité plus que par passion des langues. Elle maîtrise l’espagnol, le français et l’anglais et connaît quelques mots et expressions de tagalog et de gaélique irlandais. [002] Marisol écoute beaucoup de musique et a même le poster de deux ou trois groupes de kpop dans sa chambre. Elle déteste le classique, du moins c’est ce qu’elle affirmera à tout le monde, malgré les quelques morceaux qui traînent cachés sur son ordinateur et son historique. [003] Elle a adopté un chat errant il y a 5 ans, un tonkinois qui la suit presque partout : en balade, en manifestation, dans les transports… Il grimpe sur son épaule et surveille le monde de là-haut. Sociable, bavard et grand grimpeur, il s’appelle Tarzan et n’hésitera pas à vous faire les yeux doux. [004] Adepte du DIY, il n’est pas rare qu’un projet en cours repose dans sa chambre, pour quelques jours. Ou quelques semaines. [005] Ça ne fait qu’un an qu’elle a entendu parler du Conclave Ecarlate. Elle rend de menus services, elle fait passer des messages et rapporte deux ou trois choses entendues par ci et là, mais elle brûle de se voir confier des missions, des vraies, et de pouvoir faire ses preuves. [006] Elle juge les immortels égoïstes car ils défient la mort et refusent d’en faire profiter la médecine moderne [007] Activiste et militante pour des associations, elle est active sur les réseaux sociaux où elle fait de courtes vidéos pour aider les gens à s'éduquer sur des problématiques actuelles et réagit à l'actualité politique. Elle organise et participe aussi à des actions, des marches et manifestations, mais aussi des distributions de vivres aux SDF. [008] Marisol vit avec ses parents et sa grande sœur, de deux ans son aînée. [009] Ancienne étudiante à l'école de danse de l'opéra nationale de Paris, sa soeur Helen a dû arrêter à cause de sa maladie, l'amyotrophie spinale proximale de type 4.

   
rps en cours
  paris, novembre 2019 -wicked games · @Eirik Aaronson   
  new-york, mi-juillet 2021 -people disappear all the time · @Maïa Moretti

   rps terminés/abandonnés
   titre du rp · @"pseudo"


Dernière édition par Marisol Maher le Mer 14 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Oteb

make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Empty
(#) Re: make my messes matter, make my chaos counts (marisol)    Sam 12 Déc - 14:55

+1 et c'est à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Empty
(#) Re: make my messes matter, make my chaos counts (marisol)    Sam 12 Déc - 16:08

Bonjour I love you je sais pas ce qu'un pirate comme moi ferait avec une douceur comme toi, mais j'ai pas pu résister parce que bon tellement cutie cutie bon Connor balance pas à tout va qu'il est immortel, il est quand même prudent, mais en tout cas il n'aime pas sa condition d'immortel! Donc peut-être que s'il se lie avec ta douce sans qu'elle le sache et qu'elle finit par l'apprendre, ça pourrait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Oteb

make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Empty
(#) Re: make my messes matter, make my chaos counts (marisol)    Lun 14 Déc - 10:22

Voyons, les mauvaise fréquentations, c'est ça qui forge la jeunesse eheh

Si jamais il est passé par Paris récemment, il y a des chances qu'ils aient pu se rencontrer là-bas, Marisol est souvent dans les cafés ou les boites de nuit avec ses amis de la fac et des assoces angel ou alors un soir qu'elle faisait de la distribution de nourriture/couverture dans les rues...
Sinon, si c'est pas le genre de Connor d'aller aussi loin du bord de mer, ça peut être lors de vacances en normandie ou un truc comme ça ? il y a toujours moyen de trouver une excuse pour une bonne rencontre uhuh

Enfin bref, rencontre mise à part, j'adore cette piste que tu proposes pour le lien kisskiss
T'as juste envie de mettre Connor dans la merde, en fait, avoue ? sexy /out Du coup, que ce soit sur le littoral ou à la capitale, je les vois assez bien se lancer dans des discussions mi-anglaises mi-françaises, avec Marisol qui corrige son français parfois, autour d'un verre ou deux angel quelqu'un qui voyage autant, ça intéresserait forcément Marisol, et elle voudrait entendre le récit de ses aventures... Après pour ce qui est d'apprendre qu'il est immortel, je ne sais pas trop comment tu imagines ça ? ohno
s'il est bourré et qu'il raconte ça, elle va pas forcément y croire... think: par contre s'il est bien blessé un jour, qu'il meurt dans la semaine pour x raison, et qu'il revient tout guéri, ça va la faire tiquer par exemple laugh
Et ensuite, ça va surement remonter aux oreilles du Conclave tout ça, bien sûr cc elle doit faire ses preuves cette petite après tout ohno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Empty
(#) Re: make my messes matter, make my chaos counts (marisol)    Sam 26 Déc - 15:18

@Marisol Maher je vois pas ce que tu veux dire, j'aime vraiment pas du tout le drama moi perso ohno 
plus sérieusement... rire connor est en europe depuis quelques années donc effectivement, il y a de grandes chances qu'il se soit rendu à Paris récemment ! Même s'il préfère la mer, ça lui arrive de prendre l'avion / le train, puis bon la capitale française c'est pas rien (il l'avouera jamais il adore paris) 
j'adore l'idée en tout cas de discussions autour de verres, eux qui discutent et marisol qui corrige son français ! c'est même pas impossible que connor fasse un peu exprès de dire des conneries parfois, juste pour qu'elle le corrige et juste pour la voir sourire laugh il a jamais eu l'occasion d'avoir un enfant, mais il pourrait voir en elle l'enfant qu'il aurait pu avoir avec Alma justement, ce qui le pousserait à se livrer un peu à elle / être assez doux et ouvert ! fall connor se ferait un plaisir de lui raconter ses aventures aux quatre coins du monde !
pour ce qui est de lui avouer son immortalité ceci-dit, on a éventuellement deux options ; 
soit il lui balance ça un soir où il est vraiment vraiment bourré et elle décide de se rapprocher de lui pour voir s'il dit la vérité (donc y'aurait une part de faux-cul de la part de Marisol), soit ils se rapprochent / sympathisent et au bout de quelques semaines, Connor le lui balance en espérant que ça va la bluffer et que ça va l'intriguer (grossière erreur lol)
ceci dit j'aime beaucoup aussi l'idée qu'il soit blessé / meurt devant ses yeux dont on peut clairement ajouter ça au lien  sexy
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Oteb

make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Empty
(#) Re: make my messes matter, make my chaos counts (marisol)    Dim 3 Jan - 17:22

Elle va lui faire avouer que Paris cey joli fab

Mais il est trop mignon Connor teary va falloir qu'elle s'endurcisse le coeur, ma ptite Marisol, pour aller le rapporter au Conclave... Enfin c'est bien, ça fait dilemme de son côté et après, s'il apprend que c'est elle qui l'a vendu, trahisoooon, disgraaaace ohno
Donc ouais je le vois raconter ça un soir, bien bourré, et Marisol mène l'enquête hein En plus, elle a qui a tellement l'habitude de passer après sa soeur, même si elle se rapproche de lui pour enquêter sur l'immortalité, elle va s'attacher à cette figure paternelle excentrique et pleine de bonne histoire rip il faudra qu'il l'aide quand elle se découvrira immortelle, mais c'est pas prévu pour demain
Enfin bref, tant de drama en perspective, je ne peux qu'aimer ohno ohno
Surtout si au final elle a sa preuve quand il est mal en point et qu'elle va inévitablement choisir le Conclave plutôt que lui et effjqefj rip Pauvre Connor cry

Bref, si tu as de la place de libre et que tu es partant pour un rp, n'hésite pas à me dire sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Empty
(#) Re: make my messes matter, make my chaos counts (marisol)    Mer 6 Jan - 22:09

s'il apprend qu'elle l'a vendu, il pourrait bien la tuer dis donc ohno (bon ok il fera jamais ça... quoi que... sourcil ) j'aime trop qu'elle puisse le considérer comme une figure paternelle c'est trop kiki je meurs okay eyes ça va être déchirant quand on va foutre du drama ptn Arrow je regretterais presque ohno (puis damn, quand elle va découvrir son gêne d'immortalité ça va être cocasse zpeifhze^fze j'ai hâte laugh )

anyway, pour le rp c'est absolument quand tu veux, j'ai toute la place qu'il faut et ça me tente beaucoup beaucoup eheh hi
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Oteb

make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Empty
(#) Re: make my messes matter, make my chaos counts (marisol)    Sam 9 Jan - 16:46

Tout de suite, la tuer, c'est peut être un peu disproportionné :3 (mais en vrai, ça pourrait être comme ça qu'arrive sa première mort... j'ai rien de décidé à ce sujet pour l'instant think: )
On va se faire les montagnes russes : chou - fourberie - drama - comique non shake

Si tu veux qu'on voitça par mp, ma boîte t'es grande ouverte fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Empty
(#) Re: make my messes matter, make my chaos counts (marisol)    Lun 18 Jan - 17:24

bonjour hmhm
j'ai vu que tu allais toi aussi participer à la première situation de l'intrigue et je me suis dit : et si entre membres du conclave, on se trouvait un petit quelque chose? brows bon, j'avoue sécher un peu côté idées, peut-être qu'on pourrait creuser du côté de l'implication politique de marisol, comme lazarus enseigne la science politique? je ne sais pas, il pourrait être tombé par hasard sur les vidéos de marisol et suivre ce qu'elle fait/poste? et par la suite, il ferait le lien en mode "oh c'est une jeune recrue du conclave, cette petite est très prometteuse, dites donc joy "
bon, c'est un peu nul, mais c'est une base pleure
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Maher
Marisol Maher
MORTAL — forget me not
pseudo : Paigie
autres comptes : chiranth & benjamin
crédits : gideon (avatar) | alaska (gif, tiré du clip sweet lovin de sigala)
messages : 117
make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Oteb

make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Empty
(#) Re: make my messes matter, make my chaos counts (marisol)    Mer 20 Jan - 15:13

Oh, comme tu fais bien de passer brille
Faut vraiment que je me bouge les fesses pour faire un tour des carnets, mais 2021 me réussit pas faut croire, je m'éparpille dans ce que je fais sac

Ce serait génial d'avoir du beau monde comme ça qui la suit un peu en ligne hmhm Surtout qu'elle aurait pu voir des extraits des cours ou interventions dans des collocs ou quoi de Lazarus, voire même le suivre s'il est actif sur twitter et tout uhuh Comme ça elle verrait déjà en lui quelqu'un dont elle aime la façon de penser (ou en tout cas celle qu'il projette), avant même de savoir qu'il est au Conclave. Ou comment pousser plus Marisol à suivre ce qu'on lui dit et à vouloir faire ses preuves rire
Puis si son "parrain" actuel au Conclave ne s'entend pas très bien avec Lazarus, rien n'empêche Lazarus d'essayer de lui "piquer" Marisol et de l'entraîner dans des trucs un peu plus conséquents au sein de lu Conclave, si ça te tente qu'il se serve un peu des jeunes recrues comme main d'oeuvre ? Parce que pour l'instant, elle n'est pas encore officiellement membre... think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Empty
(#) Re: make my messes matter, make my chaos counts (marisol)    Dim 24 Jan - 20:35

pardon pour le délai de réponse, j'ai complètement oublié de repasser par ici eyes
je t'envoie un mp de ce pas, ce sera plus simple tinyheart
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faust
Caleb Faust
MORTAL — forget me not
pseudo : valkyrja (julia).
autres comptes : Astra Ackerman, Rosalyn blackthorn, Valentina Grimes, Jin Xialing.
crédits : ichi, valkyrja.
messages : 281
make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Tumblr_p880kefuX51rkjw6xo3_400

make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Empty
(#) Re: make my messes matter, make my chaos counts (marisol)    Lun 12 Avr - 19:28

@Marisol Maher coucou toi keur
Marisol étant un élément prometteur du Conclave, je pense qu'on peut facilement trouver un lien entre nos deux personnages tinyheart est-ce que tu recherches des liens en particulier pour la miss, ou on se creuse les méninges ensemble ? oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

make my messes matter, make my chaos counts (marisol) Empty
(#) Re: make my messes matter, make my chaos counts (marisol)   

Revenir en haut Aller en bas
 
make my messes matter, make my chaos counts (marisol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AD VITAM AETERNAM :: fiches de liens
Sauter vers: